N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Mer 7 Sep 2016 - 13:52


EQUIPE JAUNE
    Après vous être installés tous deux à un pupitre, Mamea vous remet un parchemin scellé. A son top, vous pourrez l'ouvrir et en découvrir le contenu. Ce dernier contient la première des énigmes que vous devrez résoudre au cours de cette journée.

    Soyez rapide, méthodique et surtout réfléchissez bien, car une erreur ne serait qu'une perte de temps inutile qui vous éloignerez de la victoire.

    Le parchemin est à présent entre vos mains et la voix de Mamea vous indique que vous pouvez ouvrir le parchemin :


    C’est ici que tout se finit. Peut importe qui vous êtes, qu’elles sont vos origines sociales, voir même vos croyances, le chemin est déjà tracé d’avance. Je suis le représentant du passé, mais je représente également votre avenir. C’est au pied de celle des inconnus que vous devez me retrouver, car si on ignore tout de l’avenir, on sait malgré tout qu’elle en sera la finalité…



    Ps : Inutile de tricher en regardant ce que font les autres, vos parcours seront tous différents !


~***~***~***~***~***~

Instructions :

C'est dans ce sujet que vous accomplirez votre course et résoudrez vos épreuves.

Dans vos posts soyez toujours très précis dans vos actions, mais également dans la description des lieux ou vous vous rendez ! Par exemple ne dites pas : "je me rends au palais de l'hokage", mais "je me rends dans le vestibule attenant au bureau de l'hokage situé dans son palais."

Plus vous serez précis, plus vous aurez de chance d'avancer vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Jeu 8 Sep 2016 - 23:20


J’étais aller m’assoir près de mon binôme, Shinichi, tout en lui souriant discrètement. Il avait un casque sur les oreilles mais cela ne semblait pas l’empêcher d’entendre les paroles de Mamea-sensei. Une fois le top donné, nous déroulions le parchemin contenant l’énigme.

Les deux premières phrases me firent tout de suite penser au cimetière. En effet, c’était le seul endroit que je voyais qui correspondait à cette définition. On ne peut pas dire que cela m’enchantait beaucoup d’aller au cimetière mais soit. Je me tournais alors vers mon coéquipier.

« Je pense qu’il est évident que nous devons aller au cimetière. »

Je me levais pour me diriger vers la sortie alors qu’il me suivait. Le lieu se trouvait à entre cinq et dix minutes de marche, il valait mieux se dépêcher pour espérer arriver avant les autres. Je me demandais ce qui se passerait par la suite, est-ce qu’il nous faudrait trouver quelque chose sur les lieux ?

Nous arrivions enfin aux portes du cimetière. Juste derrière les portes se trouvait un escalier que nous descendions. Les tombent gravées en pierre grise étaient parfaitement alignées. Au centre se trouvait une allée faite de dalles qui menait à un monument qui lui, avait été taillé dans une pierre blanche. Nous devions trouver les tombes des inconnus, honnêtement je ne savais pas trop où aller, d’où l’utilité d’être deux dans cette course d’orientation. Je posais la question à Shinichi, qui je crois, était plus âgé que moi de deux ou trois années d’ailleurs.

« "C’est au pied de celle des inconnus que vous devez me trouver". Est-ce que tu sais dans quelle direction aller Shinichi-san ? »


J’étais curieuse de savoir où les autres devaient se rendre. Je n’avais même pas eu le temps d’observer dans quelles directions ils étaient partis, j’imaginais que nous serions amenés à nous croiser tôt ou tard.

Spoiler:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Lun 12 Sep 2016 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 11 Sep 2016 - 23:32

Une jeune femme s'assied alors à côté de moi et me souriait de façon discrète. Je lui rendis son sourire en me disant que puisqu’elle était de mon équipe, j'aillais être amené a sympathisé avec elle et a coopéré pour réussir cette nouvelle épreuve. En tout cas, j'allais surement devoir la prévenir que je ne pouvais pas enlever mon casque, mais que ça ne m’empêchait pas d'écouter tout ce qu'elle me disait. Je ne me souviens même pas depuis quand je me suis attaché à porter ce truc sur ma tête ni quand je l'ai acheté et pourquoi. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il remonte à mon enfance et que je ne m’en suis jamais séparé depuis. Je le poser à côté de moi la nuit et je le portais toute la journée sans le moindre souci d'audition. Tout ce que je sais, c'est que sans j'ai des problèmes de concentration, je perçois tous les sons environnant et c'est très perturbant.

Une fois le signal donné, je pris la peine de dérouler le parchemin, comme on dit, on ne va pas passer la journée à attendre ici. À la fin de la lecture des quelques phrases, j'avais déjà déduit qu'on devait se rendre au cimetière, et je pense qu'il en était de même pour mon binôme. Je me tournais alors vers elle et ce qui confirma mes pensées, elle était arrivée à la même déduction.

"Oui bien sûr, il ne pouvait pas mieux l'indiquer, je pense".


Sur ces quelques brèves paroles échangées, elle se leva et partis vers la sortie. Je fis de même en la suivant, après tout, elle semblait connaitre le chemin. Je sentais alors que cette journée allait être longue, mais surement intéressante. En tout cas, on allait devoir surement trouver un truc qui nous donnera des infos sur un autre lieu et ainsi de suite jusqu’à la fin de l'épreuve. Me demandais ce qui se passerait par la suite, est-ce qu’il nous faudrait trouver quelque chose sur les lieux ?

Nous arrivions enfin aux portes du cimetière. Juste derrière les portes se trouvait un escalier que nous descendions. Cela devait faire presque un an que je n’étais pas vu ici, la tombe de mes parents auraient pu se trouver ici, mais puisqu'ils sont portés disparus, on ne les considère pas comme morts, mais c'est tout comme maintenant pour moi. Les tombes gravées en pierre grise étaient parfaitement alignées et propre comme d'habitude lorsque je viens.


Alors je pense que nous devons jeter un coup d’œil aux tombes des personnes que nous ne connaissons pas. Il ne s'agit donc pas de personne connue, car sinon ça ne serait pas des inconnus, je pense. Le plus simple serait de se séparer et de quadriller la zone, je prends l'allée droite du cimetière, et je te laisse te charger de l'autre.


C'était un peu facile comme plan, mais au moins c'était efficace, le cimetière était composé de 2 allées sur les côtés et une allée centrale qui menait au monument avec les noms des plus grands Ninja de l'Histoire de Konoha. Je ne savais pas du tout si les autres groupes avançaient bien, mais ce qui était surs, c'est qu'on allait être amené à se voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 11 Sep 2016 - 23:50


EQUIPE JAUNE
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cimetière est plutôt vaste, mais la tombe principale est aussi la plus imposante. Elle se trouve au centre du cimetière et porte le nom de tous les shinobis morts au combat dont-on n'a pas retrouvé le corps ou l'identité. C'est sur le socle que vous trouvez un étrange boîtier noir ainsi qu'un petit parchemin contenant des informations.

    Voici une invention Saibogu qu'ils appellent jeux vidéos. Le but est simple. Vous devez faire parcourir à la licorne le plus de distance possible. Le Z permet de sauter, le X de détruire les étoiles. Le score à atteindre est de 18 000 pts en trois manches minimum pour obtenir l'information suivante. Cependant, ne vous arrêtez pas là car plus votre score sera haut, plus la suite sera facile pour vous !


    Vous n'avez plus qu'à allumer le fameux jeux vidéo et commencez à jouer !



~***~***~***~***~***~

Instructions :

Le jeu se trouve à l'adresse suivante : http://www.adultswim.com/games/web/robot-unicorn-attack

Pour poster votre score, faites simplement un screen écran que vous posterez à la suite de ce sujet.
Une seule personne parmi vous deux peut réussir, cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Lun 12 Sep 2016 - 12:48


Malheureusement, Shinichi ne savait pas non plus où se trouvait cette tombe. Il proposa de se séparer, lui prenant l’allée droite, moi la gauche. Nous ne nous étions pas rendu au monument au centre, personnellement je pensais que vu son emplacement, il représentait des personnes connues importante, cela me paraissait trop simple que ce soit là-bas.

Je m’avançais dans l’allée qui m’était confiée mais aucune trace de monuments pour les inconnus. Il y avait des caveaux, rassemblant plusieurs membres d’une même famille mais rien de ce qui nous intéressait. Je commençais à croire qu’en fait elle était juste devant nos yeux et bien au centre du cimetière. Continuant ma route, l’allée rejoignait celle du centre dans un virage à droite, des dalles remplaçaient la terre au fur et à mesure que je m’approchais du monument en pierre blanche. Shinichi arrivait lui aussi en face de moi et nous nous rapprochions de l’édifice. Il était gravé de tous les noms des shinobis dont ils n’avaient pas retrouvé le corps. Un boitier noir et un petit parchemin posés sur le socle nous confirmait que nous étions au bon endroit.

Je pris ce dernier et lisais à haute voix ce qui y était inscrit. La prochaine épreuve était un jeu vidéo ? Je n’imaginais vraiment pas une telle épreuve, ça ne déplaisait pas, j’avais eu l’occasion d’y jouer avec des amis.

« Je veux bien essayer la première, si ça ne te dérange pas ! »

Le jeu en main, et ayant mémorisé les touches, je commençais. Le but était de parcourir le plus de distance possible avec une licorne et donc de faire le plus de points en trois manches, le minimum étant de 18 000 pour passer à la suite. Bon...J’avais horreur de ce genre de jeux, j’étais du genre à vite rager au fur et à mesure que je perdais. Première partie, je n’atteignis même pas les 6 000 points, il fallait que je m’habitue à la vitesse de défilement. J’entamais ma deuxième partie, j’avais compris le truc et j’avoue que ce n’était pas mal comme jeu. Cette fois-ci, je perdis à 13 000 points, je fronçais les sourcils, dégoutée d’avoir perdue si près du but à cause de cette fichue étoile apparue de nulle part !

Puisque le proverbe disait « jamais deux sans trois », je retentais ma chance. Cette fois, je passerais le jeu à Shinichi si je n’y parvenais pas, la musique répétitive du jeu ne m’aidais pas dans ma tâche. Concentrée sur l’image, je pensais avoir dépassé le score de loin. Enfin ! J’avais fait un total de 23 440 points, largement suffisant ! Je levais la tête vers mon binôme, tout sourire en lui montrant le boitier.

« Réussi ! C’était pas facile n’empêche ! »

Spoiler:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Mer 14 Sep 2016 - 16:57

J'avais terminé mon allée et je devais me rendre à l'évidence, le seul endroit qui restait et qui paraissait le plus logique dans le cimetière était tout simplement l'allée centrale qui se terminait sur un imposant monument avec les noms des ninja disparus du village. Cet édifice était, comme d'habitude, très propre et le nom de mes parents y figuraient. Maintenant, j'étais passé à autres choses et puis j'étais convaincu de leurs morts, car sinon ils seraient déjà revenus au village ne serait-ce que pour me voir.

Les allées de droite et de gauche menaient-elles aussi de toute façon au fameux monument. Je rejoins donc quelques instant plus tard mon Duo de la journée devant l'édifice ou était gravé le nom de mes parents, et comme pour nous accueillir un petit boitier noir et un bout de papier était posé là. Bon bah au moins on avait trouvé l'endroit où on devrait se rendre. La prochaine épreuve était donc un jeu vidéo, j'avais déjà essayé ces trucs, mais je n'avais jamais eu l’occasion d'y jouer avec des amis, puisque j'en ai peu.

Non vas-y, moi non ça ne me dérange pas commence si tu veux.
Il valait mieux être galant, car après tout, honneur femme et puis l'ordre en est importait peu. Elle voulait commencer donc je n'avais aucune raison de ne pas la laisser commencer. Le jeu dans les mains de Shizu, elle commençait. Le but était de parcourir le plus de distance possible avec une licorne et donc de faire le plus de points en trois manches, le minimum étant de 18 000 pour passer à la suite. Pour sa première partie, elle atteignit à peine les 6 000 points, ce qui est normal, car après tout, c'était un jeu de type Die and retry. En gros plus on mourait et plus on allait aller loin. L’essai suivant, elle atteignit cette fois 13 points, puis elle tenta une dernière fois en atteignant les 23 440 points. C’était plus que suffisant pour continuer, mais il valait mieux faire tenter de faire plus, car plus le score était élevé plus l’épreuve allait être simplifié. Elle avait donc réussi l’épreuve et je n’avais donc pas la peine de devoir essayer.

Yep mais tu as réussi, du coup, il devrait se passer un truc-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Mer 14 Sep 2016 - 17:54


EQUIPE JAUNE
    Comme les deux autres équipes auparavant, le score fut facilement dépassé et donc, la machine commença à produire un mince morceau de papier contenant une multitude d'inscription.
    Uvorxrgzgrlm, z kivhvmg, elfh wveva gizevihvi izkrwvnvmg ov kzbh wf uvf, xzi oz kilxszrmv vgzkv wv elgiv kvirkov hv gilfev zf xlvfi wf gvnkov wf uvf, gilfeva ov ylmav nzblal.

    Indice :

    Fvoicigzgiln, z kivhvng, elfh wveva gizevihvi izkiwvnvng ov kzbh wf fvf, czi oz kilchzinv vgzkv wv elgiv kviikov hv gilfev zf clvfi wf gvnkov wf fvf, gilfeva ov ylnav nzblal.


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Jeu 15 Sep 2016 - 11:40


Juste après la question de Shinichi, le petit boitier noir commença à faire un bruit étrange. Je le regardais sous tous les angles pour comprendre d’où cela venait et je vis un petit papier qui sortait sur le côté. Je pouvais voir les premiers caractères, des lettres apparaissaient mais n’avaient strictement aucun sens, j’observais l’impression d’un regard perplexe. Une fois l’appareil redevenu silencieux, je décrochais le papier et un indice était inscrit à la fin, il aurait été difficile de faire sans!

« Hmm ça m’a l’air d’être une phrase à déchiffrer, je propose qu’on cherche un peu de notre côté, il y en aura bien un de nous deux qui trouvera ! »

Je commençais à réfléchir, cherchant la logique dans cette énigme. La lettre « U » était un « F » dans l’indice, les « R » devenaient des « I ». Chaque lettre de couleur différente correspondait à une autre dans le message, en devinant le premier mot, j’obtiendrais la correspondance des autres lettres. En fait, une fois le fonctionnement trouvé, ce n’était pas très difficile. J’avais inscrit sur un bout de parchemin les lettres que je possédais en mettant des petits traits pour les lettres manquantes et parvenais à les ajouter au fur et à mesure. Le message prenait déjà son sens, encore quelques mots et nous saurions où nous devions aller. Voilà j’avais réussi à tout décoder, je me demandais si mon partenaire en avait fait autant. Je me rapprochais de lui tout en récitant le message.

« Félicitation, à présent, vous devez traverser rapidement le pays du feu, car la prochaine étape de votre périple se trouve au cœur du Temple du Feu, trouvez le bonze Mayozo. »


Je pensais que cette course d’orientation allait se passer uniquement dans l’enceinte du village, pas qu’on devrait sortir et en plus jusqu’au Temple du Feu. La dernière fois que j’y étais aller remontait à très longtemps et je n’étais pas très sûre du chemin à prendre, je me souvenais juste qu’il se trouvait à l’Ouest du village.

« Il va falloir qu’on se dépêche, le temple n’est pas tout près d’ici et je ne connais plus trop le chemin. Tu sais ce qu’est un bonze ? » Je n’avais jamais entendu ce mot à vrai dire.



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Sam 17 Sep 2016 - 21:37

J’avais à peine fini ma phrase que la machine commença à produire un mince morceau de papier avec des caractères écrit dessus. J’allais un cours instant être content, car après tout, ça semblait être du gâteau finalement, mais j’avais crié victoire trop vite. Ce n’était pas des mots qui apparurent, mais des lettres qui n’avaient pas de sens, c’était un message codé pour savoir où on devait se rendre. S’il y a bien un truc que je n'aimais pas trop, c’était ça.

"OK, je vais me mettre là".


Oui, je ne voulais pas lui dire clairement que ce genre de truc n'était pas fait pour moi, mais comme je n’aime pas perdre ou avouer mes faiblesses, j’allais quand même tenter de déchiffrer. Il y avait un indice, enfin une phrase codée avec des lettres de couleurs. J’en déduis alors au bout de quelques instants, enfin minutes que les Z étaient des A, ou que les R étaient des I. Je pu alors lire les premiers mots du message, à savoir félicitation. J’étais content et j’avais l’espoir de trouver la suite avant Shizu, mais j’étais loin de la réalité. J’allais à peine commencer le troisième mot qu’elle se rapprocha de moi et me récita le texte à ma plus grande déception.Ah, on va devoir aller au temple du feu, je n'y suis pas allé depuis un petit moment d’ailleurs. Oui, j’avais avec mes parents la coutume d’aller là-bas tous les weekends ou au moins une fois par semaine, car ma mère adorait la vue et la philosophie de vie des gens là-bas.

"Oui, je connais le chemin le plus rapide pour y aller, J’ai effectué quelque mission dans ce coin-là, je te laisse me suivre. Et oui, c’est un moine."

Sur ces quelques mots, nous primons la direction du temple en passant par les portes Ouest du village. Après quelque heures de course dans les arbres, on arrivait enfin au temple.

"Bon, on est au temple, je te propose de se séparer pour trouver le bonze Mayoso, quand on l’a trouvé, on revient ici à l’entrée du temple et on attend le retour de l’autre. Se serais bien qu’on passe ici toutes les demies heures."

Je ne lui fessais qu’on proposition est-elle était maintenant libre de faire ce qui lui plaisait, s’il avait mieux à proposer, j’étais tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Sam 17 Sep 2016 - 23:01


EQUIPE JAUNE
    Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à trouver le Bonze Mayozo et à se réunir.
    Ce dernier se montra très peu locace avec eux, mais tout de même très souriant et avenant, d'un geste de la main, il les invita dans la pièce principale du temple et leur montra sur une grande pierre large deux sacs de toiles.

    Il déposa un premier sac dans les main de Shizu et l'autre dans celui de Shinichi.

    "Bonne chance à vous jeune gens !"

    Pour Shizu:
     

    Pour Shinichi:
     


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Une fois votre jeu résolu, venez me voir sur skype ou en pv pour recevoir des instructions.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 580
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 18 Sep 2016 - 0:19


Le chemin jusqu’au Temple du Feu ne fut pas de tout repos. En effet celui-ci se trouvait dans des montagnes et même pour des shinobis, ce n’était pas une partie de plaisir, surtout en courant. Enfin arrivé, nous nous mîmes à la recherche du bonze Mayozo. Shinichi avait proposé que l’on se sépare pour le trouver et j’approuvais complètement l’idée, nous aurions plus de chances ainsi. Mon binôme fit celui qui tomba sur le moine et il nous emmena dans la salle principale. D’un signe de la main il nous montra une grande pierre large où reposait deux sacs en toile assez intriguant. Le bonze en déposa un dans mes mains et le second dans celles de mon partenaire.

Je m’asseyais alors au sol et entrepris d’ouvrir le petit sac. Plongeant ma main à l’intérieur, je m’aperçus qu’il contenait des pièces de puzzles. Voici donc ce qu’était la seconde épreuve, j’aimais assez ce genre de jeu, j’en avais fait des dizaines avec mes parents. Je sortis les pièces avec précaution et commença d’abord par trouver le bord du puzzle, ce serait plus simple par la suite. Un message devait se former à la fin si j’en croyais les morceaux d’écritures que contenaient les pièces. Pour quelqu’un qui avait l’habitude de faire des puzzles, ce ne serait pas très difficile, j’observais mon coéquipier qui ne s’en sortait pas trop mal non plus.

« Je me demande pourquoi nous n’avons pas le même puzzle. »

Quelques minutes plus tard, j’avais enfin terminé et pouvait lire le mot en entier. Je devais me rendre au Temple de Kyûbi pour...Trouver mon nouveau partenaire. Tout ce chemin jusqu’ici pour repartir ? Mamea-sensei voulait nous faire faire du sport c’est ça ? Je ne savais pas trop quoi penser de ce changement d’équipe, mais bon la seule personne avec qui je ne voulais vraiment pas tomber était Shigo, insupportable cet homme. Je levais ma tête vers Shinichi pour lui faire part de ma nouvelle destination.

« Je dois me rendre au Temple de Kyûbi, et toi ? »



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Lun 19 Sep 2016 - 0:27

Comme shizu n'a pas effectué d'objection particulière, je la laissai donc partir dans une direction pour trouver le moine. Je fis celui qui tomba de suite sur la personne recherchée, et par conséquent, je retournai au point de ralliement pour retrouver Shizu . Après l'avoir retrouvé, nous avons suivi le moine qui nous a menés dans la salle principale. Il nous montre alors d'un léger signe de la main une grande pierre large dans laquelle reposait deux sacs en toiles. Le bonze, les prix alors dans ses mains et en donna un à Shizu puis une à moi.

J'ouvris le sac pour y plongea ma tête au-dessous de l'ouverture pour repérer ou avoir une idée de son contenu. Le sac contenait des pièces pour un puzzle. On allait maintenant devoir résoudre un puzzle pour découvrir notre indice suivant. Je me demande bien ce que ça va être la suite, on vient de traverser la moitié du pays limite pour avoir un message codé qui va surement nous ramener à Konoha. Je sortis toutes les pièces et les étalai par terre. Je triai ensuite les pièces en fonction de leur type, c'est-à-dire que celle avec des caractères et de la couleur, je les mettais à droite et le reste, je le mettais à gauche. Je commençai alors à construire le cadre du puzzle, puis je comblais le puzzle au fur et à mesure jusqu’à la fin du puzzle.

"Oui effectivement, c'est bizarre."


Un message s'était formé et disait en gros que je devais me rendre au village du clan Inuzuka pour découvrir mon nouveau partenaire. Cela signifie donc que mon aventure en compagnie de Shizu allait se terminer bientôt pour aujourd’hui.

"Je dois rentrer au village des Inuzuka, donc on va devoir se séparer."


Sur ces quelques mots échangeaient, je rendis les pièces du puzzle au bonze, tout en le remerciant. Le temple de Kyubi et le village étaient dans deux directions opposées, par conséquent, on devait se séparer.

Bon bah du coup l’aventure se termine ici en tant qu’équipe, c’était sympa de travailler avec toi et à plus pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 406
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Mar 20 Sep 2016 - 20:46


Il fallut quelques heures de marche pour que le Yamanaka et la Gekei atteignent finalement le lac Tatsu. Une fois arrivés, Shigo ne perdit pas de temps pour continuer son chemin alors qu’Izumi se mettait à la recherche de la cascade où elle devait rencontrer son prochain partenaire.

Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle espérait Shizu car c’était d’elle dont elle était la plus proche parmi toutes les personnes présentes lors de la réunion. Shigo avait été un binôme idéal vu que les deux partageaient le goût du silence. Maintenant, il allait falloir qu’elle fasse avec une autre personne qui serait à son avis complètement différente d'elle même ou du Yamanaka.

Tout ce qu’elle espérait était qu’elle ne serait pas placée avec Yohru. Sa dernière rencontre avec le rouquin avait été assez agaçante. Il n’avait rien voulu écouter aux conseils que lui avaient donné Izumi et Shizu. Il avait même finit saoul ! Saoul à douze ans ! Et sa tendance à toujours vouloir combattre et n’en faire qu’à sa tête avait faillit faire perdre sa patience à la Gekei.

Tout en réfléchissant aux possibilités de partenaires qui s’adressaient à elle, la jeune femme marchait au bord du lac, son regard scrutant les environs à la recherche de la fameuse cascade. Durant cette recherche, elle prenait aussi le temps d’apprécier les rayons du soleil qui lui tombait dessus. Elle adorait la nature et cet endroit était un véritable petit paradis. Même si elle n’était pas vraiment là pour se détendre, cela faisait un grand bien.

Bientôt elle trouva son point de rendez-vous et s’y assit. Elle laissa ses yeux rouges voguer sur le paysage en attendant que son nouveau ou sa nouvelle partenaire veule bien se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 390
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Jeu 22 Sep 2016 - 23:55

À présent leurs chemins se séparaient, Yohru allait devoir poursuivre la course d'orientation seul avec un tout autre partenaire qui lui était encore inconnu. Il salua à grands gestes de la main son coéquipier de l'équipe rouge, puis il se retourna et partit en direction du lac de Tetsu. Il était déjà passé devant en venant à la scierie depuis le village, il lui suffisait de repartir par le même chemin pour le recroiser à nouveau. Ce n'était pas très loin de sa position actuelle, même si malgré tout, un bout de chemin le séparait de sa destination. Il entreprit la route d'une marche modérée, il n'était pas spécialement pressé d'arriver. Sur le chemin, il se remémorait les paroles de Ryokai qui le tourmentaient encore. Le jeune garçon le savait bien que la discrétion n'était pas son fort, mais au contraire son point faible. Cependant, il ne faisait pas toujours attention à ses actes et il lui arrivait d'attirer l'attention sans le vouloir. Le Hyûga n'avait donné qu'un simple conseil pour l'avenir de l'aspirant, cependant, étrangement aux oreilles de l'enfant ces mots résonnèrent d'avantage comme un sermon. À force que l'on lui répètait toujours la même chose, cela devenait lassant, au point où il ne voulait plus rien entendre. Néanmoins, le jeune homme lui avait tout de même lut son puzzle et lui avait indiqué le chemin malgré le fait qu'ils n'étaient plus dans la même équipe.

Le rouquin leva les yeux au ciel, il ne voyait plus que l'épais feuillage des arbres qui lui cachaient la vue. Il se décida à accélérer le pas, il grimpa par le tronc et monta jusqu'à trouver une branche suffisamment solide. En prenant appuie, il se mit à avancer en sautant de branche en branche, d'arbre en arbre. Il utilisait son chakra pour donner de l'impulsion lorsqu'il tapait contre le bois, ce qui lui permit d'aller très vite. C'était très agréable, le vent lui soufflait au visage faisant voler ses cheveux roux en l'air. Sautant pieds joins, il imitait quelque fois une grenouille ou bien le kangourou. Très rapidement, il vit apparaitre une couleur bleu claire entre les arbres. Il devina facilement qu'il s'agissait du fameux Lac de Tetsu auquel il devait se rendre. Il sortit de la forêt pour se rapprocher de la source, à présent il devait se rendre à la cascade pour pouvoir enfin connaitre son futur partenaire. Il ne savait absolument pas à qui s'attendre, étant donné qu'ol avait déjà oublié le visage des personnes qui étaient présentes à l'Académie ce matin. Il fallait avouer qu'il ne faisait pas très attention non plus. C'était donc dans la plus grande des surprises qu'il croisa les yeux pourpres d'une jeune femme portant un katana. Étrangement, il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré une fois auparavant.
    " Toi ! Mais tu es.. ! .. Quel est ton nom déjà ? "
Cependant, il ne se rappelait plus bien des détails.
    " Mh, qu'est ce que tu fais ici ? " Demandait-il d'un air innocent.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Ven 23 Sep 2016 - 23:58


EQUIPE JAUNE
    L'endroit ou les deux jeunes gens devaient se retrouver était plutôt humide. Façon de parler puisque nous étions bel et bien sous une cascade. Mais cela, ce n'était un détail, car un rayon de soleil passa à travers le rideau d'eau et illumina ce qui semblait être des flèches dessinaient dans la roche.
    C'était plutôt étrange, mais ces dernières semblaient indiquées la suite de la mission de nos deux jeunes gens et quoi de plus simple pour la découvrir que de suivre ces indications. Derrière la cascade se trouvait une grotte qui semblait interminable. Mais les flèches étaient toujours là, étrangement lumineuse dans le noir. Elles indiquaient le chemin à suivre et après un interminable chemin à parcourir, les deux jeunes gens déboulèrent enfin dans ce qui semblait être une cave. La lumière était quasi absente ici, mais malgré tout, ils purent distinguer un escalier qui leur permit de remonter à la surface pour découvrir qu'il se trouvait dans une salle entièrement en marbre. Un vieil homme se tenait au centre de cette dernière. Une paire de lunettes sur le nez, il s'avança vers les deux jeunes gens et se présenta :

    "Bonjour ! Je suis le conservateur du musée de Konoha !"

    Bien que l'homme paraisse, en apparence, calme, son regard lui était affolé. Il était facile de constater qu'il lutter pour ne pas se laisser emporter par la panique :

    "Vous avez remonté par un tunnel souterrain secret qui normalement était scellé afin que personne ne puisse pénétrer dans ce dernier et ainsi accéder au musée ... Comme vous avez pu le constater, ce n'est plus le cas et le passage et libre ! Mamea m'a dit que vous seriez sans doute capable de résoudre, nous avons rapidement besoin d'aide ! Suivez moi !"

    Les deux jeunes gens furent alors attirés vers un poste de contrôle avec des écrans. La plupart étaient noirs, mais l'un d'eux, semblait faire défiler des images en boucle :

    "Un vol a été commis cette nuit ! Les voleurs ont réalisé l'ensemble des caméras du musée, sauf elle de la salle par laquelle vous êtes sortie de la cave ! Cela nous a permis de savoir qu'il nous avait bien dérobé un objet, mais nous ignorons encore lequel !"

    Le musée de Konoha était en effet un lieu immense et n'ayant aucune idée de l'objet dérobée, les équipes étaient actuellement en train de faire l'inventaire des possessions.
    Le gardien des œuvres d'art se tourna alors vers les deux jeunes gens :

    "Vous devez absolument retrouver l'objet que l'on nous a dérobé et nous le ramener, ainsi que le voleur et aussi celui qui à commandité cela ! Voilà la mission que je vous donne !"

    A vous de jouer maintenant



~***~***~***~***~***~

Instructions Générales :

C’est désormais une enquête que vous devrez résoudre. Une enquête où vous aurez trois objectifs à atteindre obligatoirement pour la résoudre.
Pour cela, le chroniqueur vous guidera tout du long par étapes ou à chaque fois, vous devrez faire des choix pour avancer. Deux ou trois options à chaque embranchement vous mèneront obligatoirement vers un objectif différent des autres. Une fois qu’un choix sera fait, vous ne pourrez pas revenir en arrière et vous devrez obligatoirement résoudre ce qui s’imposera à vous pour progresser.
À vous d’agir méthodiquement et en équipe.

~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:

Vous avez désormais en votre possession, votre objectif pour les prochains posts, mais comme je l’ai dit plus haut, vous aurez un choix à faire entre deux propositions qui pourront modifier la suite du rp, à vous de faire de votre mieux.

Choix 1 : Trouver quel est l'objet qui a été dérobé
Choix 2 : Retourner dans la cave pour essayer de trouver des indices

Vous n'êtes pas obligé de garder le même ordre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 390
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 25 Sep 2016 - 20:19

Yohru dévisageait la jeune femme avec de gros yeux ronds. Ces cheveux noirs coupés en carrés ainsi que ce regard rougeâtre, mais notamment ce katana au fourreau rouge qu'elle tenait à la main lui rappelait bien un souvenir lointain de sa mémoire. Cependant, peu importe comment il réfléchissait, il n'arrivait plus à se souvenir de qui elle était. Finalement, avec un peu d'aide, il se rappela qu'elle était une kunoichi qu'il avait rencontré durant l'un de ses duels au centre-ville. Que faisait-elle ici ? Il se mit à observer les alentours, à la recherche de son nouveau partenaire pour la course d'orientation, lorsque son regard revint sur la demoiselle. Il finit par déduire qu'elle était sa nouvelle coéquipière. C'était d'une façon logique, étant donné qu'elle était également une shinobi, mais le rouquin avait du mal à relier ces deux informations. Puis, il ne voulait pas vraiment croire en cette supposition, il n'était pas des plus joyeux pour avoir à travailler avec cette femme. Sa déception se lisait clairement sur son visage, mais il allait devoir se convaincre de collaborer avec elle s'il voulait réussir cette épreuve.
    " Bon, du coup, c'est quoi les indications pour la prochaine étape ? " Disait-il en grommelant.

Il n'avait reçu aucune instruction concernant la suite des étapes, il espérait que sa nouvelle partenaire en sache d'avantage. Cette dernière se mit à observer les rayons lumineux et découvrit des marques étranges sur les roches derrière la cascade. Nul ne savait pourquoi elle s'était tournée vers ce qui lui semblait être un indice, mais l'aspirant se contenta de la suivre. Finalement, elle ne s'était pas trompée. Derrière la cascade se trouvait une sorte de cave mystérieuse, c'était là que les attendait un vieil homme. Il se présentait à eux comme étant le conservateur du musée de Konoha, une nouvelle découverte pour Yohru qui ignorait l'existence d'une galerie d'œuvres d'art au sein du village. Néanmoins, c'était bien beau, mais quel était le lien avec sa course d'orientation ? L'homme ne semblait pas avoir d'indice sur lui, il n'était pas un surveillant de l'académie, était-il au moins au courant des raisons de la venue des deux shinobis ? Il ne tarda pas à donner les instructions, à commencer par une longue explication de la mise en situation de son musée. Cette partie était sans nul doute en trop, depuis le début de la journée l'enfant roux n'avait eu que des explications à tout bout de champ. Durant les premiers instants, il se mit à rêvasser jusqu'à ce que ce dernier ne mentionne le nom de Mamae. Si le duo de la nouvelle équipe jaune voulait passer l'épreuve, ils allaient devoir accomplir cette mission en retrouvant l'objet qui aurait disparu ainsi que son voleur. Il s'agissait d'une enquête, notamment la toute première enquête pour le jeune garçon. Il aurait pu être excité de pouvoir jouer à l'inspecteur, mais à présent qu'il devait débuter les recherches, il ne savait même pas par où commencer. Il regarda en face le vieil homme, l'air suppliant comme s'il lui demandait les réponses pour finir cette épreuve. Puis, il tourna son regard vers sa camarade d'un air totalement perdu entre les évènements.
    " Comment on va faire ?! On commence par où ? Tu as une solution ? Zut.. Pourquoi une telle mission.. "
Il ne s'agissait pourtant que du début de leur travail, mais Yohru avait déjà envie de déprimer dans un coin jusqu'à tout casser dans ce vulgaire musée d'écureuil. Cependant, en procédant étape par étape de manière logique, il savait qu'il allait devoir commencer par effectuer des recherches sur la scène du crime. Jusqu'à présent, chaque fois qu'il arrivait sur les pistes pour le niveau suivant de la course, Ryokai avait toujours commencé à chercher des indices qui les mèneraient à leur réponse. C'était ainsi qu'il parvint là où il était, il devait continuer sur cette voie. Sa coéquipière semblait du même avis, le conservateur les emmena dans la cave, là où se trouvaient tous les éléments qui composaient ce musée.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 406
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 25 Sep 2016 - 22:19


Quand Izumi vit une tête rousse s’approcher, elle poussa un soupir de déception. Evidemment, elle était tombée sur le partenaire qu’elle souhaitait le moins. Mais étant l’adulte ici, la jeune femme maîtrisa ses émotions et n’en afficha aucune sur son visage quand Yohru lui demanda assez dédaigneusement ce qu’ils devaient faire. Il semblait n’avoir réalisé que quelques secondes plus tôt qu’ils se connaissaient déjà. Apparemment, elle n’était pas la seule à sauter de joie à la vue de son partenaire.

Enfin bref, en détournant le regard vers les roches, elle vit des marques qui étaient apparues grâce aux rayons du soleil. Intriguée elle les suivit et l’enfant la suivit derrière elle. Ils marchèrent ainsi quelques minutes dans des tunnels avant de finalement émerger dans une sorte de cave.

Aussitôt, le regard de la Gekei se posa sur un homme âgé qui paraissait les attendre ici. Et quand il ouvrit la bouche pour parler et les guider vers une salle de commandes, les sourcils de la jeune femme se haussèrent très haut sur son front. Cela ne suffisait-il pas à la vieille Yamanaka de leur donner des épreuves bizarres pour leur course ? Maintenant elle s’amusait à incorporer des missions ? Se passant la main dans les cheveux, Izumi jeta un œil à Yohru qui semblait un peu paumé. Puis, elle redirigea son regard pourpre sur le conservateur du musée.

- Bon je pense qu’on aurait plus de chances en cherchant le voleur. Donc, on va commencer par là.

En plus la Gekei pourrait se servir de son odorat développé même si elle n’avait pas beaucoup d’espoir que cela fonctionne étant donné qu’il y aurait sans doute un grand nombre d’odeurs présentes dans la cave. Mais il valait mieux essayer plutôt que de laisser échapper un indice. Le nouveau binôme suivit donc le vieil homme dans la cave pour tenter de trouver des indices qui pourraient les guider vers ce mystérieux voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Lun 26 Sep 2016 - 23:58


EQUIPE JAUNE
    Les deux jeunes gens choisirent donc de retourner dans la sombre cave par laquelle il était arrivé ici. Ce n'était pas une partie de plaisir car il y avait très peu de lumière ici et le gardien, faute de mieux, leur confia seulement une torche en bois pour pouvoir s'éclairer (c'est qu'on ne fait pas forcément dans la modernité à Konoha, Mizuki à réduit pas mal de budget depuis qu'elle a accédé au pouvoir), mais bon, c'était toujours ça, à eux de trouver les indices qui les mèneraient sur la trace du voleur.


~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:

Pour passer à l'étape suivante, vous devez toutes les deux résoudre l'énigme proposé ici : http://jeu.info/enigme-et-objet-cache.html

Essayez de la faire chacune sans vous aidez Smile
Puis envoyez moi la preuve que vous avez réussi par skype, je vous posterais la suite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Jeu 29 Sep 2016 - 22:10


EQUIPE JAUNE
    À la lueur de la torche enflammée, les deux genins commencèrent à chercher des indices montrant les traces du passage éventuel d'un intrus dans les sous-sols du musées.
    Outre les traces de pas qu'il avait précédent laissé, ils trouvèrent d'autres empruntes à même la poussière. Des marques de scandale qui après une rapide mesure montrait qu'une personne chaussant du 48 étaient rentrées par ici, mais également sortie à en juger par le chemin que formaient les marques au sol.
    Puis, il y avait autre chose qui par contre était beaucoup plus parlant. Une étrange poudre blanche répandue en de petite quantité un peu partout autour des traces de l'homme.
    En la portant à leur narine, les deux jeunes gens n'eurent aucun mal à reconnaitre de la farine. Que pouvez donc faire de la farine dans un endroit pareil ? Visiblement, les deux ninjas n'étaient pas au bout de leur peine et cette enquête s'annonçait beaucoup plus difficile que prévus !


~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:

C'est donc deux nouvelles options qui s'offrent à vous désormais. A vous de faire en sorte de faire le bon choix :

Choix 1 : Mouler l'emprunte de chaussure pour tenter de retrouver l'acheteur de cette dernière.
Choix 2 : Explorer les différentes pistes quand à l'origine de cette farine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 390
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Ven 30 Sep 2016 - 18:53

L'intérieur de la cave était très silencieux, mais très sombre aussi. Les deux membres de la nouvelle équipe jaune n'avaient qu'une simple torche pour éclairer leur chemin, ce qui était plutôt insuffisant s'ils cherchaient des indices de petite taille. Cependant, le vieil homme ne leur donna rien de plus, sous prétexte qu'il n'avait rien d'autre sous la main. Yohru le trouvait bien radin, surtout s'il désirait retrouver son fameux trésor. De nos jours, il existait pourtant des lampes qu'il pourrait installer, non ? Puis il s'agissait d'un lieu publique, ce serait donc les autorités de Konoha qui payeraient l'éclairage, mais ces derniers étaient tout aussi radins.. À vrai dire, il était prêt à avouer que même le directeur de l'Académie était bien plus généreux pour avoir accepté de lui payer le repas pendant deux semaines. L'air de cette cave était humide, puis tout semblait assez mal rangé. Sans oublier le peu de lumière qu'ils avaient, rien ne leur facilitait la tâche. Ils devaient faire attention aux objets au sol, qu'il s'agisse de bouts de bois ou de pierres, il devaient regarder là où ils posaient leurs pieds s'ils ne voulaient pas tomber ou casser quelque chose. Le jeune garçon n'avait malheureusement pas compris à temps. Il n'avait pas pour habitude de regarder ses pieds quand il marchait, il se prit la première planche de bois qui se présentait à lui. Il tomba tête la première et s'écrasa contre le mur, avant de pousser un soupire de douleur.
    " Gyaaa ! Ça fait mal.. Stupide mur ! T'aurais pu te mettre ailleurs qu'au travers de mon chemin ! "
Cependant, son interlocuteur le mur ne lui répondit point, et peu importe la noirceur du regard que le rouquin lui adressait. L'enfant finit par lui tirer la langue et lui postillonna dessus avant de passer son chemin pour rejoindre sa partenaire. Si cette dernière lui demandait ce qu'il faisait, il n'hésitera pas à rejeter la faute sur ce mur de pierre qui lui avait offert sa deuxième bosse de la journée. Ou peut-être était-ce la luminosité trop faible de la pièce qui en était à l'origine ? Finalement, il reprit un semblant de sérieux lorsqu'il revint au fait de sa mission.
    " Tu as trouvé quelque chose ? À part des pierres et dans planches de bois, j'ai rien vu d'autre. Surtout qu'il fait pas super jour.. " Disait-il d'un air déçu.
Si le voleur était passé par là, il avait sans doute une vue très développée dans nuit pour voir malgré le noir, et une agilité hors pair pour ne pas tomber à chaque pas qu'il faisait. Ou peut-être avait-il un équipement plus adapté ? Ils continuèrent à marcher, jusqu'à tomber sur une emprunte de patte d'ours.
    " Waooooooooouhhhhh !
Ou plutôt une emprunte de pas, celui d'un homme qui chaussait une taille anormalement grande. Lorsque l'enfant posait son pied sur l'emprunte, celui-ci faisait presque deux fois sa taille ! Puis en regardant juste à côté, sa coéquipière lui fit remarquer une poudre blanche qui couvrait ce sol qui était plutôt boueux. Intrigué par la substance de cette poudre, l'aspirant rapprocha sa tête du sol pour renifler. Celle-ci n'avait presque aucune odeur, si ce n'était qu'un léger parfum de blé moulu comme de la farine. Afin de confirmer ce qu'il supposait, il lécha la mystérieuse poudre pour retrouver le goût fade de la farine anti-grumeaux. Plus de doute possible, il s'écria à sa coéquipière pour lui faire part de sa découverte.
    " Heeeey ! Eh ! Euh.. Mademoiselle.. , bafouillait-il en cherchant son nom parmi ses souvenirs. euh.. Mademoiselle la kunoichi ! C'est de la farine, tu sais le truc pour faire de la cuisine. De la farine dans la cave d'un musée ! Tu crois qu'il voulait cuisiner..? Tu me crois pas, tu veux goûter ? Bon c'est spécialement bon, mais c'est pas mal ! " S'exclamait-il avec le sourire aux lèvres de cette nouvelle découverte.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 406
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Sam 1 Oct 2016 - 16:49


Cela faisait un moment maintenant que l’équipe jaune marchait en direction de la cave, à la lueur d’une simple torche en bois. Cela incommodait un peu la Gekei qui peinait à trouver une quelconque trace avec si peu de luminosité. Elle étendait ses sens au maximum mais ça ne s’énervait à rien. D’ailleurs, elle n’était pas la seule à avoir quelques difficultés puisqu’elle entendit son compagnon se cogner contre un mur et se plaindre. La jeune femme tourna un peu la tête pour le voir tirer la lange au mur et postillonner dessus. Vraiment un comportement qui n’impressionnait guère la kunoichi, ni ne la surprenait de la part de ce gamin. Mais elle devait tout de même admettre qu’il semblait plus calme que lors de leur dernière mission. C’est pour cela qu’elle ne fit aucun commentaire et continua son inspection, comme si elle n’avait rien remarqué.

Alors qu’elle plissait les yeux pour tenter de voir quelque chose, elle n’avait encore jamais été capable d’utiliser la vue nocturne des loups et cela lui portait préjudice ici. Cependant, au bout d’un certain moment à arpenter la cave une fois qu’ils y furent rendus, Izumi finit par remarquer une poudre blanche par terre. Se rapprochant, elle put distinguer une plutôt grande empreinte de pas entourée par cette poudre. Prenant un petit peu de cette poudre sur ses doigts, elle en testa la texture et la porta à son nez pour essayer d’en identifier l’odeur. Elle y distinguait une légère trace de blé, sans doute de la farine alors.

La kunoichi signala sa trouvaille à son compagnon qui comparait son pied à la trace de pas. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Yohru pour lécher à même le sol la farine et confirmer qu’il s’agissait bien de farine. Un peu dégoûtée par ce geste et surtout inquiète qu’il choppe quelque chose à cause de ce geste imprudent, elle le saisit par le bras pour l’attirer vers elle et elle attendit qu’il ait fini son exclamation pour lui tirer la langue et lui passer un mouchoir dessus tout en lui faisant un peu la morale.

- Nan mais ça va pas ? Tu pourrais chopper quelque chose de mal en faisant ça ! Enfin bref, vu que tu sembles avoir oublié mon nom, je m’appelle Izumi. Et oui, c’est bien de la farine. Je pense d’ailleurs qu’on aura plus de chance de suivre cette piste que la trace de pas. Je vais prélever un échantillon et on ira au marché du village demander aux marchands s’ils avent d’où elle peut provenir.

La Gekei n’attendit pas que le rouquin lui réponde avant de sortir une petite pochette plastique de sa poche attachée à sa hanche. Elle y plaça une petite quantité de farine et referma ensuite le sachet. Une fois qu’elle l’eut remis dans sa poche, elle se releva et s’adressa au conservateur qui était resté silencieux jusqu’ici.

- Nous avons trouvé un indice et nous devons pour cela nous rendre au marché de Konoha. Ne vous inquiétez pas, on retrouvera ce voleur ainsi que votre précieux objet.

Sur ces mots, Izumi prit la direction de la sortie afin de se rendre au village, Yohru, elle l’espérait, sur ses talons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 2 Oct 2016 - 1:00


EQUIPE JAUNE
    La farine vous semble une piste à exploiter et c'est donc vers la sortie du musée que vous vous dirigez afin de regagner les rues du village caché de la feuille. Votre direction semble être le marché et vous déambulez dans les rues du village jusqu'à pouvoir l'atteindre.

    C'est un endroit très animé le marché de Konoha et on y trouve de tout. De nombreuses personnes âgées font leur marché et sont souvent happées par les vendeurs à tout-va.

    Parmi les nombreux étalages, un coin est plus particulièrement destiné aux denrées alimentaires. Bouchers, poissonniers, boulangers, agriculteurs, nul doute que c'est là que vous trouverez votre bonheur.


~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:
Pour l'instant je vous laisse aller dans la direction que vous souhaitez, je jouerais les pnj pour vous renseignez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 390
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 2 Oct 2016 - 14:49

Pour une raison inconnue au jeune rouquin, ce dernier se fit sermonner par sa partenaire. Pourtant, il avait fait preuve de gentillesse en lui proposant de goûter à la farine. Il aurait tout aussi bien put tout dévorer sois-même. Chose qu'il aurait sans doute dû faire, la demoiselle venait de prendre le reste de la poudre pour l'enfermer dans un sachet transparent. Elle disait qu'il s'agissait d'un bon indice pour débuter les recherches. Yohru avait du mal à comprendre le rapport, ou plutôt comment elle comptait s'y prendre. Mais si elle savait ce qu'ils devaient faire, alors autant se contenter de la suivre. Izumi prit la tête du duo et se tourna vers le conservateur pour lui faire part de sa découverte. Elle voulait aller au marché de Konoha. Il fallut quelques instants au jeune garçon pour comprendre pourquoi elle voulait aller là-bas. Au départ, il s'imaginait qu'elle avait faim, c'était vrai qu'aucun des deux n'avaient mangé. Puis en réfléchissant un peu plus, il se rappela qu'au marché ils vendaient effectivement de la farine. La kunoichi voulait sans doute trouver un autre indice en partant dans cette direction là. Sans perdre trop de temps sur le chemin, les deux shinobis prirent la route de retour au village. La Gekei avait l'air d'être plutôt rapide et agile à sauter sur les branches. Lorsqu'ils parvinrent jusqu'aux portes en bois de Konoha, l'aspirant connaissait le chemin à partir de là.
    " Ouaip ! C'est par là !! Go go ! "
Il se mit à courir en direction que lui indiquait son doigt. Plus il s'en rapprochait, plus les bruits des commerçants se faisaient entendre. Entre le poissonnier qui criait la fraicheur de sa pêche et le boucher qui commentait la chair tendre de viande, c'était devenu très animé. Les passants étaient nombreux, chacun se bousculait les uns les autres. En plus de la bonne ambiance qui régnait sur les lieux, une délicieuse odeur flottait dans les airs. Elle ne mit pas longtemps à parvenir jusqu'aux narines du rouquin, qui commençait déjà à baver. Il n'avait même plus besoin de garder les yeux ouvert, il lui suffisait de suivre l'odeur du poulet grillé. Peut-être que sa coéquipière la suivait de derrière ? Il ne savait plus vraiment, il était devenu obsédé par le stand de grillades et ne prêtait plus attention au reste. Il se mit à se lècher les papilles, face à tous ces poulets grillés à la broche. Son regard expliquait toutes ses arrières pensées. Il n'avait qu'une seule envie, celle de dévorer tout cru cette chair tendre, ni trop cuite ni trop crue. Cependant, il n'avait aucun sou sur lui. Peut-être devrait-il tenter de voler ? Oui, au moment où le vendeur aurait le regard tourné, il en profitera pour lui chopper une de ses volailles et il partira en courant. Puis soudain, une idée lumineuse lui apparue à l'esprit. Mais oui ! Le passe gratuit du directeur ! Où l'avait-il mit, bon sang ! Il se mit à fouiller ses poches, soulevant ses manches et son haut, il ne trouvait plus l'enveloppe. Au bout de quelques minutes, alors que les passants lui jetèrent quelques regards de curiosité, l'enfant retrouva l'enveloppe dans son pantalon. Il y avait à l'intérieur un passe gratuit pour les restaurants, il devait également fonctionner pour la nourriture du coin de rue. Enfin, il allait bien voir.
    " Monsieur ! Un poulet entier s'vous plait ! "Demandait-il au vendeur avec le sourire sur le visage.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 406
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Dim 2 Oct 2016 - 19:56


Bien qu’Izumi ait noté l’air un peu perdu de Yohru quand elle suggéra de se rendre au marché du village, celui-ci ne protesta pas et était même très enjoué. Ca changeait du gamin qui l’avait énervé lors de sa mission avec Shizu. Et elle devait bien avouer que cela la soulageait, plutôt qu’elle s’énerve en peu de temps.

Mais un autre côté, plus rationnel, de sa personnalité avait aussi trouvé une explication à ce comportement très énervant. Le pauvre bougre n’avait juste pas eu une éducation digne de ce nom. Et qu’un adulte lui fasse commencer à boire de l’alcool n’avait pas dû aider beaucoup. Il lui suffisait juste de trouver quelqu’un qui pourrait lui apprendre à vivre avec civisme.

Il garda le silence pendant tout le trajet jusqu’au retour au village, et la Gekei crut bien que le rouquin s’était vraiment assagi. Bien évidemment, cet espoir s’envola vite quand les deux partenaires arrivèrent au marché. Car plutôt que d’aider la jeune femme à chercher un boulanger qui pourrait les renseigner, Yohru se précipita plutôt vers un stand de vente de poulet rôti. Soupirant avec résignation, la Genin se dirigea d’un pas décidé vers le gamin.

Celui-ci n’ayant toujours pas remarqué sa présence derrière lui, tellement il était concentré sur sa cible, cela fut d’autant plus facile de le saisir par son oreille et de le tirer vers le milieu de la rue pour reprendre leur chemin. Elle le traîna ainsi sur plusieurs mètres, n’accordant aucune attention aux regards que leur lançaient les passants. Elle finit par le lâcher au bout d’un moment et se tourna vers lui, les mains sur les hanches. Mais son air sévère se dissipa bien vite quand elle se rappela qu’elle n’avait qu’un gamin devant elle. Soupirant une nouvelle fois, elle s’agenouilla devant lui, fixant ses yeux rouges dans les siens.

- Ecoute, nous avons une mission en cours, nous ne pouvons pas nous laisser distraire par de telles choses. Il nous faut retrouver des indices sur ce voleur pour que nous puissions rendre son objet au conservateur, le plus rapidement possible.

Puis, tentant de prendre un exemple qui parlerait plus au jeune garçon, elle continua sur sa lancée.

- Comment réagirais-tu si on te volait ta nourriture ? Ne voudrais-tu pas qu’on te la rende au plus vite ? Ne voudrais-tu pas retrouver rapidement les voleurs ?

Izumi espérait vraiment qu’elle avait réussi à faire comprendre au rouquin l’importance de cette mission. Sinon, elle ne saurait pas trop quoi faire pour le convaincre de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 390
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune Lun 3 Oct 2016 - 23:16

Le jeune rouquin attendait patiemment sa commande, en espérant que le passe gratuit donné par le directeur fonctionnait également sur les petits stands du marché. L'odeur du poulet roti continuait incessamment de lui chatouiller l'odorat, comme s'il le narguait depuis sa broche où il grillait à petit feu. Heureusement, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne se régale de ces bonnes cuisses à la chair tendre. Soudain, il ressentit une pression sur son oreille qui le traina de plus en plus loin de son délicieux repas. Il se mit à s'agiter dans tous les sens, à bouger ses bras et à pousser des cris incessants comme s'il faisait exprès d'attirer l'attention des passants. Mais, tout en faisant attention à ne pas brutaliser son oreille, au risque que celui ne se décroche. Puis lorsqu'il releva la tête en arrière, il découvrit le visage furieux de sa partenaire de la course. Elle finit par pousser un soupire avant de le relâcher. Le jeune garçon ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait prit à cette femme de devenir aussi brutale, il avait l'oreille rouge maintenant ! Néanmoins, il ne s'était pas énervé. Il était bien trop occupé à fournir des caresses à la pauvre victime de l'affaire, qui n'était pourtant pas la fautif. Les seuls méchants étaient le nez ou bien l'estomac, mais l'oreille, elle n'avait strictement rien fait. Il se contenta de tirer la langue en direction de la kunoichi.

Izumi reprit son calme et s'accroupit jusqu'à la hauteur de l'enfant. Elle espérait sans doute finir la mission rapidement pour consoler le conservateur du Musée qui continuait de les attendre impatiemment. Néanmoins, une simple tâche allait devenir plus difficile avec le coéquipier avec qui elle devait travailler. Pour lui expliquer la situation, elle lui choisit un exemple simple à comprendre. Celui-ci fit vite réagir le rouquin. Il regardait la jeune femme avec un regard plein de surprise, comme s'il s'agissait d'une évidence même.
    " Mh ? Oui, mais moi si quelqu'un tentait de me voler de la nourriture je l'assommerai immédiatement, avant même qu'il ne me le prenne. Enfin, on ne laisse pas les gens te voler de la nourriture.. Et surtout, que ferais-tu avec de la nourriture dans les mains ? Mange le aussitôt !"
Cependant, si on ne te donnait pas la nourriture ? Une question qui méritait d'être réfléchie selon Yohru. Si personne ne lui donnait le pain, il n'aurait plus qu'à poursuivre la personne pour obtenir son dû, songeait-il. Il commençait à marmonner dans son coin à la réponse pour cette question qui le tourmentait. Après quelques instants, il finit par se décider à poursuivre sa mission. Le duo traversait à grandes enjambées les allées de petits stands d'aliments. Yohru chantonnait, sifflotait, et il ne cessait de se laisser distraire devant toutes ces merveilles de fruits et légumes qui ne réclamaient qu'à être dévoré. Avec bien du mal, l'équipe des deux shinobis parvinrent jusqu'à la boulangerie. L'aspirant ne savait pas vraiment pourquoi sa partenaire voulait venir dans ce lieu. Peut-être préféré t-elle les baguettes au blé plutôt que la viande ? Certes, il s'agissait du principal lieu où l'on pouvait trouver de la farine, néanmoins, peut-être qu'il s'agissait seulement d'une coïncidence de retrouver de la farine dans la cave ? Si ça se trouvait, quelqu'un voulait juste cuisiner : le conservateur ou encore le voleur.. Cette pensée le traversa tel un éclair, il sursauta sur sa nouvelle découverte. Il s'agissait d'une évidence extrême, si facilement déductible que personne n'y avait pensé !
    " Mais oui ! S'écria t-il avant de courir vers l'intérieur de la boulangerie. Bonjour ! Vous êtes là monsieur qui fait du pain ?
Il attendit que le chef cuisiner qui s'occupait de la confection des petits pains se présente. En voyant les mains pleines de farine de ce dernier, sa supposition ne pouvait que être vraie. Il était tellement fière de lui qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il s'agissait sans doute de la chance du débutant pour qu'une telle idée lui passe à travers l'esprit. Lorsqu'il eut le grand homme en fasse de lui, il prit la posture classe d'un détective et leva le doigt en l'air pour le rabattre sur le boulanger, il annonça :
    C'est vous le voleur ! Vous aviez bien prit un objet au vieil homme qui vit sous la cascade n'est-ce pas ? Du coup, vous êtes la voleur ! En plus, votre farine est la preuve suprême ! N'est-ce pas Migumi ? Haha ! Démasqué, Yeah !


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-