N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : A

Message(#) Sujet: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Ven 12 Aoû 2016 - 19:11

Izumi attendait aux portes du village son partenaire pour sa prochaine mission au nom de Konoha. Elle était appuyée au mur, ses yeux rouges perdus dans le vague alors que les rayons du soleil lui chauffaient le visage. La Genin avait attaché ses cheveux en prévision de sa promenade dans la forêt avoisinante. Elle réajusta distraitement son bandeau sur son bras en soupirant.
Malgré son arrivée plus d'un an plus tôt, c'était la première fois que la Gekei se trouvait en mission avec un autre ninja. On ne l'avait même pas informé de son nom.

En pensant à la mission, Izumi fronça les sourcils. Le Professeur Willow de l'Académie souhaitait qu'ils capturent un Mijumaru. Apparemment, c'était une espèce rare de loutre et très maligne. Cependant la précision de le ramener sans blessure troublait un peu la kunoichi. Cette loutre était-elle si intelligente qu'elle pouvait leur poser autant de soucis? Bah, je verrai bien sur place. Pensa la Genin en haussant les épaules. Puis elle soupira, son compagnon n'était toujours pas visible.

Est-ce que je suis en avance? C'est vrai qu'étant très professionnelle, elle avait souvent tendance à arriver trop tôt. Même si ce matin là, sa mère l'avait un peu trop tenue à l’œil et l'avait donc légèrement retardé. Sans doute à cause du fait que c'était sa première mission en-dehors des murs. Elle devait être angoissée à l'idée que sa fille ninja se fasse attaquer comme son père. Mais la Gekei ne s'inquiétait pas vraiment, c'était une simple mission de routine. Aucun danger donc.

Secouant la tête pour chasser le souvenir de son père, Izumi soupira avant de reporter son attention sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Mar 16 Aoû 2016 - 12:46

Depuis que j'étais devenu un minimum sérieux, et surtout que j'avais été pris sous l'aile de Natsuki, les missions commençaient à s'enchaîner. C'était bien au niveau de l'argent que je récupérais, mais plutôt mauvais puisque je n'avais désormais aucun temps pour pouvoir profiter de cet argent. A peine avais-je fini une mission que l'on m'envoyait pour une autre mission. Souvent plus ridicule les unes que les autres, il faut dire qu'à mon grade, les missions que l'on nous confiait rester assez pauvre en qualité. L'ordre était très ridicule dans ce cas là : il fallait attraper un Mijumaru. Kesako ? Aucune idée, mais apparemment il s'agissait d'une espèce rare de loutre qu'un professeur souhaitait avoir. Il le voulait vivant et sans blessure (si possible). Avec cet ordre, le bureau des missions avait également transmis une photo. On aurait dit une loutre qui faisait le clown plutôt.

Je me rendis aux portes du village où m'attendait mon équipier pour cette mission : Gekei Izumi. Je n'avais jamais côtoyé les Gekei, cependant je connaissais leur histoire. Ils étaient mal aimés, un peu comme les Gogyou. Enfin, les histoires de clans ne m'intéressaient que très peu même ceux de mon propre clan. Parcourant le village, j'étais rapidement arrivé aux portes où je croisais alors une kunoichi qui semblait attendre.

Yo, c'est toi Izumi ?

C'était une fille, mais un peu trop jeune pour que j'essaye de la séduire. Ç’aurait pu être très drôle comme situation d'ailleurs si elle aurait été un plus âgée.

Moi, c'est Shin on fait cette mission débile ensemble ! T'es prête ?

Lui demandais-je sans vraiment attendre une réponse parce que j'avais déjà commencé à marcher pour aller au lieu où se trouver cette dite loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Mer 17 Aoû 2016 - 21:14

La jeune femme releva vivement la tête lorsqu'une voix s'adressa à elle. Ses yeux se posèrent sur homme brun un peu plus âgé. Probablement son coéquipier pour cette mission.

Oui, je suis bien Izumi.

La Gekei était un peu déconcertée par le comportement familier de l'homme appelé Shin. Elle se demandait d'ailleurs si c'était un diminutif ou autre. Elle haussa les épaules. En réalité, elle ne s'en souciait guère, mais il fallait bien qu'elle fasse connaissance. Izumi ne put retenir un sourire amusé quand elle remarqua que son coéquipier ne l'avait même pas laissé répondre avant de commencer à s'éloigner dans la forêt. Secouant légèrement la tête, la kunoichi le rattrapa et tout deux marchèrent en silence. Enfin, il y avait toujours le bruit de la nature comme les piaillements des oiseaux ou le son du vent faisant bouger les feuilles des arbres.

Les deux Genins continuèrent en silence pendant un petit moment avant qu'Izumi ne se rende compte de quelque chose de crucial.

Comment tu sais quel chemin suivre ? Certes, on peut chercher un quelconque court d'eau, mais n'y a t-il pas un endroit spécial où trouver cette loutre ?

Car c'était bien beau de marcher dans la forêt mais encore fallait-il savoir où se trouvait leur cible. L'odorat plus affiné de la Gekei ne pourrait pas vraiment aider puisqu'elle ne connaissait pas l'odeur de la loutre à l'origine.

Elle attendit donc la réponse de son compagnon tout en continuant à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Jeu 25 Aoû 2016 - 18:54

Izumi, c'était donc bien elle. Je m'étais présenté rapidement avant de prendre rapidement la route en direction de la forêt du pays du feu. Je n'avais jamais quitté ce pays, mais j'aimais bien me promener dans la forêt que je connaissais maintenant assez bien. Sans toutefois y être un expert, c'était très facile de se perdre dans ce genre de d'endroits. Je soupirai à l'idée d'effectuer cette mission, puisqu'elle me paraissait totalement débile. Il y avait tant d'autres choses plus importants à faire. Ne devions-nous pas nous préparer à une guerre contre Suna ? Ne devions-nous pas établir des défenses ? Enfin... Je devais me calmer, espérant que Natsuki ne saurait en rien que je n'avais pas été à fond dans cette mission.

Nous marchions dans un silence de mort, mais je n'avais pas forcément grand chose à dire à la jeune kunoichi. Bien que j'étais bavard en temps normal, j'étais trop plongé dans mes pensées pour entreprendre une quelconque discussion. Et puis, elle était visiblement trop jeune pour mes avances, c'était bien dommage et cela aurait évidemment fait passer le temps. Finalement, ce fut Izumi qui coupa le silence en me posant quelques questions. M'arrêtant et me tournant vers elle, je répondis alors calmement.

J'me suis renseigné avant sur ce Mijumaru, et j'ai appris qu'il était essentiellement dans un point d'eau non loin d'ici.

Sans attendre de réponse, je continuais d'avancer jusqu'au point d'eau que j'avais cité. Je savais où il était exactement, mais je m'arrêtais avant pour qu'on puisse établir une stratégie.

Tu as une idée de comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Sam 27 Aoû 2016 - 17:36

La kunoichi attendit patiemment la réponse de son compagnon, observant les alentours. Shin devait être plongé dans ses pensées car il lui fallut plusieurs minutes avant de finalement s'arrêter pour se tourner vers elle, la forçant à faire de même. Elle haussa un sourcil interrogatif alors qu'il lui répondit d'un ton calme qu'il s'était déjà renseigné -Quelle idiote, j'aurai pu le faire aussi!- et que leur cible se trouvait dans un point d'eau spécifique non loin d'où se trouvaient les deux ninjas.

Izumi acquiesça sagement avant de se remettre à marcher en suivant son camarade. Les deux n'étaient pas très bavards, mais cela ne dérangeait pas vraiment la Gekei qui n'était pas vraiment habituée à se sociabiliser avec les autres. Elle se mit donc à penser à sa mère qui devait être en train de se ronger les ongles d'inquiétude à la maison.

Ce ne fut que sa partielle attention et ses réflexes qui empêchèrent la jeune femme de se cogner dans le dos de son compagnon lorsque celui-ci s'arrêta de nouveau. La Gekei retint un soupir d'agacement avant de lever ses yeux rouges sur Shin.

- Tu as une idée de comment procéder ?

Izumi faillit facepalmer. Les deux faisaient bien la paire ! L'une ne s'étant pas vraiment renseignée sur la cible, et l'autre ne sachant pas comment capturer la loutre. La kunoichi se frotta le front, réfléchissant. Apparemment, cette loutre était vraiment intelligente, donc ils ne parviendraient sans doute pas à l'attraper à mains nues. La brune avait pris un filet, mais elle ne savait pas si ce serait suffisant. Elle releva son regard sur Shin.

- Hmm... On peut toujours essayer un simple piège avec un filet, mais si elle est vraiment intelligente, je ne suis pas sûre que ça fonctionnerait. J'en ai apporté un au cas où. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Jeu 1 Sep 2016 - 19:18

M'étant renseigné sur où se trouvait généralement ce Mijumaru, je donnais ainsi la réponse à la question de la Gekei. Nous étions arrivés non loin du point d'eau où se trouver cette fameuse bête, mais il fallait établir un plan d'action. Apparemment, il s'agissait d'une espèce assez intelligente et les moyens normaux pour la capturer n'allait pas vraiment nous aider. Dans ce cas précis, nous devions être plus ingénieux et plus intelligents. Ça allait compliqué avec moi, puisque j'avais une grande flemme pour cette mission et c'était connu : quand j'avais la flemme, je n'étais jamais au maximum de mes capacités. Même quand j'étais motivé d'ailleurs.

La preuve, c'était que je demandais à la Gekei si elle avait une idée de comment on allait procéder pour capturer cette loutre. Je n'avais pas envie de réfléchir vraiment, mais la proposition d'Izumi était... pas si bonne que ça. Attraper un Mijumaru avec un filet ? Pas sûr que ça marche, mais de toute façon, c'était la seule proposition viable.

Ok, vas-y alors.

Lui disais-je, heureusement pour elle, j'avais décidé d'y mettre un peu de mien. Risqué de me faire taper sur les doigts par Natsuki ? Non merci, il faisait vraiment peur quand il s'énervait et c'était en me rappelant son sceau destructif sur mon bras qui me fit trembler. Je fis un signe à Izumi d'attendre. Je tendis ma main vers le point d'eau pour relâcher quelques insectes de ma manche.

Avant, on va voir s'il est là.

Vraiment pratique d'être un Aburame, j'vous jure. Les informations que m'apportaient les insectes étaient purement télépathiques et me fit comprendre que la bestiole était bien là.

Il est dans l'eau, apparemment. Je vais tenter de le distraire, toi, tu l'attrapes. Ça te va ?

Lui demandai-je, alors n'allant pas me lancer dans cette entreprise sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Dim 4 Sep 2016 - 11:42



Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Shin n'avait pas plus confiance en l'idée d'Izumi qu'elle-même. Mais il ne semblait pas avoir de meilleure idée, donc il approuva sans grande conviction. La Gekei ne fit aucun commentaire, car elle aussi doutait de l'efficacité de son plan. Cependant, il fallait bien commencer quelque part !

Les deux compagnons de mission avaient finalement atteint le point d'eau où ils étaient censés trouver leur cible. Avant que la jeune femme puisse esquisser un geste en direction de l'eau, Shin lui fit signe d'attendre. Intriguée, elle l'observa lever sa main et à sa grande surpris, des insectes sortirent de sa manche. C'est donc un Aburame. Mais, ne sont-ils pas réputés pour leur réserve ? Shin semble déroger à cette règle. Chassant ces interrogations de son esprit, la brune patienta le temps que les insectes de son compagnon lui rapportent leurs informations.

Le jeune homme finit par confirmer la présence de la loutre dans l'eau et lui proposa un plan d'action très simple. Il allait distraire le Mijumaru pour qu'elle puisse l'attraper. Doutant un peu de l'efficacité de leur tactique, Izumi acquiesça et sortit son filet de sa sacoche. Elle se mit ensuite à marcher le plus discrètement possible vers l'eau. Une fois qu'elle y fut rendu, elle s'y glissa silencieusement, histoire de ne pas effrayer l'animal. Puis, elle fit signe à son compagnon qu'elle était prête, étendant son filet en face d'elle en même temps.

Cette situation rappelait beaucoup à Izumi les parties de pêche qu'elle avait avec son père à Kiri. Ils s'y rendaient au moins une fois par semaine et revenaient souvent les mains vides, mais cela permettait aux deux de passer un bon moment père-fille. Seulement, maintenant, son père n'était plus et il lui fallait absolument attraper cette loutre. Pourquoi j'ai l'impression que ça va pas se passer sans accroche ? Se demanda la jeune femme en réaffirmant sa prise sur son filet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Mar 6 Sep 2016 - 17:12

Notre plan n'allait pas marcher, j'en étais convaincu mais je me disais que sur un malentendu, cela pouvait peut-être passer. Ou vraiment pas. J'allais distraire le Mijumaru et la Gekei allait l'attraper, c'était ainsi qu'on avait décidé de fonctionner. Un de mes insectes accompagna Izumi afin que celui-ci me transmette telepathiquement lorsqu'elle était prête. Et le lancement fut rapidement fait, je me devais maintenant d'attirer au mieux la loutre rare de son habitat. Sauf que... je n'avais pas réfléchi à comment procéder, et j'allais y aller sans réfléchir. Ou alors, comment détruire un semblant de mission.

Une multitude d'insectes sortit de mes manches pour foncer dans l'eau à la recherche du Mijumaru. Je n'attendis que quelques minutes pour que la loutre ne sorte de son terroir alors que les insectes s'attaquaient à lui pour le faire sortir. Vraisemblablement, l'eau était son point fort et il évitait facilement l'attaque de mes bestioles. De toute façon, l'objectif était de ne pas l'attaquer mais de le faire sortir hors de l'eau et surtout là où était placé Izumi. Cependant, le Mijumaru n'était pas si stupide que cela et j'avais l'impression qu'il avait compris que mes insectes n'étaient pas indépendants. En tout cas jusqu'au bout, il n'abandonna pas mais il sortit tout de même de l'eau.

A TOI, IZUMI !

Criais-je instantanément, surtout pour destabiliser l'animal pour qu'il se retourne vers moi et ainsi laisse une faible occasion à ma camarade pour l'attraper. Allait-elle réussir ? Je l'espérais, parce que sinon on allait se retrouver dans l'embarras pour l'attraper à nouveau. Il faut dire qu'on avait aucun plan B et que nous étions sur son territoire... Sinon, il fallait le blesser et le capturer mais c'était prohibé dans l'ordre de mission. En tout cas... c'était exactement ce que j'allais faire si le Mijumaru nous échappait. Autant l'avoir blessé que de ne pas l'avoir du tout, c'était ainsi que je réflechissais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Sam 10 Sep 2016 - 21:38


Izumi attendait patiemment que son coéquipier agisse pour distraire la loutre afin de la faire sortir de l'eau. Shin sembla s'autoriser un moment de réflexion avant de, finalement, faire sortir ses insectes en direction de la position supposée du Mijumaru. La Gekei se tendit, prête à agir quand les insectes de l'Aburame pénétrèrent la surface de l'eau. Il fallut quelques minutes de lutte entre les deux espèces, au cours desquelles la jeune femme crut qu'ils allaient échouer dans leur tactique, pour que finalement, la loutre sorte de l'eau.

Le cri de son compagnon sembla attirer l'attention de l'animal un court instant et la brune en profita pour jeter le filet sur lui. Mais comme les deux Genins l'avaient redouté, le Mijumaru était bien plus intelligent qu'un animal normal. Ce fut d'une vitesse hallucinante qu'il évita le piège qui lui tombait dessus pour ensuite tourner son attention sur la Gekei. Et au lieu de fuir, la bête sauta en direction d'Izumi avec une telle force que la jeune femme ne put même pas l'attraper quand le Mijumaru la heurta en pleine poitrine, la forçant à s'effondrer dans l'eau. Puis, une fois qu'elle eut accomplit son but, la loutre retourna dans les profondeurs du lac, hors de portée des humains.

La Gekei se releva, trempée et honteuse de son échec. Si ses parents ne l'avaient pas éduqué autrement, elle se serait certainement mise à jurer à pleins poumons. Cependant, la jeune femme se contenta de repousser une mèche mouillée de son visage avant de tourner son regard rougeoyant sur son partenaire.

- Désolée. Comme on s'en doutait, ce plan était bien trop simplet pour piéger un telle créature.

Izumi sortit de l'eau pour se mettre à faire les cents pas sur la berge, son menton posé dans sa main. Elle tentait de réfléchir à une autre idée qui pourrait fonctionner. Mais, bien sûr, aucune ne vint. Se passant une main dans les cheveux avant de rabattre ses bras le long de son corps, elle se tourna vers Shin.

- Tu as une autre idée qui pourrait fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Lun 12 Sep 2016 - 17:20

La suite, il ne fallait pas s'en étonner. Comme on l'avait pensé tout à l'heure, c'était un plan voué à l'échec. Lamentablement, le Mijumaru retourna dans son eau alors que Izumi l'accompagna également. Du moins, elle s'était bien vautrée. Je m'empêchai de rire de la situation, de voir que la kunoichi était trempée jusqu'à l'os était plutôt comique. Au final, c'était elle qui avait tout pris. L'attaque de l'animal et la chute tandis que moi je n'étais pas loin au sec. Je m'approchais de la Gekei, elle me demandait si j'avais une autre idée qui pourrait évidemment mieux fonctionner que la première idée que l'on ait eu. A vrai dire, nous étions bien mal en point car je n'avais précisément aucune idée de quoi faire. Ce n'était pas dans mes capacités première d'attraper un animal sauvage. De plus, j'avais une terrible flemme de faire cette mission.

Mon regard était posé sur Izumi, mais il était vide. Je réflechissais, chose très rare venant de moi. Cependant, comme d'habitude depuis que je travaillais avec Natsuki, je n'avais pas envie de le décevoir et de recevoir des punitions assez sévères. Ce dernier savait se montrait efficace dans ses actions. Malheureusement, il allait être compliqué d'attraper ce Mijumaru sans le blesser. Je m'y étais résigné.

Ecoute, on va devoir l'attaquer. Je sais qu'on doit pas l'blesser mais là, on a pas trop le choix.

Je lui faisais donc part discrètement de mon plan au cas où ce Mijumaru aurait des oreilles un peu partout dans le coin. Il s'agissait simplement d'une attaque, j'allais envoyer un bastion d'insectes dans le lac pour le faire sortir à nouveau et on allait l'attaquer à deux pour l'assomer surtout. Ainsi, il serait assomé et on pourrait le transporter tranquillement jusqu'au village.

Regarde la Gekei, je lui fis un clin d'oeil, lançant à nouveau quelques insectes dans le lac pour attaquer la bestiole sauvage. En quelques secondes, le Mijumaru sortit et rien qu'à son visage, je pouvais constater qu'il était véritablement de mauvais poil. Cette fois-ci, je n'attendis pas pour lui balancer une attaque liée à mon affinité du vent. Ainsi, un vent puissant le percuta pour le destabiliser, laissant ainsi à Izumi tout le loisir de l'assomer. Il ne serait même pas blessé si on faisait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro] Mer 14 Sep 2016 - 20:41


Quand elle releva le regard sur son compagnon, Izumi put distinguer une lueur d'amusement dans les yeux de Shin mais celui-ci ne fit aucun commentaire et réfléchit plutôt à sa question. Non pas que la jeune femme ne faisait pas la même chose, mais elle le remarqua en voyant l'expression vacante sur le visage de l'Aburame.

La Gekei se remit à faire les cents pas, réfléchissant à leur dilemme. L'échec de leur précédent plan, même s'ils s'en doutaient depuis le début, était un vrai problème. Maintenant, ils n'avaient plus le droit à l'erreur. Car s'ils ne parvenaient pas à l'attraper ce coup-ci, le Mijumaru ne répondrait sans doute plus à la diversion provoquée par les insectes de son compagnon. Et là, ils seraient vraiment dans la mouise. Il était donc hors de question d'échouer de nouveau.

Ce fut Shin qui la tira de ses pensées, lui indiquant qu'ils allaient être obligés de l'attaquer. Et la brune partageait parfaitement ce point de vue. Ils n'avaient plus choix à ce stade là. Il lui expliqua ensuite son plan à voix basse, redoutant sans doute que le Mijumaru ne soit capable de les entendre de sa position. En même temps, ils ne savaient pratiquement rien de la loutre, mieux valait ne pas prendre de risques.

Ils se mirent ensuite en place et le jeune homme répéta sa distraction qui fonctionna de nouveau, laissant apparaître une loutre assez énervée. Mais il ne s'en soucia pas et lui envoya une bourrasque de vent, déstabilisant l'animal. Izumi comprit que c'était son tour et agit rapidement. Se déplaçant instantanément derrière la loutre, elle se saisit d'un kunai et frappa l'animal sur sa tête, l’assommant d'un coup. La kunoichi saisit la loutre dans sa chute et rangea son kunai d'une autre main. Elle vérifia la tête de sa victime et ses signes vitaux, s'assurant qu'elle était toujours vivante et indemne. Elle avait essayé de jauger au mieux pour ne pas blesser le Mijumaru, mais mieux valait vérifier.

La Gekei poussa un soupir de soulagement quand elle conclut que la loutre était indemne. Elle se tourna ensuite vers son collègue, repoussant une de ses mèches toujours trempées.

- C'est bon. Mission accomplie.

Sur ces mots, elle se mit à marcher en direction du village, transportant toujours l'animal dans son bras. Après tout, elle était mouillée d'avance, autant la garder pour éviter à Shin de se retrouver trempée aussi. Un Genin trempé suffisait bien pour passer les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

A la chasse aux loutres [mission ft Shinzabûro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-