N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Les reliques du Passé [Kawaguchi & Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Les reliques du Passé [Kawaguchi & Kioshi] Lun 9 Mai 2016 - 22:57



Les reliques du Passé


CONTEXTE

Les attaques à l’encontre des membres du clan Kawaguchi en dehors de Suna se multipliaient. On ne comprend pas qui, et comment. Les blessés reviennent qu’avec des souvenirs brouillés, des histoires « d’attaques surprises d’hommes masqués » ou de brigands du désert ou encore de tortures sous genjutsu. Le « cerveau » même de ces attaques est inconnu. Kawaguchi Tsukiko a été mise au courant, et semble chercher l’auteur de cette attaque contre son clan en usant de ses multiples points d’information. Il semblerait que tout pointe sur Kawa no Kuni. Apparemment, un criminel de Kaze no Kuni aurait élu domicile, et organiserait ses « attaques » de là.

Kawaguchi Suno, bras droit de Tsukiko et porte-parole des Kawaguchi à Suna, est missionné pour enquêter sur cette affaire, en même temps qu’il transmettra une lettre importante au Daimyo de Kawa no Kuni. Malgré toute la discrétion tentée, la nouvelle de ce départ se répandit comme de la poudre. Malheureusement, voilà des jours que personne n’a de nouvelles de lui, ou de la délégation l’ayant accompagné.

- C’est une conspiration contre les Kawaguchi, s’insurgea un des manieurs de sable sur Suna.
- J’ai l’impression qu’il suffit de porter le nom de Kawaguchi pour être fiché, et être blessé ou porté disparu ! s’énerva un autre.

Dans ce trio, l’un resta silencieux. Il était celui qui donnait les diverses missions dans le village.

- Il faut nous venger. En tant que Kawaguchi. On ne peut pas se permettre de confier une telle affaire de l’honneur à d’autres clans, et nous terrer. J’ai une idée. Il y a un homme, qui maîtrise le sable … mais il n’a jamais vraiment vécu à nos côtés, depuis sa naissance. Comme Tsukiko, il est un peu « étranger ».
- Il ne fait pas partie du clan.
- Il maîtrise déjà le sable. Il a des traits ressemblants à notre clan. Tsukiko ressemble à peine à nous, elle est presque l’opposée et pourtant c’est une Kawaguchi, et elle nous a déjà mené plus loin que d’autres. Pourquoi pas lui ?
- Pourquoi pas lui … pour quoi ?
- Parce qu'il est hors de question de confier ça à un non manieur de sable, parce qu'il nous faut quelqu'un de "non-fiché". On l’envoie seul, pour qu’il enquête. Il ramène ensuite ses trouvailles, et on s’organise ainsi. Avec davantage d’information sur notre « assaillant », on saura comment le surprendre. Il est Chunin, de surcroît. Il pourra gérer.
- Seul, c’est compliqué.
- Alors une équipe l’accompagnera jusqu’à un certain point, et à partir de là … il sera seul.


L’idée était donc simple : confier une mission d’enquête à un homme maniant le sable comme eux, l’accompagner jusqu’à la frontière entre Kawa et Kaze, et le laisser enquêter seul sur la disparition de la délégation Kawaguchi à Kawa no Kuni discrètement.

*

Non loin, dans les plaines verdoyantes de Kawa no Kuni, une figure se dessinait. Elle avait eu vent du déplacement du porte-parole des Kawaguchi. Et pour des raisons personnelles, il souhaitait « rencontrer » cet homme, sûrement seul-à-seul. Malheureusement, ses plans furent réduits un tantinet à « néant » quand, arrivé à Kawa no Kuni, il apprit que la délégation en question était portée disparue. Elle aurait passé la frontière, voilà toute l’information récoltée.




DETAIS SUPPLEMENTAIRES


PARTICIPANTS ET ORDRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les reliques du Passé [Kawaguchi & Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-