N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Groupe #1 Sam 1 Oct 2016 - 21:33



CONTEXTE

    Les Chûnins inscrits s’étaient vus offrir une journée de congé. Le jour de l’embarquement pour Nami, aux alentours de 16H, ils avaient reçu une lettre le matin-même leur indiquant l’heure et le lieu du rendez-vous, ainsi qu’une brève explication de la première épreuve. En lettre rouge, tout en haut de la missive, les shinobis de la Feuille pouvaient voir écrit « Première épreuve : l’île du démon ».

    En substance, on leur expliquait qu’ils seraient jetés sur une île déserte et remplie de dangers, sur laquelle ils devraient survivre, contre l’environnement hostile mais également contre les autres Chûnins : un clin d’œil pour les plus sanguins qui voudraient éliminer les autres concurrents pour avoir une chance supplémentaire d’être promus.

    Ils avaient rendez-vous à un port à l’est d’Hi pour embarquer au beau milieu de l’après-midi. Cinq bateaux avaient été affrétés : les Chûnins, sous l’œil vigilent de Jônins instructeurs, embarquaient les uns après les autres, confinés dans des cabines sans aucune possibilité de faire autre chose que ce qu’on leur demandait. Ils n’avaient pas croisé leurs vis-à-vis, ils ne leur avaient pas parlé : un total mystère planait sur les participants de cet examen.

    Il fallut quelques heures avant que l’on vienne déranger les valeureux candidats dans leur cabine exigüe. Un par un, ils furent débarqués, à des endroits différents d’une île qu’ils ne connaissaient pas. Accompagné d’un Jônin ou d’un administré, ils durent attendre une nouvelle fois qu’on leur dise qu’ils pouvaient y aller. La nuit tombait, le froid et le vent firent leur apparition. Mais les Chûnins n’avaient toujours pas le droit de bouger ou de poser des questions – on ne leur répondrait de toute façon pas.

    Puis, un immense grondement, comme le bruit d’un volcan qui entre en irruption, se fit entendre, et dura un bon cinq secondes. Le ciel s’embrasa d’une couleur orange qui dansait avec les étoiles. Pour la première fois, chacun des surveillants prit la parole, répétant tous, au même moment, le texte qu’on leur avait appris :

      - Comme vous le savez, vous devrez survivre 60H sur cette île hostile. A chaque fois que le volcan grondera, sachez que cela signifiera qu’un Chûnin a abandonné l’examen. Vous pouvez abandonner quand vous le souhaitez, il vous suffit juste de crier que vous le faites. Il est interdit de tuer les autres participants ; les neutraliser, en revanche, est possible. Si vous tombez inconscients, sachez que cela compte comme un abandon.
      Vous pouvez y aller, désormais. Bonne chance.


    Vous vous trouvez donc sur une plage abandonnée. Derrière vous, le fracas des vagues. Devant vous, une épaisse forêt dans laquelle les ténèbres se sont abattus. Le ciel rougeoie encore. A votre droite, la plage continue. A votre gauche également.

    Que décidez-vous ?


RÈGLES HRP
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler et/ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez contacter @Aburame Mizuki.
    Ø Votre premier poste s’attèlera à décrire votre arrivée sur l’île et vos premiers pas sur cette dernière.
    Ø Vous aurez des choix à faire, relevant de votre capacité à être un Jônin. Chaque choix vous apportera, ou non, des points qui seront décisifs



RÈGLES ET INFORMATION INRP
    Ø Vous n’êtes pas que 5 à passer l’examen : vous n’êtes que cinq parmi d’autres. J’estime le nombre de participants à cet examen à une quarantaine.
    Ø Vous devez survivre trois nuits et deux jours. Vous débarquez sur l’île du démon aux alentours de 18-19H (tous ne débarquent pas en même temps), et vous commencez l’épreuve à 20H, après un grondement inquiétant venant du centre de l’île qui embrase le ciel (littéralement, le ciel noir devient orange), vous pouvez partir.
    Ø Vous vous trouvez actuellement sur une plage, et vous pouvez soit allez tenter votre aventure dans la jungle, soit aller à droite ou à gauche sur la plage. Avancez un petit peu pour avoir matière à RP, mais ne présupposez pas trop de ce que vous trouverez.


PARTICIPANTS ET ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 573
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Dim 2 Oct 2016 - 17:28



Cette journée d’inactivité qui avait précédé l’épreuve n’était que le calme avant la tempête du lendemain. Pour cet examen, le jeune homme allait devoir s’aventurer dans un pays qui ne lui était pas indifférent. Nami, cette terre fut l’origine de nombreux de ses cauchemars. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis cette histoire, il était temps pour le Hyûga de prendre son courage à deux mains et d’affronter ses vieux démons. L’épreuve se déroulait sur l’une des iles de l’archipel du pays des vagues, un endroit désert, mais aussi remplit de nombreux dangers naturels. Le noble aux yeux blanc fut confiné dans sa cabine jusqu’à nouvel ordre sans obtenir d’avantage d’information. Celui-ci n’avait pas cherché à en savoir d’avantage, si leur question fut esquivée de la sorte, c’est que cela faisait partie des contraintes de l’épreuve. Afin de se préparer non seulement physiquement, mais également mentalement, le jeune homme fit une petite séance de méditation en attendant la fin du voyage à travers les océans.


Une fois arrivé aux abords de l’île du démon, les nombreux chunin qui participaient également à l’épreuve furent débarqué les uns après les autres le long des côtes de l’île. C’était à présent à Ryokai de suivre le même chemin que ses confrères en mettant un premier pas en dehors du bateau sur le sol ensablé de cette plage. Admirant les alentours, le paysage n’aurait pas été si désagréable sans les nombreux dangers que renferme cette forêt sombre devant lui. Un bruit assourdissant retenti à travers toute l’île, le ciel qui était dominé par l’obscurité de la nuit qui approchait doucement était devenu d’un teint orangé. Le Jonin qui l’avait accompagné pendant tout le voyage en surveillant sans moindre geste sans dire un mot venait tout juste de récupérer sa langue. Déballant son monologue qu’il avait dû apprendre par cœur pour ce moment. Il allait devoir survivre trois longues nuits et deux jours sur cette île qui n’allait pas manquer de danger.


Les animaux et la flore sauvage n’allaient pas être ses seuls obstacles dans cet examen. Les autres participant qui avant d’embarquer sur ce navire était des partenaires, était également des potentielles menaces pour la suite. Le jeune homme devait se préparer à cette possibilité malgré que combattre des frères d’armes avec qui il aurait pu faire équipe ne l’enchantait pas vraiment, mais comme lui avait appris Mizuki, l’important était de prendre une décision et de s’y tenir jusqu’au bout. Une fois l’épreuve commencée, le Hyûga ne pouvait que compter que sur lui-même jusqu’à la fin de ses pseudos soixante heures de survie. La plage était une zone à découvert, on y était facilement repérable. Le risque d’attaque d’animaux sauvages y était moins risqué cela va sans dire, mais une confrontation entre chunin y était également plus probable. Avec ses capacités sensorielles, il était préférable de tenter sa chance à travers la forêt qui n’allait pas non plus être une simple tâche à faire.


L’objectif était à présent de trouver un endroit sécurisé au possible pour y passer la nuit. Une tâche qui allait certainement s’avérer plus difficile que prévue, mais malgré tout nécessaire. Ryokai avançait avec une certaine prudence en essayant de dissimuler sa présence au mieux possible au travers de cette jungle. Il n’avait aucune capacité génétique qui lui aurait permis de construite un abri de fortune pour y passer la nuit, une cachette naturelle dans le genre caverne était sa meilleure chance de survie pour la suite. S'aventurant plus avant dans cette forêt, le jeune homme espérait en trouver une ou du moins, quelque chose de similaire avant qu'il soit trop tard. L'obscurité aurait pu être un handicap pour d'autre, mais avec le Byakugan dans sa manche cela n'était pas vraiment un obstacle à son avancement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Lun 3 Oct 2016 - 19:18

Nuit 1 – 00H12 : Le ciel s’embrase une nouvelle fois après s’être assombri quelques minutes après le début de l’épreuve. Un bruit assourdissant résonne dans toute l’île, faisant s’envoler tous les oiseaux de l’île : un Chûnin avait été mis hors compétition après seulement quatre heures d’épreuve.

Nuit 1 – 1H21 : Vous avanciez dans la forêt, vous attelant à ce que vous souhaitiez faire sur l’île. Pourtant, quelque chose commença à clocher. Un bruit assourdissant venait du Sud : et pourtant, le ciel était d’un noir de geais. Impossible que ce soir le même bruit. Le sol se mit à trembler : vous comprenez rapidement. Une horde d’animaux enragés fonçait vers votre direction, détruisant presque tout sur leur passage, et se dirigeait vers la plage où vous aviez débarqué.
Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 573
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Mer 5 Oct 2016 - 0:20




Un bruit similaire à celui qui s’était fait en début d’épreuve venait de retentir à travers toute l’île, un chunin avait été mis hors-jeux. Nous étions encore au début de l’examen, mais plus les heures s’écouleront et plus ce genre de spectacle orangé dans le ciel se produira. La nature de cette forêt était vraiment envahissante, le passage devant lui était sans cesse obstrué par des branchages, des buissons sauvages, des racines de plante un peu trop imposante, etc. C’était le genre d’environnement qui pouvait donner un avantage certain aux membres d'un clan aux dons particuliers comme les Hayashi, mais n’étant pas l’un d’entre eux, le jeune homme devait se contenter de l’efficacité de son sabre de qualité pour avancer. Découpant un à un les obstacles qui se trouvaient sur sa route, celui-ci restait tout de même assez vigilant à l’environnement autour de lui.


Depuis combien de temps, l’épreuve avait-elle commencé ? Une heure ? Deux heures ? Difficile d’avoir une notion du temps précise avec cette jungle noyée par une obscurité presque totale qui règne en maître. Le Chunin était, dans tous les cas, certain d’une chose, c’est que la nuit était encore présente. Celui-ci avait beau s’enfoncer plus avant dans la forêt du démon, aucune cavité rocheuse ou quelque chose qui s’en approche ne c’était présenté à lui jusqu’à maintenant. Ce qui n’était pas vraiment une bonne nouvelle et pas question de passer la nuit à la belle étoile, les risques d’attaque surprise étaient bien trop importants. Sans compter toutes les créatures hostiles qui rôdent sur cette île. Non celui-ci devait continuer son chemin tout en priant la mère fortune pour qu’elle accepte de lui offrir ses précieux services.


Alors que le jeune homme était à la recherche d’un abri de fortune, un troisième bruit assourdissant retentit dans l’île depuis le sud. Était-ce un second chunin qui venait de jeter l’éponge ? Après un rapide coup d’œil en direction du ciel, aucune lumière orange ne semblait apparaitre comme à la coutume. La provenance de ce grondement n’était donc pas à l’origine de l’abandon d’un Konohajin. Son attention fut attirée vers la direction d’où le son était apparu, le sol commençait à trembler alors qu’une meute, que dit-je, une horde d’animaux sauvages faisait route vers sa position en dévastant tout sur leur passage sans la moindre distinction. Le visage surpris, le chunin ne devait pas rester sur place au risque d’être écrasé sous la puissance de leur charge commune. Le Hyûga adopta pour un changement de direction et ainsi esquiver l’immense horde qui semblait se diriger vers la plage sur laquelle il avait débarqué quelque heure plutôt.


Sa première réaction fut de prendre de la hauteur, sautant sur une branche, avançant à travers les arbres tout en gardant l’œil ouvert sur la meute qui s’approchait dangereusement. Les vibrations au niveau du sol étaient de plus en plus importantes, en lui faisant presque perdre l’équilibre à plusieurs reprises. L’ouest était la direction qu’il avait prise, sans vraiment réfléchir, c’était dans la hâte à cause du danger en approche. Après avoir évité de justesse, une rencontre avec une horde d’animaux en furie, la chance semblait être de son côté. Une grotte un peu plus loin ! Il s’approcha doucement de celle-ci en gardant son dôjutsu en activité pour vérifier que celle-ci était sans danger pour y préparer un campement temporaire.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Dim 9 Oct 2016 - 11:09

1H22 : La charge a duré près de deux minutes, durant lesquelles animaux en tout genre, même n’appartenant pas à cet environnement, se sont succédé pour tenter de vous blesser. Instinctivement, vous êtes grimpés sur le arbres, oubliant par la même que les animaux dévastaient tout sur leur passage… Arbres compris. Celui sur lequel vous vous étiez réfugiés a tenu un bon petit moment, avant de s’effondrer et de vous faire tomber. Dans votre malheur, vous avez eu de la chance : la charge était arrêtée lorsque vous êtes tombé, ne vous blessant que légèrement au bras.
Lors de votre chute, vous voyez de nouveau le ciel s’embraser, et le grondement caractéristique de l’élimination résonne dans l’île.

1H58 : Vous trouvez une grotte sombre et humide, mais dans laquelle se trouvent de nombreux chemins semblant d’enfoncer au cœur de la Terre. Des bruits de gouttes d’eau semblent se faire entendre au travers de l’un des chemins, et un vent d’une chaleur tiède et agréable sort d’une autre cavité. Le troisième chemin est banal.

4H21 : Vous vaquiez à vos occupations quand soudain, vous entendez des cris d’angoisse étouffés provenant de la surface, suivi rapidement de deux grondements annonçant la fin de l’épreuve pour deux Chûnins en même temps.

8H30 : Vous entendez des grondements à la surface, mais très différents de ce que le volcan fait habituellement. Là, ce sont des grondements continus et répétés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 573
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Dim 9 Oct 2016 - 21:21




Toutes ses heures de marche depuis la plage n’avaient finalement pas été vaines. Après avoir échappé de justesse à une puissante charge lancée par des animaux en panique, détruisant tout sur leur passage, et se faire presque écraser pendant sa chute alors qu’il pensait éviter la horde en grimpant dans les arbres. Le jeune homme avait réussi à trouver un endroit étant sans risque à première vue. La chance avait finalement tourné pour pencher en sa faveur. L’endroit semblait relativement sans danger, son atout visuel n’avait rien détecté jusqu’à présent pouvant contredire cette première impression. Un abri de fortune derrière lequel le chunin s’était rapidement dépêcher d’y pénétrer. L’épreuve étant focalisé principalement sur la survie du participant, cette caverne était l’endroit idéal pour éviter les dangers de la forêt qui jusqu’ici n’avait pas été très rassurant. Les jambes légèrement accroupies alors que ses mains étaient déposées au niveau de ses genoux, il expira une bouffée d’air, essayant rapidement de reprendre son souffle.


Après une observation plus approfondie, la caverne était bien plus grande qu’il ne l’avait imaginée. Plusieurs embranchements donnaient accès à différente partie de la grotte, certaine étant plus rassurant que d’autre. Des bruits de gouttes d’eau faisaient comme une sorte d’échos vers le passage au fond à sa droite alors que celui de gauche dégageait de léger courant d'air ayant une chaleur largement supportable. Le dernier passage, quant à lui, n’avait rien de particulier. Le jeune homme était donc une nouvelle fois confrontée à un choix, le passage de gauche était l’idéal pour passer la nuit. Après une rapide concertation avec lui-même, celui-ci ne fit quelque pas vers la gauche, car avant de s’avancer d’avantage dans la caverne, il voulait écrire une indication sur la paroi rocheuse, une précaution qui sera peut-être nécessaire pour retrouver son chemin si celui-ci devait revenir sur ses pas.


Le jeune homme n’avait pas été bien loin, une fois que la température était assez agréable, celui-ci installait un petit campement qui n’avait rien de particulier. Un sac de couchage rien de plus. Après une observation autour de lui avec son dôjutsu pour vérifier qu’il était seul dans la zone, il essaya de se reposer quelque heure afin de reprendre des forces pour la journée de demain. Impossible par contre de dormir aussi paisiblement que dans un bon lit, les bruitages de la grotte, le stresse dû à l’épreuve et le risque d’une attaque surprise bien qu’elle soit réduite dans ce genre d’endroit. Après plusieurs heures de repos avec l’œil à moitié fermé, un bruit, non deux cette fois-ci, retendit à travers la caverne, mais ceux-ci étaient assez étouffés, difficiles d’en identifier la provenance. Était-ce l’élimination de chunin ou la raison était différente ? Il en avait aucune idée et n’avait pas l’intention de s’y intéresser d’avantage, soupirant tout en refermant les yeux, l’heure de sortir n’était pas encore arrivée.


Quatre heures plus tard, il fut réveillé une seconde fois par cette fois-ci des grondements qui venait de la surface et qui résonnait au travers de la cavité rocheuse. C’était différent des lancers de fumigène orange, les grondements étaient en continu sans cesse répété en boucle. Revenir dans la forêt n’était pour le moment pas une très bonne idée. Ryokai avait donc décidé de s’aventurer plus avant dans la caverne en revenant sur ses pas et en prenant cette fois-ci le passage de droite ou l’humidité semblait y être importante. Toujours en prenant la peine de marquer son passage avant d’avancer. Peut-être trouvera-t-il un point d’eau potable plus loin afin d’avoir la possibilité de préparer quelque réserve pour les deux jours qu’il lui reste encore à tenir. La température était beaucoup plus fraiche de ce côté, il n’y avait que peu voir même pas du tout de courant d'air ici. Sur certaines parties du chemin, on pouvait apercevoir des stalactites et des stalagmites qui s’étaient formées au fil du temps. Une petite rivière s’écoulait le long du chemin, celle-ci semblait venir de l’extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sam 15 Oct 2016 - 10:23

8H53 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

9H21 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

12H54 : Vous explorez, encore et encore, ce chemin que vous avez choisi. Vous débouchez sur une immense caverne où le froid règne en maître, au cœur de laquelle se trouve un immense bassin d’eau cristalline. Le cliquetis provient des gouttes d’eau qui pleuvent du plafond en direction de ce bassin. Autour de celui-ci, un petit chemin permettant de se promener… Mais les parois autour du bassin ne semblent pas présenter d’ouverture. Que faites-vous ?

14H38 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

17H12 : Vous entendez deux grondements venant du volcan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 573
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sam 15 Oct 2016 - 21:48




Quelques minutes après avoir franchis le passage de droite, un bruit assourdissent résonnait au travers de la caverne rocheuse, celui-ci n’étant pas en continue comme précédemment, un chunin étant incapable de poursuivre cette épreuve de survie avait été disqualifié. Ryokai avait plutôt eu de la chance jusqu’ici, la seule difficulté qu’il avait rencontrée était cette horde d’animaux sauvages fonçant à toute vitesse sur sa position, mais l’épreuve était loin d’être terminée, évitons de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il continuait ensuite de poursuivre son chemin, en suivant la cours de la petite rivière qui semblait venir de l’extérieur, celle-ci devait bien déboucher sur quelque chose. Une vingtaine de minutes plus tard, un nouveau grondement venant du volcan traversa la grotte, les éliminations devenaient de plus en plus fréquentes. Était-ce une bonne nouvelle ou pas ? Car n’oublions pas que malgré l’interdiction de supprimer directement les autres participants de cette épreuve, leur neutralisation ne l’était pas et certains opportunistes n’hésiteront pas dans l’intention de prouver leur valeur au village.


Après plusieurs heures de marche incessante, le jeune homme arrivait finalement à déboucher vers la fin du chemin qui donnait accès à une source d’eau qui semblait potable, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. La température était en chute libre mais encore supportable, l’eau étant encore à l’état liquide, celle-ci ne devait pas avoir atteint le zéro ou un chiffre inférieur. Le bruit provoqué par la chute de goutte d’eau venait apparemment de cet endroit, celle-ci tombait à intervalle régulier dans l’immense bassin d’eau devant lui. S’approchant doucement, le noble plongea ses deux mains en ayant joint ses deux paumes pour former un creux pour y récupérer l’eau afin d’en boire quelque gorgé. Elle était assez fraiche et potable en prime, profitant de cette occasion pour faire quelque réserve pour les deux jours et deux nuits qu’il lui reste encore à passer sur cette île mystérieuse. Cependant, en observant les parois de la grotte avec plus d’attention, le chemin avait également débouché sur un cul-de-sac, impossible de poursuivre la route dans cette direction.


Celui-ci n’avait d’autre choix que de revenir en effectuant le chemin en sens inverse pour revenir au fameux embranchement. Au moins avec une réserve d’eau à disposition, le chunin avait une préoccupation en moins pour la suite. Sur la route, un nouveau bruit retendit annonçant donc un nouveau chunin ayant été incapable de poursuivre l’épreuve. Le Hyûga était finalement parvenu à revenir à la case départ, un nouveau choix s’offrait à lui. Essayer le dernier passage de la grotte où tenter sa chance à l’extérieur en affrontant une nouvelle fois la vie sauvage. Il fallait également des matières premières, exemple du bois pour allumer un feu de fortune ou encore de la nourriture, son choix basculait en conséquence vers la sortie de cette caverne. Après passé énormément de temps sous terre, la sensation du grand air était agréable même si on sait vous et moi que ce n’était que de très courte durée contenue du danger qui plane sur l’île du démon. Deux nouveaux grondements retentirent depuis le volcan, ce qui était loin d’être rassurant. Ryokai pris tout de même le risque de parcourir la forêt, sautant vers une branche d’arbre, utilisant son dôjutsu pour observer les alentours.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Ven 21 Oct 2016 - 11:48

Les heures continuaient de s’égrainer. Le volcan avait, en tout, grondé une vingtaine de fois, signifiant que plus de la moitié des participants avait été mis hors-jeu. La bonne nouvelle venait toutefois du fait que, plus le temps avançait, et moins les grondements étaient fréquents.

Les épreuves continuaient de s’enchaîner sur l’île. Toutes les quatre heures, une portion de l’île se voyait secoué par un évènement artificiellement créé pour l’examen ; tantôt une charge animale, tantôt des hallucinations anxiogènes, tantôt une désorientation, tantôt une pluie d’éclairs, tantôt un raz-de-marée et tantôt un éboulement.

Néanmoins, les Chûnins avaient tenu bons, explorant l’île, se trouvant des vivres, trouvant des techniques pour survivre à l’île… Et aux autres, qui parfois se montraient plus redoutables qu’on n’aurait pu l’imaginer.

Cinquante-neuf heures et cinquante-sept minutes s’étaient écoulées depuis le début de l’épreuve. Huit heure du matin approchait à grand pas. Et pourtant… Une explosion retentit dans l’air calme du matin.



Le ciel ne vira pas au orange clair cette fois-ci, mais il s’embrasa. Les Chûnins, poussés artificiellement par les différentes épreuves à se rapprocher du centre de l’île, et par conséquent du volcan, purent admirer l’épaisse couche de fumée qui sortit du volcan, comme un jet puissant, qui couvrit le ciel… Avant de retomber en épais nuage et dévaler la pente abrupte. En quelques secondes à peine, ils comprirent : une nuée ardente.

Allant à une vitesse incroyable, elle allait tout dévorer sur son passage : arbres, animaux, personnes : rien ne pourrait l’arrêter. Une seule solution : courir le plus vite possible jusqu’à la plage, et espérer que cette irruption n’était pas le fruit du hasard…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 573
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sam 22 Oct 2016 - 18:43




C’était une position idéale pour utiliser ses yeux et avoir un aperçu de la région de manière nettement plus efficace. Celui-ci était entouré par la végétation de l’île, des arbres et encore des arbres sur une assez longue distance. Il n’y avait rien de particulier, quelques animaux sauvages par-ci par-là, peut-être le repas de ce soir ? Ce n’était pas l’idéal certes, mais c’était juste une question de survie rien de plus. Ryokai avait également découvert une rivière à plusieurs kilomètres de sa position, une information qui aurait pu servir avant cette petite aventure au centre de la caverne, mais vu que ses réserves avaient déjà été remplies, ce n’était plus aussi important. Désactivant ensuite son dôjutsu, le jeune homme décidait de poursuivre son chemin vers cette petite rivière un peu plus à l’est, parcourant ainsi une nouvelle fois les terres sauvages de cette île. Sur le chemin, il avait pu une nouvelle fois entendre les grondements du volcan à plusieurs reprises d'autre chunin éliminé de l’épreuve.


Voyageant de branche en branche, il fut rapidement sur place. Celui-ci tourna son regard vers les arbres, cherchant un morceau de bois assez solide, mais également flexible pour fabriquer une canne à pêche de fortune pour récupérer de la nourriture directement depuis le point d’eau. C’était beaucoup plus simple que de chasser le lapin non ? Il trouva finalement une branche de bonne qualité, attachant ensuite une longue ficelle qu’il avait apportée avec lui à la pointe, nouant celle-ci à l’aide de ses dents. Approchant doucement du ruisseau, celui-ci lançait l’appât qu’il venait de récupérer à l’eau, dans l’espoir de trouver des poisons dans cette rivière. Il allait devoir faire preuve de patience, même si ce n’était pas réellement un souci pour lui. Une nouvelle fois, le volcan démontrait l’élimination d’autre Konohajin, ceux-ci étaient moins de moins en moins fréquent, ce qui était logique vu que la liste devenait moins longue avec le temps. Finalement après un moment, un poisson mordu à l’appât de sa pseudo canne à pêche, tirant fermement celle-ci vers l’arrière pour le faire sortir de l’eau.


Récupérant ensuite quelque branchage sec dans les alentours pour créer un petit feu de camp, tournoyant par la suite sa nourriture juste au-dessus des flammes. C’était plutôt délicieux, même si la cuisine de Leika commençait doucement à lui manquer. La nuit commençait doucement à tomber, il était temps de retourner vers la grotte, qui pour l’instant était l’endroit le moins risqué pour y passer la nuit. Ryokai fut ensuite frappé d’une légère angoisse, voyant des choses qui n’étaient pas vraiment réelles, ce n’était pas du Genjutsu cependant, c’était encore autre chose. Reprenant rapidement son courage, il continua son chemin jusqu’à revenir à la grotte. Installant ensuite son campement pour y passer la nuit. Une nuit assez agitée par les grondements du volcan ainsi que les événements aléatoires de l’île. Le lendemain, celui-ci retournait une nouvelle fois dans la jungle quand soudain un nouveau grondement retendit dans l’île, encore un chunin éliminé ? Non le ciel était différent.


Sautant sur une branche, il observa à l’aide de son Byakugan le centre de l’île. Les yeux grands ouverts, celui-ci fut surpris de voir le volcan en éruption, une très mauvaise nouvelle. Cela faisait aussi partie de l’épreuve ? Le jeune homme n’avait pas d’autre choix que retourner vers la plage, contre la roche liquide, la seule solution était l’eau de la mer. Parcourant son chemin à toute allure aux travers des arbres. Des cendres tombaient depuis le ciel, on avait beau être encore le matin, celui-ci était aussi noir qu’en pleine nuit. On aurait dit la fin du monde. Une fois arrivé sur la plage, celui-ci courrait vers l’eau, utilisant son chakra au niveau de ses pieds pour pouvoir s’y déplacer. Tournant ensuite son regard vers l’île, observant ensuite la scène depuis sa position loin de tout danger. Soupirant légèrement, il n’avait plus qu’à attendre la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examens Chûnin et Jônin de Konoha :: Examen Jônin :: Epreuve 1-