N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le repos de l'Ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Message(#) Sujet: Le repos de l'Ermite Mer 29 Juin 2016 - 21:12


Une bâtisse de trois étages se dégageait de cette partie du village montagneux de Sonumi. Faîte de pierre et de bois, à la façon de la plupart des bâtisses de cette zone, le bâtiment central dominait d’une tête ou plutôt d’un étage l’ensemble des autres structures environnantes. Il s’agissait de l’endroit où vivait depuis plus d’un an désormais Gekei Jaga ainsi que les membres du Youhei no Sekai. Ce bâtiment, surélevée par une dalle de pierre de la hauteur de quatre rangées de briques superposées était aisément accessible par le moyen d’un escalier de pierre. Juste en dessous de cet espace surélevé, une vaste cour aux alentours permettant d’accueillir aisément une bonne centaine de personnes. Sur les extrémités est et ouest, dans l’environnement immédiat de cette cour domestique du maître des lieux, se trouvait deux bâtiments aux dimensions plus raisonnables. Ces bâtiments étaient composés d’un étage. Gekei Jaga l’avait réaménagé pour en faire des garnisons. Des endroits où les quelques ninjas de l’organisation pourraient prendre leurs quartiers. La proximité avec le bâtiment principal, le QG, était censé permettre une réaction rapide en cas d’assaut en ces lieux. La grande cour dallée, dont le centre menant de la porte au QG était balisé d’une allée centrale, servait d’espace d’entrainement. C’est là qu’autrefois les anciens moines de Sonumi s’entraînaient chaque matin et chaque soir inlassablement. Aujourd’hui ces entraînements sont maintenus par le maître des céans, à la différence que les préceptes de Maskine sont dispensés lors de l’entrainement matinal, tandis que l’heure du soir est réservée aux entraînements basés sur les arts ninjas. Un mur entoure cet espace « intime » réservée à ceux qui ont la confiance et la faveur de Jaga. Le mur a été renommé le mur d’Ozaï et l’espace qu’il préserve : le Haut lieu.

Le second cercle est lui bien plus large. Il est lui aussi protégé par un mur et un énorme portail d’entrée entièrement fait de brique et de tuiles. Ses portes sont faites de bois de la meilleure qualité, bois renforcé par des plaques de fer. L’allée centrale, menant au Haut lieu va du portail de ce domaine, aux escaliers du QG d’un côté. De l’autre, il travers l’énorme portail pour continuer sur le pont au-dessus du lac artificiel creusé sur la montagne par les moines il y a de cela des lustres. Le second cercle décrit prend l’appellation du Premier cercle. Le sol est maintenu à l’état naturel. C’est bien de la terre qui le tapisse et dans les périodes d’hivernage de l’herbe dont la hauteur n’est jamais importante compte tenu des va et vient récurrents toute la journée durant en ce lieu. Un bâtiment presque aussi imposant que le QG se trouve à l’extrême ouest de ces lieux. Son architecture est originale. A le voir de loin, l’on aurait dit une grenouille. Il est construit sur un étage avec de grandes salles sur les côtés au rez de chaussée, faisant office de salle d’entrainement. A l’intérieur sont disposé de nombreux tatamis. Dans les jours de mauvais temps, c’est là que trouvaient refuge les moines, afin de poursuivre leur drastique perfectionnement de leur maîtrise d’eux-mêmes. Dans ce bâtiment, loge par moments, selon son humeur, le Seigneur des céans. Des tours de gardes sont construits aux quatre coins de ce domaine, dont l’une des tours en plein dans la végétation au nord de ces lieux. Cependant, les gardes-veilleurs, sont également positionnés à des endroits stratégiques au-dessus du QG, au-dessus du portail d’entrée ainsi qu’au-dessus du portique sud qui s’ouvre sur le pont renommé : le pont de Jaga.

Ce domaine a été renommé en l’an 15 par Gekei Jaga : le Repos de l’Ermite. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une ancienne abbaye Maskine locale construite au-dessus du village de Sonumi, sur la montagne la plus haute des environs. L’histoire raconte que c’est le village qui s’est construit tout autour de cette abbaye lorsque de simples civils, recherchant la protection des moines vinrent s’installer là afin de se soustraire aux bandes armées et autres malfrats de bas étages sévissant dans les alentours est du Mont A’Kan. Aujourd’hui, c’est bien le Youhei no Sekai, qui protège le village de Sonumi à partir de sa base actuelle ; village désormais totalement acquis à la cause de Jaga et de son organisation de mercenaires. Cette dernière, progressivement aura su amener l’intégralité des villageois de Sonumi, en un an, de gré ou de force, à coopérer peu après la disparition du Patriarche et la désolation résultante des assauts des forces coalisées de l’Empire et de Kumogakure no Sato. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres… Il se murmure cependant, que derrière les hommes de Jaga, derrière cette femme au caractère de félin, se cache un homme sans cœur dont le nom est tabou.


Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le repos de l'Ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni :: Chin'sei no in'ja-