N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une information de la plus haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Une information de la plus haute importance Mar 10 Mai 2016 - 18:45

L’écriture était fine, et le message d’une extrême importance…


Kamui,

Nous avons enquêté sur le groupuscule dissident qui sévit dans tout le Shûkai et qui fait récemment beaucoup parler de lui. Il semblerait que nous ayons réussi à trouver la planque d’un membre Rebelle de haute importance, il serait le numéro 2 dans la hiérarchie de ces fauteurs de troubles. Il se trouverait à XX à près d’une quinzaine de lieues du Shûkai au Nord.

Cependant la source d’information n’est pas des plus fiables et les chances de tomber dans un piège tendu par la Rébellion sont très élevées. La probabilité est estimée aux alentours de 60%.

Silencieusement,

Tokugawa


La lettre était maintenant finie. Hiko la relut une dernière fois et attendit que l’encre ne sèche. Une fois cela fait, elle disparut peu à peu, laissant alors la place à un parchemin complètement vierge. Il ne réagirait qu’avec le chakra du Viok’. Une méthode mise au point par l’Unité Spéciale Sasayaki qui permettait de transmettre des informations sans risquer de se faire intercepter. Seul un senseur de haut niveau serait capable de tromper la vigilance de cette encre spéciale.

Comment Samui Kakeshuou allait-il réagir à cette information provenant du chef des renseignements de son Empire ? Et surtout, pourquoi Hiko avait-il trahi le mouvement qu’il avait lui-même créé… ?

A moins que tout ceci ne soit un leurre avec pour but de neutraliser le Vieillard une bonne fois pour toutes !
Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Une information de la plus haute importance Mer 11 Mai 2016 - 1:04





C’est dans son bureau que l’Empereur reçut ce pli, porté par sa secrétaire, mais où celle-ci n’avait rien pu lire. Rien de surprenant. Un message avec rien dessus : seule une Unité d’élite avait les capacités et le matériel de procéder ainsi au sein du Shukaï. Attendant d’être seul, il déplia le contenu, qui se chargea de nombreux traits alors que le papier était en contact avec sa main. L’écriture apparut, courant sur plusieurs lignes comme par enchantement … .
La lecture pouvait commencer.

L’Unité Sasayaki était active depuis peu, et son Chef, le Tokugawa, ne pouvait compter que sur peu d’effectifs. Mais cela paraissait suffisant pour apporter des résultats satisfaisants ! La localisation du numéro deux de cette Rébellion grandissante et son arrestation autoriserait de mettre un terme à des agissements dans l’ombre qui, avant même de porter un idéal illusoire et ridicule de paix démocratique, menaçait l’ordre établi et les populations défendues par l’Empire aujourd’hui. Il ne fallait donc pas attendre.
S’emparant de la plume, et suivant les mêmes procédés que ceux de l’Unité, l’homme s’adressait directement à son chef et entamait un nouvel ordre de mission ; mission qui ne saurait faillir à un instant aussi crucial pour la survie d’un système et l’indépendance de tant de Nations faibles et pauvres face aux Géants du monde.

Tokugawa,


Vous avez ordre de rester sur place afin d’observer les faits et gestes de cette cellule. Agissez comme vous savez bien le faire, pour ne manquer aucun élément et garantir la neutralisation de cette unité inconnue.

La probabilité d’un piège est grande. C’est pourquoi je viendrais moi-même sur place, afin de discuter avec ces hommes pour les ramener à la raison et, si les conditions m’y contraignent, à les réduire par la force, avec votre concours. Je prends le départ aussi tôt que possible, pour me rendre à la cité d’Oïta. Une fois sur place, je rejoindrais votre position.

Kamui.



Le message transcrit et rendu invisible, il fut remis à Akane Kayo qui ferait suivre cette missive par les procédés habituels et tenus secrets dans ce genre de circonstance.
Dans son bureau, l’Empereur dissimulait ses lèvres derrière sa main, son regard se portant sur la baie vitrée qui lui donnait une vue sur la Capitale Impériale du Shukaï. Parviendrait-il à éviter la guerre ? Sera-t-il contraint d’utiliser les armes ?

Retiendra-t-il le Démon qui est en lui … .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une information de la plus haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-