N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission solo/Rang C] Vol de matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 34
Rang : C

Message(#) Sujet: [Mission solo/Rang C] Vol de matériel Lun 2 Mai 2016 - 11:21

Le soleil surplombait le village de Kumo aujourd'hui. Gô s'était réveillé quelques fois avant que l'aube ne vienne pointer le bout de son nez. Il parvenait habituellement à trouver le sommeil assez aisément. Mais cette nuit là, le stress avait perturbé son sommeil. Quelques jours auparavant, la direction en charge des affaires du village de Kumo lui avait trasmis un papier lui annonçant qu'une mission lui serait bientôt confiée. Sa première mission. S'il avait reçu la nouvelle avec un certain enthousiasme, il avait très vite dégluti. Il ignorait ce qu'il allait devoir faire. Serait-il en solo ? En équipe ? De quel rang serait la mission ? De quel type également ?
Bien vite, son esprit l'avait emmené loin, très loin dans les confins de la création de scênes fictives sur les événements futurs. Il s'imaginait déjà sur un champ de bataille, simple chair à canon contre une armée ennemie. Il voyait sa courte vie s'éteindre devant ses yeux. Il essayait de se convaincre qu'il pouvait survivre à une telle mission ... puis se souvenait des shinobis qu'il avait déjà vu à l'oeuvre. Il était persuadé de mourir dès les premières heures d'une telle mission. Il avait donc mal dormi. Son début de journée était ainsi miné par une mauvaise humeur, celle des personnes stressées, en manque de sommeil, et dont le souci n'était toujours pas résolu. Il habitait encore dans la maison familiale, avec ses soeurs et sa mère, en attendant de réunir suffisamment de solde pour pouvoir disposer d'une chambrette, ou d'un studio qui épargnerait à sa mère des dépenses à son encontre. Voir après sa toilette que le petit déjeuner comportait son plat favori le rassura. Certes, le problème n'était en rien résolu. Mais Gô savait reconnaître les attentions entreprises à son égard. Ainsi, il dégusta avec joie les mets maisons préparés par sa mère, et fit son possible pour être de bonne humeur. Il ne voulait pas inquiéter outre que mesure ses proches. Surtout que pour l'instant, les problèmes n'étaient que fictifs.

Mais sur le chemin vers le bureau des missions, la boule de ventre de Gô vint le tirailler à nouveau. Il ignorait s'il était prêt à assumer une mission. Il se souvenait de son frêre, lors de son propre premier jour. Il semblait si sur de lui. Impossible qu'il ait traversé les mêmes angoisses que son petit frêre à présent. Le genin doutait sérieusement de ses capacités. Il était conscient que son parcours académique n'était pas aussi brillant que de nombreux autres shinobis. Et malgré son entraînement dans les montagnes, il ne parvenait pas à se rassurer suffisamment pour surmonter ce stress. Pourquoi les écrits de la bibliothèque ne racontait pas les premières angoisses des shinobis avant leurs premiers faits d'armes ? Le garçon déglutit alors qu'il se rapprochait peu à peu de sa destination.

A cette heure-ci, le bureau était déjà animé. Et une file d'attente occupait le couloir qui menait à la porte de la direction. Le jeune Joki scruta les autres shinobis. Si quelques-uns étaient plus vieux que lui, d'autres au contraire, étaient quelques années plus jeunes que lui. Les shinobis présents dans cette salle avaient tous des expériences variées. Le genin se sentit soudainement mieux. Voir ces ninjas, tous dans le même panier que lui, lui fit oublier l'appréhension de la mission. Soudainement, la brume épaisse qui le faisait divaguer disparu. Et il était clair que l'organisation n'irait pas confier à un débutant comme lui une mission dangereuse, ou suicidaire. Si le village était engagé dans une bataille contre une autre armée, il serait déjà au courant. Gô laissa échapper un soupir. Quelques minutes plus tard, c'était à son tour d'entrer dans le bureau. Son coeur se mit à battre la chamade, et sa boule au ventre gonfla outre mesure. Une seconde durant, le garçon crut s'enfuir pour aller se terrer sous ses couvertures et ne plus jamais en sortir. Mais déjà, il était dans le bureau, saluant les membres du bureau d'organisation comme si de rien n'était. Malgré les nombreux dossiers présents sur la table, et les piles de feuilles qui attendaient d'être lues, ou distribuées, le bureau était nickel. Le bureau était large. Et Gô devina que certains des employés distribuaient les avis de mission. D'autres validaient les missions achevés. La personne qui lui confia le papier fut tout aussi polie que lui. Bien que blasé par cette tâche répétitive, l'homme qui confia une feuille avec l'avis de mission au jeune Joki, faisait son possible pour assurer une mine détachée et réjouie. Tous ne faisaient pas les mêmes efforts, et Gô eut de la chance d'avoir affaire à une personne plutôt sympathique. Il remercia l'homme, avant de ressortir de la salle le papier à la main. Il se faufila entre la porte et le shinobi qui attendait au pas de celle-ci. Il s'éloigna de quelques pas avant de jeter un oeil sur le papier.

Un gros tampon avait inscrit la lettre "C" sur le coin supérieur droit de la feuille. Celle-ci indiquait le rang de la mission. Cette dernière consistait en une enquête, et plus précisément, à récupérer du matériel médical dérobé à l'hôpital de Kumo. Gô se gratta les cheveux, légèrement embarrassé. Le pistage n'était pas son point fort. Comment allait-il retrouver la piste de ces voleurs ? Que devait-il faire, maintenant qu'officiellement, il était en charge de cette enquête ? Sans connaître réellement la réponse, il emboîta le pas pour sortir du bâtiment. Après tout, le point de départ était l'hôpital. Autant s'y rendre dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission solo/Rang C] Vol de matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-