N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Spams (Feat Okita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 895
Rang : S

Message(#) Sujet: Spams (Feat Okita) Ven 7 Oct 2016 - 3:39

Bonjour Mr Kawaguchi S Okita

Vous êtes l’heureux gagnant de notre grand jeu concours, un voyage pour les Iles Yuki.
Vous ne regretterez pas ce voyage extraordinaire dans un pays pauvre et en prise à une guerre civile
Nous vous proposons des excursions sur des glaciers géants , des montagnes enneigés et une partie de chasse au morse.
Il vous suffit seulement de vous présenter au bureau de jeu de Suna pour voir avec nous comment organiser votre séjour en toute tranquillité.
En espérant vous revoir vite
L’amicale des Joueurs Sunajins


Bonjour Mr Kawaguchi S Okita

Vous vous sentez seul, vous n’avez pas la force de vous faire un repas le soir, votre main est lasse de faire des va et vient ?
Chez Escort of the sand nous avons les femmes qui réaliseront tous vos désirs et bien plus pour les prix les plus attractifs du marché.
Un large choix pour tous les goûts même les plus exotiques.
Contactez-nous en envoyant le coupon ci-joint avec vos envies et nous nous ferons une joie de réaliser tous vos fantasmes



Pr Yvoii’en
Grand spécialiste de la voyance, héritiers légitime des dons de ses ancêtres, Médium mondialement reconnu dans tous le grand continent, réussite garantie dès la première séance. Résout tous les problèmes, même les plus difficiles. Tous travaux occultes, retour de l’être aimé en moins de 24h, réussite aux concours et examens, mort de l’ennemi juré, fuite des démons, guérit l’impuissance sexuelle, taille du sexe, fertilité d’un dieu, problèmes financier. Discret et efficace, fonctionne même par courrier. Venez me consulter et tout vous sourira, résultats garantis, vous pouvez même payer en différé.



Tels furent les trois tracts publicitaires que reçu le jeune Okita dans sa boite aux lettres un matin, le premier était particulier. En effet Azuko avait pris soin en le créant de toute pièce que la première personne possédant du chakra le touchant ne voit pas l’offre promotionnelle mais bien un véritable message. N’ayant jamais rencontré le Kawaguchi, elle ne pouvait connaitre sa signature de chakra et donc encore renforcer un peu plus la sécurité du courrier, mais assuré que le destinataire recevrait en premier ces courriers elle accepta de prendre le risque. Les deux autres elle les avait créés pour brouiller les pistes bien que le deuxième soit une perche tendue. Un chûnin seul sans clan doit avoir des soirées bien longues et mornes, alors qui sait peut être qu’un peu de réconfort ne lui ferait pas de mal. Mais trêve de digression, passons au véritable sens du message envoyé par notre très chère Azuko.

Hein quoi ? Qui suis-je ? C’est vrai que vous n’avez jamais vu de narrateur dans les aventures de l’Hakushi. Comme c’est étrange, mais oubliez donc ma présence peut-être en saurez-vous plus sur moi une autre fois, si j’en ai l’envie. Allez, retourne au rp morveux, me colle pas au basques.

Bonjour Kawaguchi S Okita sama,

Vous ne me connaissez certainement pas mais cela fait quelques temps que je m’intéresse à vous et plus largement à votre clan. Je suis à la recherche d’un certains Kawaguchi Kira, ce nom vous évoquera certainement plein de choses comme à chaque fois que je le prononce à chaque civil que je croise. Cependant ces derniers semblent pris de panique dès que je l’évoque, je ne sais pas si c’est du respect ou de la crainte qu’ils éprouvent vis-à-vis de cet homme, mais je n’arrive pas à avoir la moindre information vis-à-vis de lui, ce qui m’est bien dommageable. Par contre j’ai entendu à plusieurs reprises votre nom dans des discussions agitées dans quelques bars. Parias, rebus, et autres joyeusetés semblent être des adjectifs qui vous collent volontiers à la peau où que j’aille, et après une petite enquête j’en suis arrivé à la conclusion que le clan Kawaguchi ne vous avait jamais porté dans son cœur.

J’espère que je ne touche pas un point sensible, mais il me semble pourtant bien dommage de rejeter l’un de ses enfants ainsi surtout que ce dernier pourrait un jour se retourner contre les parents qui l’ont abandonnés.

Mon offre se tient ainsi, rendez-vous seul aux portes de la nuit lors de la prochaine lune, quand le soleil embrasera l’horizon à l’ouest. Je vous offre la chance d’accomplir ce que certains appellent vengeance, mot qui me dérange j’utiliserais plutôt celui de juste retour de chose, je ne cherche pas l’effusion de sang que la vengeance apporte toujours dans son sillage.

Venez avec ce courrier sur place. Mon offre ne tiendra qu’une fois.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Spams (Feat Okita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-