N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Les plus petites créatures savent être les plus néfastes. [mission C - ft Atsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Message(#) Sujet: Les plus petites créatures savent être les plus néfastes. [mission C - ft Atsuko] Ven 16 Sep 2016 - 23:24

Oiseau qui pique te fait la nique. Voila le proverbe du jour. Convoquer pour une mission dans le village. Cette histoire de rester cantonnée au village lui est parfois étouffante, elle qui a passé sa vie dans les contrées les plus désertes et qui préfère la compagnie des arbres et des oiseaux à celles de ces humains parfois si pénibles et suffisants. A se demander pourquoi leur dieu leur a donner un cerveau puisque la plupart oublie qu'ils en ont un. Planté devant un chunin, qui leur délivre l'ordre de la mission avec sérieux, Koa garde en coin la genin qui l'accompagne et qu'elle ne connait pas. Atsuko d'aprés les présentations brêves. Elle a déjà noté sa taille, son poids approximatif, sa potentiel force si son talent ne réside pas la dedans, et a sa tenue et ses gestes, elle retient de trois informations annexes , banales quand on voit une personne pour la première fois mais au final, tout ça n'a pas d'importance, c'est juste du détail, des informations à ranger dans un coin. Elle se concentre sur l'objectif de cette nouvelle mission qui a un coté absurde. Qui a demandé ça? C'est un test ? Une contrariété de plus? Merde...
Spoiler:
 

Des oiseaux. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé en être un juste pour une heure et s'eclipser loin de tout ça... du monde en lui-même. Pour ça, y'a la mort mais pas franchement trés utile vu le résultat. Elle compte bien utiliser sa vie à bonne esciens. Apparemment y'en a qui se foutent sur la gueule pour une histoire d'objets volés, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle parirait bien son futal devant tous les jonins de Kumo, que ces idiots ont du se frapper et s'accuser avant même de voir un de ces oiseaux passer devant eux, le bec chargés d'objets volés ou les serres bien lourdes. Ils ont du restés comme une bande de cons, à se dire que même leur bétail devait se foutre d'eux. Quoi que vu qu'ils s'engueulaient, c'est possible qu'ils soient eux aussi capable de s'accuser que les oiseaux aient un propriétaire. Au final, il va falloir chopper un pigeon qui a été plus intelligent que des humains, et a eu une lubie soudaine pour séduire sa femelle en décorant tout son nid. Oui sauf que... s'il est sorti du village, ils font comment? Non parce qu'il s'en fout un peu le bestiau de passer au dessus des remparts mais eux s'ils le font ils se font dérouiller les oreilles et la tronche en même temps.

Elle ne dit rien , mais n'en pense pas moins. Elle jette un coup d'oeil dans les coins pour voir si la silhouette de Hak traine dans les coins et qu'elle se fout d'elle en ayant balancer cette mission à deux balles. Sans compter que sa spé en tai n'est pas franchement utile dans ce cas, ce qui implique qu'elle doive se démerder sans, et pire que ça, parlementer ou essayer de chopper un oiseau qui en rien à cirer de ses méfaits et qui va les attaquer si on défonce son nid. Elle va te poutrer l'arbre si elle le trouve ça va pas trainer... Elle jette un oeil à Atsuko quand le chunin s'eclipse.

- Un plan à proposer ou bien on fait le mien?

Autant passer à l'action, elle n'aimait pas rester là à mariner sur l'absurdité latente de cette mission, mais quelque part, elle espérait que cet oiseau se soit tirer, ça épargnerait la nature, et ça lui permettrait de retourner se coucher, pour rattraper toutes ces nuits blanches de méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les plus petites créatures savent être les plus néfastes. [mission C - ft Atsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-