N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le rythme dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 389
Rang : B+

Message(#) Sujet: Le rythme dans l'âme Ven 16 Sep 2016 - 18:39

Après une course d'orientation qui fut plus que palpitante, composée de rebondissements et de divertissements variés, avec néanmoins une fin plutôt décevante, le matin suivant, de bonne heure Yohru attendait devant la porte de sa chambre. Il suffisait de voir son visage souriant pour comprendre qu'il était impatient. La journée d'hier l'avait motivé pour les jours à venir, aujourd'hui il était plein d'enthousiasme. Il se mit à tapoter du pied pour faire avancer l'heure, puis il fit quelques roulades en arrière et en avant, avant de faire la chandelle et quelques abdos. Finalement, il resta immobile allongé devant l'entrée à attendre. Étrangement, il continuait de patienter silencieusement, mais toujours aucune réaction. Au bout d'un certain temps, il finit par s'endormir sur le sol à même. Ce fut au bout d'une bonne heure qu'il entendit quelqu'un toquer à la porte, ce qui le sortit immédiatement de son sommeil. Il se releva d'un bond pour aller ouvrir et découvrir le facteur.
    " Bonjour ! Où est la lettre du Vieux ? " S'exclamait-il en cherchant du regard une quelconque enveloppe.
L'homme en face fut plutôt surpris de le voir de si bonne humeur, mais il ne pouvait que s'en réjouir. Il lui sourit gentiment avant de lui tendre une lettre signée par le Directeur de l'Académie. Cependant, l'aspirant ne savait pas lire les calligrammes, ce fut donc le facteur qui récita à haute voix les instructions que contenaient ce bout de papier.
    "Oh, je vois.. Bon, dans ce cas, hum hum, " Pour ta mission d'aujourd'hui, tu devras te rendre au centre-ville du village, rue des phalanges, pour assister à un spectacle musical. Une fois sur place, tu donneras aux organisateurs les entrées que tu trouveras ci-joint dans cette enveloppe. Tâches de ne pas te faire remarquer et tiens toi sage durant tout le long. N'oublies pas de m'envoyer ton rapport concernant ta journée. "
Le jeune rouquin s'empara de l'enveloppe et se mit à courir en direction de la sortie, ayant même oublié de saluer le surveillant tellement qu'il était pressé. Il connaissait fort bien le chemin, étant donné qu'il avait passé plusieurs nuits à vagabonder dans les ruelles de Konoha. Néanmoins, il ne savait pas où se trouvait exactement la rue des phalanges, mais il ne s'agissait pas d'un problème majeur. Il lui suffira simplement de demander au premier passant qu'il croisera afin que ce dernier lui donne la réponse. Il était devant le marché de la place centrale, il y avait beaucoup villageois ; des personnes âgées qui venaient faire leurs courses, des adolescents qui se dirigeaient vers la bibliothèque, ou encore des shinobis en mission. Il regardait autour de soi, puis finalement ses yeux se posèrent sur un jeune homme aux cheveux blonds portant un casque de musique. Ce dernier l'interpellait, l'académicien avait le sentiment de l'avoir déjà rencontré quelque part et pas plus tard qu'hier. Cependant, il ne se souvenait ni de son nom, ni même de qui il était. Le jeune homme semblait entièrement concentré dans ce qu'il écoutait, il avait l'esprit ailleurs et ne voulait sans doute pas qu'un inconnu vienne le déranger. Pourtant, sans gène Yohru se mit face à lui et donna une petite tape dans son dos pour attirer son attention. Il était bien grand, mais ce n'était pas ce petit détail qui allait le perturber. Le rouquin lui adressa un simple sourire chaleureux.
    " Wow ! On ne se serait pas déjà rencontré ? Dis, tu sais où se trouve la rue des Phares'ranges ? "
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le rythme dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-