N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Jamais trop prudent - Testament - Kadoria Shô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1086
Rang : S

Message(#) Sujet: Jamais trop prudent - Testament - Kadoria Shô Mer 13 Avr 2016 - 10:41

A l’attention de Kadoria Shô,

Mon très cher Shô,


J’espère que tu ne liras jamais cette lettre, car si c’est le cas malheureusement, c’est que je suis mort au combat. En effet, j’écris ce genre de lettre à chaque fois que je pars en mission ou en déplacement à ‘l’étranger, car l’on est jamais trop prudent, l’on ne sait jamais quelle catastrophe peut arriver, je crois que l’épisode avec les Furyous nous l’aura tous montré.

Mais soit, si je t’envoie cette lettre, c’est pour que ma famille n’ai pas à l’ouvrir et à connaître le douleur de mes dernières paroles. Tu l’auras donc compris, ceci est mon testament. Sache tout d’abord mon cher Shô, que j’ai une confiance absolue en toi, là où tout le monde a pu te tourner le dos, j’ai vu en toi des capacités et une certaine volonté. J’espère que j’aurais été pendant le temps qui m’a été accordé, un bon tuteur. Je ne doute pas de la volonté du feu qui t’habite et te souhaites du bonheur, de l’amour, de l’effort et beaucoup de courage pour la suite des évènements. N’oublie pas, de là haut, je te regarderai.

J’exige donc par la présente que tous les biens que je possédais de mon vivant devront revenir à ma famille, aux Hyûga proche de moi, y compris mes demi-frères et demi-sœurs. Malgré mon appartenance au clan Hyûga étant assez noble, je souhaite être enterré comme tout à chacun au sein de Konoha. Ensuite, j’exige que toutes les lettres que je recevrai dans les prochains mois de ma mort devront d’abord passer obligatoirement par Kadoria Shô avant qu’il ne décide lui même de les remettre à ma famille si le sujet les concerne.

Je déclare par cette lettre ne plus être en vie, et léguer la totalité de mes biens, ainsi que ma volonté du feu.

Hyûga Munemasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jamais trop prudent - Testament - Kadoria Shô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-