N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Groupe #3 Sam 1 Oct 2016 - 21:35



CONTEXTE

    Les Chûnins inscrits s’étaient vus offrir une journée de congé. Le jour de l’embarquement pour Nami, aux alentours de 16H, ils avaient reçu une lettre le matin-même leur indiquant l’heure et le lieu du rendez-vous, ainsi qu’une brève explication de la première épreuve. En lettre rouge, tout en haut de la missive, les shinobis de la Feuille pouvaient voir écrit « Première épreuve : l’île du démon ».

    En substance, on leur expliquait qu’ils seraient jetés sur une île déserte et remplie de dangers, sur laquelle ils devraient survivre, contre l’environnement hostile mais également contre les autres Chûnins : un clin d’œil pour les plus sanguins qui voudraient éliminer les autres concurrents pour avoir une chance supplémentaire d’être promus.

    Ils avaient rendez-vous à un port à l’est d’Hi pour embarquer au beau milieu de l’après-midi. Cinq bateaux avaient été affrétés : les Chûnins, sous l’œil vigilent de Jônins instructeurs, embarquaient les uns après les autres, confinés dans des cabines sans aucune possibilité de faire autre chose que ce qu’on leur demandait. Ils n’avaient pas croisé leurs vis-à-vis, ils ne leur avaient pas parlé : un total mystère planait sur les participants de cet examen.

    Il fallut quelques heures avant que l’on vienne déranger les valeureux candidats dans leur cabine exigüe. Un par un, ils furent débarqués, à des endroits différents d’une île qu’ils ne connaissaient pas. Accompagné d’un Jônin ou d’un administré, ils durent attendre une nouvelle fois qu’on leur dise qu’ils pouvaient y aller. La nuit tombait, le froid et le vent firent leur apparition. Mais les Chûnins n’avaient toujours pas le droit de bouger ou de poser des questions – on ne leur répondrait de toute façon pas.

    Puis, un immense grondement, comme le bruit d’un volcan qui entre en irruption, se fit entendre, et dura un bon cinq secondes. Le ciel s’embrasa d’une couleur orange qui dansait avec les étoiles. Pour la première fois, chacun des surveillants prit la parole, répétant tous, au même moment, le texte qu’on leur avait appris :

      - Comme vous le savez, vous devrez survivre 60H sur cette île hostile. A chaque fois que le volcan grondera, sachez que cela signifiera qu’un Chûnin a abandonné l’examen. Vous pouvez abandonner quand vous le souhaitez, il vous suffit juste de crier que vous le faites. Il est interdit de tuer les autres participants ; les neutraliser, en revanche, est possible. Si vous tombez inconscients, sachez que cela compte comme un abandon.
      Vous pouvez y aller, désormais. Bonne chance.


    Vous vous trouvez donc sur une espèce de butte en terre sortant de l’eau. Derrière vous, la mer. Devant vous, une rivière semble serpenter au travers d’un terrain parsemé d’arbre. A votre gauche, vous apercevez un marais. Une plage se trouve à votre droite.

    Que décidez-vous ?


RÈGLES HRP
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler et/ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez contacter @Aburame Mizuki.
    Ø Votre premier poste s’attèlera à décrire votre arrivée sur l’île et vos premiers pas sur cette dernière.
    Ø Vous aurez des choix à faire, relevant de votre capacité à être un Jônin. Chaque choix vous apportera, ou non, des points qui seront décisifs



RÈGLES ET INFORMATION INRP
    Ø Vous n’êtes pas que 5 à passer l’examen : vous n’êtes que cinq parmi d’autres. J’estime le nombre de participants à cet examen à une quarantaine.
    Ø Vous devez survivre trois nuits et deux jours. Vous débarquez sur l’île du démon aux alentours de 18-19H (tous ne débarquent pas en même temps), et vous commencez l’épreuve à 20H, après un grondement inquiétant venant du centre de l’île qui embrase le ciel (littéralement, le ciel noir devient orange), vous pouvez partir.
    Ø Vous vous trouvez actuellement sur une butte de terre, et vous pouvez soit allez tenter votre aventure en suivant la rivière, soit aller à droite ou à gauche, dans le marais ou sur la plage. Avancez un petit peu pour avoir matière à RP, mais ne présupposez pas trop de ce que vous trouverez.


PARTICIPANTS ET ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 938
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Dim 2 Oct 2016 - 11:34








Départ.
Assis en cabine, les yeux rivés sur la lettre reçue le matin-même, l’Hayashi attendait patiemment les prochaines instructions. Apparemment, ils auraient le droit à une épreuve de survie. La survie en elle-même ne l’inquiétait pas plus que cela : ses dons étaient un avantage non-négligeable. Sa méfiance se dirigeait plutôt sur les dangers-même de l’île à savoir : la météo, les animaux dangereux et prédateurs sans parlé de ses concurrents.

Il replia le bout de papier lorsqu’on lui fit finalement signe de se préparer. Vêtu d’habits ninja traditionnels, il ferma son sac à dos avant de faire ses premiers pas sur l’île. Le volcan illumina le ciel d’une couleur ocre afin d’annoncer le début de l’épreuve. Une nuit illuminé par ces cendres, mh ? Espérons qu’il n’ait pas à se rallumer pour lui. Méfiant, le Directeur observa attentivement tout ce qui l’entourait et écoutait chaque son qui provenait de la forêt.

S’il suffisait de crier son abandon, il pouvait déduire qu’ils étaient surveillés de près... des caméras ? Bien sûr, il n’en trouva aucune, surtout dans cette obscurité. Il se servit d’ailleurs de sa Torche pour illuminé ne serait-ce qu’un minimum ses pas avant de se retrouver à devoir faire un choix. Où devrait-il aller ? Et pour quel but ?

Il faisait sombre.

Sombre et il ne connaissait absolument pas cette île aux démons. Il préférait donc trouver un abri où dormir et parcours les environs une fois le soleil levé. Maintenant, dans quelle direction ? Le marais ? Hors de question, c’était un choix suicidaire. La plage ? Trop à découvert à son goût…. La forêt alors ? C’était son élément, mais en pleine nuit… et sans connaître ce qui l’attendait… Au final, Kihran décida donc de rester sur place. Oh, il n’allait pas resté immobile comme un idiot, mails il avait comme intention de se faire un petit abri sur l’un des arbres monstrueux qui bordait son lieu de départ. Il fit attention à choisir un arbre solide qui ne logeait aucun nid quelconque et aucun serpent. Une fois cela, fait, il avait l’intention de grimper le plus haut possible et d’utiliser sa maitrise mokuton pour solidifier une brande, faire un petit toit pour l’abriter en cas de pluie et s’y installer pour la nuit.

Là, il n’aurait pas à se préoccuper de la plupart des prédateurs et il serait plus difficile à trouver, du moins… c’est ce qu’il pensait.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Lun 3 Oct 2016 - 19:18

Nuit 1 – 00H12 : Le ciel s’embrase une nouvelle fois après s’être assombri quelques minutes après le début de l’épreuve. Un bruit assourdissant résonne dans toute l’île, faisant s’envoler tous les oiseaux de l’île : un Chûnin avait été mis hors compétition après seulement quatre heures d’épreuve.

Nuit 1 – 1H21 : Vous créez votre abri à l’orée de la forêt, et vaquez à vos occupations. Au beau milieu de la nuit, vous êtes approchés par deux Chûnins : ils vous reconnaissent et vous nomment par votre nom et votre prénom. Ils vous expliquent que, cette épreuve étant une épreuve de survie, ils ont décidé de survivre… ensemble. Ils vous disent également que, connaissant vos talents et votre réputation, vous avoir avec eux dans leur groupe vous assurait quasiment la victoire. L’un se présente comme un Hyô, l’autre comme un ninja lambda n’appartenant à aucun clan particulier.
Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 938
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mar 4 Oct 2016 - 21:52




La nuit était longue, froide et inhospitalière. Les cris d’animaux ou d’humain, berçaient la nuit de l’île. Des sons inconnus les accompagnèrent et des sensations étranges parcourraient le corps du rouquin. Il se sentait observer, il n’était pas seul. Des centaines de bestioles devaient l’entourer, sans parler des autres shinobis.

Quelques temps plus tard, alors que l’Hayashi était incapable de s’endormir profondément, le volcan déclara le premier abandon. Kihran sursauta et observa alors le ciel s’enflammer à nouveau. Déjà ? Que c’était-il passé ? Cela n’annonçait rien de bon.

Finalement, après plusieurs heures sombres, une nouvelle surprise vint déranger le repos du Directeur. Le première réflexe avaient été de se mettre sur la défensive, kunai à la main. Puis, il s’arrêta lorsque les deux inconnus l’appelèrent par son nom et lui émit leur proposition. Kihran hésitait… pouvait-il réellement leur faire confiance ? D’un autre côté, il serait stupide de refuser une alliance dans une terre étrangère.

« Très bien. Présentez-vous et faites-moi part de vos compétences. »

Demanda-t-il en restant encore sur ses gardes. Il préférait connaître les capacités de ses éventuels alliés… ou ennemis. Puis, continuant de les observer avec attention, il demanda.

« Et donc ? Que pouvez-vous me dire sur cette île ? Et quel est votre plan ? Personnellement, je préfère attendre le lever du soleil avant de partir en excursion. »

L’Hayashi se rassit sagement sur sa branche, la Torche entre ses jambes et prêtre à être utiliser en cas de fourberie. Si les deux inconnus avaient pu se rejoindre dans le noir et venir jusqu’à lui, ils avaient certainement dû faire quelques découvertes intéressantes durant leur trajet. Des animaux ? des points d’eau ? Dans tous les cas, il leur fit signe de s’installer sur l’arbre à ses côtés s’ils le souhaitaient.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Dim 9 Oct 2016 - 11:09

1H22 : Vous acceptez l’aide des deux Chûnins, et vous faites bien. La survie n’est jamais simple seul. L’Hyô qui semblait être le « leader » du groupe de deux vous informa qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de visiter beaucoup : ils étaient tombés l’un sur l’autre assez rapidement et avaient discuté un long moment, méfiants, avant de se décider de survivre ensemble. Ils ont trouvé cependant un peu de fruits qu’ils acceptent de partager avec vous, et acceptent d’attendre le lever du jour pour continuer leur exploration.
Durant votre discussion, le ciel passe au orange et un grondement vient vous interrompre : un deuxième Chûnin vient d’être éliminé.

4H21 : Vous vaquiez à vos occupations quand soudain, en provenance du Nord, vous entendez des cris horribles d’angoisse et d’effroi, en continue, suivis rapidement de deux coups de tonnerre et d’un embrasement immédiat du ciel, indiquant que deux Chûnins venaient d’abandonner en même temps.

8H30 : Toujours vaquant à vos occupations, vous sentez que l’air devient lourd, pesant. Puis, vous entendez les premiers coups de tonnerre : autour de vous, vous voyez la foudre tomber de façon aléatoire. Des centaines d’éclairs frappent la zone où vous vous trouvez, menaçant de vous foudroyez sur place. Le Hyô se fait d’ailleurs rapidement toucher par un éclair…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 938
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Dim 9 Oct 2016 - 13:15



Finalement, les deux chûnins semblaient être de bonnes fois. Ou du moins, ils n’avaient rien tenté durant la nuit. Une bonne chose, même si Kihran n’eut pas le luxe de pouvoir totalement se laisser aller au sommeil, trop méfiants. Et puis bon, le volcan n’avait pas arrêté de faire des siennes… signe que la nuit avait été bien agité pour un bon nombre de participant.

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, l’Hayashi ainsi que ses deux coéquipiers décidèrent de suivre la rivière à l’intérieur des terres. Ils avancèrent lentement, restant attentifs à chaque bruit provenant de la forêt. Le but était d’aller se faire plusieurs provisions : nourriture mais surtout l’eau et donc la source de la rivière semblait être un bon point de départ. Cela devait faire une heure ou deux qu’ils marchèrent à petit pas dans les terres de l’île quand soudain l’atmosphère changea de tout au tout.

Plusieurs éclairs les surprirent à tomber tout autour d’eux. Que se passait-il ?! Comment un orage pouvait-il évoluer autant rapidement et être si violent ?! Le premier réflexe de Kihran était de se tourner dans la direction des éclairs et relever les yeux vers le ciel avant de se mettre à chercher autour de lui un abri. Ses collègues firent de même jusqu’à ce que l’Hyô se fasse foudroyer. Les yeux écarquillés, le rouquin regarda ce dernier tomber à terre, totalement impuissant. Pâle et cœur serré, il ne pouvait malheureusement strictement rien faire pour ce dernier. Il aurait bien souhaité aller lui faire ses soins, mais son corps devait être encore électrique, il se recevrait donc directement une décharge et puis... pas comme s'il pouvait se permettre de rester à découvert très longtemps.

« Et merde ! »

En colère contre lui-même, il fit rapidement plusieurs signes de main : courir ne servait à rien face à cet orage… si ce n’est compter sur la chance. Il n’avait donc pas d’autres choix. Il appela le second chûnin pour qu’il le rejoigne rapidement et exécuta sa… ou plutôt ses techniques. Il fit apparaître deux demi-dôme afin de créer une carapace complète autour d’eux et être ainsi se protéger des éclairs… il fallait désormais attendre que la tempête passe… il se tenait prêt également à renforcer la résistance de son bois s’il voyait que ce dernier flanchait contre les éclairs. Il espérait d’ailleurs que son coéquipier puisse l’aider à maintenir leur abri en cas de nécessité.


Spoiler:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Sam 15 Oct 2016 - 10:24

8H31 : La salve d’éclairs poursuit son carnage, frappant à plusieurs reprises sur votre dôme. Une quinzaine de minutes plus tard, la salve semble être à son paroxysme, obligeant votre allié à booster votre défense pour qu’elle tienne bon. L’orage semble se diriger vers le centre de l’île, sans discriminer ce qu’il frappe.

8H53 : Vous entendez un cri, dont vous reconnaissez la voix du Hyô que vous pensiez hors course. Puis, le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.
Vous sortez enfin, ne pouvant que constater l’absence de votre ancien allié, évacué. Vous vous trouvez près de la rivière, qui continue à s’écouler au travers les arbres. A droite et à gauche de la rivière, de la forêt. Que faites-vous ?

9H21 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

14H38 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

15H59 : Vous avez marché avec votre binôme, totalement silencieux depuis la fin de l’orage. Il s’arrête, et commence à vous demander pourquoi vous n’avez pas protégé l’autre Chûnin. Vous sentez à son expression qu’il doute de votre bonne foi, et qu’il vous accuse de profiter d’eux pour aller le plus loin possible mais que vous vous en foutez de leurs sorts à eux.

17H12 : Vous entendez deux grondements venant du volcan.

21H01 : Vous entendez un grondement lointain au nord-ouest de votre position.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 938
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Dim 16 Oct 2016 - 9:22



Un cri retentit. Celui de leur compagnon, un compagnon que Kihran croyait hors-jeu après le premier éclair. Ses yeux écarquillés, le cœur serré, il comprit son erreur et entendit finalement le volcan signalé la fin de l’aventure pour ce dernier. Dès qu’il le put, l’Hayashi sortit de l’abri à la recherche de leur camarade… disparu. Il se passa une main sur le front, réfléchissant à ce qui venait de se passer et essayant de gardé son calme.

« Il faut continuer. »

Dit-il finalement. Ils reprirent le chemin de la rivière, mais évitèrent d’aller dans la direction où s’en est allé l’orage. (Donc, au pire, ils font demi-tour.) Ainsi, les deux se mirent à la tâche de récolter de l’eau et des provisions : les connaissances de l’Hayashi les aidèrent à prendre tout ce qui était comestible autour d’eux. Enfin, les sacs remplis, et après une pause où ils reprirent leur force, ils retournèrent dans la direction de la plage qui semblaient bien plus calme et sûre que le centre de l’île. Soudain, son compagnon se mit enfin à parler d’une chose qui a dû le travailler depuis le début. Kihran s’arrête et l’écoute en silence. Il baisse la tête.

« Je ne pouvais rien pour lui ou du moins c’est ce que j’ai pensé… »

L’Hayashi lui expliqua alors qu’il avait cru, sur le moment, le Hyô hors-jeu… et que même s’il voulait le soigner, ce dernier était chargé en électricité. Ainsi Kihran reconnut ses tort, néanmoins, il fit également remarqué que ce dernier n’avait également rien pu faire pour le Hyô.

« Peut-être avons-nous fait une erreur de jugement. Néanmoins, je ne suis pas sûr que nous aurions réellement pu le sauver…. Dans tous les cas, il nous faut continuer sans lui désormais. La nuit ne va pas tarder à tomber. »

Kihran invita son compagnon à le suivre jusqu’à la plage et l’arbre où ils avaient déjà pris refuge la première nuit. Là, l’Hayashi construit tout une plaque de bois alors qu’un toit pour les abrités. Ni plus ni moins cependant, il ne voulait pas utiliser plus de chakra que nécessaire. Sur la plage, en bas de l’arbre, il créa un petit feu pour purifier l’eau qu’ils avaient emportée.

La nuit tombée les deux shinobis avaient retrouvé refuge dans leur abri où ils souhaitaient passé la nuit.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 21 Oct 2016 - 11:49

Les heures continuaient de s’égrainer. Le volcan avait, en tout, grondé une vingtaine de fois, signifiant que plus de la moitié des participants avait été mis hors-jeu. La bonne nouvelle venait toutefois du fait que, plus le temps avançait, et moins les grondements étaient fréquents.

Les épreuves continuaient de s’enchaîner sur l’île. Toutes les quatre heures, une portion de l’île se voyait secoué par un évènement artificiellement créé pour l’examen ; tantôt une charge animale, tantôt des hallucinations anxiogènes, tantôt une désorientation, tantôt une pluie d’éclairs, tantôt un raz-de-marée et tantôt un éboulement.

Néanmoins, les Chûnins avaient tenu bons, explorant l’île, se trouvant des vivres, trouvant des techniques pour survivre à l’île… Et aux autres, qui parfois se montraient plus redoutables qu’on n’aurait pu l’imaginer.

Cinquante-neuf heures et cinquante-sept minutes s’étaient écoulées depuis le début de l’épreuve. Huit heure du matin approchait à grand pas. Et pourtant… Une explosion retentit dans l’air calme du matin.



Le ciel ne vira pas au orange clair cette fois-ci, mais il s’embrasa. Les Chûnins, poussés artificiellement par les différentes épreuves à se rapprocher du centre de l’île, et par conséquent du volcan, purent admirer l’épaisse couche de fumée qui sortit du volcan, comme un jet puissant, qui couvrit le ciel… Avant de retomber en épais nuage et dévaler la pente abrupte. En quelques secondes à peine, ils comprirent : une nuée ardente.

Allant à une vitesse incroyable, elle allait tout dévorer sur son passage : arbres, animaux, personnes : rien ne pourrait l’arrêter. Une seule solution : courir le plus vite possible jusqu’à la plage, et espérer que cette irruption n’était pas le fruit du hasard…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 938
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 21 Oct 2016 - 12:48



Trempés et épuisés, ils avaient finalement réussi à atteindre le rivage et échapper aux bestioles du lac. Leur allure avait bien changée depuis leur arrivée sur l’île. Les habits étaient déchirés, leur peau couverte de terre et de boue… sans parlé des quelques blessures qui désignaient bien que leurs journées sur l’île n’avaient pas été de tout repos. D’après leur calcule, s’était leur dernière nuit au sein de l’île, un soulagement. Ecroulés au sol, ils reprirent lentement leur esprit.

Puis, ils remarquèrent quelque chose d’inhabituel : une odeur de brûlé. Kihran se redressa avant de remarquer qu’ils étaient entourés d’arbres morts. Doucement, il se releva et vint poser une main sur un tronc afin de l’examiné. Un feu de forêt ? Il plissa les yeux avant d’enfin remarquer qu’ils étaient aux pieds du volcan. Était-ce un de présage ? Il en doutait fortement.

« Nous ne devrions pas rester ici. »

Fit-il remarquer avant d’échanger un regard avec son coéquipier. Tous deux décidèrent de contourner alors le lac pour regagner la plage. Ils furent néanmoins bien obligés de s’arrêter pour la nuit, impossible d’avancer dans le noir. Ils puent s’arrêter à côté d’une petite rivière où les arbres recommençaient à prendre des couleurs. Jamais les deux shinobis ne dormaient en même temps, cela signifiait qu’ils ne passaient jamais une nuit complète… mais pouvait néanmoins dormir sereinement la moitié du temps maintenant qu’ils étaient restés ensembles durant pratiquement tout le long de l’épreuve.

Enfin, le soleil commença à montrer le bout de son nez. Les deux Shinobis encore sous l’effet de la fatigue des deux derniers jours, avançaient lentement, longeant ainsi le lac. Soudain, le volcan qui était resté si silencieux, se remit à gronder. Les deux hommes se retournèrent avant de constater une fumée noire ainsi qu’un feu ardent dans le ciel. Contrairement à son habitude, le volcan ne calma pas sa colère et au contraire, projeta ses roches et libéra une lave destructrice. Face à cela, ils n’avaient pas le choix que de commencer à courir.

« La plage ! »

Rapidement, Kihran effectua plusieurs mûdras afin de créer des branches qui les serviraient de passerelles pour atteindre rapidement l’autre côté du lac. Avant un peu de chance, l’eau du lac ralentirait l’avancée de lave, leur permettant ainsi de rejoindre la plage.

Arrivé à la rivière qu’ils n’avaient que très rarement quittée du vue, ils se mirent à courir de toutes leurs forces restantes. Ils la longèrent en sachant parfaitement où elle les mener et de quelle manière. Face à la colère du volcan, les oiseaux s’envolèrent par millier et plusieurs bêtes les rejoignirent dans leur course. L’Hayashi était également inquiet pour ces camarades qui étaient peut-être là, quelque part sur l’île. Néanmoins, il ne pouvait rien faire pour eux et se devaient de regagner la plage le plus rapidement possible. S’ils y arriveraient, alors il créerait une barque afin de les permettre de trouver sureté sur la surface de la mer.



Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examens Chûnin et Jônin de Konoha :: Examen Jônin :: Epreuve 1-