N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Hone no Shima, repaire à Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Hone no Shima, repaire à Kaguya Sam 23 Avr 2016 - 3:40



Description


Situé sur l’île la plus à l’ouest de l’archipel, ce campement a vu le jour quelques temps après la chute de Kiri. Depuis la réunification du clan, dispersé et affaiblit par l’attaque des Furyous. Trois personnes ont initiées ce regroupement, dont Kaguya Freya, Goren et Kaguya Milly, et fut clôturer par cette dernière l’actuelle chef de clan.

L’île agit comme un QG pour le clan, y offrant un coin où s’entrainer et se reposer à l’abri des ennemis. Cela ne veut pas dire que tous les Kaguya de Mizu no Kuni y sont, c’est uniquement un point de repli.
L’île fait seulement cinquante kilomètres de diamètre et est constituée essentiellement de montagnes et de plages de sable blanc. Aucun être humain n’y passe, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a rien à y faire. Des rumeurs autour d’une pinte de bière parle que cette île est mal famée depuis quelques temps. Il n’en est rien, les Kaguya protègent juste leur refuge avec hargne et violence, tapis dans les ombres tels des sentinelles. Ainsi, sans une bonne raison, personne ne vous conseillera d’y aller. Ce n’est aux yeux de la population qu’une île comme il y en a tant à Mizu no Kuni, avec des rochers tranchants, des ours de deux mètres cinquante de haut et des crabes assez gros pour vous trancher la cheville d’un seul coup de pince … Une île banale sur laquelle personne ne veut aller.

Au sein de la montagne, par un petit entonnoir entre les roches et dissimulés sous la végétation, une immense grotte a été aménagée afin d’y héberger le clan. Vous y trouverez des habitations entièrement constituées d’os pour certaines, ou creusées dans les parois pour les autres, des terrains d’entrainement bien entendu et même une école pour former la nouvelle génération. Ainsi que tout le nécessaire pour une micro-ville, marchants non-inclus. Shu étant la ville la plus proche, c’est là-bas que se passe le ravitaillement.

Toute personne non reconnue comme une amie, souhaitant entrer sur le territoire Kaguya s’expose à une violente agression qui ne laissera très souvent que deux options, la mort ou la fuite. Tant que le Shukaï sera présent à Mizu no Kuni cette île sera une zone de non-droit, gardée et protégée par les manipulateurs d’os et la faune locale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Hone no Shima, repaire à Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni :: Hone no Shima-