N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Elle a du chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 575
Rang : A

Message(#) Sujet: Elle a du chien. Sam 27 Aoû 2016 - 15:13

    Un tour de garde en pleine journée dans la forêt à proximité de Konoha. Une mission cruciale étant donné les tensions avec Suna. Une mission inutile étant donné qu’ils se feraient détecter bien avant d’arriver si près du village. Sans doute était-ce pour cela qu’un simple Genin s’occupait de cette tâche.

    Déambuler entre les arbres et rapporter si l’on voit quelque chose d’inhabituel. Quelle mission palpitante. Makka aurait simplement brûlé la forêt, avec tout ce qu’elle contient. Plus expéditif. Plus efficace aussi. Ceux qui ont grandi entourés par des murs ne pouvaient connaître ça. Ils se sentaient en sécurité, environnement propice au développement de la bonté et de la clémence. Autant de freins à la survie.

    Les hommes ne sont rien d’autres que des animaux. Ce qu’ils nomment humanité n’est qu’une chimère pour se donner bonne conscience. Les bons sentiments et l’attachement est le début du trépas. Quand la guerre éclatera, ils seront nombreux à s’en rendre compte. D’autres mourront sans avoir le loisir de le découvrir.

    Ici, son tour de garde ne servait à rien sauf à donner un sentiment de sécurité aux habitants. Ainsi, ils ne montreront pas leur mécontentement auprès de l’Ombre du Feu. Une opération purement politique. L’institution de Makka était la meilleure : le règne par la force intimait le silence parmi les habitants, et même ceux ne le souhaitant pas se battaient sous ses ordres. Uniquement pour survivre. Revoir le soleil se lever un jour de plus. Se coucher une nuit de plus.

    Malgré tout, le Yamanaka au masque de crâne errait entre les arbres, accomplissant scrupuleusement les ordres. C’était en les satisfaisant qu’il s’en sortira. L’hypocrisie, ou l’art de montrer un autre visage. Shigo connaissait bien ça. Cependant il n’allait pas perdre inutilement son temps. Il avait élaboré plusieurs petits pièges : des trappes présentant des baies venant de son pays natal. L'animal s’en approchant trop finira dans un trou, attendant que le Yamanaka passe pour l’achever. Et s’il s’en échappait, et bien, les baies étaient empoisonnées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Sam 27 Aoû 2016 - 19:32


Aujourd’hui on m’avait donné pour mission de récolter des plantes médicinales pour l’hôpital. J’avais une fiche avec une image des différentes plantes ainsi que les zones où les trouver. Cette mission s’annonçait simple pour moi. En effet bon nombre de plantes étaient bonnes aussi bien pour les humains que pour les animaux, j’en connaissais donc un rayon.

Je devais trouver quatre espèces, du Gingko qui est très utile pour améliorer les performances du cerveau notamment pour ceux en rééducation, c’est une feuille en forme d’éventail. Ensuite il me faut trouver du Da ji, une fleur avec des petits pétales rose en épines, elle permet de réduire les hémorragies. En troisième sur la liste, un arbre nommé Sophora, pour celui j’avais différents éléments à récolter : le fruit qui abaisse la tension artérielle ainsi que les feuilles et l’écorce qui accélère la guérison des plaies. C’était un arbre à tronc court avec des fleurs blanches très reconnaissables. Enfin, je devais ramener des feuilles de Shiso, consommées crues ou cuites, elles arrêtent les vomissements ou les douleurs abdominales, elles sont aussi efficaces contre l’anxiété ou l’agressivité.

Les zones des chacune de ses plantes étaient assez éloignées mais j’en avais déjà vu et savais où aller. Je marchais donc en observant les alentours pendant que Yoi et Shira se promenaient de leur côté sans trop s’éloigner non plus. Continuant ma recherche je tombais sur un Sophora, je me mis à grimper sur une branche pour accomplir ma tâche. Alors que je finissais, j’entendis un jappement plus aigu que la normale venant de Yoi. Je sautais de l’arbre, allant à sa rencontre et je me rendis compte que Shira n’était plus dans les parages. Yoi me disais qu’il l’avait vu partir sur les traces d’un lapin, mais qu’elle n’était pas revenue. Inquiète, je commençais à courir dans la direction montrée par mon loup en l’appelant.

« Shira ! Où tu es ? »

Cependant je n’entendis aucune réponse, elle avait dû s’éloigner de beaucoup. Elle aimait s’amuser à courir après ses proies sans les rattraper d’un seul coup, qui sait jusqu’où elle était allée. Je sentais heureusement son odeur et tomberais bien sur elle à un moment.



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 575
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Sam 27 Aoû 2016 - 20:19

    Au détour de quelques troncs, alors qu’il parcourait son tour pour la troisième fois, il tomba enfin sur un piège rempli. Le va-nu-pieds s’attendait plutôt à capturer des lapins ou des chevreuils, mais un chien lui allait tout autant. La seule différence étant qu’en plus de ne pas en parler aux Gekei, il ne faudra pas s’en vanter auprès des Inuzuka.

    Une sacré bête. Si quelqu’un d’autre l’avait capturé, il aurait sans doute servi au sein du clan des chiens. Le Yamanaka lui réservait un autre dessin : servir un estomac plutôt que des ninjas. Un avenir autrement plus glorieux. Plus clément surtout. Pas de batailles acharnées, de sang et de combats à morts. Pas de souffrance non plus. Une agonie rapide et indolore. De la charité, tout simplement.

    Shigo lui ferait don du repos éternel sans avoir à connaître les atrocités de la vie, et lui lui remplirait le ventre. Donnant donnant, un marché plus qu’équitable. La bête aboya : elle semblait donc d’accord. Marché conclu !

    Avait-elle mangé les baies ? Il faudra le sortir du trou pour en avoir le cœur net. Ou simplement ne pas toucher à son estomac à lui. Ca marche aussi.

    Canif en main, le jeune homme jeta brièvement un regard autour de lui. Il s’avança ensuite, lentement vers sa cible qui aboya de plus belle. Hum. Il risquait d’être mordu s’il s’y prenait de la sorte. Le Yamanaka rangea alors son canif et révisa les termes du marché : sa mort risquait de ne pas être si rapide que ça. Shigo sortit les kunais, visa, et en lança un. Baissant son museau au dernier instant, il ne découpa que quelques poils. Si seulement elle cessait de bouger… Tant pis, il avait ciblé sa tête pour l’achever rapidement mais le chien n’était pas de cet avis. La prochaine, probablement pas mortelle, sera donc pour son corps emprisonné dans le trou.

    Tant pis, il souffrira. Et voilà le deuxième lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Sam 27 Aoû 2016 - 21:34


Je continuais de courir aussi vite que je pouvais en suivant l’odeur de Shira, je sentais qu’on se rapprochait. Je finis par sentir une deuxième odeur dans la même zone, je ne savais pas si c’était une personne qui allait l’aider ou s’en prendre à elle, aussi j’accélérais encore, Yoi à mes côtés.

Nous sautions de branches en branches, je voyais enfin des mouvements à travers les bois, encore quelques mètres. Nous pouvions maintenant clairement voir un trou assez grand pour un animal et une autre personne, un homme d’après son odeur. Ils se trouvaient dans une petite clairière, parfait pour attraper des animaux sauvages. Cet homme avait un drôle d’accoutrement pour un ninja, on aurait dit une sorte de samouraï. Il nous fallait encore s’approcher pour faire quoi que ce soit, c’est à ce moment que l’homme lança un kunaï en direction Shira. Voir ça m’énerva au plus haut point mais je devais garder mon sang froid si je voulais la sauver.

Il sortit un deuxième kunaï, je comprenais avec soulagement qu’il avait raté son coup. Le projectile s’élançait vers Shira, j’étais maintenant assez proche, je sortis une arme identique de mon étui et la lançai à mon tour pour dévier celle de l’homme masqué. Cette dernière alla se ficher dans un arbre voisin, la mienne également. Je descendais de l’arbre et me trouvais à environ cinq mètres du poseur de pièges. Je ne devais pas être agressive et le convaincre de la libérer. Je ne pouvais cependant pas retirer la tension dans ma voix, je ne supportais pas le fait qu’elle aurait pu y passer.

« Désolée de vous interrompre, je suis Inuzuka Shizu et cette louve m’appartient. Il semblerait qu’elle soit tombée dans votre piège, j’aimerais la récupérer. »



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 575
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Dim 28 Aoû 2016 - 0:15

    Son projectile intercepté, le va-nu-pieds se tourna vivement vers le lanceur, ou la lanceuse en l’occurrence. Seule une personne formée avait pu tirer une arme si adroitement. Et vu l’outil utilisé, une ninja. A l’affut, il l’écouta, prêt à riposter à tout moment. Serait-elle là pour lui voler son gibier ? Selon ses dires, c’était bien le cas. Une Inuzuka hein ? Shigo reconnut le bandeau des vétérinaires de Konoha à son bras, et elle était déjà accompagnée d’une louve. Après Takeo et Reiichi, c’était une Shizu cette fois. Il était en froid avec le premier et la deuxième l’avait cogné au visage. Qu’en sera-t-elle de la troisième ?

    « Un chien ninja qui ne sait éviter un piège aussi banal ? »

    Et qui ne parvenait pas à s’en échapper seul non plus. Si elle disait vrai, l’animal ne devait pas être très fort, et par conséquent sa maîtresse également. A son niveau, tout au plus. Qui plus est, elle privilégia la discussion aux poings. Il était donc sans doute possible d’en tirer quelque chose. Sous son masque, un léger sourire narquois se profila.

    « Est-ce bien votre louve ? J’en doute. Je pense plutôt que vous la traquiez pour la faire votre. Sinon, pour quelle autre raison qu’être poursuivie, cette bête normalement entraînée aurait pu tomber dans ce trou ? »

    Le Yamanaka se plaça entre l’Inuzuka et son gibier. Elle avait déjà un animal, il ne lui suffisait pas ? Qu’elle partage un peu, l’égoïste.

    « Alors, à moins que vous ne puissiez prouver sa propriété, je crains qu’il se trouve dans mon trou, et qu’en tant que tel, son destin m’appartient. »

    Dommage pour elle, les Inuzuka ne sont ni du genre à mettre des colliers à leurs chiens ni à se promener avec leurs actes de naissance. Prouver son appartenance risquait donc d’être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Dim 28 Aoû 2016 - 1:12


Après avoir intercepté son attaque, l’homme masqué tourna sa tête vers Yoi et moi. Je voyais qu’il s’était tendu, il était sur ses gardes. Je lui expliquais que Shira m’appartenait mais il semblait déterminé à la garder, quel sauvage égoïste, ça n’allait pas se passer comme ça. Il me rétorquait qu’un chien ninja aurait du pouvoir éviter un piège aussi banal.

« Je ne pense pas que votre piège soit si banal, je pense surtout que vous cherchez quoi que ce soit qui pourrait justifier que vous la gardiez pour vous. »

Le ton qu’il employait commençait déjà à m’énerver. Il était évident qu’il venait de Konoha puisqu’il posait ses pièges à des endroits bien précis, alors pourquoi être aussi sournois ? Ce type avait un sérieux problème. Voilà maintenant qu’il m’accusait moi, d’avoir traqué ma louve, ce qui expliquerait d’après lui, pourquoi elle était tombée dans ce trou. Je rêve.

« Bien sûr que c’est ma louve. Et si vous saviez un minimum de chose sur les Inuzuka, vous sauriez qu’on ne traque pas les canidés avec lesquels nous souhaitons faire équipe ! Nous installons une relation de confiance ! De plus, elle a bien pu être distraite par autre chose, qu’est-ce que vous en savez ? Shira, répond-moi si tu m’entends. »


Alors que je m’attendais à entendre un petit jappement de sa part, ce sont des aboiements agressifs et de peur qui sortirent du trou où elle se trouvait. Je ne comprenais pas, en entendant ma voix elle n’aurait pas dû réagir comme ça. Même lorsque Yoi s’adressait à elle, Shira réagissait de la même façon étrange, elle était trop agitée pour que ce soit naturel. Je tournais brusquement ma tête vers le chasseur.

« Qu’est-ce que vous lui avez fait ?! »

Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait avec cet homme, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’en tirerait pas comme ça.



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 575
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Dim 28 Aoû 2016 - 10:37

    Des baies entreposées sur des feuilles recouvrant un trou. Quoi de plus banal comme écueil ? En tout cas, elle était bien une Inuzuka, et cette louve bien la sienne, vu qu’elle tenta de communiquer avec pour prouver son appartenance. Sauf qu’il avait prévu ce procédé. Aussi, en s’interposant entre sa proie et la demoiselle, il s’était expressément placé dans le champ de vision de l’animal, pouvant ainsi manipuler son esprit bestial à sa guise.

    Certes, ils ne sont pas doués de raison et de pensées aussi construites que l’homme, mais ils gardaient des pulsions similaires. Des… émotions ? Pour lui, c’était la peur que Shigo lui offrit. Une frayeur viscérale lui prenant aux tripes, comme s’il voyait déjà le sandwich dans lequel il allait finir. Ne manqueront plus que la salade, tomate, oignon et sauce blanche. Ce qu’il avait fait ?

    « Je n’ai fait que dévoiler la vérité. Cet animal vous répond aussi bien à vous qu’à moi. Et je crains qu’il ne vous affectionne pas. Enfin, je ne parle pas couramment le chien, mais c’est ce qui me semble... Aussi, si vous pouviez retourner à votre chasse au loup, j’ai d’autre chien à fouetter. »

    Kunai en main, le Yamanaka se retourna vers la bête captive, tout en gardant un œil de biais vers l’Inuzuka au cas où elle commettrait l’absurde idée de se jeter sur lui. De toute façon, il ne comptait pas tuer l’animal. Pas tout de suite du moins. Ce n’était qu’une mise en scène pour faire augmenter la tension, et que Shizu perde davantage sa lucidité pour…

    Shigo s’interrompit, levant sa main libre comme s’il demandait une pause.

    « A moins que… Je veux bien vous la laisser. Mais en échange, vous devrez m’inviter au restaurant de mon choix. Et par inviter, j’entends payer. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Dim 28 Aoû 2016 - 12:36


Il était évident que c’était lui qui avait mis Shira dans cet état, l’homme était beaucoup trop confiant. Une technique contrôlant l’esprit de la cible, ça m’avait tout l’air d’être un Yamanaka. Cela me posait problème car d’une part, je n’avais pas les compétences pour défaire son Genjutsu, d’autre part il était placé entre nous deux. Si je l’attaquais il aurait vite fait de blesser Shira, autrement dit, il avait les armes en mains et il le savait. J’étais sûr qu’il souriait derrière son stupide masque.

« Assez avec votre comédie, je sais que c’est vous qui la rendez agressive et vous savez que je ne peux pas le prouver, situation parfaite pour vous. »


À peine avais-je fini de parler, il se tourna vers ma louve, kunaï en main et près à frapper. Bien que son attention ne fût plus tourné vers moi, je pouvais sentir qu’il me surveillait du coin de l’œil. Et il avait raison car s’il tentait quelque chose, je n’allais pas rester sans rien faire. Soudain il interrompit son geste et leva sa main libre vers moi. Surprise, j’arquais un sourcil, attendant la suite. Il me fit une proposition et là je trouvais qu’il abusait et me demandais même s’il ne se foutait pas de moi !

« Vous êtes sérieux là ? »

Je faisais un effort sur moi-même pour rester calme. Après le chasseur égoïste, voilà qu’il jouait le mendiant, sur qui j’étais tombé ? Je ne pensais pas qu’il y avait des ninjas comme ça à Konoha. Bon, la vie de Shira dépendait de ma réponse alors soit, j’allais accepter. Cependant autant mettre les choses au clair, il manquerait plus qu’il me « la laisse » mais pas dans l’état que je voudrais. Je soupirais, croisant les bras sous ma poitrine, avant de reprendre la parole.

« Soit, j’accepte même si je trouve cela osé. Mais vous me la rendez dans son état normal et je parle aussi bien moralement que physiquement. »



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 575
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Dim 28 Aoû 2016 - 14:47

    « Soit. Soit. »

    Une situation parfaite pour lui ? Sinon, pourquoi se serait-il donné le mal de jouer ces cartes ? Il ne prenait pas part aux parties perdues d’avance. Fourbe ? Seul le résultat compte. Et ici, il l’obtint. Le trouvait-elle abominable ? C’était bien le mode de pensées des hommes grandissant derrière des remparts. Si elle avait vécu au pays de la Cendre, le comportement du Yamanaka serait déclaré comme trop bon encore. Là-bas, elle aurait eu le canif sous la gorge, ses deux chiens auraient servi de barbecue, ses biens dépossédés, sa vertu dérobée, et finalement sa vie retirée.

    « Son état normal… Elle le récupérera une fois votre quittance effectuée. Sinon, comment pourrais-je m’assurer que vous teniez parole ? »

    Lentement, il s’écarta du trou, laissant le passage à l’Inuzuka. Difficulté supplémentaire pour elle : maîtriser sa bête apeurée. Mais bon, elle devait bien connaître certaines techniques. Dans son clan, contrôler un chien sauvage devait être la base de leur apprentissage, non ?

    « Faites attention cependant. Je crois qu’elle a peur… Qui sait pourquoi. Peut-être vaudrait-il mieux la camisoler jusqu’à la fin de notre transaction ? »

    Ca n’était qu’une idée comme une autre. Après tout, dans son état, elle risquait de s’enfuir sitôt sortie du trou. Toutefois, le va-nu-pieds lui fit signe qu’elle pouvait s’avancer. Alors, elle pourrait vérifier l’état de son animal, et prendre sa décision : l’amener ou le laisser. Avait-elle une laisse sur elle ?

    Néanmoins, le Yamanaka gardait son bras armé. Car comme dit auparavant, rien ne lui prouvait qu’elle fût femme de parole. De toute façon, sa bête risquait fort de demeurer dans cet état tant qu’elle ne le contentait pas. Hélas pour elle, agoniser dans son sang ne faisait pas partie de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Elle a du chien. Dim 28 Aoû 2016 - 18:02


L’homme masqué me répondit que ma requête serait accordée lorsque je lui aurais payé son repas pour être sûr que je tiendrais parole. Ben voyons, parce que c’était moi la plus suspecte dans l’histoire maintenant ? Je vous jure...

« Ce serait plutôt à moi de me demander si vous comptez tenir parole ou juste jouer d’une pierre deux coups. »


Pour me montrer sa pseudo bonne foi, il s’écarta du trou, me laissant le champ libre pour aller rejoindre Shira. Vu son état je devrais d’abord réussir à la calmer avant de pouvoir la sortir de là. Alors que je m’approchais, le chasseur repris la parole pour faire du sarcasme. Je me contentais de lui lancer un regard noir avant de retourner mon attention sur Shira. Yoi était compte à lui sur ma droite (l’homme étant à quelques mètres à gauche), je m’accroupissais et commençais à fixer Shira dans les yeux.

Ce que peu de personnes savent, c’est que l’on peut faire passer énormément de messages par le regard avec un animal, surtout si on le connait depuis longtemps et encore d’avantage en tant qu’Inuzuka. Ma voie de la bête me permettait d’atteindre Shira. Je pouvais ainsi me rapprocher de son chakra, c’était cette technique qui créait la connexion avec le ninken et même si ce stupide Genjutsu m’entravais, je parviendrais au moins à la calmer à défaut de lui rendre sa liberté.

Elle montrait encore les dents et grognait, il fallait plus de temps à cause du Genjutsu. Au fur et à mesure de la connexion, ses poils qui s’étaient hérissés retrouvaient leur aspect normal. Elle cessa de grogner et m’observait attentivement. A ce moment je descendis doucement dans le trou pour être à son niveau.

Je tendis ma main doucement devant elle, Shira la reniflait au loin avant de s’approcher tout doucement. Elle comprenait que je ne lui voulais pas de mal et acceptait maintenant mes caresses. Sans mouvements brusques, je sortis un petit sachet de friandises et lui en donnait pour bien la mettre en confiance. Une fois chose faite, je passais un collier autour de son cou complété par une laisse.

Je me levais, toujours sans mouvement brusque et l’invita à me suivre. Je préférais ne pas parler pour ne pas risquer de briser le lien. Il était déjà assez fragile à cause de la technique du masqué et j’imaginais bien que si j’avais réussi à la calmer c’est aussi parce qu’il m’avait un peu laissé faire. Nous sortions du trou toutes les deux et nous retrouvions devant le chasseur. Je lui fis un sec mouvement de tête pour lui indiquer que l’on pouvait aller dans son restaurant et en finir une bonne fois pour toute.

Spoiler:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elle a du chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-