N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Danses avec les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Message(#) Sujet: Danses avec les ombres Jeu 28 Avr 2016 - 14:04

Nami no Kuni avait un paysage assez particulier. Solaire avec ses grandes plages de sables blancs, c'était sans doute le lieu idéal pour des vacances, hors nous n'étions pas là pour ça comme c'était empressé de me le rappeler mon sensei après mes frasques de la veille.
Décidément, je commençais à me demander de plus en plus si je trouvais ma place en ce monde bizarre. Mes mains posaient au-dessus des flammes de notre feu de camp, j'absorbais là chaleur de ces dernières pour me réchauffer, car bien que les journées soient brûlantes, les nuits étaient bien plus fraîches qu'il ne semblait.
J'étais chargée de monter la garder cette nuit et mes les genoux repliés contre mon buste et une couverture sur les épaules que je tentais de ne pas plonger à mon tour dans les bras de Morphée. Je gardais les yeux ostensiblement fixé sur les flammes, à la fois attentives aux sons autour de nous, mais aussi perdue dans mon monde, pourtant, quelques choses attira mon attention et alors que j'observais au travers des flammes, je pus voir le visage du sourd de notre groupe, montrant qu'il était bel et bien réveillé. Je signais alors à son intention après avoir attiré son regard :

- Toi – Pas – Arriver – Dormir –

C'était peut-être l'occasion pour tous les deux de discuter un peu, car cela faisait un moment que nous n'en avions pas pus nous retrouver. Lui souriant pour l'encourager, je lui faisais signe de se lever pour venir s'asseoir à côté de moi. C'était peut-être tout con de faire ça, mais mine de rien, si nous devions être une équipe, autant essayé d'entretenir de bonnes relations ensemble.
L'observant en silence, je commençais à signer une nouvelle fois avec les mots que je connaissais :

-Comment – journée – toi – être – passé-

Mouais, ok, c'était encore super maladroit, mais bon, je n'étais qu'une débutante en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Danses avec les ombres Ven 29 Avr 2016 - 0:29


Leika s’était la petite fleur fragile du quatuor ténébreux, une fleure blanche et pure dans un champ qui bientôt la teindrait d’une nouvelle couleur. Elle était la seule à ne pas avoir expérimenté les missions et tout le train train quotidien qu’éprouvait les Shinobi à longueur de journée et c’était donc sensé être tout nouveau pour elle. Tout sourire, le sourd se rapprochât volontiers tout en déposant une couverture de plus autour des épaules de sa compagne de se soir, car classé comme civil, il s’était lui-même porté volontaire en secret pour lui prêter main-forte, non pas qu’il n’avait pas confiance, au contraire, il s’inquiétait pour elle et voulait lui montrer qu’il n’avait pas simplement parlé dans le vide lors de leur première rencontre, une équipe devait être soudé !

Natsuki n’était pas nécessairement au courent de ses choix, mais il n’était pas inquiet que le grand chef l’apprendrait s’il s’en donnait la peine, tant pis pour lui au fond, double rasade de surveillance en compagnie d’une jolie fille, rien de bien méchant.

Sous les gestes bien moins maladroits de sa compagne, le Nara porta son bras autour de la petite fleur et la caressa doucement comme l’aurait fait une mère avec son petit sur le point de s’endormir. Il lui ajouta à ce combo un magnifiques sourire et sortie deux clopes en guise de réponse, il lui en tendit une et les allumas avant de prendre une bonne inspiration de tabac.

- Moi – Dormir – Comme – Bébé – Je – Venir – Tenir – Compagnie.

Tout en s’assurant que son rythme était acceptable pour l’Hayashi, Genkishi poursuivi doucement.

- Pas – Drôle – être – seule.

Puis d’un petit rire nerveux, le Nara fit rouler ses muscles afin de répondre à la question de Leika.

- Dure – Journée – Notsuu – Fort – Moi – Essayer – Aider – Plus – Possible – Toi ?

Finit-il par signer tout en regardant les yeux de sa copine, le tout en espérant qu’elle soit plus contente de le voir qu’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Danses avec les ombres Ven 29 Avr 2016 - 17:14

Le jeune homme se rapprocha de moi et déposa délicatement sur mes épaules une nouvelle couverture alors que je lui lançais un regard interrogatif. De la bienveillance ou bien encore cette étrange façon de me couver. Je ne disais rien, mais un petit soupir s'échapper de ma bouche alors que je saisissais la nouvelle couverture pour la refermer autour de ma poitrine. J'étais frigorifiée bien que la température ne soit pas des plus froide. Pour avouer la stricte vérité, je n'étais pas habituée à passer la nuit à la belle étoile, puis la fatigue de devoir monter la garde était bel et bien présente. Fermant les yeux quelques secondes, je ne perçus pas les mouvements du jeune homme qui s'était déjà installé à côté de moi et entreprenait de me serrer dans ses bras, me caressant doucement les bras, pour me réchauffer et me réconforter. Je formulais un bref :

"Merci …"

Avant de me souvenir brutalement de la cécité de mon compagnon. Je signais alors mes remerciements avant de me tourner vers lui une nouvelle fois pour décrypter ce qu'il était en train de me raconter. À sa première phrase, je me contentais de répondre par un bref hochement de tête avant de reposer ma tête contre son épaule, pour lire la suite tout en me laissant un peu porter par la situation présente. Ainsi donc, il avait passé la journée avec Notsu alors que pour ma part, je m'étais fait chier à observer l'avancement des travaux sans que cela ne m'offre plus de divertissement que nécessaire… J'étais un peu jalouse de la situation :

- Moi – Etre – Ennuyée – Toute – Journée –

J'attirais alors son attention pour qu'il regarde mon visage et lise sur mes lèvres :

"Je suis jalouse !"

J'avais chuchoté pour ne pas réveiller les deux autres, mais cela n'en restait pas moins une conversation silencieuse. Dans ma main se trouvait toujours la cigarette qu'il m'avait donnée et je signais une nouvelle fois :

-Sensei- Pas – Etre – Content – Sentir – Odeur – Cigarette-

Ouais, une façon comme une autre de lui signifier que pour la clope, c'était mort, il faudrait bien que je m'habitue à ça. Je reposais ma tête contre son épaule tout en rapprochant un peu plus mes pieds du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Danses avec les ombres Lun 2 Mai 2016 - 23:28


Heureux de voir que la petite Hayashi commençait à subir le courroux du tatoué, Genkishi éclata d’un petit rire silencieux qui s’échappa plus sous la forme de gloussement qu’autre chose, se n’était pas de la violence psychologique non plus, mais il faut avouer que sur ce coup, Natsuki étain un fin stratège. De un, elle était jalouse, se qui prouvait qu’un certain sentiment d’envie naissait en elle et s’était se qui confirmait ses pensées propres, Leika ferait une bonne Shinobi puisqu’elle enviait l’équipe, de se fait, elle travaillerait fort pour devenir comme eux et se sans même avoir affirmé le tout. Comme quoi, bien souvent les gestes parlent plus que les mots. Puis, c’est sur la réflexion de la cigarette que le sourd décida de se poser, fermant les yeux un instant, il prit sa clope dans une main et toucha l’épaule de sa copine de l’autre. C’était une technique de communication que lui avait apprise sa belle-mère, une sorte de lien télépathique capable grâce à son chakra sensoriel, il transmettait à la fois une part de ses émotions et les idées qu’il avait à la personne d’un simple contact. Il n’y avait qu’un inconvénient, il ne pouvait pas la maintenir longtemps et le tout l’épuisait rapidement…

« Leika, tu sais, ce que Natsuki cherche à faire avec cette cigarette est bien simple non, il te teste ! À quoi tu dois te demander ? Simplement pour voir comment tu peux réagir à un petit test de volonté, voix le comme moi. Il t’interdit de fumer sous prétexte que l’odeur le dérange, alors que tu es ici dans des circonstances qui te forcent à découvrir si oui ou non la vie de ninja est pour toi, alors que ce n’est qu’une question de volonté, si tu veux fumer, fume ! Si tu veux respecter ton professeur et rentrer dans le rang comme un mouton, fais-le, si tu veux devenir l’une des nôtres, fais-le ! Pour lui, peut-être que l’odeur y est vraiment pour quelque chose, mais c’est surtout un moyen très intelligent de dévier ton attention et de voir si tu possèdes la force de défier, ou de survivre, de t’adapter ou d’évoluer seule, bien sûr, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, simplement un bref survol de se que tu es, ta façon d’agir… »

Épuisé par le lien télématique, le Nara se releva doucement en signant avec ses mains.

- Toi – Intelligente – Toi – Faire – Bon – Choix – Pour – Toi.

Il n’était pas certain que s’était bien la volonté du maitre, mais s’il se fiait aux agissements de ses parents et de tout Nara n’ayant jamais rencontré sa route, il savait qu’une telle chose était possible, très fourbe son clan possède des moyens bien sournois d’obtenir se qu’il veut et ainsi de suite.

Sortant un crayon permanent de sa poche, il regarda la fillette en lui lançant un regard empli de défi.

- Toi – Venir – Dessiner – Moustache – Sur – Notsuu – Qui – Dort ?

Le tout serait assurément très drôle, avec ses capacités sensorielles, il approcherait le bougre sans se faire repérer et pourrait au grand pire l’immobiliser pour que Leika termine l’œuvre ! S’était parfait pour se détendre et créer un bon climat de camaraderie entre le trio ! Ou pas … Pour le Gekei ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Danses avec les ombres Jeu 5 Mai 2016 - 23:33

Surprise lorsque les premières paroles du jeune homme me parvinrent, je sursautais contre son bras enroulait autour de mes épaules avant de le regarder sans trop comprendre ce qui était en train de se passer. Mon cœur s'était subitement accéléré, mais à présent, je laissais ses pensées couler en moi sans rien dire, retrouvant quiétude alors qu'une nouvelle fois mes mains se posaient autour de mes genoux et ma tête sur l'épaule de Genkishi. Non, c'était décidé cette nuit, je n'avais pas particulièrement envie de fumer alors je rendis la cigarette au jeune sourd tout en le remerciant silencieusement d'un geste de la main. Je ne savais pas comment il avait réalisé se produise, mais c'était la deuxième fois que j'entendais sa voix. La première fois, c'était quand nous nous étions rencontrés, alors qu'il m'avait retenu pour pas que je ne parte et pour que je réfléchisse à la notion d'équipe que nous formions désormais. C'était curieux et étrange à la fois de l'entendre s'exprimer clairement comme il venait de le fait, mais je devais avouer que j'y prenais goût, cela m'évitait de devoir le regarder pour communiquer avec lui. Je finis cependant par être attiré par toute autre chose quand il se mit face à moi pour signer de nouvelles phrases qui me firent sourire quand il proposa de dessiner sur le visage endormi de Notsuu. C'était plutôt tentant comme initiative, voir même très divertissant.

Un sourire se dessina sur mon visage et je lui prenais le stylo des mains :

- On - Aller - Rire -

Je m'approchais alors à quatre pattes, discrètement de Notsuu qui dormait à poing fermé, puis, observant mon camarade, je levais doucement le pouce en l'air et je débouchais finalement le feutre avant de lui tendre :

- Moi - Regarder - Pas - Réveiller - Notsuu -

Bah, oui, c'était quand même plus simple que moi, j'écoutais la respiration de Notsuu, plutôt que lui qui était sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Danses avec les ombres

Revenir en haut Aller en bas
 

Danses avec les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-