N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le goût se trouve dans l'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 439
Rang : B

Message(#) Sujet: Le goût se trouve dans l'appétit Mer 6 Juil 2016 - 13:54

Dans le centre-ville de Konoha, l'ambiance était toujours aussi fortement animée par le grand nombre de clientèles qui venaient admirer les vitrines des magasins. Les commerçants marchandaient, les clients achetaient, tous ces échanges se passaient dans la joie et la bonne humeur. Les heures filaient à grande vitesse et midi venait, la plupart des passants se tournèrent alors vers les divers restaurants du village, tous réunis sur une seule et même allée. Beaucoup de ces auberges proposaient des plats traditionnels du pays : poulet, canard, porc, laqué ou bien grillé. Rien qu'au parfum qui en ressortait de ces bâtiments, cela suffisait pour en faire baver plus d'un. Cependant, pour pouvoir aller goûter aux délicieux repas qui n'étaient pas offerts, il fallait payer un prix, chose que tout le monde ne pouvait pas faire.

Dans un coin sombre de la rue, alors que les chats et les chiens fouillaient les restes dans les poubelles, un jeune garçon était là, affalé au sol. Il avait les vêtements sales, ses cheveux roux étaient tout ébouriffés comme s'il avait passé la nuit dehors. Par son apparence, on ne lui attribuerait pas plus d'une dizaine d'années. Cela faisait combien de jours que Yohru rêvait de rentrer et manger dans l'un de ces restaurants ? Rien qu'à voir son regard terne et le filet de bave qui découlait du coin de sa lèvre, on pouvait comprendre qu'il était affamé. Cela faisait presque une semaine déjà qu'il venait d'arriver au village. Il avait un toit qu'on lui avait prêté avec trois repas par jour à prendre à la cantine de l'académie, tout cela gratuitement. Cependant, les repas étaient bien trop peu consistants pour satisfaire l'estomac d'ogre qu'avait le rouquin. Son ventre était semblable à un véritable trou noir qui ne se refermera pas avant d'avoir avalé au moins trois fois la quantité de nourriture que mangerait une personne adulte. Cette famine le rongeait chaque jour un peu plus, chaque jour elle le rendait plus fou, chaque fois un peu plus obsédé d'obtenir ce qu'il convoitait. Lorsqu'une personne passait devant lui avec une baguette de pain à la main, il n'avait qu'une seule envie : celui de lui sauter dessus pour la lui arracher des mains. C'était avec bien des efforts qu'il parvint à se tenir tranquille jusqu'ici, c'était même surprenant qu'il ait su rester sage. Il avait également songé à pratiquer de la chasse, partir dans les forêts du Pays du Feu et tenter de capturer une bête sauvage pour ensuite le dévorer. Cependant, ce n'était pas une activité faite pour lui. Lorsqu'il attaquait une proie, il avait besoin d'y aller de face et de crier haut et fort sa venue, plutôt que de se cacher derrière un buisson et masquer sa présence à guetter la bête.

Les yeux rivés au ciel à observer les nuages se déplacer, il se demandait ce qu'il pourrait trouver à se mettre sous la dent. Au point où il en était, n'importe quoi ferait l'affaire. Le mieux serait de la chair tendre, grasse, savoureuse qu'il pourrait déchiqueter avec ses canines. Un morceau de viande plus gros que sa taille, quelque chose d'immense qui lui permetterait de ne plus avoir à manger pendant trois jours ! Allongé au sol, il vit une silhouette passée derrière lui. Le soleil trop éblouissant l'empêchait de voir correctement de qui s'agissait-il, mais qu'importe. Guidé par son instinct, il se releva par l'appui de ses deux jambes et comme une bête féroce, il sauta sur la silhouette qui faisait deux fois voir peut-être même trois fois sa taille. Ne cherchant pas à comprendre, comestible ou non, n'importe quoi ferait l'affaire. Simplement, un morceau de viande tendre, grasse, savoureuse qu'il pourrait déchiqueter avec ses canines. C'était sans même s'en rendre compte qu'il venait de s'en prendre à plus fort que lui. La seule idée qui occupait actuellement son esprit était celui de dévorer ce qui se présentait sous son nez.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le goût se trouve dans l'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-