N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Dim 2 Oct 2016 - 22:20


Nous étions dans la rue avoisinant le restaurant. Yohru peinait à marcher droit sur ses deux pieds alors je ne l’imaginais surement pas tenir sur une jambe. Le but recherché était d’ailleurs qu’il échoue au défi, restait à savoir s’il était du genre à accepter l’échec ou pas. Le rouquin semblait malgré tout déterminé, à croire qu’il ne se rendait pas compte de son état. Je secouais la tête, un air amusé peint sur le visage. Les passants l’observaient, trouvant son comportement curieux et il y avait de quoi, un enfant paraissant ivre en pleine rue, on ne voyait pas cela tous les jours. Nous n’avions pas insisté pour qu’il arrête, voulant régler chaque chose en leur temps, mais cela allait devenir un grave problème par la suite, non seulement pour sa santé, mais aussi pour les autres. Une fois prêt, Yohru se mit en position, effectuant des grands gestes pour se préparer, il prenait ce défi vraiment au sérieux.

Izumi l’observait avec une expression que je ne lui avais encore jamais vue, un sourire moqueur et un regard qui montrait qu’elle s’amusait de la situation. En fait, depuis qu’on se connaissait, je trouvais qu’elle avait légèrement changé. Elle avait de moins en moins son visage froid même lorsque nous marchions en ville et elle était plus ouverte aussi. Reportant mon attention sur Yohru, je vis celui-ci faire une première tentative. Il tint environ trois secondes avant de s’affaler au sol sans aucune grâce comme prévu. Pas décourager pour un sous, Yohru était prêt à recommencer, mais la louve d’ébène le stoppa dans son élan. Izumi lui expliqua qu’il avait échoué et qu’il était temps d’accepter le marché gentiment.

« Crois-moi, tu t’amuseras bien plus avec de vrais combattants et plus personnes ne t’embêteras, tout le monde y gagne. »


J’espérais vraiment qu’il comprendrait et prendrait en compte tout ce qu’on lui avait dit depuis le début. Même si cette mission ne comportait aucun réel rebondissement, elle s’avérait tout aussi difficile, car dépendait de sa réceptivité à nos conseils.

Spoiler:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 390
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Mar 4 Oct 2016 - 15:33

Malgré le caractère entêté de l'enfant qui refusait de renoncer à un nouvel essai, il avait beau se relever autant de fois qu'il voulait, il finissait toujours par retomber. Son corps devenait de plus en plus fatigué, contrairement à son esprit qui continuait de lutter. Pourtant, il ne pouvait pas poursuivre indéfiniment, au bout de la troisième tentative, il n'arrivait plus à se lever. Il n'aimait pas perdre les défis, mais il devenait difficile de nier la vérité lorsqu'il ne tenait pas plus de 3 secondes. Il commençait également à sentir la lourdeur de son corps, il s'agissait des effets de l'alcool qui faisaient surface. La kunoichi au katana rouge avait par conséquence gagné.
    " Pff ! De toute façon, même si on se serait combattu, vous auriez perdu. Bon, j'accepte de vous épargner pour aujourd'hui ! Gnééé " Disait-il avec un faux sourire avant de terminer son discours par une grimace.
Il se releva, avec plus ou moins d'aide de la part des deux kunoichis. Finalement, leur rencontre s'acheva ici même. Il accepta de laisser le centre-ville tranquille de ses duels, et qu'il se cherchera des adversaires aux terrains d'entraînement. Il espérait que la jeune femme aux tâches rouges disait vrai, qu'il trouverait pleins de combattants digne de ce nom qui voudraient l'affronter. Sur ces dernières paroles, il s'éloigna de ces deux demoiselles pour aller se balader dans des petites ruelles recluses. Son état d'ivresse ne l'aida pas à marcher très droitement, mais il avait encore sa tête sur ses épaules, bien que celle-ci était légèrement penchée. À vrai dire, il était parti sans dire un mot de plus, il leurs avait simplement tiré la langue en leurs tournant le dos. Cependant, il avait totalement oublié de leurs demander le chemin pour aller aux terrains d'entraînement, il avait ses pensées qui vagabondaient ailleurs. Une fois qu'il fut plus éloigné, il s'installa sur le sol derrière une boutique du centre-ville, à côté des poubelles et des chats errants. Adossé contre les planches en bois, il observait le ciel à travers son regard ivre.


Cette journée était bien malheureuse. Non seulement le voyou que Yohru avait croisé ce matin s'était enfui, mais en plus cette rencontre avec ces deux jeunes femmes ne lui avait pas fait un grand bien. Certes, il avait pu avoir gratuitement un bon repas bien garni, et il s'agissait sans nul doute de l'unique point positif, mais sa défaite à ce défi ne le réjouissait pas. D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Il avait pourtant un sens de l'équilibre parfait, c'était tout de même étrange que il n'arrivait pas à maintenir cette posture plus de quelques secondes. C'était comme si son corps lui paraissait lourd, comme si il avait pris du poids.. Mh.. Puis en levant les yeux au ciel, il vit cette couleur bleu éclatante avec quelques nuages blancs qui flottaient. Il repensait à leurs paroles, concernant l'académie ainsi que tous les autres camarades qui s'y trouvaient. Se sont-elles rencontrées durant leur période d'aspirante ? Sont-elle devenues.. "amies" durant cette période ? Pour le cas du rouquin, il n'avait pu trouver que de la solitude dans cette école. Si tous les autres élèves ne le craignaient pas tant, peut-être aurait-il pu se trouver.. un camarade..? Si voler dans ce village lui permettait de se nourrir, cela ne l'amusait pas plus que cela. Si les voyous et clochards le prenaient pour un faible et venaient le frapper, il ne connaissait que la seule façon de répliquer. Il avait parfois envie de se battre, simplement pour s'amuser avec quelqu'un de son âge, mais souvent on le traitait de grosse brute. Il poussa un long soupire, avant de diriger son regard sur le chat noir posé à côté de lui.
    " Tu sais quoi ! Je pense que je vais aller chasser dans la forêt ! Et une fois que j'aurais réussi à m'attraper quelque chose à manger, je reviendrais te revoir ! " Disait-il en s'adressant au chat errant qui le fixait comme un imbécile. Oui c'est à toi que je parle !
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-