N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 allure of the earth — Yohru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Message(#) Sujet: allure of the earth — Yohru Dim 3 Juil 2016 - 19:43

Un vent léger troubla un instant l'étincelante et sombre immobilité des sous-bois, et les arbres tremblèrent faiblement, remuant l'ombre à ses pieds. Elle progressait entre les troncs avec fluidité, suivant les pas d'une chorégraphie maintes fois répétée. Arc en main, pas à pas, ombre parmi les ombres.
La chasseuse, dans toute sa paranoïa, ne s'aventurait jamais sans une arme collée au flanc où à la main, l'idéal étant les deux. Elle avait passé la lisière des arbres ce matin, en quête de nourriture. Des marques indiquaient la présence d'autres personnes, mais elle dataient tant qu'elle ne s'en préoccupa pas. La plupart des gens ignoraient cette partie-là de la forêt. Grand bien leur en fasse. Pourtant, un nombre étonnant de bonnes choses à manger vivaient dans cette partie-là de la forêt. Son regard à elle était rivé au sol - et sur les empreintes toutes fraîches qu'elle venait de déceler.

La Terre révèle à ceux qui savent regarder.
Un quart d'heure, tout au plus. Il fallait faire vite.

Elle pressa le pas, aussi légère qu'un murmure.
Chez les Gekei, on apprenait à apprivoiser le sol pour qu'il ne trahisse aucune présence - et elle avait suivi ces enseignements à la lettre. Elle connaissait les aléas de la chasse sur le bout des doigts. Prétentieusement, et à force de n'y voir personne, elle se disait que cette partie de la forêt lui appartenait.

Oui, c'était son domaine, son garde-manger.
Elle traça l'animal pendant un moment, et le retrouva au centre d'une clairière. Elle contourna sa proie dans un silence prédateur, encocha la flèche, tira.

La flèche rencontra l'écorce avec un bruit sourd tandis que le chevreuil détalait de l'autre côté. Elle grogna avant de s'élancer à sa poursuite. Même en courant, elle s'assurait de faire le moins de bruit possible. Leur coursa dura un moment, puis l'animal commença à marquer de la distance. Dans sa hâte, elle n'avait pas regardé les empreintes. Elle s'arrêta net, incertaine de la direction à prendre - elle était certaine de l'avoir vu fuir vers ce bosquet, là-bas. Il était en train de la devancer, mais ce n'était que partie remise.

Elle reprit une allure plus lente. Sa traque l'entraînait vers un vallon qu'elle connaissait bien. La rivière qui le traversait suffisait à abreuver de nombreuses créatures. Le dîner de Saha, le plus souvent. Un éclair blanc traversa les teintes émeraudes de la forêt - elle l'avait retrouvé ! La chasseuse accéléra le pas en encochant une flèche.

Elle surgit des fourrés comme un diable hors de sa boîte et tira. Un trait rapide, décisif. Ses soeurs auraient de quoi manger ce soir.

Le juron qui s'échappa de la bouche de la chasseuse résonna dans le vallon en même temps que la flèche s'écrasait contre les galets.
Un gamin. Un gamin humain qui barbotait dans l'eau. Bon sang, elle détestait les enfants. Toujours là où on ne les désirait pas.

« Cet endroit n'est pas pour toi. »

Elle ramassa la flèche cassée en deux en foudroyant l'incongru du regard. Un soudain accès de mauvaise humeur, couplé à la frustration d'avoir raté son tir, emplit la chasseuse alors qu'elle détaillait le gamin en face d'elle. Elle aurait pu le rendre borgne, ou pire. Mais Saha s'en fichait, parce qu'elle chassait. Désormais, seule comptait la perte de son gibier.
@Yohru

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 389
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: allure of the earth — Yohru Dim 3 Juil 2016 - 23:16

Les alentours étaient silencieux, en fléchissant un peu les oreilles on pouvait entendre les murmures des petites bêtes de la nature qui grignotaient par-là. L'écureuil avec sa noisette, l'oiseau avec un ver au bec, tout semblait calme jusqu'à l'arrivée soudaine d'une silhouette qui pourtant petite paraissait énorme aux yeux des rongeurs. Instinctivement, tous s'enfuirent à la venue de ce dernier.
    " Waaaaa ! Revenez Bande de fripouilles ! Pff !"
La cible de Yoru venait de lui filer entre les doigts. Tête brûlée comme il était, il n'avait pas songé une seule seconde à masquer sa présence. Il préférait partir à l'assaut de front, sans passer par des stratagèmes comme la création de piège. C'était bien stupide de sa part, aucune bête de si petite taille ne résisterait à l'envi de fuir face à l'arrivée de sa présence. Cela faisait combien d'heures qu'il parcourrait la forêt en quête de proie ? Combien de jours qu'il avait l'estomac vide ? La cantine refusait de lui donner plus de nourriture sous prétexte qu'un enfant n'avait pas besoin de manger autant, mais il s'agissait d'une nécessité pour le rouquin. Voilà deux jours que la faim le rongeait, deux jours à chercher un petit morceau de viande gratuit, mais personne ne voulait lui en passer au village. Ainsi, il décida de partir à la chasse en dehors des murailles dans la vaste forêt du pays du Feu. Cependant, ce n'était pas aussi facile qu'il espérait.. Essouflé de ses longues heures à courir après tout ce qui bougeait, il décida de faire une pause sur un rocher. Il poussa un long soupire.
    " Tss C'est pas marrant ! S'ils pouvaient arrêter de fuir et venir vers moi plutôt, ça serait bien plus simple.. Bande de fripouilles ! "
Le jeune garçon continua de grogner un moment, maudissant cette nature pourrite composée de trouillards sans cran. Il finit par remarquer un cours d'eau tout proche de sa position. Il se fichait pas mal du paysage, mais lorsqu'il vit quelque chose surgir hors de l'eau il se précipita vers ce ruisseau. Des poissons ! Voilà qui allait sans doute être plus simple, il retira ses chaussures et remonta ses manches avant de sauter dans l'eau. Plongeant ses deux mains devant, il tentait d'attraper ne serait-ce qu'une seulle de ces petites figures agiles qui courraient dans la source, mais sans succès. Poursuivant ces insectes marins, le garçon était bien trop concentré dans sa pêche pour s'apercevoir d'une quelconque présence aux alentours. Au moment même où il crut entendre la voix de quelqu'un, une flèche passa à travers ses mèches de cheveux à deux doigts de lui ôter la vie. Poussant un énorme cri, il retomba en arrière. Il ne s'agissait pas de la peur, simplement la surprise de voir quelqu'un dans les parages alors qu'il se croyait seul. En cherchant la tireuse, il croisa le regard d'une jeune femme aux longs cheveux sombres. Cette dernière ramassa sa flèche tout en lançant un regard noir au garçon. Sèchement, elle annonçait que l'endroit n'était pas destiné à Yohru. Comment-ça ?
    " Hein ? Ah ? Bah tu sais quoi ! Tu me fais pas peur avec ton regard de chat ! " Disait le rouquin tout en tirant la langue.
Une belle inconnue sortit de nuls parts vient lui faire la morale ? Pour qui se prenait-elle ? Ses paroles semblaient vides, mais son regard venait leurs apporter tout un sens. Le jeune garçon pouvait ressentir que cette dernière ne semblait pas le porter dans son cœur avec ce regard peu amical, il la fixait tout comme elle le faisait. Si elle comptait venir lui chercher plus de problèmes, le gamin par sa nature turbulente n'hésiterait pas à lui coller un de ses poings en pleine figure.. Ces pupilles jaunâtres de la belle inconnue ressemblaient énormément à ceux des chats et sa posture également rappelait ces félins..
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

allure of the earth — Yohru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-