N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1157
Rang : S

Message(#) Sujet: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Lun 16 Mai 2016 - 12:11

Aujourd'hui était un grand jour pour l'équipe Kogane... Le Lumineux avait enfin rattrapé tout le retard qu'il avait pu prendre lors de son séjour à Suna et donc ainsi répondre à toutes ses obligations. Complètement disponibles pour ses élèves, celui-ci s'était même avancé quelques semaines plus tôt, à les informer de leur prochaine rencontre tous ensemble. Seito était à Itabei, Takoyaki se trouvait dors et déjà au sein du Temple tandis que Kaya devait certainement être avec les autres membres du clan Mamoru...
Dans le but de tous les convier le même jour, Hoheinheim ordonna à ses scorpions de leur transmettre l'invitation. Ses trois élèves devraient donc le rejoindre au centre même du Pays des Cascades afin de passer leur première épreuve avec lui.

Lorsque l'heure convenue du rendez-vous approcha, le Trentenaire prit soin d'attendre l'arrivée de ses élèves dans le grand hall d'entrée de son Temple, au pieds même de la gigantesque statue de la Déesse Ao'. Celui-ci était conscient des nombreux mystères qui pouvaient le caractérisé aux yeux de ses élèves et en était d'ailleurs pleinement satisfait. Chacun à sa façon lui avait été fort utile et avait parfaitement répondu à ses attentes. La vérité était qu'ils étaient bien loin de se douter réellement des manigances de leur professeur. Jusqu'ici Van ne leur avait jamais rien révélé qui aurait pu risquer de compromettre sa notoriété...
Pourtant, le Seigneur de Guerre comptait bien aujourd'hui, leur confier l'un de ses nombreux secrets...
Celui de voir un jour le Taki, devenir le Pays le plus puissant de l'Empire.

Ce n'est finalement qu'une fois ses trois élèves arrivés devant lui, que le Seigneur de Guerre rompit le silence qu'il avait intentionnellement laissé peser. Il toisa chacun leur tour Seito, Kaya puis Takoyaki avant de les convier à le suivre avec un grand sourire.

Van ~ " Je suis heureux de vous voir tous les trois réunis ! Nos occasions de nous trouver tous ensemble, sont biens rares je l'admet... Mais puisque Aujourd'hui est un jour spécial, celui-ci marquera aussi le jour de votre première épreuve. "

Tous se dirigèrent en fin de compte vers le terrain d'entraînement à l'extérieur du bâtiment. Pleinement remit de ses blessures du combat contre le Furyou Atifiziel, Van se sentait l'âme d'un jeunot et apparaissait comme particulièrement enthousiaste à l'idée de mesurer le talent de ses élèves. Silencieux tout du long, il laissa encore une fois planer le doute sur ses réelles intentions...
Pourtant tout s'éclaircit lorsqu'il se posta face à eux en déroulant soigneusement trois rouleaux d'invocations à ses pieds. L'instant d'après, le Seigneur de Guerre joignit ses deux mains et fit ainsi apparaître devant ses élèves, le même nombreux qu'eux de marionnettes.

Van ~ " Permettez-moi de vous présentez Ashi, Kurou et Koura ! Vos adversaires ! " Un sourire bien narquois s'afficha dés lors sur le visage du Trentenaire. Car même si lui n'avait rien dit le concernant, ce dernier n'hésiterait pas à se joindre à la bataille en temps voulu. " Et... Afin d'ajouter un peu de piment à ce combat, je m'engage à vous offrir autant de réponses à vos questions que de marionnettes que vous seriez parvenu à détruire. En bon joueur, je vous laisse la main Team Kogane. "

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Hoheinheim Van le Mar 17 Mai 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Lun 16 Mai 2016 - 22:23

Elle marmonnait… Evidemment, quand la bête avait compris l’enjeu et le bémol qui se présentait à elle, l’idée était loin de lui faire plaisir, en même temps, elle s’était levée du mauvais tentacule. Bien plus tôt dans la journée, alors qu’au vu de son temps à perdre dispendue de ses obligations – va savoir pourquoi, la bête avait entreprit quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à de l’hibernation. Aussi était-elle très bien lancée quand elle s’apercevait finalement d’un trouble dans son terrier… Elle ouvrait un œil meurtrier et inspirer par son nez humain. Plus d’eau ! Plus que quelques flaques dans son aquarium géant. Elle se redressait toujours détrempée pour guetter le coupable d’un acte aussi ignoble et seulement là la présence du scorpion du Maître la heurtait. Il lui confiait son invitation qui signait l’auteur du forfait infâme. Elle traversait le temple, puis dévorer la route jusqu’au bon endroit avec des pas lourds et une humeur massacrante. Heureusement, elle n’avait pas à aller bien loin. Ses tentacules s’agitaient nerveusement en présence du Maître, jusqu’à lors encore seul, mais elle n’avait pas eu l’occasion de lui crier son mécontentement, que déjà, il lui fallait ranger ses outils à ventouses noyées dans sa chevelure. Il fallait faire bonne image et surtout, tenir le secret quand ses coéquipiers pointaient le bout de leur nez. C’était moins une pour qu’elle n’ait à s’expliquer en plus. Le Maître abusait vraiment parfois.

Il les toisait, elle le toisait lui. A tel point que son attention n’était que d’un regard pour ses compagnons de mauvaise fortune. L’agacement fut à son comble quand il précisait après une longue attente et plus de marche, les règles qui sonnaient comme une entourloupe pour elle. Combien même ils arriveraient à avoir ses patins articulés, elle ne pourrait plus le questionner sur la disparition de l’élément principal de son aquarium sans grillé le joker. Une aberration !

~ Une chacun ou une pour tous ?

Il ne coutait rien de tenter, même si elle imaginait très bien la réponse évidente, il n’était pas du genre à faire des cadeaux. Puis enfin, l’impasse se dessinait à nouveau, pas sûr que ses coéquipiers comprennent tout ou ne s’interrogent pas, quand elle demanderait où est l’eau de son aquarium. Une si grande quantité, c’était surement encore l’affaire de son fuinjutsu, un domaine auquel elle ne comprenait absolument rien… En revanche elle avait bien compris son handicape d’être accompagnée ce jour-là pour l’affrontement, devait-elle ou non dévoiler ses tentacules … ? Si seulement le maître pouvait se montrer clair, au moins une fois… Finalement, elle jetait un regard vers Kaya et Seito, toujours sa capuche bien enfoncée sur sa tête, ses cheveux mouillés étaient moins efficaces pour dissimuler ses tentacules, mais la texture que ça leur donner pourrait lui offrir une illusion, si elle savait bien jouer de ses coups. Il leur avait demandé d’ouvrir le bal, mais c’était louche, elle n’était pas l’esprit stratégique du lot, une évidence, mais alors est-ce qu’eux l’étaient ? A ce moment précis, la bête réalisait qu’elle avait négligé bien des aspects sur ses deux-là, comme leur style de combat par exemple. Le système d’équipe lui échappait encore un peu…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mer 18 Mai 2016 - 15:33

Seito fut tiré de ses méditations par Archt. Le scorpion, habituellement logé dans un replis de vêtement de Seito, se tira hors de sa cachette de tissu pour interpeller son porteur. Seito écouta l'animal avec attention. Il y avait matière à dire, apparemment. Une réunion d'équipe, au grand complet ... Enfin. Il n'y en n'avait pas eu depuis ... Depuis toujours, en fait. L'équipe Kogane ne s'était jamais réunie complètement. Il manquait toujours soit le maître, soit un élève. L'ancienne, en tous cas, ne se réunirait pas. Van voulait-il marquer le coup d'une nouvelle équipe Kogane ? Tous les scénarios étaient envisageables, à vrai dire. Il pouvait simplement s'agir d'un rassemblement pour effectuer une mission, ou pour que tous les membres de l'équipe se rencontrent.

Seito ne perdit pas de temps. Il était déjà en chemin vers le Temple. Il ne fit qu'accélérer le pas. Il était revenu un bref moment, le temps de quelques jours, à Itabei. Il souhaitait vérifier que tout se passait bien en son absence, que les projets avançaient bien. La rénovation du canal avançait à bon train. Tant mieux. C'était, pour le coup, un problème facile à régler et qui ne causait de tort à personne, contrairement à d'autres ... Les conflits religieux qui séparaient la ville en deux camps distincts ne manquaient pas de miner l'esprit de Seito. Il n'avait toujours pas trouvé de compromis qui puisse satisfaire tout le monde.

Le Temple se profilait, devant Seito. Une pensée curieuse lui vint à l'esprit, pendant qu'il marchait sur les sentiers rocailleux. Van s'imaginait-il que l'équipe ne s'était pas déjà rencontrée ? Pensait-il que ses élèves n'avaient pas eu la présence d'esprit de faire l'effort de se connaître, sans attendre son coup de sifflet ? Car c'était bien le cas. Seito avait déjà rencontré une première fois Takoyaki et Kaya, ses deux nouvelles équipières. Que pensait-il d'elles ? Pas grand chose, pour l'instant. Du moins, il s'efforçait de refouler les quelques défauts qu'il avait pu entrapercevoir dans les premières impressions qu'il avait eu. Au moins, il se doutait qu'ils arriveraient à agir de concert, ensemble. Les deux jeunes filles n'étaient pas idiotes, loin de là. Elles avaient la curiosité et la malice, tout ce que demandait Van. Et Seito ne se contentait que trop bien de ces qualités.

Quelques heures plus tard, de pensées en pensées, il arriva finalement devant les portes du Temple. Son ample tunique vert émeraude de Shuhan voletait derrière lui. Takoyaki était déjà là. Seito marcha jusqu'à son côté, et écouta les instructions de son maître. Il considéra, tout comme sa coéquipière, la proposition du Seigneur. Alléchante. Seito avait lui-même quelques questions qu'il brûlait de poser à Van, mais il saurait se contenir autant que nécessaire. Après tout, il fallait se prêter à l'exercice pour obtenir le dû tant convoité.

Au semblant de signal que donna Van, Seito se mit en position. Il resta un instant à observer les marionnettes -talent qu'il ne connaissait pas à Van-, avant de se décider à agir.

"Attaquons-les tous ensemble, une par une."

Il enchaîna une série de mudras, tout en malaxant le chakra dans sa bouche. Il avait en tête les mouvements qu'il allait effectuer.

Il cracha une grosse boule de magma bouillonnant sur la marionnette aux pinces disproportionnées. Profitant du volume de ce premier projectile, il en dirigea un autre, de même nature mais plus petit, sur cette même marionnette. Le but était de cacher la plus petite boule de lave avec la plus grosse. Seito commençait doucement. Il s'agissait d'évaluer la résistance des pantins avant de s'emporter.

"Agissons avec prudence, d'accord ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mer 25 Mai 2016 - 18:49




Une épreuve? Kaya accueille la nouvelle avec un léger sourire. Ce n'était qu'une question de temps avant que le Hoheinheim décide d'évaluer ses élèves. Et son voyage à Suna l'ayant éloigné d'eux, son désire de voir de ses propres yeux les progrès de ses élèves relève de la plus simple logique. La noiraude penche la tête de gauche à droite pour s'échauffer la nuque et retire son habituel manteau noir avant de le déposer d'un mouvement nonchalant sur le sol, à ses côtés. Elle entrouvre ensuite la sacoche shinobi qui prend place autours de sa cuisse et se place quelque peu en retrait de ses camarades. Là où elle sera le plus utile.

La nature de l'épreuve se précise lorsque le Seigneur de Guerre de Taki déroule trois parchemins face à eux puis que trois marionnettes s'en extirpent. Le blond a visiblement progressé de son côté. S'il s'agit bien de Kugutsu, alors il a mis à profit son voyage pour devenir plus puissant. Un exemple que chacun devrait suivre. L'intérêt de Kaya est découplé lorsque son Senseï annonce au petit groupe que chaque marionnette détruite leur permettra d'obtenir une réponse à une de leurs questions.
"Nous avons certainement plus de questions que vous n'avez de marionnettes" s'amuse-t'elle. "Mais on va faire avec..."
Elle ne croit pas trop s'avancer en arguant que ses camarades ont aussi pas mal d'interrogations. Mais pour obtenir des informations il faudra d'abord venir à bout de ces créatures de bois et de métal. Ce qui ne sera vraisemblablement pas une mince affaire. Qui sait de quoi sont capables ces... outils aux apparences variées? Le Kugutsu est un art célèbre de par le monde mais bien peu sont ceux qui en connaissent les secrets. Hoheinheim a semble-t'il décidé de confronter ses élèves à l'inconnu. Pour évaluer leur capacité d'adaptation? Sûrement...

Finalement l'épreuve débute et Tako s'interroge sur la stratégie à adopter. Seito préconise l'attaque en commun et bondit peu après sur Kurou. Reste Kura et Ashi. La première désintéresse rapidement Kaya qui se concentre dès lors sur la seconde. Les sceaux qu'elle peut discerner sur les divers membres de la marionnette l'intriguent. Et puis c'est celle qui semble la plus fragile. Pourtant cet adversaire ne lui convient pas non plus. Après tout ce ne sont que des armes entre les mains de leur Senseï. Et les armes, c'est bien connu, ne sont plus une menace lorsqu'il n'y a plus personne pour les manier. Pourquoi s'enliser dans un combat pénible alors qu'il suffit de couper la tête du serpent?
*Après tout... Il ne nous a pas précisé si nous devions uniquement attaquer ses marionnettes ou s'il était également une cible potentielle.*
Sa décision prise, Kaya bondit à la suite des attaques de Seito. Comptant en partie sur l'agitation que ces dernières provoqueront, elle bondit par dessus Kurou et s'offre ainsi l'opportunité d'attaquer Hoheinheim. Ce qu'elle ne se prive évidemment pas de faire. Trois petits démons s'extirpent du corps de la noiraude puis fondent sur le Seigneur de Guerre. Ils se feront exploser dès qu'ils seront proches de lui. Une simple distraction sensée masquer la véritable attaque: une tentacule démoniaques qui a jailli de la paume de la Mamoru et qui fend à présent l'air en diagonal pour venir frapper son senseï...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1157
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mer 25 Mai 2016 - 20:06

C'est sans grande surprise que le Lumineux remarqua à quel point son petit challenge, était parvenu à piquer à vif, la curiosité de ses trois élèves. Sans aucune hésitations, chacun d'entre eux, s'était mêler à la bataille avec la ferme intention de détruire un maximum de marionnettes. Bien sûr, Hoheinheim s'était servit de cette excuse pour amener ses trois apprentis à ne diriger leurs attaques qu'à l'encontre de ses pantins. Quitte à même délaisser l'esprit d'équipe pour l'occasion... Ici l'appât du gain, correspondait aux nombres de réponses promises par leur Maître en fonction de leur score à chacun. C'est pour cette raison que le Trentenaire ne daigna pas même répondre à Takoyaki qui saurait trouver seule la réponse à sa question.

Hésitante, celle-ci resta en retrait par rapport à ses deux camarades. Ici l'expérience et le niveau parlaient d'eux mêmes et l'écart entre elle et ses camarades était largement identifiable. L'hybride n'en restait pas moins une créature dangereuse, qui se servaient de ses nombreux bras invertébrés pour se saisir de ses proies et les écraser.
Ainsi donc Van se devait de faire face aux deux assauts lancés respectivement par Seito et Kaya. Les premières boules de laves prirent la direction de Kurou, la marionnette dédiée à l'attaque. Un choix en somme stratégique puisqu'il priverait ainsi le Lumineux d'une arme offensive précieuse pour la suite de l'affrontement...

En voyant tout ce petit monde s'agiter, Van prit ses distances de plusieurs mètres avec ses pantins après avoir prit soin de placer discrètement l'un de ses Fuinjutsus sur Kurou. Une défense minimum qui lui servirait au moins une fois en attendant que tout soit mit en place...
Finalement les boules de laves ne tardèrent pas à venir percuter de plein fouet la marionnette. Cependant, seule la petite des deux parvint à percuter l'un des bras de Kurou.. En effet le sceau apposé par Van un peu plus tôt était un fuinjutsu défensif qui avait fait en sorte de retenir les dégâts de la plus menaçante.
Faute d'avoir vu la seconde, ce serait donc avec un bras en moins que Kurou devrait se battre.

Kaya elle profita de la diversion pour se ruer par dessus Kurou et tenter de s'en prendre directement à son Maître. Un sourire narquois naquit sur le visage du Lumineux qui remarqua bien là l'âge plus mûre et réfléchi de sa plus vieille élève. Son analyse était logique et l'idée qu'elle avait de battre Van pour se débarrasser de ses marionnettes, semblait la meilleure. Néanmoins il serait fou de croire que le Trentenaire se laisserait approcher d'aussi prêt sans rien faire. Alors qu'elle composait elle même ses mudras pour attaquer, Hoheinheim redressa un doigt afin de lui porter un coup de lame avec le dernier bras valide de Kurou qui était au plus près d'elle.

Pendant ce temps Ashi se déporta pour se retrouver face à la tentacule invoquée par Kaya. La marionnette vola en une multitude d'éclat qui s'éparpillèrent tout autour de leur position. Manque de peau, le Lumineux devait aussi gérer les trois petits fantômes qui s'étaient glisser jusqu'à lui. Mais une fois ces derniers à sa hauteur,il n'eut pas le temps de prédire l'explosion et se retrouva à rouler sur le côté les cheveux et l'allure enfumée.
Sans perdre de temps, Van se servit de son autre main pour commander à Koura et le ramener jusqu'à lui. Il reprit après quoi ses esprits et se redressa en remontant ses lunettes l'air condescendant.

Van ~ " C'est un bon début mes petits. Montrez moi de quoi vous êtes capables ! "

Au même instant, Kurou libéra une fumigène qui recouvrit toute la petite zone autour de Kaya. De leurs positions, ses camarades ne parviendraient pas à la repérer à travers la fumée et ne risquerait pas d'attaquer au mépris de la blesser. Un bon point pour Hoheinheim qui espérait bien faire rapprocher Tako ou Seito plus proche encore...

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Dim 29 Mai 2016 - 16:24

Ils se lançaient dans l'offensive directement, sans se faire prier, mais elle, elle restait suspicieuse. Une bête savait se méfier d'une autre, particulièrement après l'avoir vu à l'œuvre. Ils avaient chacun leur petits secrets et certain étaient partagés…
Il avait dit d'être prudent, de se concentrer sur la même cible. Kurou lui semblait rapidement toute désignée. Seito ouvrait le match avec fourberie,la bête emboîtait très vite le pas de Kaya, cette dernière ne pouvait pas avoir des yeux dans le dos, Seito avait sa concentration prise ailleurs, depuis cette position en arrière, la bête aurait la possibilité de se servir de ses armes sans’ trahir sa particularité. Tout serait une question de timing.

La lave, cet art étrange privait de sa pince Kurou et la Mamoru en profitait immédiatement pour se permettre d'ignorer la marionnette et directement s'en prendre au maître. Il fallait supposer queKurou n'attendait plus que l’hybride. Elle qui se mêlée à l'affaire enfin après s'être faite oublier dans son coin. Ses tentacules se démenaient de sa chevelure, depuis sa place favorite, le dos de ses victimes. Elles s'élançaient pour se saisir du bras-pince de Kurou qui avait deja entamer son mouvement. La bête contrariait son action tout en comprimant le membre en faisant rouler ses tentacules. Elle le tirait en arrière ne craignant pas une représaille, il lui manquait l’autre pince. Mais une fumée s'élevait autour d'eux. Le bête ne lâchait pas sa prise pour autant, quelle aubaine un écran pour la dissimuler comme ça…

Se servant de la puissance de ses tentacules si bien ancrées, elle lui tentait alors de lui arracher le bras enfin, tandis d'aussitôt la marionnette se rétractait à l'intérieur de la zone de fumée. Son utilité deviendrait contrarier pour le maître si la bête concervait la dernière pince…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Dim 29 Mai 2016 - 17:03

Seito regarda ses deux camarades se jeter à l'assaut. Elles faisaient montre de leurs talents combatifs l'une comme l'autre, s'acharnant sur les marionnettes comme des harpies, lacérant la surface de ce qui pouvait s'apparenter à de l'échine des pantins de leurs techniques si singulières. Il restait impressionné devant une telle combativité. Hoheinheim avait parlé d'un entraînement, mais ils se jetaient tous corps et âme dans la lutte contre leur maître. Ils avaient déjà réussi à le faire flancher, en détruisant une de ses marionnettes. Pas vraiment volontairement, puisqu'il l'avait utilisée comme bouclier, mais c'était tout de même une certaine victoire qui leur assurait également le droit de pouvoir poser une question. Et Seito n'était pas non plus peu fier d'avoir réussi à détruire le bras du pantin aux pinces démesuré. Il n'aimait pas utiliser la lave, trop corrosive pour épargner la chair, mais quand il le faisait, c'est bel et bien dans le but de dégraisser, et le plus possible.

Mais le combat n'était pas fini, bien qu'il soit bien engagé, déjà. Kaya et Takoyaki prisonnières de l'écran de fumée ayant surgi sur le champ de bataille, Seito ne pouvait les protéger de l'attaque lancée sur elle par la marionnette au bras unique, maintenant. Il avait simplement pu, avant de les voir disparaître dans la brume, distinguer vaguement la silhouette de Takoyaki. Mais avait-il rêvé ? Etait-ce le mouvement des cheveux de la jeune fille qui l'avait perturbé, ou bien ... Peu importe. L'heure n'était pas à l'interrogation, d'autant plus que Seito se trouvait seul face à son maître et à sa marionnette caparaçonnée. Une occasion unique, qui ne présenterait sans doute pas deux fois.

Il réfléchit aussi vite que possible. Il savait que, s'il attaquait directement Hoheinheim, le marionnettiste mettrait son pantin sur la trajectoire de l'assaut. Et, compte tenu de la capacité défensive de l'instrument, il y avait fort à parier qu'il ne soit pas détruit par une simple attaque. S'il voulait maximiser son efficacité, dans ces circonstances, il fallait qu'il puisse attaquer sur deux fronts en même temps. La solution s'imposait d'elle-même.

Effectuant ses mudras avec instinct, Seito cracha une boule de magma qui se développa, prenant l'apparence d'un second-lui. Lui-même enchaîna une nouvelle série de mudras, sans quitter des yeux son maître. Il savait que son clone faisait la même chose à côté de lui. Le clone s'attaqua à la marionnette, projetant sur elle une vague de magma épaisse. Seito, lui, réutilisa une technique qui avait déjà fait ses preuves précédemment. Il cracha en direction de Hoheinheim une boule de lave d'une cinquantaine de centimètres de diamètre. Si le pantin arrivait à encaisser les deux attaques sans être détruit, il serait dans la mouise. Autrement, il avait ses chances d'arracher à son maître un nouveau droit de réponse.

Il espérait que Kaya et Takoyaki sortiraient vite de leur enveloppe de brouillard. Seul, il n'avait aucune chance de venir à bout du mannequin et de son manipulateur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mar 31 Mai 2016 - 3:27




L'attaque n'a pas eu les effets escomptés malheureusement... Si l'une des marionnettes a volé en éclat et que Hoheinheim a été perturbé par le trio de démons, ce dernier reste néanmoins en mesure de contre-attaquer efficacement. Un mouvement à l'extrémité du champ de vision de la noiraude lui indique l'imminence d'un danger. Elle lève son bras droit en un vain réflexe pour tenter de se protéger de l'attaque. Attaque qui finalement n'est pas menée à son terme grâce à l'intervention providentielle de Takoyaki. Kaya l'observe un bref instant avant de lui décocher un signe de tête en guise de remerciement. Sans elle les choses auraient pu devenir autrement plus compliquées. Le travail en équipe n'a pas que des désavantages finalement...

Les choses s'enveniment rapidement lorsqu'un dispositif de la marionnette crache une fumée qui ne tarde pas à recouvrir la zone. La vision de la Mamoru est rapidement réduite à néant tandis que sa gorge commence à la brûler. Mais ce qui l'inquiète davantage c'est la proximité avec le pantin de Hoheinheim. Il y a fort à parier qu'il continue à rôder autours d'elle. Rester sur place, c'est s'exposer aux attaques. Elle commence alors à se mouvoir en silence tout en exploitant ses talents Mamoru pour renforcer sa discrétion. Elle invoque une poignée d'esprits qui l'enveloppnt docilement pour étouffer les bruits qu'elle produit et se fondre plus efficacement dans le décor.

Elle quitte finalement le nuage de fumée et s'accorde un bref instant pour évaluer la situation. Seito continue à démontrer ses capacités offensives comme en témoigne le champ de bataille en partie brûlée. Et il semble bien décidé à donner du fil à retordre à leur senseï puisqu'il l'a également pris pour cible. Tako doit se trouver de l'autre côté du nuage de fumée et Kaya ne peut qu'espérer qu'elle s'en soit bien tirée. Mais vu ce qu'elle a démontré jusque-là, il y a fort à parier que c'est bel et bien le cas. Son étrange instinct animal semble particulièrement adapté au combat. Un plus pour leur trio. Un sourire éclaire brièvement le visage de la Mamoru: oui, cette équipe a du potentiel. Et elle est d'ailleurs en train de le démontrer...
*On peut y arriver...*
Essaie-t'elle de se convaincre ou simplement de s'encourager? La noiraude veut l'emporter. Et elle sent que ses camarades également. Mais ils n'ont pas n'importe qui en face d'eux: Hoheinheim Van, Seigneur de Guerre de Taki no Kuni et Maître des Scorpions. Un adversaire de cette trempe ne sera pas facile à vaincre. Mais l'opiniâtreté fait parfois des merveilles. Et il arrive que des miracles se produisent...

La noiraude entame un arc de cercle pour s'approcher de leur Senseï en faisant de son mieux pour rester camouflée. Avec l'agitation sur le champ de bataille et ses deux camarades pour l'occuper il y a des chances que le blond ne l'ait pas remarqué. Peut-être même qu'il pense qu'elle se trouve encore au centre de l'écran de fumée. Dans tous les cas ce dernier commence à se dissiper et la supercherie deviendra vite évidente. Le temps joue donc contre elle. Et elle le sait. La jeune femme s'active donc et fond sur sa cible par l'arrière. Elle attends d'être à un mètre de lui pour déployer une nouvelle tentacule en direction de son dos. L'instant de vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1157
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mar 31 Mai 2016 - 21:11

C'est avec un grand sourire que le Lumineux accueillit les performances de ses élèves. Tous s'étaient remarquablement bien synchronisés avec leurs camarades et comprirent bien rapidement l'aide qu'ils pourraient s'apporter. Une telle complémentarité ne s'atteignait en générale qu'au bout de quelques temps au sein d'une équipe. Mais apparemment pas ceux que Hoheinheim avait prit soin de sélectionner ...

Surprit tout de même, Van n'aurait pas cru voir Takoyaki se ruer de la sorte pour sauver sa partenaire. Il fallait dire que l'hybride l'avait habitué à moins de sentiments dans les souterrains... Faute de quoi, le Lumineux cru même un instant qu'elle n'avait pas bien comprit l'exercice et qu'elle était en train de se ruer sur la pauvre Kaya dans le but de la dévorer. ><
Pourtant ce fut tout le contraire qui se produisit, et bel et bien la marionnette du Trentenaire qui se fit cibler. La pieuvre venait d'enrouler sa tentacule tout autour du bras de Kurou, qui du coup manqua d'un cheveux de parvenir à égratigner la Mamoru.

Van ~ " Impressionnant ! " leur adressa-t-il.

De son côté, Seito créa un clone qu'il envoya tout droit en direction de son Maître en le soutenant d'une nouvelle boule yoton. En l'ayant vu faire, Hoheinheim matérialisa sa barrière à partir des morceaux d'Ashi qui s'étaient répandus sur le sol grâce à l'attaque de Kaya. Quatre pans de mur se dressèrent alors en enfermant Takoyaki et le clone de Seito en son sein. La boule de lave quant à elle, vint simplement percuter le fond de la paroi sans ne rien lui faire d'autre que prouver sa solidité... Le Lumineux s'apprêtait à provoquer de nouveau ses élèves lorsqu'il aperçu - dans le nuage de fumée - une traînée opaque qui laissait fortement penser que quelque chose s'était expulsé au dehors.

Aussitôt le regard du Seigneur de Guerre changea en quelque chose de beaucoup plus sérieux. Son sourire venait de laisser place à un début de grimace, qu'il accentua bien plus encore en se rendant compte de son erreur et de la tentacule que venait de produire Kaya dans son dos. Sans perdre un instant, il recula de quelques mètres afin de se placer derrière Koura et se servit de son pantin pour attraper la tentacule au vol et encaisser le choc à sa place. Bien sûr, ce pantin ci étant parfaitement orienté sur la défense, il n'en serait pas une mince affaire de réussir à le détruire...

Van ~ " Visiblement cet entrainement te tiens beaucoup à cœur Kaya. Essaierais-tu de me tester ? "

Koura fondit sur la Mamoru afin de lui administrer un coup de pied qui la ferait voler de plusieurs mètres en arrière. Il n'était pas question de les tuer mais au moins de leur montrer qu'ils n'avaient bel et bien aucune chance de l'emporter.

Van ~ " Kuchyose no jutsu ! "

Deux scorpions géants apparurent aux côtés du Lumineux. Les bêtes étaient plus grandes que leur Maître par deux fois sa taille et seraient suffisamment robustes pour venir décourager les plus farouches de ses élèves de s'approcher. Pendant ce temps, Kurou était toujours retenue par Takoyaki qui ne l'avait pas plus relâcher depuis toute à l'heure. Il serait malavisé de croire cependant que les fils de chakra de Van n'étaient pas parfaitement adapter à ses Fuinjutsus car chacun d'eux reliaient encore les doigts du Lumineux à ses créations. Un doigté succin déclencha cette fois une lame cachée dans la bouche de Kurou qui prit pour cible Takoyaki. Si la créature ne s'en débarrassait pas bien rapidement elle risquerait de se faire piquer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Dim 5 Juin 2016 - 0:58

Elle n’avait jamais aussi bien porté son nom… Takoyaki comme le maitre l’avait nommé, boulette de poulpe si on traduisait, ce même qui venait de la pêcher avec sa marionnette, juste après l’avoir enfermée pour une cuisson à l’étouffer, saveur fumée. Bien sûr, elle avait intercepté la surprise du maître d’une tentacule avisée, enfin, peut-être pas tant que ça… Très vite, cette dernière s’engourdissait, au point de pendre, même pas elle avait senti une douleur. Du poison ? Très possible, ou du moins un sédatif du genre, parfois la bête avait eu affaire à des proies qui usait de ce genre de stratagème, comme le serpent marin qui avait manqué de la gober une fois quand elle était encore une petite créature. Heureusement, elle avait été dotée d’un bec redoutable… Il ne lui serait pas de grande utilité cette fois pourtant, mais au moins, elle avait retenu la leçon, une seconde tentacule enroulait pour compresser son membre touché. Pas question que son sang imprégné circule ailleurs... Et pour le coup, elle avait été bien obligée de relâcher son emprise de la marionnette, non pas sans riposter au coup par reflexe dans le but d’éloigner la pince qui la voulait en brochette.

Un bon en arrière et elle rejoignait Seito, du moins il lui ressemblait, la bête n’avait pas encore fait la découverte de l’art des clones. Voilà qui se voudrait intéressant, d’autant plus qu’elle n’avait pas eu le temps de se préoccuper des manipulations du vrai Seito. Il fallait dire, que force était de constater qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose. La bête lorgnait d’un air suspect sur les barrières qui s’étaient levées subitement dans la fumée qui irritait sa gorge, elle avait depuis longtemps déjà perdu la trace de Kaya et maintenant du maître. Elle hésitait à la fois à frapper la marionnette comme la barrière, le Lumineux était si fourbe, qu’avait-il encore caché de plus dans son pantin, il était en plus si mauvais perdant, l’évidence lui paraissait qu’elle n’était pas à son avantage au corps à corps. Ainsi une faiblesse lui était ciblée, la frustration de se retrouver ainsi désarmée la faisait grimacer, pas autant que le manque d’air obstrué par la fumée, fichu monde terrestre, si seulement elle était dans l’eau...

~ Je pense qu’il faut s’attendre à une nouvelle surprise s’il a enfermé la marionnette avec nous.


Murmurait-elle à son acolyte tandis que dans l’obscurité ses tentacules enroulaient sa tête, elle ouvrait sa gourde pour laisser le contenu du liquide retenu par ses appendices autours de ses voies respiratoires. Elle était une bête aquatique à la base, ses branchies prenaient le relais et vu que toutes ses tentacules étaient occupées, il ne lui restait qu’une solution… Elle bousculait gentiment Seito, histoire qu’il les sort de là. Ce n’était pas comme si elle allait gaspiller ses forces pour rien ou taper au risque d’un autre piège les barrières. Le maître l’avait faite fumée, Seito finirait la cuisson très probablement….


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Lun 6 Juin 2016 - 19:28

Le clone de Seito, qui lui ressemblait, il est vrai, comme deux gouttes de magma restait prisonnier de la barrière de Hoheinheim avec Takoyaki. Le clone comme la métamorphe commençaient à ressentir les effets de la fumée qui oppressait leurs poumons. La création de Seito sentait elle-même sa poitrine commencer à brûler désagréablement. La seule solution pour se débarrasser de ce mal était de retrouver l'air libre. Pour ce faire, il fallait détruire cette barrière, et pour ça ...

"Ecoute ! On a pas beaucoup de temps à respirer dans cette purée de pois. On sait pas ce que Hoheinheim a prévu, c'est vrai, mais on a pas le choix. Je pense que si on arrive à détruire sa marionnette, on pourra se frayer un passage vers l'air libre."

Il tourna son regard vers la silhouette du pantin, qui se dessinait dans la brume grisâtre des miasmes.

"Reste à savoir si ça sera suffisant ... J'ai plus beaucoup de chakra en réserve. Il va falloir être efficace. Sinon, je serais obligé de te laisser seule ici."

Takoyaki ne devait certainement pas comprendre le véritable sens de ces paroles, ne connaissant pas les arts du clonage. Le clone de Seito, cependant, était tout à fait lucide, à l'image de son créateur. Il savait que si sa prochaine attaque ne parvenait pas à mettre hors de combat la marionnette, il faudrait qu'il disparaisse pour économiser le chakra de Seito autant que possible. Mine de rien, le combat commençait à durer et le jeune homme avait été bien actif.

Ces pensées, qui se partageaient dans les esprits jumeaux de Seito et de son clone, étaient cependant bien inutiles face à la situation critique dans laquelle ils se trouvaient tous deux.

Le clone se mit sur ses appuis, prêt à frapper. Il se focalisa sur la silhouette de la marionnette. Il visualisa les contours de cette créature, sa pince encore valide, son moignon calciné, et son buste découvert. C'était là, en ce point précis, qu'il faudrait frapper, et vite. Dans ce brouillard, Hoheinheim ne pouvait pas savoir quels mouvements effectuer pour protéger sa marionnette. Il ne s'agissait que d'un pantin, qu'il fallait mettre hors d'état de nuire à la fois pour gagner un droit de réponse, mais aussi pour revenir à l'air libre. Le clone se jeta vers cette masse corporelle, et, à l'instar des furies mythiques, des érinyes, il frappa, écrasa sous ses poings la surface du corps mécanique. A la suite de quoi, le clone disparut dans une flaque rougeâtre.

Seito, à l'extérieur de la barrière, ne savait rien des agissements de son double. Il lui faisait cependant entièrement confiance. Après tout, il ne pouvait qu'approuver ses propres décisions, non ? Le souvenir des événements qui s'étaient produits à l'intérieur du cube de Fuinjutsu lui arrivèrent alors en mémoire. Il vit tout ce que son clone avait fait, avait pensé, jusqu'au moment où il était retourné à l'état de lave. Il pinça les lèvres. Il ne parvenait pas à définir le succès où l'échec de l'assaut de son clone. Toujours est-il qu'il se trouvait maintenant, avec Kaya, face à Hoheinheim, une de ses marionnettes et deux scorpions que venait d'invoquer le Seigneur. Il fallait s'en débarrasser, ou parvenir à passer outre cette défense. Cette deuxième option semblait cependant être compromise ...

Seito se contenta pour l'ors d'ériger sa propre défense. En plaquant ses paumes au sol, il fit surgir un mur de pierre devant lui. C'était faible, mais il parviendrait peut être à se prémunir d'une attaque d'une des multiples créatures de son maître, voir de son maître lui-même ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mar 7 Juin 2016 - 8:03




L'attaque est malheureusement parée par l'un des maudits pantins du Seigneur de Guerre. La noiraude jette un regard mauvais à son adversaire de bois et croise les bras pour parer le coup de pied que celui-ci lui décoche. Elle glisse sur un ou deux mètres sous la forge de l'impact avant de se stabiliser. Elle va contre-attaquer lorsque son professeur lui adresse quelques mots. Oui, ce combat lui tient à cœur. C'est la première fois qu'il lui est donné d'affronter son enseignant. C'est le moment rêvé pour obtenir un maximum d'informations sur lui et ses techniques. Et puis la noiraude tient à combattre de toute ses forces pour éviter les regrets ultérieurs et se faire une idée de son propre niveau. C'est donc un sourire accompagné d'un signe de tête positif qu'elle décoche au blond:
"Vous tester?" répète-t'elle vaguement. "Ça se pourrait!"
Elle se doute bien qu'elle n'arrivera pas à blesser son enseignant. Mais qu'est-ce qui l'empêche d'essayer après tout? Les accidents arrivent lors des entraînements et Hoheinheim saura faire la part des choses: elle ne souhaite pas lui faire du mal. Simplement faire de son mieux. La noiraude rompt le corps à corps puis bondit pour venir prendre place sur la barrière dressée par Van autours de Takoyaki. Si la Gekei avait pu s'en extirper, elle l'aurait déjà fait. Il est donc temps de lui donner un coup de main.

Mais d'un autre côté la proximité entre les pantins, les scorpions et leurs maîtres offre une opportunité qui ne se représentera peut-être pas dans ce combat. Le soucis? C'est qu'elle a déjà puisé dangereusement dans ses réserves et qu'elle n'est pas sûre de tenir longtemps à ce rythme. Mais quel choix a-t'elle? La victoire serait évidemment des plus savoureuse. Mais si pour l'obtenir ils doivent faire abstraction du sort de leurs coéquipiers, son goût deviendrait vite amer. Kaya passe son regard sur l'attroupement formés par son maître et ses alliés puis sur le bloc sur lequel elle se tient debout. Puis soupire et prend sa décision en sachant qu'elle sera sûrement amenée à la regretter...
*Fais chier!*
La noiraude infuse de chakra un sceau qui libère une faux d'obsidienne. Cette dernière s'élève dans les airs puis retombe avec force sur le cube pour le lacérer sur toute sa hauteur. La prison de Hoheinheim ne tarde pas à se fissurer et à éclater. Voilà qui devrait offrir un peu de répit à Takoyaki. Le sommet du cube disparaissant à son tour, Kaya saute pour atterrir aux côtés de Seito. Ce dernier a érigé une barrière protectrice. Voilà qui n'est pas une si mauvaise idée considérant l'arsenal offensif dont dispose désormais leur senseï. Mais la Mamoru n'entend pas laisser de répit à leur professeur. Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque?

Alors elle profite de la présence de son coéquipier pour infuser un nouveau sceau. Sceau dont s'extirpent plusieurs faux à la taille plus modeste que la précédente. Elles commencent à tournoyer sur place en provoquant un bruit caractéristique en fendant l'air. Puis la noiraude les décoche en direction du quatuor formé de Hoheinheim, Koura et les deux scorpions. Voyons voir s'il est possible de réduire quelque peu le désavantage numérique... Mais la jeune femme ne tarde pas à être prise d'étourdissement le monde alentours commence à vaciller, l'empêchant de se concentrer sur l'impact. L'une des conséquences d'une consommation de chakra trop soutenue...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1157
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Ven 10 Juin 2016 - 10:35

Piégés dans sa barrière, Takoyaki et le clone de Seito ne tardèrent pas à totalement disparaître du champ de vision de ceux qui se trouvaient à l'extérieur. Littéralement absorbés par la fumée du fumigène dont s'était servit Hoheinheim précédemment, celle-ci ne pu s'échapper à l'air libre puisque le Fuinjutsu la retenait entre ses murs. Au même moment, Van ressentit quelques perturbations au travers des fils de chakra qui le reliait à Kurou. Incapable de prédire la suite de ce qu'il se passerait dedans, l'attention du Lumineux s'en retourna donc sur Kaya redevenue visible et le vrai Seito.

Les yeux rivés sur ses deux élèves, le Trentenaire resta tout de même sur ses gardes dans le cas où une attaque le ciblerait. Les deux scorpions qu'il venait d'invoquer se tenaient quant à eux fièrement de chaque côté de leur Maître. Il était certain que leur apparition su bouleverser la stratégie des Kogane mais bien plus encore celle de Kaya qui s'était directement lancée à l'assaut contre lui. Une bonne distance les séparaient à présent. Van était d'ailleurs bien plus habitué à se battre à mi distance qu'au corps à corps ...
Seito finit par matérialiser un mur doton afin de se fournir une protection de fortune. Kaya, elle s'empressa de bondir au dessus de la barrière afin de la briser en abattant une faux bien ténébreuse. Takoyaki ainsi libérée, le nuage opaque du fumigène ne tarda pas à totalement disparaître afin de révéler ce qu'il s'était passé à l'intérieur.

Le clone de Seito avait disparu. Et le pantin Kurou lui était vraisemblablement en pièces. Van se disait bien qu'il ne parvenait plus à sentir bouger sa marionnette lorsqu'il tentait de la déplacer avec ses doigts. Cela faisait donc deux jouets en moins pour le Trentenaire qui malgré ça était parvenu à bien entamer la réserve de chakra du trio. La stratégie du Seigneur de Guerre était plutôt simple en fin de compte. Afin de l'emporter, ce dernier se contenterait simplement de leur vider leur réserve avant qu'il ne décide de leur donner le coup de grâce.

Van ~ " Il ne vous reste plus que Koura à vaincre. Allons mes enfants, ne soyez pas timides. "

Après quoi Kaya créa plusieurs faux plus petites que la précédentes afin de les propulser vers le groupe du Lumineux. La noiraude avait bien comprit qu'elle n'aurait plus la même opportunité qu'elle avait pu avoir. Les scorpions de Van étaient bien là pour l'en dissuader en tout cas. Manque de chance pour elle, la défense du Lumineux était impeccable et son attaque seule ne parviendrait certainement pas à faire mouche. Le Vétéran du Shukaï n'avait pas été nommé Seigneur de Guerre pour rien après tout.

Koura se plaça donc devant son Maître et étendit ses deux mains face à elle. Les Fuinjutsus dessinés sur ses avant bras scintillèrent, laissant apparaître une nouvelle barrière de protection qui encaissa la plupart des faux qui lui étaient destinés. Les scorpions eux n'eurent pas grand chose à faire en dehors du fait d'interposer leurs lourdes pinces afin de se prémunir des dégâts. Leur corps était recouvert d'une lourde carapace qui représentait à elle seule une véritable armure naturelle.

Van ~ " Tu gaspilles tes forces Kaya. Seule, tu ne parviendras jamais à percer ma défense. "

Le jeu était finalement amusant et puisque ses élèves lui en avait laissé l'occasion, Hoheinheim s'apprêtait à contre attaquer. Le Lumineux exécuta rapidement une petite série de signes avant de se mordre l'extrémité des deux pouces. En décroisant les bras, celui-ci les étendit face à lui dans le but de relâcher une dizaine de petit scorpions munit de sceaux explosifs. Ces derniers avaient la même taille que Archt, Sieben et Nein, et se mêleraient parfaitement aux quatre kuchyoses supplémentaire que Van destinait à une toute autre tâche...
Le Lumineux n'avait pas non plus oublier Tako qui se retrouvait donc être la plus proche en terme de proximité de la contre attaque. Cette dernière ferait bien mieux de rejoindre ses partenaires si elle ne souhaitait pas finir cuite à point par les explosions.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Sam 11 Juin 2016 - 22:04


Un courant d’air frais lui revenait enfin, dans le nuage de fumée qui se dissipait, la bête pouvait apercevoir la silhouette sombre et féminine de la Noirode. Voilà qui la rassurait un peu après qu’à l’intérieur Seito avait semblé disparaitre dans un amas de lave… Ceci dit, la bête n’était pas inquiété pour le jeune homme, à son tour, elle adressait un hochement de tête reconnaissant à sa partenaire à la mine frustrée. La cause, elle pouvait parfaitement l’identifié, d’autant plus que le maître en rajoutait une couche, la Gekei dans ses voies respiratoires aquatique n’avait alors pas l’occasion de lui répondre, dans la fumée, il était difficile de faire la différence entre ses cheveux sur son visage laissant paraitre que sa vue et ses appendices. Les mêmes qu’elle rangeait avant de prendre au pied de la lettre les dires du Maître, Kaya n’était pas seule et le Lumineux profitait de leur prudence, ceci dit, il s’agitait beaucoup et c’était bien la meilleure façon de pêcher les grosses proies dans l’océan, les épuiser.

Le regard de la prédatrice se faisait perçant dans celui de sa coéquipière la plus proche d’elle.

~ Charge de revanche !

Et jeu de mots, la voilà aux aguets, son pied s’enfonçait dans le sol un bref instant tandis qu’elle avait fendue droit devant, subitement, visiblement pas inquiété par la nouvelle ruse du Maître outre mesure. On lui avait prouvé qu’on saurait assurer ses arrières et cette fois, c’était elle qui offrait l’ouverture en faisant la distraction du Maître. D’une charge qu’elle s’aventurait dangereusement et très rapidement dans la marée de scorpions avec pour objectif son maître. L’éventualité qu’il la pare était grande, mais celle aussi que les autres en profites pour la lui jouer à l’envers aussi, d’autant plus que grâce à lui, la bête avait enduré des heures de Taïjutsu dans le travail de l’esquive au temple à la demande du Lumineux. Elle était persuadée de pouvoir un minimum sauver ses meubles en cas de surprise, puis de toute façon. Il n’avait pas précisé qu’ils devraient tous être debout à la fin.

Elle qui avait été en retrait depuis le début profitait de l’attention qu’avait généré Kaya, cette dernière particulièrement assidue avait provoqué l’attention sur elle. Ils jouaient un jeu étrange dont la bête n’avait que faire, au bout de sa charge, elle se préparait déjà à l’assaut successif, un rythme soutenu qui ne durerait pas, mais qu’importe, dans une telle proximité, si elle se ratait, il n’aurait aucun mal à l’envoyer valser. Le tout pour le tout donc ! Ses tentacules se nouaient et son pied s’enfonçait à nouveau dans le sol en même temps que la rotation de sa tête se faisait, encore un bond…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Dim 12 Juin 2016 - 12:12

Le combat semblait tourner mal pour l'équipe. Ils épuisaient leur réserve de chakra, alors que leur maître mettait en place des mesures défensives toujours plus nombreuses et prometteuses d'efficacité. Cette fois-là, c'étaient deux scorpions géants qui faisaient leur entrée en scène aux côtés d'Hoheinheim, menaçant les trois apprentis de leurs dards assassins. Les arachnides n'étaient pas à sous-estimer, c'était certain. D'autant plus qu'eux pouvaient bouger de leur propre chef, contrairement aux marionnettes qui étaient soumises à la réaction de leur manipulateur. Il fallait donc se méfier plus que tout, peut être même plus que de Hoheinheim lui-même, de ces créatures. Mais sans doute comptait-il les ajouter à sa panoplie défensive, et non pas les utiliser dans un but offensif.

Seito vit cependant ses deux camarades foncer dans le tas, en faisant fi des obstacles. Kaya ayant libéré Takoyaki de sa prison de sceaux, les deux jeunes femmes se lancèrent à l'assaut de la forteresse de scorpions et de pantins qu'avait dressé le Seigneur de Guerre. Muré derrière son pan de roche, Seito observait ce mouvement avec un brin de scepticisme. Il ne pensait pas qu'il faille agir de la sorte -c'était s'exposer à une contre-attaque virulente de la part de Hoheinheim. D'autant plus que celui-ci avait été pris pour cible principale par Takoyaki, qui se faufilait au milieu des barrières du senseï. Si elle était arrêtée en chemin par l'une de ces barrières, elle pouvait être certaine de subir des représailles cuisantes.

Le déclic se fit. Il fallait tout simplement lui dégager la voie pour que son attaque soit fructueuse. Seito sauta par-delà sa barrière de roche, et s'élança vers le coeur du combat. Tout en se déplaçant, il enchaînait les mudras avec une vitesse et une précision admirables. Il parcourut rapidement la zone de combat du regard, choisissant une cible capable de s'interposer entre Takoyaki et Hoheinheim. Très vite, son choix se porta cependant sur la dernière marionnette.

Il semblait tout à fait judicieux pour Seito de choisir cette défense comme victime de sa prochaine attaque. Si jamais elle ne parvenait pas à se défendre correctement, elle subirait les pleins dégâts de l'assaut, et pouvait éventuellement être détruite, mettant ainsi fin au combat. Si jamais un des deux scorpions venait à barrer la route de l'attaque ... Eh bien, il restait à espérer qu'il subisse assez de dommages pour regretter son acte de bravoure.

Le choix était fait, et bien réfléchi. Seito finit d'accumuler son chakra bouillonnant dans sa bouche, et cracha une coulée de magma en direction du pantin. La lave prit vite la forme d'une créature monstrueuse, un dragon rougeoyant et fort de toute la volonté de vaincre de Seito. S'il touchait sa cible, Seito était persuadé qu'il arriverait à infliger de sérieux dommages à la marionnette.

Le Shuhan ne comptait cependant pas en rester là. Dans l'éventualité où il ne parviendrait pas à atteindre sa cible, il jugeait bon de tenter une seconde attaque. Cette fois-ci, il fallait viser le coeur du problème, à savoir Hoheinheim. Et s'il voulait être efficace, il faudrait qu'il mette la gomme. Son poing droit commença à suinter d'un magma pâteux, pour finalement en être complètement entouré. La sueur perlait au front de Seito. Il fixa son maître du regard. Il ne fallait pas rater cette attaque.

"Pas de cadeau, c'est ça ?"

Et il s'élança, son poing rougeoyant dirigé vers son maître.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Lun 13 Juin 2016 - 11:53




C'est rageant de se heurter à un adversaire capable de parer vos attaques mais en plus d'y répliquer. Car ne vous y trompez pas: si c'est bel et bien une petite armada que les Kogane ont en face d'eux, ils n'ont qu'un seul homme à vaincre. Et les choses sont bien mal engagées. Kaya ne sait pas exactement combien de chakra ses coéquipiers ont encore sous le pied mais de son côté elle ressent déjà les effets d'une utilisation trop soutenue d'énergie. Elle a l'impression qu'une main invisible enserre sa poitrine et l'empêche de respirer à son aise. Et le monde autours d'elle continue de vaciller, sa vision lui jouant des tours.

Elle a joué. Et elle a perdu. Cet affrontement a été très instructif. Non seulement parce qu'il lui a rappelé qu'elle a encore du chemin à parcourir avant de prétendre se confronter aux meilleurs mais aussi parce qu'elle sait de quoi son maître est désormais capable. On peut apprendre à connaître quelqu'un à travers le combat. Et elle est heureuse d'avoir pour Senseï un shinobi de cette trempe. Mais elle a trop forcé. Le combat est terminé pour elle. Mieux vaut jeter l'éponge avant de s'évanouir. La sagesse commande de connaître et d'accepter ses limites.

La noiraude abandonne sa posture défensive pour annoncer qu'elle se retire de la confrontation. Mais ses coéquipiers lancent une nouvelle attaque et la fureur de l'affrontement reprend. Placée en retrait, Kaya a le loisir d'observer la situation avec un brin de recul. Et elle remarque rapidement que la masse des scorpions invoqués par Van risque de se refermer tels le marteau et l'enclume sur ses camarades. Elle hésite à nouveau, partagée entre le désir de se préserver et celui d'éviter les soucis à ses compagnons.
"Tu viens d'allonger ton ardoise, Takoyaki..." murmure-t'elle.
La frustration a laissé place à de la résignation. Après tout le coeur que met la Gekei a l'ouvrage force le respect. Et puis elle est soumise à sa nature animale. Seito, de son côté, a décoché un jutsu des plus impressionnants à leur Senseï. Il prend la forme d'un dragon dont la chaleur éclabousse la Mamoru pourtant restée à bonne distance du danger. C'est désormais à son tour d'agir pour protéger les flancs de ses coéquipiers. La prudence peut bien aller se faire voir pour une fois...

Elle plonge alors ses mains dans les étuis accrochés à ses cuisses et en retire deux quatuors de shurikens. Elle bondit alors pour se donner un meilleur angle de tir et les décoche les uns après les autres à des endroits précis du champ de bataille. Puis elle se réceptionne avec peine sur le sol, titubant lorsque le choc vrille ses jambes à la musculature déjà affaiblie. La noiraude effectue alors une série de mudras et les sceaux des shurikens s'activent l'un après l'autre, érigeant deux blocs d'obsidienne sur les flancs de Takoyaki et Seito. De quoi emprisonner la majeure partie des scorpions de Hoheinheim. Et peut-être leur éviter le pire...

De son côté la Mamoru est envahie par les ténèbres. Son champ de vision se floute puis se noircit tandis qu'elle a vaguement conscience de chuter en avant puis heurter le sol. Il lui faudra attendre quelques heures avant de connaître le résultat de l'affrontement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1157
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mer 15 Juin 2016 - 10:13

Les trois élèves du Lumineux se retrouvèrent en fin de compte à tous lancer l'offensive contre leur Maître. Takoyaki fut la première à agir. Il fallait dire que le temps qu'elle avait passé enfermée dans la barrière avait coûté beaucoup de chakra à ses coéquipiers. Hoheinheim la vit donc charger dans sa direction et ce sans la moindre once d'hésitation. Immédiatement, l'un de ses Kuchyoses s'interposa entre son invocateur et l'assaut sauvage de la Gekei. Lors de l'impact, le scorpion géant se servit de la solidité de sa carapace naturelle afin d'encaisser le coup. Malheureusement l'attaque fut si rapide et dévastatrice qu'une fois sa garde brisée, l'arachnide ne su tenir encore sur ses pattes. Après quoi, La bête disparue dans un nuage de fumée qui précéda l'arrivée cette fois de Seito pour le second round.

Le Yôgan venait d'invoquer un dragon de lave rien que ça. Le reflet du jutsu se perdait dans les verres des lunettes du Lumineux qui laissa tout bonnement son deuxième Kuchyose le gérer. Encore une fois la défense redoutable de ses invocations, allait lui être bien profitable. Le scorpion parvint à retenir le dragon de lave avant que celui-ci ne reprenne sa forme naturelle et ne finisse par le recouvrir. Enliser dans ce miasme bouillant en ébullition, Van ne pourrait plus compter sur sa dernière invocation pour le secourir encore une fois. Les attaques successives de ses élèves l'avaient finalement poussé dans ses derniers retranchement. Koura toujours à ses côtés, Hoheinheim imaginait bien que l'assaut n'était pas terminé et qu'elle serait la cible suivante de Seito. Celui-ci qui fonçait tout droit sans craindre les petits scorpions au sol qui s'étaient répandu plus tôt.

Van ~ " Vous êtes à moi ! " Fit-il en étant persuadé qu'il allait pouvoir piéger cette fois le vrai Seito et Tako à l'intérieur de sa barrière.

Tout cela sans compter bien sûr que le même jutsu allait être utilisé contre lui. Kaya venait d'ériger pas moins de deux barrières en simultanée. Les petits scorpions ainsi piégés, Van se rendit bien vite compte qu'il n'aurait d'autre choix que de sacrifier Koura pour se sortir indemne de l'attaque que lui réservait Seito. Le poing chargé d'un chakra Yoton visible à l'oeil nu, Van fit une dernière fois bouger ses doigts afin de déclencher le Fuinjutsu de son pantin.
La lave fut entièrement absorber à l'intérieur du sceau placé contre le buste de Koura. Le choc néanmoins détruisit sur le coup la marionnette qui se répandit sur le sol en une multitude de petits morceaux.

Le combat semble touché à sa fin. Seito, Takoyaki et Kaya s'étaient tous les trois merveilleusement bien débrouillés. Ils étaient parvenu à détruire les trois marionnettes du Lumineux en plus de le défaire de toute son armada de Kuchyoses. Face à la détermination de ses trois élèves, le Trentenaire ne su retenir ce sourire complaisant qu'il ne cessait plus d'afficher.

Van ~ " Vous avez réussi ! " Fit-il en remontant ses lunettes l'air vraisemblablement très satisfait de leur performance.

Lui était pratiquement indemne et ne semblait avoir user qu'une partie de son chakra. Seule demeurait son allure calcinée par la première attaque des esprits de Kaya.

Van ~ " Comme promis je vais maintenant répondre à trois de vos questions en toute honnêteté. "

Son index, le majeur et l'annulaire étaient tous les trois étirés face à la Team Kogane. Le Seigneur de Guerre de Taki no Kuni n'avait qu'une seule parole et mettrait un point d'honneur à respecter sa part du marché. Cependant il ne fallait pas croire que son intention n'était qu'une simple faveur de circonstance. Au delà de son geste, Hoheinheim espérait bien découvrir ce que ses élèves savaient de lui à l'heure actuelle ... Tout comme là façon dont ils étaient capables de le percevoir.

Van ~ " Je ne fournirai qu'une seule réponse à chaque fois. Soyez concis et ne tentez pas de posez plusieurs questions en même temps. Vous risqueriez d'être déçus. "

Oui car pour autant de réponses qu'il fournirait, il abaisserait l'un de ses doigts jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Lun 20 Juin 2016 - 16:07

Alors qu'il pensait devoir subit la contre-attaque de son maître, qui jubilait déjà de voir ses élèves pris à leur propre piège, Seito vit une barrière s'ériger autour de lui. La tentative d'emprisonnement de Hoheinheim fut stoppée sur le coup, et son élan détruit à la racine. Et Seito put porter son coup ultime, sa dernière attaque, il le sentait, non pas sur son senseï, comme il l'aurait souhaité, mais bel et bien sur la dernière marionnette qui restait en lice. Le pantin absorba la lave qui entourait le poing de Seito, mais se brisa sous l'impact. Le jeune Shuhan vit le corps artificiel voler en éclat, et un sourire illumina alors son visage, quoi que légèrement nuancé de l'épuisement qu'il ressentait alors.

La destruction de la dernière marionnette ne pouvait signifier qu'une chose: ils avaient réussi l'exercice. Ils avaient réussi à défaire leur propre maître au jeu qu'il leur avait imposé. Les trois marionnettes disparues, il en fut de même pour les Kuchiyoses de Hoheinheim, qui ne servirent en définitive qu'à le protéger des assauts répétés de ses élèves. Les barrières de Kaya, érigées pour protéger Takoyaki et Seito, partirent également en fumée. Seuls restaient les combattants, fatigués, mais satisfaits de leur performance. Le principal était d'avoir mené l'exercice à bien. Ils avaient au moins un peu rudoyé leur maître, ce qui ne faisait qu'ajouter à leur contentement. En tous cas, ils n'avaient pas volé le droit de poser les fameuses trois questions qui les avaient motivés.

Seito, en écoutant à demi-mot Hoheinheim, balayait la zone de combat du regard. Takoyaki avait l'air d'être relativement en forme, malgré l'épuisement. Son dernier assaut était une attaque suicidaire, et elle n'avait échappé à de graves représailles que grâce à Kaya. D'ailleurs ... Seito aperçut la jeune femme, allongée face contre terre. Il se dirigea vers elle d'un pas chancelant. Elle en avait trop fait. Sans doute s'était-elle sentie forcée d'intervenir quand elle les avait vus, lui et Takoyaki, se ruer sur Hoheinheim. Mais, de toute évidence, ses réserves de chakra ne lui permettaient pas de réagir.

Seito la retourna sur le dos, et lui insuffla un peu de son propre chakra, pour la réveiller.

"Eh ... T'as un peu trop forcé, hein ? Mais bon, ça a payé. On a droit à nos questions, une chacun."

Il l'aida à se relever, en lui prêtant son épaule. D'un pas boiteux, ils s'approchèrent malhabilement de leur maître, qui tenait maintenant ses trois doigts levés.

Seito n'avait pas vraiment réfléchi à la question qu'il pourrait poser. Il faut dire que son esprit avait été consacré à autre chose, pendant les derniers instants. Le combat ne lui avait laissé aucun répit, à juste titre, pour trouver une question à poser. Aussi, il se retrouvait complètement pris au dépourvu. Content d'avoir réussi l'exercice, mais pris au dépourvu.

Quelle question pourrait-il poser ? Il fallait y penser à deux fois avant de demander quoi que ce soit. Avec un maître comme celui-là, il était sûr de ne pas avoir droit à une seconde chance. Pas de gaffe, donc. Il s'agissait de trouver les mots justes, pour éviter les ambiguïtés et obtenir une réponse claire et précise. Mais quel mystère entourant la personne du Seigneur de Guerre demandait à être expressément éludé ? Quelle facette de sa personnalité devait être éclaircie ? Seito pensait avoir de nombreuses interrogations quant à son maître, mais maintenant qu'il y réfléchissait plus en détail ...

Il repensa alors à sa première rencontre avec Takoyaki, et à leur escapade dans les souterrains du Temple. Déjà, la présence de ces tunnels lui avait semblé étrange. Oui, il allait interroger Hoheinheim sur ce point.

"Bon, je commence. J'ai découvert des tunnels secrets dans le Temple. A quoi servent-ils ?"

Quels mystères supplémentaires pourrait bien soulever cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mar 21 Juin 2016 - 21:00


Lorsqu'elle rouvre les yeux c'est pour les poser sur un visage ma foi bien connu. Elle cligne plusieurs fois ses paupières pour affiner sa vision et se passe une main sur le front avant d'embrasser complètement la réalité. L'entraînement... Elle se redresse avec peine et accepte bien vite la main tendue par son coéquipier. La noiraude se retrouve ainsi maintenue en équilibre par le Yôgan qui l'aide à avancer jusqu'à leur maître. Elle croise furtivement le regard de ce dernier puis décide de le laisser rivé sur les morceaux désarticulés de marionnettes. C'est plutôt du bon boulot!

Sauf qu'en situation de combat réel, elle serait morte. L'inconscience signifie la défaite. Et la plupart des ennemis ne se privent pas d'une si belle occasion d'achever un ennemi. Mais elle se rassure en se disant qu'elle n'aurait pas agi de cette manière en d'autres circonstances. Ce qui signifie que Takoyaki aurait pu payer très cher son impétuosité. Le travail en équipe était plutôt positif aujourd'hui. Mais il semble évident qu'il leur reste beaucoup à faire pour qu'il soit vraiment efficace. Les Kogane doivent poursuivre leurs efforts. Et alors Taki pourra compter sur une équipe digne de ce nom. Apte à la protéger.

C'est Seito qui pose en premier sa question. Sa question porte sur les tunnels secrets qui courent sous le temple. Il est vrai qu'elle s'interroge aussi à leur sujet. Ses esprits lui ont rapporté leur présence mais elle ne s'y est jamais vraiment intéressé. Peut-être parce que dans un pays creusé par les rivières il n'est pas rare de découvrir d'anciennes grottes. Mais maintenant que son coéquipier met le doigt sur leur existence la noiraude est curieuse d'entendre les explications de Seigneur de Guerre. S'agit-il d'un simple hasard ou d'ouvrages destinés à servir le Hoheinheim?

De son côté elle sait déjà ce qu'elle va demander. Il y a beaucoup de mystères à Taki mais le plus obscure prend l'allure d'une merveilleuse jeune femme au regard doré. Mais ce n'est pas seulement l'identité d'Aoni qui intéresse Kaya. Mais également la nature de la relation qu'elle peut avoir avec leur Senseï. Ils semblent merveilleusement bien s'entendre. Comme des frères et soeurs. Ce détail seul est de nature à intriguer la Mamoru qui décide donc de se lancer:
"Voici la mienne: qui est réellement Aoni?"
Une question vague qui ne se limite pas à son identité. Qui est cette femme? Que représente-t'elle? Ce sera à Van-sama de l'interpréter à sa guise. Et de lui donner la réponse qu'il estime adéquate. Les Kogane ont sa parole qu'il leur répondra honnêtement. Mais la vérité, si elle n'est pas cachée, peut être embellie. Kaya prend désormais appui sur ses propres esprits pour soulager quelque peu son camarade. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Mer 22 Juin 2016 - 18:59


Les dettes et Kaya… Il semblait que cela allait devenir une grande histoire entre elles, même récurrente. Au final ça c’était bien passé et la bête commençait à mieux comprendre quand le Maître lui expliquait à quel point il était important d’identifier et utiliser le potentiel de chacun. Pour un début, ils se complétaient assez bien, il était probable que plus le temps passe, plus le Gouverneur s’assurait que cela soit le cas. L’excitation du combat retombait peu à peu tandis que le Maître s’avouait vaincu ou du moins, disposé à leur répondre, la Gekei n’avait qu’une seule question en tête, enfin plusieurs même qui se reliées à la même, mais elle décidait de rester silencieuse pour le moment, tiraillée à l’idée de les énoncer ou non devant ses camarades. Enfin Seito s’empressait de relever la Noirode qui avait été poussé dans ses fonds de réserves et la dernière du trio observait intriguée la méthode avec laquelle le Shuhan s’y prenait pour cela…


~ Que fait-il ?... Questionnait-elle son Maître sans même avoir conscience qu’elle gâchait ainsi son droit de réponse…

Cette même réponse qui tardait à venir, le Lumineux semblait attendre qu’ils soient tous réunis assez près de lui, mais à ce moment-là, alors qu’elle aurait voulu rajouter son désir de retrouver son eau, Seito prenait la parole et ses dires lui coupait le bec. Comment ça les souterrains ? Où avait-il bien pu apprendre ça… ? Un instant de réflexion tout en observant la Mamoru qui reprenait ses esprits et un frisson qui parcourait la bête. Et si c’était de sa petite visite guidée dont il faisait allusion, le Maître ne pouvait pas le savoir et il était possible ainsi qu’il parle de ses souterrains, les siens à elle qui avaient abrités ses victimes. Voilà qui ne serait pas judicieux, aussi lançait-elle un regard perplexe à son complice en espérant que comme toujours il saurait se faufiler dans une faille durant ses explications. Kaya enfin troublait le moment d’inquiétude en changeant le sujet, en partie du moins, elle faisait allusion à la directrice et sa question ne faisait aucun sens pour la bête. Comment ça réellement ? Il fallait vraiment que celle-là aussi face ses mystères ? Décidément, plus le temps avançait dans le monde des humains et plus la bête se rendait compte à quel point il était fait de faux semblant et d’impression trompeuse, mais ça ne l’écartait de l’origine de sa visite ici. Naïvement, elle pensait que c’était son tour, alors elle demandait…

~ Qu’as-tu fait de l’eau de mon aquarium encore ?!!

A chacun son sens des priorités. La bête des mystères de son Maître savait tout ce qu’elle avait besoin de savoir, il fallait avouer qu’il ne faisait pas tant de mystères avec elle, en même temps il avait de chance qu’elle se choque ou s’effarouche, d’autant plus qu’il lui servait de base de normalité dans ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1157
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions Ven 24 Juin 2016 - 0:44

L'épreuve était à présent terminée ce qui n'était pas une mauvaise chose. Sans ses marionnettes l'intérêt de s'exercer demeurait beaucoup moins attrayant aux yeux du Lumineux. Puisqu'il était encore en plein apprentissage de son art, Van profitait de la moindre excuse pour s'entraîner et améliorer sa pratique. Il lui restait encore beaucoup de chose à découvrir, tout comme ses élèves qui s'étaient montrés biens valeureux durant leur combat.
Ses trois élèves étaient tout de même parvenus à se débarrasser des trois pantins comme demandé. Ainsi, Van ne saurait se résoudre à ne répondre qu'à moitié à leur question. Chacun d'eux avait su voir en ses manigances une esquisse de ses plans biens mystérieux et avait mériter ses réponses. Seito s'était intéressé de prêt aux souterrains que Takoyaki et Hoheinheim avait élaboré sous le temple tandis que Kaya avait mit le doigt sur un secret bien plus lourd de conséquences. Un sourire illumina le visage jusqu'ici bien terne du Trentenaire. Ce dernier redoutait ces quelques questions mais était satisfait d'avoir su garder le secret jusqu'à aujourd'hui.

Puisqu'il les jugeait tout les trois dignes de sa confiance, l'heure des révélations sur le Pays des Cascades venait de sonner à leur porte. Abaissant son premier doigt, Hoheinheim avança la réponse qu'il destinait à Seito mais aussi à ses camarades qui pourrait dés lors en profiter.

Van ~ " Ces sous-sols portent le nom de Shin'en no hakunaishō. Il s'agit d'un réseau souterrain que mes scorpions et Takoyaki auront mit plusieurs mois à creuser dans le plus grand des secrets. Tous relient les grandes villes de Taki au centre du Pays où nous nous trouvons actuellement. Je n'ai d'ailleurs pas choisi l'emplacement de ce Temple par pur hasard vous savez ... Je souhaitais que le Temple dispose de ses propres voix pour que nous puissions nous déplacer librement à travers le pays. Les scorpions que je vous ai confié vous serviront de passe droit pour vous déplacer à votre guise à l'intérieur. "

A quelque chose prêt l'histoire était véridique. Le Seigneur de Guerre ne souhaitait simplement pas parler des réfugiés de Ki qu'il avait capturé pour servir de main d’œuvre. Puisque Takoyaki s'en était occupée personnellement et que la plupart représentait sa seule source de nourriture, autant dire que quelques petits secrets se devaient encore d'être bien gardés...

Vint la question de Kaya et donc du sujet plus sensible autour d'Aoni. Il était vrai que la directrice du Temple avait de quoi susciter l'intérêt. Certaines choses se devaient d'être dîtes puisque la question semblait intéresser la Mamoru du groupe. Quoi de plus normal pour une semblable de celle dont Hoheinheim avait juré loyauté. Pour la seconde fois le trentenaire abaissa à nouveau l'un de ses doigts. Après celle-ci il ne resterait plus qu'une seule question.

Van ~ " Aoni n'est pas n'importe qui comme tu as pu le constater. Tu es d'ailleurs bien la première personne à m'en demander plus à son sujet Kaya chan. " Mais... Pourquoi tant de mystère autour d'une simple femme ? Que pouvait-elle bien avoir de plus ? " Son nom est affreusement difficile à prononcer... Je ne parviens d'ailleurs jamais à le dire sans m'y reprendre plusieurs fois. Mais je suppose qu'après en avoir eut autant, celle-ci ne doit plus leur accorder grande importance." Hoheinheim parlait bien entendu de tous les noms que la directrice avait pu avoir au cour de sa vie. " Il s'agit d'une ancienne Kirijin, peut-être aussi vieille que l'Empereur lui même. " Ah bon ?! " Une femme au savoir immense et inépuisable qui aura su me guider tout le long de mon parcours jusqu'à présent. Nous ne nous tiendrions sans doute pas dans ce prestigieux Temple si Aoni n'avait pas été là. "

Que de révélations. Et pourtant toutes ces réponses ne faisaient que soulever davantage de questions. Kaya n'en aurait pas fini avec la psychologie tordue de son Maître qui se plaisait à les maltraiter tant physiquement que moralement. Il était quand même resté bon joueur et avait précisément indiqué qui était Aoni. Du moins à l'époque où celle-ci s'était faite connaître à la brume sanglante, ce qui n'était pas un détail anodin pour ceux qui aimaient chercher.
Ne restait finalement plus que Tako qui s'inquiétait bien de son petit confort personnelle. Si tous avaient été comme elle, Hoheinheim n'aurait eut aucun soucis à tout leur révéler...

Cherchant un instant dans sa poche, Van extirpa un rouleau de parchemin qu'il lança à Tako'. Celle-ci retrouverait bien rapidement toute son eau, une fois qu'elle relâcherait le Fuinjutsu dans son aquarium. Un petit tour que lui avait joué Van juste avant de venir pour la forcer à accompagner ses camarades durant l'épreuve. Puisque tout était à présent terminé, Van vint clore ce petit entraînement d'une conclusion qui en surprendrait plus d'un.

Van ~ " Sachez enfin que tout ce que nous avons entrepris jusqu'à présent va enfin porter ses fruits. Depuis quelques temps des rumeurs racontent que Kiri la sanglante reverra bientôt le jour ... A nous de montrer que le Pays des Cascades peut aussi détenir son propre village. Je compte sur vous Team Kogane ! "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Team Kogane ~ l'Epreuve des Scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-