N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Groupe #5 Sam 1 Oct 2016 - 21:36



CONTEXTE

    Les Chûnins inscrits s’étaient vus offrir une journée de congé. Le jour de l’embarquement pour Nami, aux alentours de 16H, ils avaient reçu une lettre le matin-même leur indiquant l’heure et le lieu du rendez-vous, ainsi qu’une brève explication de la première épreuve. En lettre rouge, tout en haut de la missive, les shinobis de la Feuille pouvaient voir écrit « Première épreuve : l’île du démon ».

    En substance, on leur expliquait qu’ils seraient jetés sur une île déserte et remplie de dangers, sur laquelle ils devraient survivre, contre l’environnement hostile mais également contre les autres Chûnins : un clin d’œil pour les plus sanguins qui voudraient éliminer les autres concurrents pour avoir une chance supplémentaire d’être promus.

    Ils avaient rendez-vous à un port à l’est d’Hi pour embarquer au beau milieu de l’après-midi. Cinq bateaux avaient été affrétés : les Chûnins, sous l’œil vigilent de Jônins instructeurs, embarquaient les uns après les autres, confinés dans des cabines sans aucune possibilité de faire autre chose que ce qu’on leur demandait. Ils n’avaient pas croisé leurs vis-à-vis, ils ne leur avaient pas parlé : un total mystère planait sur les participants de cet examen.

    Il fallut quelques heures avant que l’on vienne déranger les valeureux candidats dans leur cabine exigüe. Un par un, ils furent débarqués, à des endroits différents d’une île qu’ils ne connaissaient pas. Accompagné d’un Jônin ou d’un administré, ils durent attendre une nouvelle fois qu’on leur dise qu’ils pouvaient y aller. La nuit tombait, le froid et le vent firent leur apparition. Mais les Chûnins n’avaient toujours pas le droit de bouger ou de poser des questions – on ne leur répondrait de toute façon pas.

    Puis, un immense grondement, comme le bruit d’un volcan qui entre en irruption, se fit entendre, et dura un bon cinq secondes. Le ciel s’embrasa d’une couleur orange qui dansait avec les étoiles. Pour la première fois, chacun des surveillants prit la parole, répétant tous, au même moment, le texte qu’on leur avait appris :

      - Comme vous le savez, vous devrez survivre 60H sur cette île hostile. A chaque fois que le volcan grondera, sachez que cela signifiera qu’un Chûnin a abandonné l’examen. Vous pouvez abandonner quand vous le souhaitez, il vous suffit juste de crier que vous le faites. Il est interdit de tuer les autres participants ; les neutraliser, en revanche, est possible. Si vous tombez inconscients, sachez que cela compte comme un abandon.
      Vous pouvez y aller, désormais. Bonne chance.


    Vous vous trouvez au beau milieu d’une plaine dont les hautes herbes vous chatouillent le torse. Vous ne voyez pas où vous mettez les pieds, mais derrière vous se trouve la mer, et vous apercevez en face de vous ce qui ressemble à de hautes montagnes. A droite, une forêt se dessine. A gauche, les hautes herbes continuent sans que vous puissiez voir au-delà.

    Que décidez-vous ?


RÈGLES HRP
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler et/ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez contacter @Aburame Mizuki.
    Ø Votre premier poste s’attèlera à décrire votre arrivée sur l’île et vos premiers pas sur cette dernière.
    Ø Vous aurez des choix à faire, relevant de votre capacité à être un Jônin. Chaque choix vous apportera, ou non, des points qui seront décisifs.



RÈGLES ET INFORMATION INRP
    Ø Vous n’êtes pas que 5 à passer l’examen : vous n’êtes que cinq parmi d’autres. J’estime le nombre de participants à cet examen à une quarantaine.
    Ø Vous devez survivre trois nuits et deux jours. Vous débarquez sur l’île du démon aux alentours de 18-19H (tous ne débarquent pas en même temps), et vous commencez l’épreuve à 20H, après un grondement inquiétant venant du centre de l’île qui embrase le ciel (littéralement, le ciel noir devient orange), vous pouvez partir.
    Ø Vous vous trouvez actuellement dans une clairière avec des hautes herbes. Vous pouvez soit aller tout droit en direction des montagnes, soit à droite en direction de la forêt, soit continuez votre chemin dans les hautes herbes. Avancez un petit peu pour avoir matière à RP, mais ne présupposez pas trop de ce que vous trouverez.


PARTICIPANTS ET ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Dim 2 Oct 2016 - 18:30



Voilà le moment était venu, l'examen Juunin. Keiji s'était inscrit juste après son combat au Colisée face à au duo Shigo-Notsuu qu'il avait réussi à battre en dévoilant une de ses technique les plus puissante ou plus perspicace des spectateurs. Après cette victoire, le Yamanaka s'était rendu compte de ces faiblesses et avait travaillé afin de les vaincre, mais cela était difficile. On n'atteignait pas souvent ses objectifs.

Et maintenant il avait se retrouvait dans un port  à l'est de Hi, dans un bateau qui devait sans doute l'amener vers cette île des démons. Il ne savait rien de plus et ne pouvait communiquer avec personne, juste se préparer mentalement à cette mission. Il avait soigneusement préparé sa tenue de combat ainsi que son attirail de survie pour cette épreuve. Peut être réussirait-il mais il ne se faisait pas trop d'idées. Le voyage dura plusieurs heures, il en profita donc pour se reposer totalement pour être au maximum de ses capacités, il ne saurait pas le seul à tenter de monter en grade.

Un homme vient le chercher dans sa cabine et l'emmena avec lui sur la terre ferme. Il devait être approximativement 19h vu la descente du soleil. Le Yamanaka et son surveillant se retrouvaient dans une sorte de clairière au milieu de hautes herbes atteignant le torse du chuunin. Il était clair que l'homme ne parlerait pas, il fallait donc attendre.

Enfin les informations tombèrent, il devait tenir trois nuits et deux jours sur l’île, chaque râlement du volcan indiquait un abandon. Interdiction de tuer.  Bien, maintenant le Yamanaka pouvait bouger, il réajusta son sac à dos contenant de quoi tenir durant cette épreuve.

Maintenant il fallait se décider sur la suite des choses à faire. La nuit tombait peu à peu et il était certains que l’île devait regorgé d'une biodiversité folle vu son nom, l’île du démon donc.  Derrière le Yamanaka la mer, peut être une source de nourriture en cas de problème mais rien d'autres. Devant , de hautes montagnes, peut être regorgeaient-elles de bonnes cachettes mais il ne pouvait pas prendre le risque d'avancer dans une zone où il ne voyait rien.  La même chose pour sa gauche, les hautes herbes pouvaient être truffées de pièges et de sale bête.

Deux choix étaient donc possible, rester sur place au milieu de cette clairière pour atteindre le lever du jour, où la forêt sur sa droite. Les arbres pouvaient bien sur offrir une très bonne cachette au ninja, mais aussi à ses possibles adversaires.

L'épreuve était une épreuve du survie, il n'y avait pas d'objectifs à atteindre. Il fallait donc prendre en compte différentes choses. Tout d'abord, il fallait avoir un abri avec une source de nourriture et d'eau douce à proximité pour éviter tout les problèmes. Ensuite il fallait faire très attention à ce que pouvait contenir cet endroit, des animaux ou végétaux agressifs voire des être humains. Enfin en parlant d'être humains, les autres chuunins pouvaient aussi être des bâtons dans les roues du Yamanaka.

Il prit donc une décision, il prit alors la direction de l'orée de la forêt, après une petite marche il suffisait juste de ramasser quelques moreaux de bois pour faire un bon feu de camps, de trancher les hautes herbes dans une large zone et de rester sur ses gardes.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Lun 3 Oct 2016 - 19:19

Nuit 1 – 00H12 : Le ciel s’embrase une nouvelle fois après s’être assombri quelques minutes après le début de l’épreuve. Un bruit assourdissant résonne dans toute l’île, faisant s’envoler tous les oiseaux de l’île : un Chûnin avait été mis hors compétition après seulement quatre heures d’épreuve.

Nuit 1 – 1H21 : Vous avancez dans la forêt, et vous entendez un très léger tremblement venant du nord-ouest de votre position. Vaquant à vos occupations et à vos recherches, vous tombez sur un camp de fortune levé par deux Chûnins, autour d’un feu. L’un dort, l’autre montre la garde mais vous tourne le dos. Ils semblent avoir déjà entamés leur stock de réserve : vous apercevez un grand sac dans lequel se trouve différentes baies et autres petits animaux que vous déterminez comme étant comestible.
Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Sam 8 Oct 2016 - 22:33



La traversée dura que peu de temps, Keiji arriva enfin à l'orée de la forêt alors que la nuit était vraiment bien tombée, il n'aurait absolument pas le temps de se préparer à passer la nuit en terrain découvert. Il prit donc la décision de s'enfoncer un peu plus dans la forêt et commença ensuite à ramasser ci et là des choses qui lui seraient utiles pour la nuit.

C'est alors que le volcan grogna, quelqu'un venait d'abandonner l'épreuve. Déjà. Cela donnait le ton de ce qui se déroulait actuellement sur l’île, il n'était pas l'heure de se tourner les pouces mais plutôt de se focus sur l'épreuve. Keiji avait trouvé quelques baies comestibles sur son chemin, il ne pouvait pas les conservées longtemps, il préféra donc les manger immédiatement en conservant ces rations de survie pur plus tard. La solution aurait été de trouver des animaux faciles à tuer ou le stuff d'autres chuunins, participants ou ayant abandonnés.

Keiji prit alors la décision de monter à un art pour se reposer un peu et observer l'horizon, voir si il pouvait trouver quelque chose d'intéressant. Il n'avait pas prit l'arbre le plus haut, mais il pouvait encore voir l'océan qui l'avait déposée de sa cime ainsi que la plaine qu'il venait de quitter. Et la fumée d'un feu de camp.

D'autres participants ? Vers le Nord Ouest, le Yamanaka descendit de son perchoir et prit rapidement la direction de la fumée qui apparaissait dans le ciel. Il ne savait pas qui avait bien pu faire un feu, mais sois il était désespéré ou soit cela était un piège pour attirer d’autres participants. Il allait voir être prudent.

Après une vingtaine de minutes de marche, Keiji arriva enfin à proximité du feu situé au milieu d'un camp. Celui de deux chuunins, l'un dormait tandis que l'autre tournait le dos au manipulateur de l'esprit. Et il semblait que ces deux là possédaient déjà une réserve de nourriture. Il y avait alors deux choix, les rejoindre et se présenter à eux pour s'allier, mais ils formaient déjà un duo se connaissant sûrement, et Keiji n'avait rien à leur proposer alors qu'ils avaient déjà de la nourriture. Ou alors, il fallait les faire abandonner.

Le but de cette épreuve était de survivre, et Keiji était juste un pro genjutsu. Il prit sa décision et se rapprocha du groupe en essayant de se faire remarquer. Crac. Une branche venait de casser sous ses pieds, le deuxième chuunin se retourna.

- Je ne vous veux pas de mal. Il s'agit d'une épreuve de survie, cela ne servirait à rien de nous battre.

Keiji était resté dans les bois et ne sortait pas pour l'instant d'entre les arbres. Il fallait être prudent.

- Il est assez dur de survire 60heures, et je pense que vous avez entendu les bruits d'animaux et le premier abandon. Il fait nuit et nous pouvons nous entraider. Je ne suis pas une menace.

Le Yamanaka attendait maintenant la réaction de son interlocuteur pour savoir si il pouvait bouger ou non. Il observait aussi le deuxieme chuunin, qui en dormait peut etre pas. Attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Dim 9 Oct 2016 - 11:10

1H22 : Vous décidez de vous montrer prudemment, sans même connaître les compétences de ces deux Chûnins ni leurs velléités envers les autres participants. A peine avez-vous commencé à parler que le deuxième Chûnin ouvrit les yeux et les tourna vers vous. Aucun deux ne semblait être effrayé. Affichant un léger sourire même, ils se levèrent sans vraiment faire attention à vous, jugeant qu’ils s’étaient assez reposés et qu’il était temps de continuer à explorer. Il vous donna tout de même quelques ratios de nourriture qu’ils avaient, vous informant qu’effectivement, on pouvait s’entraider, mais que la finalité était de voir su chacun, individuellement, pouvait survivre à cette île dangereuse. Sinon, les participants se seraient tous retrouvés au même endroit. En vous saluant et en vous disant bonne chance, ils s’engouffrèrent dans la forêt ténébreuse.

4H21 : Vous entendez des cris très loin à l’est d’où vous êtes. Le ciel s’embrase et deux grondements font immédiatement suite à cette lumière.

8H30 : Vous entendez au loin un orage gronder, mais un violent orage comme vous n’en avez jamais entendu précédemment.

9H02 : Alors que vous vaquiez à vos occupations, vous entendez que deux Chûnins sont proches et en train de se disputer : le combat semble imminent.
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Dim 9 Oct 2016 - 12:53



Le deuxième chuunin ouvrit les yeux et se tourna aussi vers le Yamanaka. Souriants. Peut être étaient ils une menace, Keiji se prépara déjà à faire ses mudras mais ces deux là se faisaient pas attention à lui et commencèrent à lever leur camp, éteignant le feu. Celui qui ne dormait pas laissa un peu de nourriture ur le sol, en expliquant que cette épreuve était de survivre individuellement. Ils souhaitèrent bonne chance au Yamanaka avant de s’enfoncer encore plus profondément dans la forêt.

Keiji attendit, à peu près vingt minutes pour s'assurer qu'ils n'essayaient pas de le contourner ou de le prendre par surprise, puis il alla rapidement ramasser le peu de nourriture qu'ils avaient laissé avant de partir à l'opposé du duo ninja.

Maintenant il faisait bel et bien nuit, Keiji avait bien sur attendait les énormes hurlements d'animaux, peut être qu'une meute sillonnait l’île. Il fallait être prudent. Le manipulateur de l'esprit se rendit près de l'orée de la foret qu'il avait quitter quelques heures auparavant, et trouvât un arbre pouvant servir d'abri. Une petite grimpette, puis il pouvait enfin s'endormir.

Des cris. A l'est. La foret ? Keiji étudiait l'horizon, c'est alors que le ciel s'embrassa une nouvelle fois, le tout suivit de deux grondements. Deux participants avaient encore échoués à l'épreuve, cela faisait combien maintenant ? 3 ? 4 ? En si peu de temps.

Le Yamanaka préféra continuer à se reposer plutôt que de partir en direction des cris qu'il avait entendu, il devait peut être s'agir des deux chuunins qu'il avait croisé auparavant, mais cela ne lui apporterait rien sinon que des ennuis ; Il continua donc à se reposer, les sens aux aguets pour éviter tout problèmes.

Des grondements, puissants, sonores. Un orage venait d'éclater au loin, mais ce n'était pas un petit orage comme cela pouvait éclaté après une journée ensoleillée, celui là était d'une toute autre mesure. Il n'aimerait pas être en dessous et souhaitait bon courage  à ceux qui l'était.

Voilà donc les choix qui lui restait, le duo de chuunin était partit plus profondément dans la foret, et ils ne devaient pas être les seuls. Keiji devait éviter cet endroit maintenant qu'il avait de quoi manger convenablement. L'orage quand à lui se situait par delà la grande plaine d'herbes hautes qui s'étendait à la gauche de son point de départ. Ne restait plus que les montagnes.

Sa décision était prise, Keiji allait longer la plaine des herbes hautes et l'orée de la foret en direction des montagnes. Cela lui prendrait bien trois bonne heures, il ferait une pause vers midi.

Le Yamanaka prépara rapidement ses affaires et commença à prendre la direction de son objectif, c'est alors qu'au bout d'une demie heure de marche il entendit deux autres participants, proche, en pleine discussion houleuse. Le combat approchait mais Keiji ne pouvait pas prendre le risque de s’interposer au risque d'être blessé ou mis hors combat.  Le Yamanaka contourna donc l'endroit de ses disputes en sortant de la foret, avant de reprendre sa course à travers les arbres quand il n'entendait plus de sons humains.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Sam 15 Oct 2016 - 10:25

8H53 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin

9H03 : Vous décidez intelligemment de ne pas vous mêler de cette altercation : après tout, ce n’est pas votre problème.

9H21 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

14H38 : Le volcan gronde, annonçant l’élimination d’un nouveau Chûnin.

17H12 : Vous entendez un immense bruit d’eau au sud-ouest, comme une violente cascade qui vient tout raser sur son passage. Ce bruit ne dure que quelques secondes. Deux grondements vous indiquent cependant que ce bruit n’a pas été anodin.

21H01 : Vous avez vaqué à vos occupations au sein des montagnes, pouvant récupérer vivres et nourritures, et ce sans rencontrer le moindre problème. Pourtant, au bout d’un moment, un grondement se fait entendre derrière vous. Pas comme le volcan, comme les éclairs ou comme la cascade, non. Vous comprenez rapidement : des milliers d’énormes rochers s’effondrent des montagnes, en votre direction, et se dirigeant à toute allure vers le centre de l’île… Oui, c’est une très dangereuse avalanche qui va en votre direction.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Mar 18 Oct 2016 - 23:17



Le Yamanaka avait bien fait dévier la confrontation entre ces deux là, il ne pouvait absolument pas se permettre d'entrer en conflit dès le début de l'épreuve. Il devait tenir en la longueur et ne se faire blesser dès le début.

Voilà déjà une vingtaine de minutes que le chuunin aux cheveux blancs étaient passé près du combat et traversait maintenant en courant la zone qui le séparait encore des montagnes, mais il était encore loin. C'est alors que le volcan gronda une nouvelle fois, un sort annonciateur du mauvais sort de certains, un des chuunins avait encore abandonné. Keiji savait qu'il pourrait très bien être le prochain vu ses faibles capacité et qu'il devait être totalement vigilant.

Une heure et demie après environ, le manipulateur de l'esprit atteignit le début de la chaîne montagneuse qui paraissait encore plus impressionnante vu d'en bas. Cependant un sourire s'afficha sur son visage, l'herbe avait bien poussé ci et là il pouvait bien sur apercevoir des abies et autres fruits qu'il connaissait comestible, ainsi que des traces d'animaux. Le repas sera frugal.

Le soleil avait maintenant atteint son astre le plus haut, Keiji trouva un coin d'ombre où il préféra faire le point sur ce qu'il lui restait, il possédait encore pas mal de survie militaire et un peu de ce qui lui avait donné les deux autres chuunins. Il mangea donc ces dernières rapidement puis s'allongea, profitant d'un peu de repos après sa course en espérant ne pas être suivit.

La suite des événements allait être simple, Keiji devait trouver de quoi subvenir à ces besoins, ainsi qu'une source d'eau potable, voilà pourquoi il avait choisi la montagne, à l'opposé de la mer en espérant y trouver une bonne source. Cela fait il se préparera pour la nuit. Un grondement résonna de nouveau, signale qu'il était temps de lever le camp.

Deux heures et demis plus tard, Sho avait amassé une bonne petite réserve de fruits et baies, ainsi qu'un lapin qui n'avait pas remarqué le kunai fusant sur lui. Pas de chances.  Mais alors que le Yamanaka était à la recherche d'une source d'eau, un vacarme assourdissant lui éclata les oreilles, subitement, venant du sud ouest. Cela ressemblait au bruit d'une immense cascade s'écrasant sur le sol, et ne dura que peu de temps. S'agissait-il d'une technique ? Dans ce cas, cela était impressionnant, les autres chuunins ne rigolaient pas dans ce cas, d'ailleurs deux grondements répondirent à l'écho du premier vacarme.

Keiji ne devait pas rester figé là, toujours en activité, tout le temps, il fallait survivre. Une heure plus tard, le voilà qui trouvait enfin une source d'eau, sortant d'une grotte bien abritée qu'il décida d'investir pour la nuit. Tout d'abord il fallait nettoyer un peu et s'assurer qu'aucun animal sauvage n'y traîne, puis il prépara une sorte de couchette à base de mousse trouvée ci et là. Enfin il se prépara un repas, faisant cuire rapidement le lapin avant de profiter de la viande brûlante sur ses lèvres. Cela faisait du bien.

Le repas dura quelques temps, puis Keiji profita de sa tranquillité pour faire une petit check-up de son équipement, du temps qui lui restait, du nombre de personne qui malheureusement du quitter l'épreuve. C'est alors qu'un nouveau grondement éclata dans le ciel couchant, le Yamanaka sortit de sa grotte et se retourna. Juste à temps pour voir un millier d'énormes rochers fondant sur lui. Merde ! Keiji savait qu'il ne pouvait rien faire pour éviter cela, il n'avait pas de techniques autre que genjutsu, bordel. Plus qu'une solution, foncer vers sa grotte, et s'enfoncer à la va vite pour éviter de finir écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Ven 21 Oct 2016 - 11:49

Les heures continuaient de s’égrainer. Le volcan avait, en tout, grondé une vingtaine de fois, signifiant que plus de la moitié des participants avait été mis hors-jeu. La bonne nouvelle venait toutefois du fait que, plus le temps avançait, et moins les grondements étaient fréquents.

Les épreuves continuaient de s’enchaîner sur l’île. Toutes les quatre heures, une portion de l’île se voyait secoué par un évènement artificiellement créé pour l’examen ; tantôt une charge animale, tantôt des hallucinations anxiogènes, tantôt une désorientation, tantôt une pluie d’éclairs, tantôt un raz-de-marée et tantôt un éboulement.

Néanmoins, les Chûnins avaient tenu bons, explorant l’île, se trouvant des vivres, trouvant des techniques pour survivre à l’île… Et aux autres, qui parfois se montraient plus redoutables qu’on n’aurait pu l’imaginer.

Cinquante-neuf heures et cinquante-sept minutes s’étaient écoulées depuis le début de l’épreuve. Huit heure du matin approchait à grand pas. Et pourtant… Une explosion retentit dans l’air calme du matin.



Le ciel ne vira pas au orange clair cette fois-ci, mais il s’embrasa. Les Chûnins, poussés artificiellement par les différentes épreuves à se rapprocher du centre de l’île, et par conséquent du volcan, purent admirer l’épaisse couche de fumée qui sortit du volcan, comme un jet puissant, qui couvrit le ciel… Avant de retomber en épais nuage et dévaler la pente abrupte. En quelques secondes à peine, ils comprirent : une nuée ardente.

Allant à une vitesse incroyable, elle allait tout dévorer sur son passage : arbres, animaux, personnes : rien ne pourrait l’arrêter. Une seule solution : courir le plus vite possible jusqu’à la plage, et espérer que cette irruption n’était pas le fruit du hasard…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Ven 21 Oct 2016 - 14:48



Cela n'était pas passé loin, Keiji avait presque sentit les petits cailloux roulés sur son dos, le souffle de leur course effrénée l'avait projeté à l'autre bout de la caverne.  Un vrombissement sourd et en longueur tandis que les pierres dévalaient devant son ouverture. Il aurait fini en purée, mais fort heureusement il y a avait sa grotte qui sauvait sa vie. Comme si cela était raisonné, une avalanche juste à coté d'un endroit où il aurait pu se protéger. Le Yamanaka se rappela alors les instructions qu’il avait reçu au début de l'épreuve,  « Vous pouvez abandonner quand vous le souhaitez, il vous suffit juste de crier que vous le faites. » une idée germa dans sa tête. Et si tout cela était une sombre supercherie, que tout était contrôlée, et que dès qu'un chuunin abandonnait il était immédiatement extirpé par des juunins camouflés sur l’île.

Donc le Yamanaka pouvait bien sur contrer quelconque événements, d'origine naturelle, qui était contrôlé par ses supérieurs en abandonnant au dernier moment, et rejeter la faute sur les juunins qui devaient le sauver et étaient arrivés trop tard. Une chance sur deux que cela était la faille à exploitée mais il allait falloir en faire l'expérience.

Pour cela, il allait devoir sortir de tout ça, heureusement le vacarme était fini et le Yamanaka se releva et s'approcha de l'entrée, une partie était bloquée par des rochers mais la lumière du soleil passait encore par une ouverture à partir de laquelle il pouvait sortir. Keiji releva ses manches et s'attela à la tâche. Après avoir dégagé des cailloux pendant trente minutes, il réussit enfin à sortir de la grotte et essuya sommairement la poussière sur ses vêtements.

Une barre vitaminée dans sa bouche :

- Bon où allez maintenant

Faire marche arrière était le meilleur moyen de se casser la cheville ou la figure, les rochers avaient complètement refait le tracé sur toute la longueur de la montagne, le rendant presque impraticable. Il allait devoir trouver un autre passage si il voulait retourner à la plage. Mais cela n'était pas son but premier.

Un nouveau grognement, cela faisait longtemps et si Keiji avait bien suivit, la presque moitié des participants avaient abandonné l'épreuve alors que sa fin approchait à grand pas. Il devait être vingt deux heures maintenant voire un peu plus tard, le Yamanaka devait se trouver un endroit où passer la nuit. Keiji s'éloigna un peu de la traînée qui marquait le tracé de l'avalanche et tomba sur une nouvelle grotte, à moitié camouflée par des branchages, parfait cela ferait parfaitement l'affaire pour la nuit.

Après un repos quelque peu agité par les sons de la nuit, entre animaux et autres Keiji sortit de sa tanière lors que la lumière du soleil était assez forte pour le réchauffer. Ceci eut le plus grand bien sur son organisme, qui reprenait toute sa chaleur. Il était paré à repartir pour une dernière journée. Il en avait presque fini avec cette épreuve mais il était presque certains que tout n'était pas fini. Il restait encore trop de participants,  pour un second tour. Un événement allait sans doute faire le tri, une nouvelle fois. Et il allait devoir se préparer à cela.

- Regardes moi Sho, je vais y arriver !

Et c'est au bout d'une heure que tout se déclencha, une explosion brisa l'harmonie du matin et les bruits d'oiseaux. Le ciel ne changea pas de couleur de couleur cette fois ci, il ne s'agissait donc pas d'un message mais d'un nouvel événement. Un nuage de fumée, massif et menaçant, sortit du volcan ; presque comme une vision de l'apocalypse. C'est alors que le nuage retomba, commençant à tout détruire sur son passage.

- MERDE !!!

Cela ne sentait pas du tout bon, il fallait fuir. Mais par où ? La retrait du Yamanaka était presque bloquée par la chute de rochers récente. Keiji devait réfléchir calmement. Cela n'était pas le premier événement de ce genre qui secouait l’île, et à chaque fois cela s'était suivit pour éliminer à chaque fois de plus en plus de participants. Encore un coup de l’exécutif donc, et si ce n'était pas le cas les gradés avait pour responsabilité de l'évacuer. Après tout il n'était qu'un participant.

Keiji resta fixe, droit, regardant le nuage fondre vers lui, menaçant.

- ALLEZ VIENS MAINTENANT !!!!!!!!

Il n'avait pas peur, et si cela ne passait mal, il pourrait à tout moment crier qu'il abandonnait. Une chance sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examens Chûnin et Jônin de Konoha :: Examen Jônin :: Epreuve 1-