N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Evasion [Pré-Ellipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 523
Rang : A

Message(#) Sujet: Evasion [Pré-Ellipse] Jeu 23 Juin 2016 - 6:51

Spoiler:
 


La situation s'était sérieusement compliquée, il s'agissait d'une traque d'un simple nukenin qui s'est sérieusement compliquée et s'est transformée en quelque chose d'invraisemblable. Nous étions en position de faiblesse où nous jouons nos vies, je devais donc assurer ma vie, car dans tous les cas, l'un de nous deux devaient s'en sortir vivant. Je devais réagir rapidement, c'est ce que j'eus fait. Suffisamment rapidement pour que je ne finisse pas dans la même situation que mon coéquipier.

J'étais parti loin, très loin, hors de leur portée. Tout s'était déroulé rapidement, j'avais agi par instinct de survie, mais avec le recul, j'avais fait le bon choix. Je savais que les plus courageux n'auraient pas agi à ma manière, je savais que de nombreux Shinobi n'auraient pas fui comme je l'avais fait, mais ce serait plutôt contenté de réaliser la mission avant tout, plutôt que d'abandonner leur coéquipier.

Cependant, il s'avérait que parfois, nous ayons à faire des choix difficiles, que nous ayons à faire face à de cruels dilemmes inattendus et impensables ; c'est ce qui compose la vie d'un Shinobi en perpétuelle évolution. Au final, j'avais peut-être abandonné un ami, mais cela restait profitable pour toute la nation et tout le village, car oui, grâce à cet abandon, le village et le pays pourraient être au courant de ce qu'il s'est passé dans les détails et ainsi, le village caché de Konoha, aussi puissant soit-il, allait devoir rendre des comptes et ainsi, nous pourrions obtenir la justice et réparer le préjudice subi en raison de la capture de Kamikaze.

Je me contentais de rentrer au village seul alors que j'étais venu accompagner. Je me posais des tas de questions, j'avais beaucoup de remords, nous nous étions mal organisés. Si seulement, j'avais été plus puissant, j'aurai pu téléporter Kamikaze avec moi, nous serions alors deux à nous enfuir et ainsi, seul l'autre idiot se serait fait capturer. Si j'avais été plus puissant, le Jônin ne serait pas actuellement entre les mains de Konoha.

Tiens en parlant de Kamikaze, je ne savais d'ailleurs pas s'il était vivant. D'ailleurs, il sera confronté au scan mental des Yamanaka. Ils sont connus pour pouvoir lire dans les esprits, ce qui signifiait qu'il pourrait avoir des informations sur le village, sur moi et sur nos plans, ils pourront ainsi voler les informations qu'il détient, ce qui mettrait le village en péril ainsi que notre plan et qui mettrait sa vie en péril. La situation était vraiment grave, elle ne pouvait que difficilement être pire. De toute manière, grâce à cette fuite, le village pourrait être au courant de ce qu'ont fait les Konohajins.

Dorénavant, j'étais en sécurité... enfin, c'est un grand mot. J'étais toujours en territoire ennemi, mais j'étais hors de portée des konohajins. Du moins, c'est ce que je pensais... Car oui, alors que je m'enfonçais dans les profondeurs de la forêt très loin du village de Konoha, je pus déceler la présence de plusieurs insectes qui déferlaient devant moi de part et d'autre et qui convergeaient vers le même point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 523
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Evasion [Pré-Ellipse] Jeu 23 Juin 2016 - 6:54

Ainsi, un véritable nuage d'insectes fut formé juste devant moi pour ensuite prendre la forme d'une silhouette qui m'était familière... c'était l'Hokage Aburame Miko ! Je fis un bond en arrière pour atteindre l'arbre derrière moi et m'écarter d'elle. C'était un véritable fléau ! Même à des centaines de kilomètres, elle a réussi à me rattraper ! Mais comment était-ce possible ? C'était sûrement un genjutsu, mais même avec un kai, rien ne se faisait. Il s'agissait peut-être d'un Genjutsu extrêmement puissant que je ne pouvais pas dissiper parce que je manquais de puissance ou peut-être qu'il s'agissait de la réalité. Mais quelle est donc cette technique ?

Il lui est impossible de se téléporter en utilisant mon sceau de téléportation en supposant qu'elle était, elle aussi, capable de se téléporter. Comment peut-elle me rattraper ? Elle s'était retrouvée en une fraction de secondes aux frontières de son pays et pouvait se déplacer presque aussi rapidement que moi, si ce n'est plus. Non... en fait, il y a autre chose... Énervé, agacé, par ce fléau, cette calamité que représentait l'Hokage, j'eus déployé ma pleine puissance pourtant insuffisante pour la terrasser, mais il était temps d'en finir. Si l'issue était fatidique, si je devais forcément me faire capturer, elle devra me capturer mort, car elle ne m'aura pas vivant, je me débattrais et je ferais tout pour l'en empêcher.

J'étais prêt à mourir, prêt à utiliser mes techniques les plus puissantes peu importe les conséquences, mais j'étais déterminé. Mes efforts allaient sûrement être vains, car oui, il y avait une énorme différence de puissance entre nous, elle était nettement plus forte que moi, je le savais, mais je m'en foutais complètement. La vie d'un Shinobi va de pair avec la mort, un Shinobi risque sa vie tout le temps, en devenant Shinobi, j'ai accepté le risque de mourir. Donc si elle devait me capturer, qu'elle le fasse, mais elle ne m'aura pas vivant ; je ne la laisserais pas faire.

Il était hors de question pour moi que je la laisse me capturer. En fait, elle devait être seul, je ne pense pas que ces sbires l'aient suivi, cela me paraissait juste impensable qu'ils soient tous capables de se déployer sur une telle distance aussi rapidement. Je pensais que seul Kibo était capable de faire une telle prouesse, je pensais que seul Kibo pouvait me concurrencer en terme de rapidité, mais je m'étais complètement fourvoyé, il y a bien une autre kunoichi qui est capable de le faire.

J'eus fait parcourir le long de mon corps une grande quantité de chakra raiton de sorte à décupler ma puissance. C'était une nouvelle technique que j'avais récemment mise au point et que je m'apprêtais à tester bien que je préférais l'utiliser à un autre moment, dans un autre contexte et pour autre chose. Sous l'effet du Jutsu chargée à pleine puissance, le puissant chakra que j'avais libéré a été jusqu'à fissurer mon masque qui s'est littéralement désintégré en plusieurs morceaux ; c'était juste un petit aperçu de la puissance libérée par ce Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 523
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Evasion [Pré-Ellipse] Jeu 23 Juin 2016 - 6:56

Ainsi, elle eut le privilège de voir mon visage. Elle ne connaissait pas mon nom, mais elle connaissait mon Chakra, certaines de mes compétences et elle avait vu mon visage qui était à découvert, mais dans le fond, quelle importance ? Elle ne m'avait jamais vu et savoir qui je suis ne lui importait pas. Nous nous fixons l'un l'autre dans les yeux ; elle avait un regard sévère, tandis qu'on pouvait lire dans mes yeux et sur mon visage toute la détermination.

Il n'y avait pas d'autres alternatives pour moi, je devais passer coûte que coûte, quitte à en crever. Cependant, elle n'était pas venue pour combattre. Le chakra qui dégageait de mon corps était relativement puissant et restait puissant au fur et à mesure que l'Hokage parlait. Elle allait jusqu'à m'assurer qu'elle ne me ferait aucun mal. Pouvais-je lui faire confiance ? Je n'en savais rien, cependant, j'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire.

Elle m'a chargé de transmettre un message au village et elle m'affirma certaines choses en gage de sa bonne foi. J'appréciais son geste, en fait, je la comprenais, mais je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Elle allait sûrement faire bien plus que ce qu'elle m'a affirmé, je savais qu'elle minimisait, mais elle semblait être pacifique, elle agissait pacifiquement, ce que je trouvais d'ailleurs très étrange.

Je n'eus pas prononcé le moindre mot, fixant la kunoichi dans les yeux. Mes cheveux, sous l'effet de ma technique, partaient dans tous les sens. Elle me fit un rappel ponctué de menaces, l'Aburame savait apparemment tout concernant mes sceaux et elle me demanda de transmettre un message au village et aux autorités du pays avant de s'en aller.

Son corps explosa et plusieurs insectes partirent dans toutes les directions. Je n'eus pas bougé, je restais statique observant les insectes qui s'éparpillaient, l'Hokage s'était envolé. Je conservais ma technique active pour pouvoir terrasser les insectes qui s'approcheraient de trop près de moi, ainsi, elle ne pourrait pas me coller ne serait-ce qu'un seul insecte espion ou autre compte tenu du fait qu'ils étaient neutralisés au moindre contact avec mon Jutsu.

Je repris ma route ensuite en dissipant les effets de ma technique et en annulant mon Jutsu pour ensuite quitter le pays du feu. Je ne pouvais pas profiter de ma présence au pays du feu pour enquêter sur les Senju et le gêne du Patriarche comme convenu avec Kamikaze, c'était beaucoup trop risqué compte tenu de la capacité que l'Hokage a pour se déployer sur une très longue distance. De plus, elle semblait détenir des capacités sensorielles et elle devait sûrement me surveiller.

Je n'eus donc rien fait et j'ai préféré continuer ma course pour rentrer à Kumo. D'ailleurs, elle avait détruit tous mes sceaux présents dans le pays du feu. Elle avait non seulement pu localiser mes sceaux, mais elle avait également pu les neutraliser alors qu'ils étaient à un intervalle de cinq kilomètres entre eux. Ces incroyables capacités provenaient de sa maîtrise des insectes : elle était extrêmement polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 523
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Evasion [Pré-Ellipse] Jeu 23 Juin 2016 - 7:05

Elle a littéralement détruit toute ma stratégie, elle a su contrer et détruire mes sceaux, elle a su me rattraper malgré ma téléportation. Je n'ai pas utilisé toutes mes capacités, mais je savais que ça n'aurait rien changé, elle pouvait les déjouer.

Ce qu'il m'était arrivé, était juste incroyable. Je n'aurais jamais imaginé cela, comment peut-elle rivaliser avec moi en terme de vitesse ? J'avais plusieurs hypothèses là-dessus, mais c'était sûrement lié à ses insectes qu'elle a déployés, puisque son corps s'est formé à la suite de l'apparition massive d'insectes. Comment pouvait-elle déployer ses insectes aussi loin ? Ne me dîtes pas qu'elle a rattaché un insecte à moi avant que je me téléporte et qu'elle s'en est servie pour le cloner et ainsi concevoir un nuage d'insectes dans lequel elle apparaîtra. Cependant, quoi qu'il en soit, cet insecte, si elle m'en avait bien posé un, est de toute façon neutralisé en raison de mon Jutsu.

Une fois avoir atteint la frontière avec le pays de la foudre, je m'assurais qu'il n'y ait aucun insecte sur moi ou proche de moi en utilisant le même procédé que précédemment. J'eus d'ailleurs passé les postes de garde du pays en demandant aux meilleurs senseurs du pays de m'inspecter dans les moindres détails et surtout d'inspecter les alentours. Je voulais être sûr qu'aucun insecte ne m'a suivi ou qu'aucune personne ne m'a suivi. Cela peut paraître excessif, mais je trouvais cela raisonnable, car nous vivons dans un monde où la prudence est essentielle.

Je devais m'assurer que tout était en ordre, j'essayais de leur expliquer brièvement la situation sans en dire trop puisqu'ils n'avaient pas à être au courant de ce qu'il s'était passé dans les détails. Il n'y avait visiblement aucun danger, aucun insecte espion, rien... Enfin, rien qu'il ne puisse voir, il n'est pas impossible qu'elle en est camouflée quelques-uns, mais il n'est pas impossible, non plus, qu'elle ne m'en est pas posée. Je devais sûrement être trop paranoïaque ; normalement, ses insectes, quand bien même elle avait réussi à en poser ont été terrassés par mon Jutsu. Je n'avais donc pas de soucis à me faire.

Je ne cessais de repenser à ce qu'il s'était passé, les choses se sont très mal finies et c'était regrettable. Nous savions que la mission était à risque, nous aurions dû faire le nécessaire pour éviter ces risques, cela passait par la conception d'une stratégie pour que nous puissions nous donner la mort sans qu'il puisse nous capturer vivant, ainsi, ils ne pourront pas nous soutirer des informations, ou bien par la conception de barrières qui pourraient nous permettre de contrer les capacités des Yamanaka capables de sonder dans les esprits. C'est une erreur que nous avons faite et que nous ne referons plus. Je pense que nous avons tout deux compris la leçon. Pour ma part, c'était le cas, c'était une première traque, la prochaine ne se déroulera sûrement pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evasion [Pré-Ellipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-