N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Mission Konoha] Les ruines de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: [Mission Konoha] Les ruines de la Déesse Ven 8 Avr 2016 - 23:33



Les ruines de la Déesse


Contexte du groupe

Bureau des missions a écrit:
Au Nord du pays se trouve le Temple de Benzaiten, divinité vénérée par les Namijins. Néanmoins, l’ancien Daimyo exerçant un culte de la personnalité, ce temple a longtemps été laissé à l’abandon et est aujourd’hui dans un piteux état. Ce lieu étant un lieu de culte et de pèlerinage pour les locaux, il est de notre devoir, pour notre image et le moral des Namijins, de reconstruire ce temple et de lui rendre sa superbe et sa magnificence.
Vous gérerez des équipes d’ouvriers qualifiés, d’orfèvres et de sculpteurs.

Arrivés à Ebisu, vous êtes immédiatement redirigés vers les artisans et les travailleurs. Une cinquantaine d’adeptes de la déesse vous attendent, prêts à partir. Ils sont visiblement motivés à reconstruire le temple de la déesse si longtemps délaissé, vous informant que les hommes du Daimyô leur avaient toujours refusé de s’en approcher.

https://41.media.tumblr.com/4f62a6d43384540da87b6c08255a5f7f/tumblr_mvmzch0Q431r7coaeo2_1280.jpg

Règles générales
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez contacter @Aburame Mizuki. Notez qu’elle n’est pas spécialement le narrateur de votre groupe mais c’est elle qui centralise le tout.

Indications particulières

Participants (sans ordre particulier)

@Hayashi Mahoganī
@Kadoria Sho
@Gekei Natomi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Les ruines de la Déesse Lun 11 Avr 2016 - 18:13


Le topo venait d'être fait par Mizuki qui avait confié la reconstruction d'un temple à Sho et à son équipe.

- Bien on se retrouve demain pour prendre la mer pour Ebisu, d'ici là préparez vous.

Puis le Kadoria alla se préparer pour le lendemain, tenue de chuunin, shurikens, kunais (spéciaux ou non), katana, fumigène etc... ainsi que des recherches sur cette fameuse déesse.

Le lendemain, le chuunin retrouva les deux genins qui allaient l'accompagner dans cette mission, une Gekei et une Hayashi, cela aiderait fortement dans les reconstruction. Le trio monta à bord, en avant vers le Pays des Vagues une deuxième fois.

La première fois avait été marquée par de nombreux combats, Sho s'était illustré sur le terrain en mettant fin à la vie de plusieurs personnes, mais certains n'étaient pas revenus, dont Munemasa, son sensei, son tuteur. Qu'allait-il faire maintenant, Sho allait devoir y réfléchir mais en attendant il devait préparer son équipe.

- Bien, voilà le topo de mission alors écoutez moi bien et retenez tout.


Mise au clair.

- Concernant mes capacités, je maîtrise le fuinjutsu et le taijutsu, ainsi que les Portes Célestes et les arts Kadoria. Je suis un ex juunin de Kumo. Maintenant présentez vous.


Voilà quelque chose de dite.

- Ensuite, je dois vous prévenir que cette mission risque de s'avérer difficile, en plus de la reconstruction du temple, nous allons devoir protéger une cargaison de pierres précieuses servant de décorations. La criminalité est encore importante là bas, je vais déjà placer des sceaux sur la caisse, mais assurez vous de la protéger.


Il reprit son souffle.

- Et il faut aussi savoir que nous serons sans doute attendu par des adeptes, ainsi que des travailleurs, il faudra filtrer et sécuriser les alentours du temple, ainsi que le temple en lui même, des dégradations ont peut être été apportées. Nous commencerons d'abord par un nettoyage, avant de retaper les fondations du temple, puis les différentes salles avant de s'attaquer aux détails et statuts, pour finir avec le jardin. Ce temple est dédié à Benzaiten, la déesse de l'Eloquence, de la Musique, de la Littérature, des Arts, des Vertus, de la Sagesse, de la Prospérité, ainsi que de la Longévité. Il n'y a pas de rite à proprement parler mais ce lieu est dédié au silence et à la méditation grâce à la lecture ou à la musique.
Le Kadoria sortit des feuilles de sa poche :

Statue de la Déesse:
 

- Voilà à quoi ressemblait la statue de la déesse, nous allons tenter de la reproduire au mieux, tout comme le temple tout entier,  avec les contraintes de ce chantier. Mais comme vous pouvez le voir, une partie des informations est manquante, et vu la datation des documents, je pense que certaines choses ont changées, nous devons nous assurer de trouver des plans/schémas récents ainsi que des représentations de la statut centrale pour la reconstruction.

Quelque chose de logique en somme.

- Nous devons aussi nous assurer, une fois les travaux finis, de laisser le temple sous de bonnes mains, et bien protégés. Je ne veux pas de nouvelles dégradations ou vols de fidèles à l'ancien Daimyo.
Voilà pour les informations premières. Le voyage pouvait continuer, le bateau faisait route vers Ebisu, ce qui permit de passer près des cotes et d'observer ce qui était anciennement le temple au loin.


Enfin cela était fini, l'équipe konohajin pouvait descendre de l'embarcation et être assaillit par une cinquantaine d'hommes.

- Bonjour Ninjas de Konoha, bienvenue à Ebisu vous êtes là pour la Déesse ?


Sho se tourna vers les deux genins :

- Sécurisez le coffre, assurez vous que personne n'essaye de les voler.

Puis il prit la parole :

- Oui nous sommes bien l'équipe chargée de la reconstruction du temple, pouvez vous me guider vers celui ? Mais avant cela où est l'architecte ? Et auriez vous des plans ou schémas représentants le temple et la statut de la déesse avant qu'ils ne soient détruits ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Les ruines de la Déesse Sam 23 Avr 2016 - 15:24

    « Ah parfait, c’est moi-même. Enchanté, content de voir que Konoha envoie du monde pour nous aider à restaurer le temple de Benzaiten. Le Da… L’ancien Daimyô avait interdit à quiconque de s’y rendre, laissant le temple à l’abandon. Certains s’y étaient quand même aventuré mais n’étaient jamais revenus. Avec ce genre d’histoire de fantômes, vous comprendrez que j’ai eu du mal à rameuter autant de monde. Et pourtant. Benzaiten soit louée, plusieurs artisans honoraient encore la déesse en cachette. Sculpteurs, maçons, tailleurs de pierre, et même un mosaïste ! Pour ce qui est des plans, bien évidemment j’ai pu retrouver quelques archives, je vous laisserai les regarder pendant le voyage si vous voulez, mais le bâtiment n’est pas détruit normalement, ne vous en faites pas. Il devrait juste avoir besoin d’une bonne restauration… Pour ce qui est de l’entretenir par la suite … Je suppose que des personnes dévouées se manifesteront quand elles verront que la foi est de nouveau de rigueur … les nonnes qui entretenaient autrefois le temple de Benzaiten ne sont jamais réapparues depuis l’interdiction … Peut-être en apprendrons-nous un peu plus sur place. Mais bon, nous ferions mieux de partir non ? Nous sommes prêts de notre côté. »


Un voyage banal suite à ces quelques mots. Vous arrivez au temple de Benzaiten. Le bâtiment a été délaissé, cela se voit. La nature a commencé à s’attaquer au bâtiment : mousse et lianes sur les murs extérieurs, mauvaises herbes poussant entre les pavés de la cour. Le tout a l’air un peu poussiéreux, véritablement abandonné. Pas de trace de récent passage. Le soleil commence à se coucher. À vous de décider de ce que vous voulez faire pour cette nuit. Quelle priorité : l’exploration autour, à l’intérieur ou l’installation du camp ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Les ruines de la Déesse Dim 15 Mai 2016 - 17:39



L'architecte se présenta au Kadoria et lui fit son petit pitch lui expliquant le pourquoi du comment de cette reconstruction, avant que tout ce petit monde prenne la direction du temple.

Cependant avant cela, Sho rejoignit les deux genins sous sa protection qui surveillaient le coffre, il plaça sa main dessus y faisant apparaître un sceau, avant de faire apparaître ce même sceau sur chacun de ses protégés.

- Simple mesure de sécurité, faites bien attention à ce coffre, ne vous laissez pas dissiper est ce bien clair ?

Le message semblait passé, le court voyage pouvait commencer, et il ne dura que quelques heures. Le groupe arrivait en face de sa destination alors que le soleil commençait à décliner, le temple semblait être assez calme.

- Bien messieurs dames, nous allons installer le campement près d'ici, interdiction d'entrer dans le temple pour l'instant, il est peut être fragilisé ou piégé.

Il se tourna vers l'architecture :

- Éclairez toute la zone autour de ce temple par des hommes en groupes de deux, tours de garde toutes les heures je ne veux aucune intrusion, attaque voire vols.

Il se retourna vers la foule d'inconnu :

- Reposez vous après cette longue marche, un long travail d'installation autour du campement et de commencement de reconstruction commencera demain.

Voilà qui était dit, maintenant Sho fit signe à l'architecte de le suivre, il devait le mettre au courant de ce qu'il voulait faire dans une tente, montée à la va-vite mais à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Bon, nous allons devoir procéder par étapes, tout d'abord les volontaires seront divisés en deux groupes, ceux qui vont pour l'instant gérer le campement, logistique tout ça pour le rendre plus vivable, créer des tentes pour les statuts, mosaïques à reconstruire. Il faudra aussi sécuriser tout les alentours du temple et rendre à ces extérieurs leurs anciens aspects.

Quant au deuxième groupe, il participera d'abord au nettoyage du temple, puis quand cela sera fait à sa reconstruction. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Les ruines de la Déesse

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Konoha] Les ruines de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-