N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Akumu se met en place (Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Akumu se met en place (Yagura) Mer 17 Aoû 2016 - 12:28

Déjà quelques jours, précisément cinq, que j'avais laissé Yagura retrouver le représentant de son clan, Suzurane Matomeru. Je connaissais le bonhomme, mais j'espérais qu'il soit enclin à parler à un jeune perdu de son clan. Yagura ne semblait pas connaître les coutumes des Suzurane et il était bon pour lui qu'il apprenne un peu plus des siens. Je ne connaissais pas beaucoup de Suzurane et surtout pas des gradés, sinon je l'aurais de suite redirigé vers l'un de ses congénères pour un apprentissage dans la maîtrise de son clan. De ce que je savais, les Suzurane possédaient la Rage Unique et aimaient la douleur. C'était spécial... Basé ses techniques sur la douleur, j'avais un peu de mal à comprendre cela. Je comptais tout de même en apprendre davantage sur leur spécialité et le pouvoir de leur clan qui se montré aussi spécial que intéressant.

Posté sur le terrain d'entraînement qui avait été aménagé dans la capitale du pays enneigé, j'attendais Yagura. Je lui avais donné rendez-vous en espérant qu'il ne soit pas trop en retard, j'avais vu ses capacités sur le terrain et je voulais savoir à quel type de personne j'avais à faire en dehors de cela. Ses ambitions, ses envie, sa façon de vivre, ses capacités. Il n'avait d'ailleurs utiliser aucune affinité, et seulement utiliser des techniques de sceaux.

Me posant au sol, je m'amusais à créer des sculptures de glace en me rappelant les cours de mon ancienne professeure : Yuki Samui. Elle m'avait appris une technique dont je me servais quelques fois : les flèches et l'arc glacé. C'était une technique utile quand je me retrouvais à distance d'un potentiel adversaire et je me disais que je devais peut-être penser à l'améliorer. C'était des possibilités, j'avais bon nombre de techniques à améliorer dans mon panel.

Yagura, pile à l'heure !

Disais-je alors que mon regard se plaçait sur le garçon aux cheveux blancs.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Ven 19 Aoû 2016 - 1:04

Étant rendu à la capitale du Pays des neiges éternelles depuis cinq jours déjà, le jeune shinobi au sang de barbare avait eu l'occasion de faire une rencontre de plus en la personne de Suzurane Matomeru qui se trouvait être un homme aussi charmant que fin diplomate. Et étonnamment il s'agissait exactement de l'attitude qu'attendait Yagura de l'un de ses cousins éloignés du Nord. Ou plus précisément un condensé de bestialité saupoudré d'un strict minimum de civisme sensé servir à ne pas en arriver aux mains à tort et à travers. Ainsi bien que l'adolescent aux cheveux de vieillard ne put obtenir toutes les réponses qu'il espérait, il fut au moins mis sur la bonne voie.

Maintenant tout ce remue-ménage concernait uniquement la quête de son passé, et très certainement pas sa quête de puissance. Un objectif secondaire qui était devenu impératif suite à la raclée monumentale qu'il s'était vu infliger par un blondinet aux faux-airs de victime qui n'avaient pas mis longtemps à retomber sur Yagura. Un moment quelque peu difficile où ce dernier n'était hélas pas parvenu à faire parler la rage tapis dans son cœur, d'où sa grande frustration suite à cet affrontement dont la courte durée l'avait en fin de compte bien plus perturbé que sa défaite en elle-même.

Et bien que Matomeru n'avait pas tari d'éloges à son sujet, aux yeux de son cadet Samui Kirito semblait posséder tout ce qu'il fallait pour lui permettre de devenir un meilleur combattant. D'où sa présence sur ce terrain d'entrainement situé en plein air à l'heure précise du rendez-vous fixé par le jeune chef clanique aux yeux clairs.

"Haha ! C'est que j'étais impatient de voir c'que tu m'as réservé senseï."

Avait-il déclaré en réponse à l'engouement du triumvir, mêlant ainsi une teinte de respect à une bonne dose de familiarité. Lui qui s'était à présent approprié les vêtements en fourrures locaux sans pour autant laisser tomber son arsenal d'armes typiquement kirijins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Jeu 25 Aoû 2016 - 18:54

Était-ce une bonne idée de voler l'un des shinobis de Kiri ? Avait-il vraiment envie de faire parti de mon équipe ? Je ne savais pas trop, et c'était aujourd'hui le moment propice pour le savoir. Notre premier entraînement, et j'allais également savoir si oui ou non Yagura allait faire parti d'Akumu ou pas. J'avais des pré-requis, et il était certain que Yagura devrait la majorité de son temps se trouver sur Yuki no Kuni et s'il était attaché à Kiri, mieux valait pour lui de rester dans le pays de l'Eau.

Il était face à moi maintenant et pile à l'heure, chose que j'appréciais réellement. La ponctualité. C'était une qualité que j'avais toujours eu, j'étais le plus souvent même en avance. Il me salua avec familiarité mais respect, de toute façon, je ne voulais pas être considéré comme supérieur à lui malgré le fait que je sois son sensei pour lui.

Appelle moi Kirito, ça suffira !

Il était temps désormais de parler plus sérieusement, je m'approchais tout d'abord de lui pour lui serrer la main, comme la politesse le demander.

Je sais que tu es un Kirijin, mais en faisant parti de mon équipe Akumu, tu devras être clairement présent sur Yuki no Kuni. La décision te revient, et je pense que ces quelques jours ont dû te permettre de réfléchir sur ce que tu veux faire.

Je fis une courte pause avant de reprendre la parole.

Même si tu ne fais pas parti de mon équipe, je compte bien t'apprendre quelque chose aujourd'hui, ne t'inquiète pas.

Lui avouais-je avec un petit sourire alors que mon regard azuré était fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Mer 31 Aoû 2016 - 2:35

Visiblement peu friand de politesses mal placés, le blondinet ne tenait pas particulièrement à recevoir le surnom de senseï. Un mot qui de toute manière résonnait plus comme un sobriquet qu'un titre prestigieux dans l'esprit du Suzurane pour qui le motif de sa venue au Pays des Neiges suffisait à ne pas considérer cet homme comme un mentor en puissance. Après tout ses responsabilités vis-à-vis de la Cité brumeuse l'obligeait à ne pas s'éterniser dans cette contrée.

Il s'agissait ni plus ni moins que d'une relation basée avant tout sur l'intérêt. L'un cherchant probablement à se rapprocher d'un Suzurane pour tenter de combler les relations exécrables qu'il entretenait avec le Triumvir issu de cette même famille, sans pour autant renier son désir d'aider son prochain, tandis que l'autre était très curieux d'apprendre ce que lui réservait l'homme qui l'avait laminé en un rien e temps. Et comme ce dernier ne savait absolument pas combien de temps durerait son séjour sur l'île gelée, il en vint à devenir bien moins honorable que son interlocuteur.


"Evidemment que je suis partant pour rejoindre ta team Kirito !"

En effet sans pour autant mentir, ce dernier avait simplement oublié de préciser que cela ne serait sans doute pas définitif. Il préféra par ailleurs le flatter tout en mettant en relief une véritable pensée.

"Avec un prof comme toi je n'pourrais qu’atteindre des sommets ! Haha !"

Le ton était donné et le jeune shinobi à la crinière argentée n'attendait plus que l’approbation du blondinet.


@Samui Kirito
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Jeu 1 Sep 2016 - 19:19

Je lui faisais part de mon intention de l'entraîner et donc de le prendre dans mon équipe, mais je voulais qu'il y soit vraiment. Ainsi, il devait sûrement passer plus de temps sur le pays enneigé que dans le village caché de la Brume. Chose délicate à demander, mais quoiqu'il arrive, je comprenais sa décision. Il n'y avait pas de bon ou de mauvais choix, là-dedans. La réponse du Suzurane m'allait parfaitement, bien qu'il en faisait sûrement un peu trop. Flatter mon égo, c'était quand même une bonne solution de sa part et peut-être que ça allait marcher.

Alors. Tu maîtrises les sceaux, dans ce cas là, je ne pourrais rien t'apprendre malheureusement. Je sais qu'il y a une académie spécialisé sur les sceaux à la capitale, néanmoins je peux peut-être t'apprendre quelque chose.

Je souriais, sachant déjà ce que j'allais lui apprendre. Ce n'était pas quelque chose de compliqué, certainement qu'il aurait pu faire cela seul chez lui. Je sortis une feuille blanche imbibé de chakra, cette feuille était sorti d'un arbre alimenté en chakra. Je voyais le regard de Yagura, et je comptais lui expliquer.

C'est simple, avec cette feuille, tu vas pouvoir savoir quelle est ton affinité. Regarde.

Prenant la feuille dans mes mains, je transmis mon chakra jusqu'à la feuille et automatiquement, elle s'humidifia. Ainsi, mon affinité était le Suiton.

Tu transmets juste ton chakra, et selon la réaction de la feuille, tu sauras quelle est ton affinité. C'est important de savoir cela pour un shinobi.

Sortant une nouvelle feuille, je la donna à Yagura afin qu'il puise également faire la même chose. On allait être fixés sur l'affinité qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Dim 4 Sep 2016 - 18:01

Pourtant malgré son enthousiasme apparent, l'idée-même que son interlocuteur ne puisse lui enseigner le moindre Fûinjutsu lui procura un sentiment très différent. Un peu comme s'il s'était senti trahi par ce prétendu senseï qui ne pourrait en définitive lui enseigner que des bases à la portée de n'importe quel enseignant confirmé. Un constat bien décevant qui ne pouvait pourtant pas occulter les actes de l'âme charitable qui lui faisait face.

Voilà pourquoi il resta sur place tout en s'évertuant de suivre à la lettre ses instructions on ne peut plus clairs. La première étant de se saisir de cette feuille si particulière qui ne put l'empêcher de se taire.


"Abusé ! On dirait tellement une feuille comme les autres."

Un commentaire aussi inutile qu'éphémère étant donné qu'il fut immédiatement suivi par l'embrasement complet de cette dernière. La réduisant en une multitudes de cendres ressortant sur la neige pure souillée par cette matière noire. Et si ses yeux étaient jusqu'à présent obsédés par la flamme, ils se tournaient maintenant vers son instructeur qui n'avaient bien évidemment pas besoin de parler pour lui faire comprendre le résultat de son test.

"Haha ! L'affinité du Feu c'est juste trop cool !"

En effet cette brève euphorie n'était que le produit d'un premier constat sur sa propre folie. Lui qui désirait exprimer sa douleur pour qu'elle consume son prochain, il ne pensait pas que son souhait serait exaucé à ce point.

"Dommage qu'on n'la possède pas tous les deux, je suis sûr que tu aurais pu m'en apprendre un rayon sur elle."

Quand à ce brusque regain de sérieux qui confirmait encore une fois ses première pensées, il était dû à un second constat qui à l'inverse de l'autre pouvait encore être démenti.


Dernière édition par Suzurane Yagura le Mar 6 Sep 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Mar 6 Sep 2016 - 17:12

Il est vrai que j'aurai préféré lui apprendre bien d'autres choses en rapport avec son affinité et ses spécialités, mais je n'en avais pas les capacités actuellement. Et je ne comptais réellement pas les avoir, la maîtrise des sceaux ne m'avait jamais intéressé. J'avais déjà quelques projets dans le futur, notamment me spécialier en médecine. C'était un travail long et fastidieux, mais j'avais besoin de ça. J'étais un peu bourin sur les bords et j'avais déjà blessé quelques camarades sans vraiment le faire exprès, avoir la capacité de les soigner m'intéressait au plus haut point. Puis, il y avait les invocations... Enfin, ça, c'était vraiment autre chose et je connaissais également la difficulté d'un tel art. Me rappelant ainsi des invocation d'Akiha, mon père adoptif : les pingouins. J'avais toujours été fasciné par eux et petit, je m'amusais bien avec ces personnages.

Lui passant la feuille imbibé de chakra, celle-ci s'embrasa avant d'être réduite complètement en cendre. Encore une fois, nous étions opposés. L'eau contre le feu, j'avais une ascendance sur lui. Il avait compris que son affinité était le Katon.

Le Katon, c'est une affinité pratique pour un débutant. Elle ne te permettra pas des combats au corps à corps, mais sur une longue et moyenne distance, ça te va. Ton style de combat se rapporte à ça. Qui plus est, tu es avec le Katon dominant sur le Fûton mais perdant contre le Suiton.

Voilà pour les explications, mais peut-être était-il déjà au courant de tout ça. A vrai dire, je me rendais compte que je ne savais pas grand chose de ce Suzurane et il était peut-être bien de commencer à apprendre à le connaître.

Avant d'aller plus loin, j'aimerai après tout en savoir un peu plus sur toi. Pourquoi avoir rejoint Kiri et non Yuki, là où est attaché ton clan ? Quels sont tes objectifs à long terme ?

Pour la suite, j'avais une petite idée. A l'instar d'un apprentissage, nous allons faire un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Sam 22 Oct 2016 - 21:54

Une brève série d'explication concernant l'utilité théorique de sa première affinité primaire, et déjà Yagura prenait conscience du potentiel qui sommeillait en lui . Certes rien de bien transcendant comparativement aux autres shinobis , mais justement le jeune homme aux cheveux argentées n'en était devenu un que très tard dans sa jeunesse . Il avait par conséquent une plus forte inclination à s'étonner de certains pouvoirs qui semblaient pourtant si anodins aux yeux de bon nombre de ninjas bien plus jeunes qu'il ne l'était .

Soulignant ainsi une certaine faiblesse qui contrastait avec sa soif de puissance et de découvertes . Car c'était avant tout pour cette dernière qu'il avait accepté d'être formé par un homme qui bien que très sympathique n'en restait pas moins une très récente connaissance . Que ce Samui souhaite en apprendre davantage sur lui était une chose , qu'il lui accorde en retour sa pleine confiance en était une autre .


" C'est simple , avant d'arriver là , le seul pays que je connaissais c'était celui de l'Eau . Le simple fait que j'sois devenu ninja a déjà été un énorme pas en avant pour moi . "

Et pour une fois il semblait inhabituellement calme et sérieux . Comme s'il ne pouvait pas se permettre de tourner en dérision son passé , alors qu'il gloussait toutes les trois secondes pour un oui ou pour un non .

" Alors ne pensez surtout pas que j'suis l'genre de type qui a un plan . Haha ! "

Mais comme dit l'adage : chassez le naturel et il revient au galop . Et par là il faut comprendre que le jeune orphelin n'est pas souvent quelqu'un qu'il est possible de comprendre en se basant sur un élément qui l'ennuie parfois au plus haut point : la raison . Non pas qu'il est insensé mais plutôt qu'il trouve plus d'amusement dans l'irraisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Dim 30 Oct 2016 - 23:30

Le Katon était donc l'affinité de mon tout nouvel et premier élève, encore une fois, le destin ne nous mettait guère en faveur puisque tout nous opposer. Art des sceaux et katon tandis que je contrôlais le Ninjutsu, Taijutsu et le Suiton... En plus du pouvoir spécial de mon clan qui était le contrôle total de la glace. Enfin, je savais très bien que certaines équipes n'avaient pas de qualités identiques pour en être de bonnes et j'allais trouver une solution pour pouvoir apprendre des choses au jeune Suzurane. En plus de technique, je pouvais lui apprendre à avoir un but ultime, un objectif et une mentalité propre à lui. Décidé à en savoir un peu plus sur lui, je lui demandais pourquoi son appartenance était au pays de l'Eau et ses objectifs à long terme. Toujours des choses bonnes à savoir.

Ainsi donc, Yagura n'avait jamais voyagé et n'était jamais sorti du pays de l'Eau. Ses origines n'étaient donc pas connues, et il se retrouvait en dehors de son territoire pour la première fois de sa vie. Doucement, je hochais la tête, comprenant ainsi ce qu'il me disait. Il m'expliqua aussi que pour lui être un shinobi était de quelque chose de très grand pour lui, qu'il n'avait pas de plan. Je souriais, avant de répondre.

Tu n'as donc aucun objectif ? Du genre,être le plus puissant shinobi ? Faire respecter ton clan ? Ce sont des exemples bien sûr, et tu n'es pas obligé d'avoir un objectif dans la vie. Cependant, c'est toujours mieux d'avoir un but dans la vie pour pouvoir s'améliorer constamment.

Continuant de sourire, j'ajoutais alors, pour avancer la relation professeur-élève.

Je pense que l'on va commencer par une mission tout les deux en ce qui concerne Yuki no Kuni, tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Jeu 17 Nov 2016 - 11:38

L'absence d'objectif dans la vie pouvait apparaitre comme un comble, spécialement pour un jeune homme de son âge . Et pourtant Yagura n'avait pas à proprement parler un stade final à atteindre . Non il se sentait plutôt investi d'une mission : celle de perpétuer tout au long de sa vie une idéologie des plus particulières . Sa vie ne consisterait pas à suivre une quête délimitée par des bornes définies, non son cheminement serait aussi chaotique qu'incertain .

Lui dont la vie était dirigée par la souffrance depuis l'origine , il n'était pas étonnant que son instabilité mentale l'ait conduit à vouloir la propager autour de lui pour survivre . Après tout plus son atmosphère était emplie de ce sentiment négatif et plus le Suzurane devenait puissant . Un schéma de vie qu'il ne pouvait décemment pas confié à ce bienveillant personnage qui lui faisait face , et qu'il ne se sentait pas en mesure de faire partager rationnellement sachant que la raison n'y avait pas sa place .


" Peut-être que ça viendra avec le temps mais on va juste dire que pour l'instant je me prends pas trop la tête . "

Ajouta-t-il tout en arborant un sourire carnassier qui n'avait rien d'innocent avant de poursuivre .

" Et pour la mission pourquoi pas , j'ai hâte de parcourir le coin plus en détails . "

Un sentiment motivé par le tatouage de vie apposé sur son cœur , preuve incontestable qu'il était originaire de ces terres et qu'il avait pas conséquent un intérêt à découvrir ses moindres recoins .

" J'espère juste que ça consistera pas à promener le caniche de la Reine des neiges ou pire : la supporter quand elle beugle , HAHAHA ! "

Pas sûr que le Samui comprenne la référence , sachant que Yagura lui-même ne savait pas d'où lui était venue cette boutade .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura) Jeu 24 Nov 2016 - 10:43

Yagura me fit comprendre que les objectifs viendront tôt ou tard dans ses pensées, mais qu'il préférait ne pas se prendre la tête sur ce genre de chose pour l'instant. C'était un choix compréhensible, je pouvais le comprendre. Qu'il ne souhaitait pas avoir de nindô était son choix, je n'avais rien à redire là-dessus. En entrant dans les forces armées du Shukai, je n'avais pas forcément d'objectifs précis mis à part en ce qui concernait mon clan. Les objectifs étaient arrivés par la suite, monter en réputation au sein de l'Empire et également en grade. Rester un simple Heishi ne m'intéressait pas. Aujourd'hui, j'étais chef de mon clan, membre du Triumvirat. La nouvelle de l'Empereur allait me confier encore un peu plus de responsabilités.

Je lui parlais alors d'une probable mission sur le pays des Neiges que l'on effectuerait ensemble. Il fallait bien commencer par quelque part entre lui et moi, on formait aujourd'hui une équipe. Une jeune équipe qui devrait survivre parmi celle déjà éxistantes dans le Yuukan. J'arqua un sourcil, ne comprenant pas la blague de mon protégé.

Je tenterai qu'on commence par une mission qui ferait part des défenses du pays. Je ne sais pas encore, nous verrons ce que le bureau des missions nous assigne au moment voulu.

Je regardais le garçon aux cheveux blancs, il était spécial quand même. Pour autant, je ne le pensais pas plus méchant que cela. Il allait devenir un membre important s'il progressait bien, il possédait évidemment de très bonnes bases.

Je t'enverrai un courrier pour te prévenir de la mission, j'ai des choses à régler maintenant. Entraîne toi, je tenterai de trouver une mission qui nous donnera matière à travailler en équipe.

Puis, lui serrant la main, je pris congés, m'en allant au palais du Triumvirat où j'avais des choses à régler pour mon pays avec mes deux autres collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Akumu se met en place (Yagura)

Revenir en haut Aller en bas
 

Akumu se met en place (Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-