N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Avatar Livre IV : La Légende de Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Message(#) Sujet: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Mer 15 Fév 2012 - 1:15

« La Légende de Korra »
La Suite de l'anime : Avatar - Le Dernier Maitre de l’Air

1er Bande Annonce
Spoiler:

La Série est prévu pour Avril 2012 !

« Plus d'Info »
Theme Musical Officiel d'Ending
Salut salut !
Je suppose que tout comme moi, vous aviez adoré la série Avatar : le Dernier Maître de l’Air (Avatar: The Last Airbender < pour ceux qui préfère) ... Je ne sais pas trop pour vous, mais pour moi la fin de l'histoire m'avait laissé comme un petit gout de trop peu à la bouche, alors il y a quelques minutes j'ai entrepris une petite recherche sur Google et en quelques secondes j'ai pu découvrir avec une joie non dissimulé que le dessin animé aura une suite ! Avatar : La Légende de Korra confirmé pour avril 2012, la série ferra ses débuts sur Nickelodeon.

Le Résumé décrit par Jayer:
    La Légende de Korra a lieu 70 ans après les événements « d’Avatar : le Dernier maître de l’Air » et suit les aventures de l’Avatar après Aang – une fille adolescente passionnée, indocile et intrépide de la Tribu D’eau du Sud nommée Korra. Avec trois des quatre éléments sous sa ceinture (la Terre, l’Eau et le Feu), Korra cherche à surmonter l’élément final, l’Air.

Sa recherche la mène à l’épicentre du monde « d’Avatar » moderne, Republic City – une métropole qui est alimentée par la technologie steampunk. C’est un creuset virtuel où les maîtres d’éléments et des non-maîtres d’éléments de toutes les nations vivent et prospèrent. Cependant, Korra découvre que la Republic City est tourmentée par le crime qui tourne à une révolution anti-maîtres d’éléments qui menace de le déchirer en morceaux. Sous la tutelle du fils d’Aang, Tenzin, Korra commence sa formation de maître de l’Air tandis que les opérations/plans dangereux continuent.

Sa recherche la mène à l’épicentre du monde « d’Avatar » moderne, Republic City – une métropole qui est alimentée par la technologie steampunk. C’est un creuset virtuel où les maîtres d’éléments et des non-maîtres d’éléments de toutes les nations vivent et prospèrent. Cependant, Korra découvre que la Republic City est tourmentée par le crime qui tourne à une révolution anti-maîtres d’éléments qui menace de le déchirer en morceaux. Sous la tutelle du fils d’Aang, Tenzin, Korra commence sa formation de maître de l’Air tandis que les opérations/plans dangereux continuent.

Il n’y a pas à dire, l’animation semble être excellente, les batailles très dynamiques et l’histoire plus mature. Il y aura de nombreux clins d’œils qui j’en suis sûr ravirons les fans…

Source : Amha
Site plus complet : Avatar Realms

« Quelques Vidéos »

- La Vidéo d'ouverture de Nickelodeon :
Spoiler:

- 2ème Bande annonce
Spoiler:

- Anime sur papier
Spoiler:

Plus de Vidéo Sur
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Mer 15 Fév 2012 - 11:23

Oui c'était prévus depuis déjà 2 ans environs je crois, mais il ne pouvait pas garantir l'arrivé de la série.. En d'autre mot ce n'était pas officiel.

Pour ma part, la fin de Avatar : le Dernier Maître de l’Air roxait, un bon truc auquel je m'y attendais pas. (il aurait pus faire durer le plaisir tout de même XD)

On aura enfin tout les livres qui correspondent chacun à un élément, c’est pas trop tôt !
Konoha
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Mer 15 Fév 2012 - 15:07

La Korra d'après ce que j'ai déjà pus lire, c'est une dure^^ Et elle a confiance en elle.

Donc carrément différent du gamin d'Aang XD
Nouveau
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Lun 27 Fév 2012 - 11:23

Houa, merci bien. j'avais entendu parler d'une suite mais je vois enfin les images ^^. La suite a l'air prometteuse, mais j'avoue que Ang va beaucoup me manquer. L'erreur qu'il ne faudrait pas qu'ils fassent et d'enlever l'humour de la série qui est son était son principale point fort.

Bref, heureux de retrouver la série dans un monde plus moderne. J'attend avec impatience.
Nouveau
Informations
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Message(#) Sujet: Re: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Mer 29 Fév 2012 - 21:58

Oui... C'est qu'il était sympa ce Aang et puis après une série de 3 saisons, on a bien eut le temps de s’attacher à lui... Si on se fie au réalisateur, y aurra plein de coup d'oeil aux 3 livres ! Vite que la légende de Korra sorte en anime Twisted Evil
Nouveau
Informations
Rang : Mizu no Kuni

Message(#) Sujet: Re: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Mar 17 Avr 2012 - 17:50

Je suis aller faire un tour sur Avatar Realms et devinez quoi ? Les Deux Premiers Episodes sont sortis !! [En VOSTFR]
    C'es 'tit pas génial ?! Owii *o*

Alors voici nos deux petits épisodes :

- Episode 1
    - Episode 2

Enjoy Wink

Ce que j'en ai pensé :

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Avatar Livre IV : La Légende de Korra Mar 17 Avr 2012 - 18:40

\o/

Avatar Livre IV : La Légende de Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1