N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Leçon d'héroïsme militaire aux civils [Mission rang C avec Senritsu Hak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Message(#) Sujet: Leçon d'héroïsme militaire aux civils [Mission rang C avec Senritsu Hak] Sam 21 Mai 2016 - 0:58


La lueur du soleil matinal s’afficha fièrement dans sur mon lit, me réveillant lentement dans un calme et un confort sans pareil.
Je me lançais dans mon rituel habituel au réveil : un peu de piano pour s’éveiller l’esprit, un café pour s’éveiller le corps et un petit déjeuner complet pour tenir jusqu’au midi.
Tout était fait pour être une journée normale jusqu’à ce que je décide de regarder ma boîte aux lettres, j’ai pu y trouver un ordre de mission assez hors du commun :

« Le jeune fils d'un noble de Kaminari est passionné par les shinobis. Malgré le fait qu'il n'en deviendra sûrement jamais un, son père a décidé de le laisser voir de ses propres yeux la vie des shinobis. Votre mission est donc de vous occuper à deux, de ce jeune garçon motivé, pour lui montrer votre quotidien en tant que membre du village des élites. Vous devrez passer chaque journée avec lui, son père et ses gardes, car le noble n'a pas l'intention de laisser son fils sans surveillance avec des inconnus. Vous serez donc personnellement responsables s'il arrivait quoi que ce soit à cet enfant. Durée : 2 semaines. Rendez-vous devant le palais du raïkage pour midi. »

Une mission de DEUX semaines ?! Avec un gosse qui veut tout savoir de nous sans aucun but derrière ? Le tout accompagné d’un partenaire dont j’ignorais jusqu’au nom. Je sentis déjà que mon précieux confort matinal allait être mit en suspens pour quelques temps.

Bref, je nettoyai ma table et recouvrai de son drap rouge en soie mon piano avant de commencer à marcher jusqu’au lieu du rendez-vous. Je décidais d’être en avance pour une fois, histoire de surprendre tout le monde ! J’étais habituellement toujours en retard ou à l’extrême limite de la régularité horaire, il ne fallait pas donner cette impression au jeune fils de riche !

Il était onze heures quand je démarrais ma route en direction du palais du Raïkage, le soleil d’été me tapait déjà sur le crâne. Sur la route, je croisai mon ami Mizu Ikumo et lui fit un grand signe de la main. Il ne répondit pas. Peut-être était-il trop occupé dans ses pensées ?
Une fois arrivé au palais, je ne vis personne. Je regardais ma montre, onze heure et quart. J’avais marché un peu trop vite et il ne me restait plus qu’à attendre désormais en espérant que mon partenaire soit également un peu en avance. Peut-être pourrions-nous faire un minimum connaissance avant d’entamer une mission aussi longue avec un gosse chieur dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://densha.tk
 

Leçon d'héroïsme militaire aux civils [Mission rang C avec Senritsu Hak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-