N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Groupe 4] Aider et Protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: [Groupe 4] Aider et Protéger Mer 12 Oct 2016 - 15:48


Contexte du groupe

C'était une journée banale pour le village de Kumo, les rues étaient bondées alors que le soleil était à son zénith. Les commerces étaient ouverts et les civils s’attelaient à leurs tâches quotidiennes, c'est alors qu'un grondement se fit entendre, il se transforma en une détonation colossale qui secoua le village entier et résonna longuement dans les montagnes environnantes, une onde de choc traversa Kumo en soulevant poussières et débris tandis que les vitres des bâtiments les plus proches du Mont Infinité volaient en éclats.

L'ambiance paisible qui régnait sur le village jusqu'à présent se transforma en une panique générale, à travers la poussière de nombreux civils étaient blessés, lacérés par des morceaux de verre ou bousculés et piétinés par une population en effrayée qui se ruait à travers Kumo, cherchant à s'abriter et craignant que d'autres explosions retentissent.

Rapidement les ninjas furent mobilisés, pour aider les blesser et tenter de rassurer la population en apportant une aide aux nécessiteux. Deux ninjas, Dentô Kyosuke et Heisei Shun furent assignés à l'assistance et la protection de l'hôpital principal de Kumo qui était débordé. Surtout que plusieurs rapports signalaient la présence d'individus hostiles cherchant à pénétrer le bâtiment pour des raisons encore inconnues.

Le village et ses effectifs étaient en alertes, personne ne savait vraiment ce qui était entrain d'arriver mais une chose était sûre, le village était attaqué. Alors que le soleil était masqué progressivement par un nuage sombre et brûlant, le duo devait faire face non seulement au civils affolés mais aussi à des individus mal intentionnés dont ils ne connaissaient rien.

Règles générales

    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 72h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il prévient un gérant de Kumo.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter @Katsuga Rukia, @Dôbutsu Otoke, @Bakushô Daï ou @Kadoria Manzo.

Ordre des participants

@Dentô Kyosuke
@Heisei Shun
???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Jeu 13 Oct 2016 - 22:04

Le village était plongé dans le chaos le plus complet. Tout, c’était passé extrêmement vite et Kyosuke avait encore du mal à comprendre les événements et surtout à réaliser ce qui venait de se dérouler. Néanmoins, tout était bien réel. Dans un marasme total, de nombreux villageois accouraient dans tous les sens, le visage ensanglanté pour la plupart. D’autres criaient de douleur ou de désespoir parce qu’ils avaient été séparés du proche, de l’ami ou du membre de la famille qui les accompagnaient au moment de l’explosion.

Le jeune Dentô était témoin en direct ces images. Il avait été affecté à l’hôpital avec un autre genin du nom de Shun, qu’il n’avait par ailleurs jamais croisé auparavant.
Le garçon resta, bouche bée, quelque secondes quand il vit un homme rentré dans l’hospice sur civière, porté par les ninjas médecins, la jambe, visiblement, broyait par le débris d’un bâtiment.


- Merde alors ! Ne put s’empêcher de lâcher le genin avant de se reprendre et de se tourner vers Shun qui se tenait à quelque centimètres de lui

- La situation semble vraiment désespérée… Je suis Kyosuke, on m’a affecté ici, à l’hôpital. Voyons comment nous pouvons nous rendre utiles.

Le visage du garçon se referma aussitôt quand il regarda aux alentours et qu’il vit la masse innombrable de blessés gisant sur le sol de l’hôpital qui attendait des soins, ou qui était en train d’en recevoir.

- Qu’est-ce qui a pu faire autant de dégâts ? En si peu de temps. Se demanda-t-il à lui-même.

Une nouvelle fois, il se re concentra et reprit :


- On n'a pas une tâche facile, nous sommes littéralement au cœur de l’action ici. Tachons de rester prudent. Lors de l’affection, on nous a parlé de possible…


Kyosuke fut coupé par les cris d’un blessé qui venait de rentrer dans le bâtiment. Grièvement blessé lui aussi, le genin ne put s’empêcher de détourner le regard suite à la blessure béante qui traversé horizontalement son thorax. La scène était pénible à entendre, encore plus à contempler, mais le Dentô devait se montrer beaucoup plus fort que cela. Il se remémora alors les paroles de Hak, qui n’avait cessé de lui parler du comportement à adopter en période de guerre lors de leur entraînement. C’était désormais le moment d’appliquer ces conseils, de tirer son épingle du jeu, et de défendre le village contre l’envahisseur quel qu’il soit.



Dernière édition par Dentô Kyosuke le Lun 17 Oct 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Ven 14 Oct 2016 - 15:28

Les terres des Heisei baignaient dans le soleil ardent de l’été. Shun quittait sa session d’entrainement quotidienne avec son père. Les deux hommes s’apprêtaient à reprendre leur service militaire lorsqu’une détonation les fit sursauter tous les deux. Le bruit sourd fut suivi d’une onde de choc extrêmement intense qui projeta Shun au sol alors qu’il avait eu le réflexe de mettre ses bras en croix devant son visage. Son père, lui, avait eu l’idée de prendre un arbre proche pour parer le souffle. Le clan Heisei était plutôt éloigné des montagnes et pourtant le souffle fut très fort. On osait à peine imaginer ce qui pouvait arriver à ceux qui était plus proche de l’épicentre. Le plus jeune des deux individus parut bouleversé et choqué alors qu’il se relevait péniblement. Une attaque ? Sans que personne ne vit venir quoique ce soit ?

Teichiro : « Ça va Shun ?! – il aida son fils à se relever avant de poursuivre – Je pars pour les montagnes, voit ce que tu peux faire au village, le souffle a dû faire des dégâts ! »

Shun eut à peine le temps d’acquiescer que son jônin de père avait déjà disparu dans un écran de fumée blanchâtre. Le shinobi courut alors en direction du centre de Kumo et ne pouvait que constater la panique alentour. Les civils couraient dans le sens inverse que celui des militaires, certains saignaient, d’autres avait eu des éclats divers sur le corps ; la scène assez apocalyptique inquiétait Shun, qu’allait-il pouvoir faire à son niveau ? Une femme gradée le prit à part dans la course vers les lieux les plus touchés du village en voyant son bandeau de ninja attaché à son bras gauche.

Kunoichi : « Toi ! A l’hôpital, ils ont besoin de bras ! »
Shun : « Oui, immédiatement ! »

Elle aussi disparut aussi soudainement que son père quelques minutes plus tôt. L’hôpital était donc sa prochaine destination. A mesure qu’il s’en approchait, il pouvait voir de plus en plus de blessés y affluer. Il crut voir un étrange groupe en passant mais n’y fit pas très attention et entra dans l’édifice. Shun tomba sur un homme qui lui parut plutôt en bonne santé par rapport aux personnes autour d’eux et comprit rapidement qu’il avait été lui affecté à l’établissement de soin. Il paraissait aussi choqué que le Heisei et se présenta sans donner son nom.

Shun : « Heisei Shun… Je n’ai pas de techniques médicales malheureusement… On peut assurer la logistique et la sécurité des blessés par contre. »

Kyosuke parla et fut coupé par la nouvelle arrivée d’un blessé sérieusement amoché. Shun regarda la blessure avec horreur et s’interrogeait davantage sur la nature de cette situation dramatique.
Les décisions venaient alors d’elles-mêmes dans sa tête, il se surpris lui-même en prenant la parole puisque sa voix était assurée et pleine de conviction.

Shun : « J’accompagne celui-ci pour trouver une salle d’opération adéquate. La plupart d’entre elles sont pleine, il faut faire quelque chose pour les potentiels nouveaux blessés. »

Il ne prit pas la peine de voir si l’autre genin allait l’accompagner ou non et s’activait en trottinant au même rythme que la civière. Selon lui, il ne fallait pas que l’entrée ne soit trop engorgé puisque les blessés allaient certainement affluer. La supposée détonation avait eu lieu il y avait seulement dix minutes après tout… La gros du flux humain ne tarderait pas.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Ven 14 Oct 2016 - 17:02



Les deux genins avaient vu juste sur la situation actuelle, ce n'était que le début et de nombreux blessés allaient arriver surtout qu'une seconde explosion fit trembler le bâtiment, arrachant des cris d'horreur à la population qui se pressait dans le centre médical. Alors que Shun suivait du regard l'homme gravement blessé au thorax et qu'il s'apprêtait à le suivre, un homme en blouse blanche s'interposa en lui adressant quelques mots, criant pour se faire entendre à travers le vacarme ambiant,

♦ On se charge de celui là ! Toi et ton équipier devriez plutôt...

Le médecin n'eut pas le temps de finir sa phrase que d'autres cris se firent entendre dans le hall d'entrée, des injures et des appels à l'aide, un attroupement s'était formé, deux groupes d'une dizaine d'hommes se faisaient face, des vieux comme des jeunes,

♦ C'est votre faute ! - hurla un homme en envoyant un coup de poing fulgurant dans le visage d'un autre.

Ce fut alors le départ d'une bagarre générale, opposant des hommes effrayés à d'autres qui l'étaient tout autant. Pourtant personne ne semblait vouloir s'interposer dans ce règlement de compte, les gens restaient abasourdis devant cette rixe qui prenait de plus en plus d'ampleur.

Les deux ninjas sur place se devaient d'agir vite avant que ce pugilat fasse des victimes supplémentaires et surtout trouver une explication à cet affrontement alors que des nouveaux blessés se présentaient aux portes de l’hôpital.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Lun 17 Oct 2016 - 20:53

Dans un vacarme assourdissant, une marrée humaine se rentra dedans à grand coup de poing, coup de pied, crachat et autres insultes en tout genre. Le jeune shinobi ne pensait pas que la situation pouvait empirer et pourtant, la scène à laquelle il assistait prouvait belle et bien le contraire.

Le chaos engendrait par l’explosion, le nombre de blessés qui ne cessait d’augmenter, la panique générale additionnée à cette rixe improvisée n’allait faire qu’augmenter le désordre dans l’hôpital, ne permettant pas aux médecins de faire leur travail convenablement. Il fallait donc agir au plus vite et vu la violence des coups qu’ils s’infligeaient, faire usage des mots n’allait surement pas être très concluant dans un premier temps.

- Putain de merde ! C’est quoi encore ça ?
ne put s’empêcher de lacher le Dentô à la vue de ce spectacle.

Il n’avait pas entendu ce qu’avait dit l’homme à la blouse à Shun, mais dès l’instant où il remarqua que la bagarre générale avait éclaté, il prit le second novice par le bras et lui dit à toute vitesse :

- On s’démerde pour séparer tout le monde OK ?

Le genin se précipita dans la mêlée avant de s’interposer entre un jeunes homme et une personne plus âgé, qui ne cessait de s’insulter. Kyosuke les poussa de façon à ce qu’il ne soit plus à portée de coups l'un de l’autre.

- Ils sont trop nombreux pour que j’agisse de la sorte, mais les aveugler ne ferait que les exciter d’avantage, pensa-t-il avant de s’adresser à l’un des individus qui se battait. Vous foutez quoi là ? Vous pensez qu’on a que ça à faire ?!

D’habitude assez calme, le garçon était évidemment stressé par la situation dans laquelle se trouvait le village tout entier. Mais tout ce tohu-bohu l’avait vraisemblablement énervé. Il avait à peine fini sa phrase qu’il se rua sur un autre groupe de deux personnes qui se faisait face. Il en plaqua un dans son élan, se releva à toute vitesse pour pousser l’autre par terre.

- Qu-est-ce qui vous prend ?! Ce n’est pas le moment de se battre !
S’exclama Kyosuke tout essoufflé après ces trois interventions.

Par ailleurs, dans tout ce remue-ménage, il n’avait pas fait attention à Shun, qui gérait lui aussi la même situation de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Lun 17 Oct 2016 - 21:55

Arrêté net dans sa course pour le blessé grave, Shun fut aussi surpris que son collègue médecin par le nouvel évènement qui venait de se déclencher. Deux groupes d’individus venaient d’entrer dans un conflit encore verbal pour le moment. Mais quelque chose dans l’air laissait pressentir que si les shinobis ne faisaient rien, de nouveaux blessés viendraient s’ajouter inutilement à ceux déjà présent.
Il fut alors tiré par le bras par son coéquipier genin qui s’était montré plutôt réactif. Ce dernier parla rapidement pour proposer un plan plutôt basique au Heisei qui ne put que le regarder s’enfoncer au milieu des belliqueux. Lui, décida de rester en retrait quelques instants pour une analyse brève de la situation : visiblement tout le monde se connaissait un minimum, des clans rivaux ? Qu’importe, à son niveau, Shun ne pouvait dire si cela avait une réelle incidence. Il s’interposa singulièrement entre les deux premières personnes du groupe, se faisant légèrement bousculé au passage, et écarta les deux bras en parlant assez fort pour se faire entendre par les quatre ou cinq autres hommes autour de lui.

Shun : « ASSEZ !!! »

L’effet de surprise pour les uns ou peut-être la carrure imposante du jeune homme pour les autres, une bonne partie du groupe s’était tut. Le genin parut surpris lui aussi. Ce soudain silence était quelque peu inquiétant. En effet, rien ne disait à Shun que ce calme n’allait pas engendrer une tempête. Il entendait toujours le reste du groupe se disputer violemment mais il avait l’attention d’une demi-dizaine d’hommes issus de chaque côté.
Le Heisei préféra donc profiter de l’accalmie qu’il soupçonnait de courte durée pour tenter de comprendre les raisons de cet emportement.

Shun : « Aller, parlez – levant l’index face à deux hommes qui allaient s’exprimer en même temps – L’un après l’autre ! »

Le calme durait encore, il continua de parler un peu avant de leur laisser pleinement la parole. Il se voulait apaisant dans ce moment trouble.

Shun : « J’espère que vous avez une bonne raison de vous emporter ainsi messieurs, personne n’a besoin de turbulences supplémentaires après ce qu’il vient de se passer. »

Un éclair bref parcourut l’esprit du jeune homme et son visage dur pour l’occasion parut s’illuminer. Il tut son idée en attendant la réponse des kumojins, si toutefois ils allaient daigner lui répondre. Shun ne se préoccupait de l’avancée de Kyosuke mais il tentait de voir du coup de l’œil où en était son collègue militaire dans le tumulte environnant.
La situation devait être réglée au plus vite s’ils voulaient tous les deux assurer la pérennité de l’hôpital ainsi que celui des blessés s’y trouvant.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Mar 18 Oct 2016 - 12:20



Grâce aux interventions des genins, le calme regagna les deux groupes qui s'étaient reformés et qui continuaient de se faire face dans le hall de l'hôpital. Pour répondre aux questions des ninjas, un homme s'avança de chaque côté, ils se présentèrent comme étant du clan Bakushô et Kadoria, deux clans rivaux depuis des générations.

» A votre avis ! Qui dans le village peut-être l'auteur de telles explosions ?! - lança le représentant des Kadoria en s'adressant à Kyosuke. - Les Bakushô sont dangereux et aujourd'hui je suis persuadé qu'ils sont responsables de ce chaos !
» Tu oses nous accuser ?! Encore ?! - répliqua immédiatement le Bakushô, qui lui, était en face de Shun. - Nous étions là à la construction du village ! Tu insultes la mémoire de nos parents qui sont morts pour Kumo !
» Haha ! - s’esclaffa le Kadoria - Vos parents n'étaient que des sauvages ! Comme vous !

Une dernière provocation qui déclencha de vives réactions du côté des Bakushô. La tension monta alors subitement et le calme, qui s'était installé quelques minutes avant, se dissipa pour laisser place à de nouvelles insultes entre les deux factions et les coups ne tardèrent pas à pleuvoir à nouveau mais cette fois ci avec beaucoup plus de violence.

Même si les deux ninjas étaient pris dans la mêlée, ils n'eurent aucun mal à remarquer deux hommes qui commençaient à former des signes tout en se fixant avec un regard plein de haine, le pire était encore à venir. Une fois les deux séries de mudras terminées, les deux hommes se crachèrent mutuellement dessus deux puissants souffles qui s'annulèrent en provoquant une onde de choc qui envoya au sol la plupart des civils autour d'eux et mit fin aux bagarres.

En voyant la situation dégénérer, le personnel de l'hôpital se dépêcha de faire évacuer les blessés présents dans le hall d'entrée et les civils valides prirent la fuite en hurlant, laissant alors le hall de l'hôpital entièrement vide, mis à part les deux genins toujours sur place et les deux ninjas qui continuaient de s'affronter.

Les deux hommes se ruèrent l'un sur l'autre, kunaïs à la main, il s'agissait probablement d'anciens ninjas et ils se livraient un combat à mort.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Jeu 20 Oct 2016 - 12:54

Cette fois-ci, situation avait bien dégénéré. En l’espace de quelque secondes, tout avait basculé. Le hall désormais désert s’était donc transformé en une arène opposant deux anciens shinobi des clans Bakushô et Kadoria. Kyosuke connaissait l’histoire du village et de la rivalité légendaire entre ces deux familles.

- Ce conflit dure depuis des décennies, depuis la création du village ! Dit à voix haute Kyosuke, comment deux genin sont-ils censés arrêter ça ?

Puis le garçon aux cheveux blonds se rappela du rôle de médiateur des Dentô lors de la constitution de Kumo. Rôle qui avait permis selon les dires du clan, d’unifier toutes les grandes familles de Kaminari sous la bannière de Kumo en évitant momentanément dans un premier temps les conflits entre Bakushô et Kadoria et dans un second temps, une fois le village construit, les conflits entre Monjara et les autres clans de Kumo. Même si dans le cas des Monjara, le clan Dentô se déchira de l’intérieur… Dans tous les cas, Kyosuke était persuadé qu’il pouvait utiliser son statut de Dentô pour, peut-être, raisonner les deux combattants

- Shun, ça risque d’être compliqué vu que le conflit entre ces deux clans durent depuis la création du village. Peut-être même avant. Mais en utilisant l’argument du village et de la cause commune comme l’ont fait les membres de mon clan dans le passé, on peut, je pense, les stopper pour un moment. Le temps que la crise passe. On doit agir vite cependant ! Si l’un deux venait à mourir… Je n’ose même pas imaginer la réaction de l’autre clan. Le genin se tourna alors vers les deux combattants qui se faisait face.
Ils ont l’air absorbé par leur affrontement. Je vais essayer d’en aveugler un par surprise et de le contenir. Si tu neutralises l’autre, alors on pourra jouer les médiateurs une fois qu’ils seront sous notre contrôle ! On ne connaît pas leur niveau cependant… Tachons d’être prudent, d’où l’attaque par surprise.


Le Dentô serra le poing pour signifier sa détermination à son coéquipier et parti bille en tête vers l’un des anciens ninjas.
Il sortit son épée qui fut entourée d’une aura blanchâtre pendant quelques instants. Il se positionna derrière le Bakushô et le frappa à la tête avec le dos de sa lame, le mune, la partie non-tranchante, de manière à ne pas le blesser. Suite au coup, un flash lumineux sortit de la lame et Kyosuke s’empressa de mener le Bakushô au sol pour le neutraliser.


- Si le Hikari Dageki a fonctionné, il doit être aveuglé… Seulement pendant quelques instants ! C’est à Shun de jouer maintenant ! Pensa le genin le corps affalé sur celui de l’ex shinobi.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Sam 22 Oct 2016 - 23:33

L’étonnement de Shun fut de courte durée lorsque le calme s’installa. Les choses s’envenimèrent rapidement mais au fond, les deux genins s’y attendaient grandement. La compréhension s’installa lentement mais sûrement lorsqu’ils apprirent l’identité des groupes. Il s’agissait de clans majeurs du village caché des Nuages… Les Heisei n’avait pas autant d’importance qu’eux mais connaissait toute leurs histoires respectives. Le richissime clan de Shun avait d’ailleurs été parmi les premiers partisans du Shodaime Kadoria Uriô et s’était fait plus discret encore depuis la fin de son règne.
Le jeune homme s’alarma quand il entendit les insultes reprendre de plus bel. Les propos était plutôt violent autant pour les maîtres de l’explosion ou ceux de la gravité. Une dernière provocation finit par faire tomber le semblant d’ordre qui s’était installé. Shun vit du coin de l’œil que deux individus de chaque groupe se préparait, via des mudras, à un combat shinobi. Il eut à peine le temps de réagir qu’une puissante onde de choc balaya l’endroit, faisant tomber les plus faibles, surtout les civils. L’affinité du vent était donc l’un de leur attribut en plus de leur particularité clanique. L’analyse tactique de Shun s’était mis en éveil alors qu’il se mettait en mouvement entre les deux anciens ninjas. Son coéquipier lui parla rapidement en lui racontant un morceau de l’histoire du village et, notamment, l’action des Dentô à travers celle-ci, comme si le jeune Heisei ne savait pas grand-chose de la nation qui l’avait fait grandir. Il préféra ne pas répondre et argumenter en faveur des siens et fit face au Kadoria alors que Kyosuke se chargeait du manipulateur d’argile explosive.

Shun : « Faîtes-vous honneur Kadoria-san ! Retrouvez vos esprits ! »

Il avait crié ces phrases en s’interposant le plus simplement possible sur la trajectoire de l’individu armé. Dans la précipitation, il ne savait pas quoi faire face à un élément qui avait l’ascendant sur celui qu’il maitrisait. Il n’avait donc pas eu le temps d’utiliser de technique et avait donc fait face avec son corps. Il fallait que celui-ci puisse tenir l’éventuel choc qu’il allait devoir sûrement absorber. Shun se présentait donc en s’encrant dans le sol, les bras en croix devant son visage à la manière d’un boxeur attendant de recevoir un puissant coup de plein fouet.

Résumé:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Mar 25 Oct 2016 - 13:18



Le Bakushô est envoyé au sol dans un grognement alors qu'il est légèrement ébloui par la lame du Dentô. L'intervention de Shun paraît plus diplomate et c'est un fait qui n'échappe pas au Kadoria qui baisse son arme devant l'imposante carrure de l'Heisei.

» Vous ne devriez pas vous mêler de ça jeune homme, je ne veux pas vous blesser. - le ton ferme employé par l'ancien shinobi laissait comprendre qu'il ne comptait pas s'arrêter là. - C'est lui mon adversaire et vous me barrez la route ! - dit-il en pointa du regard le Bakushô.

Au même moment, la cible du Dentô retrouva ses esprits, bien que sonné par l'assaut du genin il pouvait entendre distinctement les paroles de son rival.

» Lâche moi toi... - grogna le Bakushô. - Ne t'avise plus jamais de m'interrompre !

L'homme au sol se redressa brutalement, ses muscles renforcés par une dose de chakra importante, projetant Kyosuke avec force pour se défaire de son étreinte. Mais étrangement, les deux adversaires ne semblaient plus vouloir se battre entre eux, mais étaient déterminés à s'occuper des deux genins qui allaient probablement continuer d'intervenir.

Le Bakushô se rua sur Kyosuke alors que le Kadoria attaqua Shun avec un coup de poing qui provoqua une bourrasque de vent.

Hrp ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Ven 28 Oct 2016 - 13:24

Les rôles s’étaient inversés. Kyosuke était devenus la cible du Bakushô qui se précipitait sur le genin qui avait reculé d’un bon mètre.
Il fallait que Kyosuke arrive à le raisonner avant que la situation ne dégénère. Ne connaissant pas le niveau de son adversaire, en combat singulier le jeune garçon pouvait se faire écraser. Et inversement, s’il venait à grièvement blesser l’utilisateur d’argile explosif, cela ne ferait qu’augmenter les tensions entre clans dans le village.


D’un mouvement habile et pour le moins gracieux, Kyosuke esquiva la charge de son adversaire avant d’essayer de le raisonner :

- Je ne cherche pas à me battre ! Bien au contraire ! Je suis un Dentô, je connais l’histoire du village et celle des clans ! Dans une situation comme celle-ci tachons d’être unis comme nous l’avons fait jusqu’à présent ! Nos ennemis à l’extérieur n’attendent que ça, que l’on s’autodétruise de l’intérieur. Ne leur offrons pas cette opportunité d’agir.

Il valait mieux enjoliver le propos de manière à convaincre son interlocuteur même si Kyosuke n’était pas le meilleur des orateurs.
Suite à ces mots, le garçon au cheveux blond demanda au ninja qui lui faisait face :


- Qu’est-ce que vous reprochez ou qu’est-ce que les Kadoria vous reprochent encore ? Cette lutte fratricide ne va-t-elle donc jamais cesser ?


En entamant la conversation, Kyosuke espérait que les ardeurs de l’ancien ninja s’étaient calmé. De plus, il allait savoir pourquoi cette bagarre avait éclaté au beau milieu de l'hôpital. Dans le cas contraire, il allait devoir faire face au Bakushô et tout mettre en œuvre pour le neutraliser sans pour autant le blesser, car en effet, le but de l’affectation n’était pas là et causer un préjudice à l’ensemble du clan Dentô en se mettant à dos les Bakushô était bien le dernier souhait de Kyosuke.
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Lun 31 Oct 2016 - 12:49

Une nouvelle fois, la situation s’était apaisée… Du moins du côté du jeune Shun qui s’était montré moins offensif que son coéquipier genin. La Kadoria qui lui faisait face représentait parfaitement son clan avec toute cette fierté. Cependant les deux rivaux claniques avaient pris la même décision inconsciente de vouloir se débarrasser des gêneurs à leur combat : les deux jeunes ninjas déployés pour assurer le bon fonctionnement de l’hôpital. Shun eut le temps de répondre au Kadoria avant que celui-ci ne passe à l’action.

Shun : « C’est bien votre adversaire Kadoria-san, mais certainement pas votre ennemi ! Celui-ci serait… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase et se félicita d’avoir maintenu ses bras en croix lorsqu’il sentit sa peau se couper par endroits alors qu’une nouvelle attaque de vent le prenait pour cible. Le genin ne perdit pas une seconde et fit grimper son chakra électrique dans le bout de ses doigts. Il crut parvenir à toucher le poing du Kadoria avant d’être projeter plusieurs mètres en arrières. Le jeune homme se prit un mur dans le dos et retomba sur le ventre.
Il entendait alors son coéquipier s’adresser au Bakushô hors de contrôle. Shun lui-même fut partiellement agacé par les propos du genin. Encore une fois, il donnait l’impression d’être celui qui connaissait le mieux l’histoire du village. Et s’il ressentait de l’agacement, peut-être était-ce encore pire pour le manipulateur d’argile… Quoiqu’il en fût, Shun se releva dans un grognement sourd et fit quelques pas vers la Kadoria avant de prendre une pose guerrière. C’était la première fois qu’il se décidait vraiment à considérer son opposant comme une menace pour sa propre intégrité. Des petites gouttes de sang perlait sur ses deux bras musclés, là où les entailles étaient les plus profondes. La douleur était bien présente mais l’honneur du Heisei était en jeu, il ne montrerait pas que ces coupures le brûlaient. Il tentait alors de jauger s’il avait engourdi ou non la main du Kadoria. Cette action avait pour but de rappeler à l’individu qu’il se battait contre les forces armées du village. Il parla alors une nouvelle fois à ce dernier pour tenter un dernier apaisement.

Shun : « Nous ne voulons pas de ce combat, ni vous, ni moi Kadoria-san ! Est-ce donc là la meilleure représentation de votre clan ? S’attaquer à des genins ? Vraiment ? »

Il avait élevé la voix pour ses deux dernières questions afin que celles-ci parviennent jusqu’aux oreilles du Bakushô. Il ne savait pas vraiment comment se déroulait la situation pour Kyosuke mais était persuadé que les deux hommes étaient bel et bien debout. Il fixait le Kadoria avec un regard déterminé, sourcils froncés. La distance que le maître de la gravité avait mise entre eux le laisserait plus de temps de réaction en cas de récidive de ce dernier. Shun voulait éviter le combat mais il commençait à penser qu’il était bientôt temps d’arrêter les frais une bonne fois pour toutes.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Mer 2 Nov 2016 - 12:01



Le Kadoria secoua frénétiquement ses bras tout en toisant le genin qui s'était relevé, l'ancien ninja ne semblait pas prêt capituler et il se remit en garde tout comme son adversaire, mais il adressa quelques mots à Shun,

» C'est peut-être parce que tu n'es qu'un genin que tu ne peux pas comprendre ! C'est n'est plus seulement une histoire d'honneur mais aussi de sécurité pour les miens ! Je veux pas te blesser mais si tu continues à t'opposer à moi, je n'aurais guère le choix ! Réfléchis un peu, ces explosions au cœur du village, je suis sûr que c'est l'oeuvre du clan Bakushô qui ne doit pas supporter de voir encore un Kadoria à la tête de Kumo !

De l'autre coté de la pièce, le Bakushô s'était immobilisé après l'esquive réussie de Kyosuke, le vieil homme fixait du regard son jeune adversaire alors qu'il se redressait fièrement, les poings serrés et une grimace qui trahissait une profonde colère,

» Pousse toi gamin ! Je commence à en avoir marre que le clan Bakushô soit dénigré et insulté par les Kadoria, nous sommes loyaux à Kumo depuis la création du village et jamais nous briserons l'allégeance faite à Urio-sama ! Et maintenant nous sommes accusés d'attaquer notre propre foyer ?! Je vais pulvériser cette vermine qui ose encore une fois manquer de respect aux miens et à mes frères morts pour ce village !

Au moment où les deux vétérans semblaient vouloir passer à l'attaquer, une ultime explosion se fit entendre à travers le village, une détonation longue et profonde qui laissait présager le pire pour la sécurité des civils de Kumo. La seconde d'après, le sol se mit à trembler et des cris et des appels à l'aide se firent entendre à l'extérieur, juste devant l’hôpital.

Un événement qui figea les deux combattants, ils se précipitèrent alors à l'extérieur, se rappelant qu'à cause de leur bagarre leurs familles avaient du sortir. Dehors c'était le chaos, des dizaines de personnes étaient couchées au sol, et au milieu de ce désastre se tenait deux individus, des masques noirs dissimulant leurs visages. Contrairement aux personnes autour d'eux, ils n'avaient pas l'air effrayés, au contraire, ils avançaient avec détermination en direction de l’hôpital, ne manquant pas de bousculer et de piétiner les personnes sur leur passage.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Sam 5 Nov 2016 - 13:41

Le Bakushô ne voulait rien entendre, mais sa frustration semblait pour le moins légitime. Néanmoins, l’affrontement fut interrompu par une nouvelle explosion. Surpris, Kyosuke tomba au sol les mains les oreilles, abasourdi par le vacarme de la détonation. Étant à l’intérieur, le genin n’avait pas pu identifier la provenance de cette dernière et à peine s’était-il remis sur pied qu’il fût interpellé par les appels aux secours et les cris de détresse des villageois au-dehors. Dans la foulée, son adversaire du moment s’en était allé, lui aussi sans doute plus préoccupé par la dernière déflagration que par son affrontement.
Une partie de l’hôpital avait était endommagé laissant entrevoir une partie du désastre de l’extérieur.


Un nouveau nuage de fumée chargé de poussière s’était soulevé suite au souffle de l’explosion ce qui rendait la scène encore plus chaotique. A travers cet épais brouillard, Kyosuke put apercevoir certains villageois en détresse. Il décida à ce moment-là de sortir du bâtiment pour les secourir.
Tout en titubant du fait de la secousse et surtout du fait du blast auriculaire et des acouphènes, qui l’empêchaient d’entendre correctement, Kyosuke se rendit à la porte d’entrée de l’hôpital tout en cherchant péniblement du regard Shun :

- Shun !! Eh merde ! C’est quoi ce bordel !?

Obligé de crier, ne percevant plus les sons à cause du bourdonnement dans ses oreilles, Kyosuke se tourna vers l’extérieur où il vit les deux hommes masqués, marchant d’un pas sûr vers le bâtiment. Ces derniers avaient l’air pour le moins agressif.

- Qu’est-ce que c’est que ça encore ! Pensa le Dentô avant de s’adresser à Shun en criant une fois de plus, en espérant qu’il l’entende. Ces deux-là n’ont pas l’air commode ! Restons sur nos gardes.

À ces mots, Kyosuke sortit son épée et se mit en Seigan no Kamae, le garde de base en kenjutsu. Toutefois, il ne fallait pas oublier les civils qui gisaient sur le sol et qui criaient à l’aide. Si ces deux individus s’avéraient être hostiles, l’affrontement se devait d’être court afin de porter assistance aux blessés le plus rapidement possible. Dans le cas contraire… Peut-être qu’il s’agissait tout simplement d’une aide supplémentaire.

- Vaut mieux prévenir que guérir, se dit Kyosuke à lui-même suite à cette réflexion.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Mar 8 Nov 2016 - 11:17

Enfin, le Kadoria décrivait ses motivations quant à l’agression commune qu’ils dédiaient lui et le Bakushô. Selon l’ancien shinobi, l’origine des explosions devaient forcément avoir un rapport avec ce clan puisqu’il était le maître de l’argile explosive. Shun dû avouer qu’il y avait une certaine logique à cela mais le comportement d’indignation de l’autre ninja indiquait que quelque chose allait de travers avec cette conjecture. D’ailleurs, ce dernier cita même Uriô, le Shodaime Raïkage, pour qui les Heisei avait une allégeance aveugle. Il dit justement que les Bakushô avait juré fidélité au premier dirigeant du village et cela parvint bien aux oreilles du jeune Shun, toujours en garde face à son potentiel adversaire malgré lui.
La situation allait de nouveau dégénérer puisque l’on sentait le désir offensif de part et d’autre, le Heisei plia légèrement les jambes, prêt à affronter le Kadoria lorsqu’une nouvelle explosion se fit entendre, bien vite accompagné d’un tremblement. Le regard des deux individus voulant se battre pris la même expression d’inquiétude et ils cessèrent presque immédiatement leurs hostilités pour se rendre à l’extérieur. Des cris d’appels d’aide se firent entendre et Shun ne tarda pas non plus à réagir alors qu’il sentait que son sang commençait lentement à arrêter de quitter ses bras.

Shun : « On bouge ! »

Il avait adressé sa courte phrase à son coéquipier et se dirigea vers l’entrée de l’établissement de santé, là où les deux bellicistes s’étaient évaporés quelques secondes plus tôt. Kyosuke fit part de son désarroi à son coéquipier qui pensait à peu près comme lui lorsqu’il découvrit le spectacle désastreux d’un village en souffrance. Les civils étaient au sol, beaucoup étaient blessés, d’autres, en meilleure forme, tentaient de dégager les leurs sous les gravats. Il y avait aussi des enfants apeurés, qui venaient de perdre leurs parents… Avec un petit pincement au cœur, Shun avait amorcé un pas pour aller aider les personnes les plus proches de lui mais il se rétracta au dernier moment, lorsqu’il aperçut deux individus masqués qui avançaient avec assurance vers l’hôpital, vers eux. Le regard du jeune homme se durcit lorsqu’il constata que les deux nouveaux venus ne prenaient même pas soin d’éviter les blessés.

Shun : « Halte ! Déclinez vos identités ! »

Le ton emprunté par le Heisei n’avait rien de commode et il se doutait bien qu’il n’allait pas avoir de réponses. En réalité, Shun n’aimait pas attaquer le premier, il attendait une sorte d’excuse pour porter atteinte à autrui volontairement mais le comportement des personnes masquées de noir allait certainement le pousser à faire une exception à la règle. Son coéquipier préconisa de rester sur leurs gardes et Shun était assez d’accord jusqu’à ce que l’un des deux individus écrase le bras d’un blessé de tout son poids. Le Heisei ne se mit pas en garde et avança lui aussi dans leur direction à allure de marche, une aura bleuté, parcourue d’électricité, se fit voir autour de sa personne, le genin ne tolérait déjà plus leurs agissements.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Sam 12 Nov 2016 - 15:22



Les deux inconnus s'immobilisèrent devant Shun et son aura bleutée, ils s'échangèrent un bref regard et un hochement de tête avant de s'écarter l'un de l'autre de quelques pas tout en observant attentivement le genin. Sans crier gare, l'un des hommes en noir se rua sur Shun, sa posture caractéristique d'un ninja Taïjutsu, il arriva rapidement au niveau de l'Heisei, une main posée sur le sol il envoya son pied en direction du menton de sa cible.

Au même moment, l'équipier de l'assaillant composa une rapide série de signe et une boule de terre se forma dans sa main, d'un mouvement du bras il envoya son projectile droit vers le Genin, c'était une attaque combinée révélatrice de l'habitude des deux inconnus à combattre ensemble. Désormais il n'y avait plus de doutes à avoir, les individus étaient hostiles et n'avaient visiblement pas l'intention de coopérer ou de faire attention aux civils autour de la zone de combat.

Hrp ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Jeu 17 Nov 2016 - 18:20

Sans l’air de rien, les deux inconnus s’étaient lancés à l’attaque prenant au dépourvus Kyosuke.
Les deux attaques avaient été parfaitement coordonnées et d’une rapidité impressionnante.


- Merde, ils s’en prennent tous les deux à Shun ! Se dit le jeune shinobi à lui-même avant de continuer sa réflexion, j’devrais me focaliser sur celui qui s’est éloigné de Shun. Les séparer serait peut-être plus judicieux.

En une fraction de seconde Kyosuke quitta sa position de base en se rapprochant du lanceur toujours son épée à la main. Tout en se rapprochant, la boule de terre que son adversaire avait lancée s’approchait rapidement de Shun…Trop rapidement.

- Cette boule de terre va plus vite que prévu, je ne pourrai pas l’arrêter à temps. Cependant avec du Raiton je peux peut-être modifier sa trajectoire pour qu’elle n’atteigne pas sa cible, pensa à nouveau le Dentô qui commençait déjà à faire circuler du chakra électrique dans son arme.

C'est alors que le genin se jeta au sol pour couper la trajectoire de la boule de terre tant bien que mal. Il eut alors juste le temps de se mettre en Suwari Migi Gedan no Kamae, la garde selon laquelle l’épéiste à un genou au sol, et de lancer un coup d’épée verticale lorsque la boule de terre passa non loin de lui en direction de cette dernière.

- Mahi no Ha !!

En réalisant cette technique, il espérait surtout que le raiton allait neutraliser le doton. Néanmoins, le projectile allait à une telle vitesse qu’il ne savait même pas s’il avait réussi à le toucher, ne serait-ce que suffisamment pour le dévier.

Dans tous les cas, il faisait face au mystérieux shinobi qui avait lançait ce projectile vers Shun. Ils n’étaient séparaient que par quelques mètres.


- Je suis ton adversaire maintenant ! Cria le jeune garçon vers l’homme masqué. Tu ne m'échapperas pas, lui lança t-il plein de confiance.

Toutefois, bien qu'ils fussent atténués suite à cette interaction, les effets du souffle de la deuxième explosion étaient toujours bien présents. Les oreilles de Kyosuke sifflaient toujours autant, l’empêchant d’entendre convenablement. Shun avait intérêt à crier s’il voulait donner des indications à son partenaire.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Dim 20 Nov 2016 - 0:37

Les hostilités étaient lancées… Les deux individus masqués vers lesquels le jeune Heisei se dirigeait nonchalamment se révélaient comme étant bien nuisibles au village caché des Nuages. Ni une, ni deux, les assaillants avaient coordonnés leurs mouvements pour une manœuvre combinée bien rodée. L’un d’eux usa de ses talents en taïjutsu pour parvenir très rapidement à portée de Shun et avant que ce dernier n’ait pu faire quoique ce soit, un coup de pied fusait déjà en direction de son menton. L’énervement du jeune homme fit qu’il ne s’était même pas préparer à un affrontement direct mais il eut tout juste le même réflexe de la garde en croix à la différence que celle-ci était volontairement dirigée vers le bas.
Le choc ne se fit pas attendre et souleva même l’imposante carrure de Shun à quelques centimètres du sol. Dans un grognement sourd, le genin encaissa le coup qui explosa sa garde. La douleur était toujours au rendez-vous, d’autant plus que le nouveau coup avait atteint les multiples petits trous encore ensanglantés causés par l’attaque du Kadoria précédemment. Cependant, il ne perdit pas le nord pour autant, sa garde détruite lui avait permis de ne pas tomber et ainsi, il put s’accroupir immédiatement après l’attaque pour répondre à l’offensive. A ce moment, son regard aurait croisé celui de l’attaquant si celui-ci n’aurait pas porté de masque et Shun fit alors une balayette en visant le seul membre supérieur ennemi encore posé au sol et n’attendit pas de toucher son adversaire pour électrifier le bout de ses doigts pour la deuxième fois en moins d’une heure.

Il ne fallait pas oublier son acolyte cependant, qui avait profité de l’initiative de son partenaire pour armer un projectile de terre déjà lancé à pleine puissance vers le genin lorsque celui-ci put en prendre conscience. Le Heisei crut percevoir son coéquipier intervenir pour le sortir de cette situation complexe et tenta tout de même d’enfoncer son poing en plein dans l’abdomen de celui qui avait déclenché la bataille.

Résumé:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Dim 20 Nov 2016 - 1:25



Le pied de l'individu masqué fendit l'air avec un sifflement qui laissait deviner la vitesse du coup, pourtant le genin pu réagir in extremis et sa garde le protégea légèrement, évitant que son menton soit atteint. L'adversaire de Shun n'eut pas le temps de s'adapter à la technique raiton utilisée par le shinobi, lorsque son pied se retrouva en contact avec les avants bras électrifiés, il ressentit une décharge qui le déstabilisa et crispa les muscles de sa jambe, une gêne suffisante pour l'empêcher de se réceptionner correctement et de continuer son enchaînement.

La balayette de Shun faucha le ninja masqué, qui s'étala lourdement sur le sol avec un grognement dû au nouveau choc électrique sur son bras. Pourtant, avec une roulade sur le côté, il esquiva l'ultime technique de l'Heisei et le poing de ce dernier percuta la terre avec force. En hâte, l'ennemi du genin se releva et recula d'un pas avant de se remettre en garde, comme si il attendait cette fois ci, que Shun porte le premier coup.

Pendant ce même laps de temps, l'intervention salvatrice de Kyosuke porta ses fruits, sa proximité avec son équipier lui permit de se placer sur la trajectoire du projectile destiné à Shun, la lame du Dentô pulvérisa la boule de terre qui retomba en morceaux des deux côtés du genin à l'épée. Le ninja masqué amateur de ninjutsu s'orienta vers son nouvel adversaire, sans attendre, un geste du bras de l'inconnu envoya dix shurikens en direction du genin aux cheveux blonds.

Alors que les projectiles fusaient en direction de Kyosuke, une seconde salve suivit la première, toujours sur la même cible.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Mer 23 Nov 2016 - 21:09

Le temps de j’étais un coup d’oeil sur Shun et de réaliser que ce dernier n’avait pas été touché par le massif projectile de terre que le jeune Dentô remarqua que son adversaire direct lui avait lancé une nouvelle attaque.

- Des projectiles ! Se dit le genin. Il veut me garder à distance ? J’dois me rapprocher pour pouvoir être dangereux !

Le ninja s’élança alors vers son opposant dans le but de se rapprocher. Le faire d’une manière aussi directe était selon lui la façon la plus efficace dans cette situation.

- C’est le moment de réutiliser cette technique ! Gurei Toruneedo !

Kyosuke commença à tourner sur lui-même, assez rapidement pour que son épée créée une barrière contre les projectiles lancés par l’individu masqué. Malheureusement pour le garçon, il n’avait pas remarqué qu’une second slave de shuriken suivait la première… La tornade grise n’était pas conçue pour stopper autant d’armes ninja et il prit donc de plein fouet, cette deuxième vague.

Restant debout, malgré les nombreuses coupures qui parsemé ses habits et sa peau, Kyosuke reprit sa course vers l’inconnue.

- J’m’attendais pas à ça ! Pensa-t-il. Tu pais rien pour attendre : les dix entailles !!

Dans un mouvement des plus fluide malgré les blessures, il exécuta son fameux combo. Néanmoins, il était conscient que même si sa technique avait fait mouche, les dégâts des dix entailles n’étaient pas assez importants pour mettre hors d’état de nuire un adversaire d’un seul coup. De plus, depuis le début des hostilités, il avait utilisait beaucoup trop de techniques et donc beaucoup trop de chakra. Il devait abréger ce combat au plus vite s’il ne voulait pas tomber en rade de cette précieuse énergie.
Dans tous les cas, il avait réussi à réduire considérablement la distance entre lui et son adversaire.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Sam 26 Nov 2016 - 11:45

Le champ de bataille désastreux qu’était devenu le devant de l’hôpital du village laissait émaner une tension palpable. Les deux genins faisaient de leur mieux pour protéger ce qu’ils chérissaient mais la situation n’était pas forcément à leur avantage.
Un genou à terre, Shun retirait lentement son poing du sol qu’il venait de fissurer après que son adversaire ait esquivé son coup. Le jeune homme se rendait compte qu’il n’avait pas beaucoup de cordes à son arc, et surtout, que ce n’était pas le cas de son opposant. Ce dernier attendait le prochain assaut, pour une fois, le Heisei mènerait la danse. Le ninja du village caché des Nuages se releva donc et serra les poings, bras pliés de part et d’autre de son abdomen, comme s’il concentrait son chakra. Il ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir avec force.

Shun : « Keimon… KAÏ ! »

Une petite onde parcourut la zone alors que quelques flux de chakra s’étaient laissé voir autour de Shun au moment de l’activation de sa technique. Le jeune homme s’était mis à transpirer abondamment mais en retour, une nouvelle puissance se laissait deviner pour le Heisei. Il fixait son adversaire d’un regard plein de vigueur et desserra les poings avant de commencer à bondir vers lui.
Cependant, le jeune homme n’avait pas manqué une miette du combat d’à côté et savait que la meilleure chance des deux Kumojins pour se débarrasser rapidement et efficacement de leurs adversaires étaient de joindre leurs forces. Ainsi, Shun bifurqua violemment au dernier moment vers l’acolyte du ninja qu’il affrontait auparavant, profitant ainsi de la nouvelle vitesse que lui offrait l’ouverture de la première des huit portes célestes. Il espérait que cette orientation nouvelle créerait suffisamment de surprise pour abattre celui qui affrontait Kyosuke.
Le Heisei arriva près de sa nouvelle cible au moment où son partenaire commençait une impressionnante combinaison de coup, ils prenaient ainsi l’ennemi en tenaille alors que Shun armait son pied droit.

Shun : « C’est parti Kyosuke-kun ! KYOUGAKU NO ERI !!! »

Il mit une main au sol avant d’élever sa jambe électrifiée en direction de la nuque de la cible. Sa technique consistait à le faire brutalement tomber au sol pour avoir l’occasion de l’achever par la suite !


Résumé:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Lun 28 Nov 2016 - 15:11



L'assaut surprise de Shun surprend l'inconnu qui était trop concentré sur Kyosuke qui lui fonçait dessus dangereusement. Le coup de pied de l'Heisei frappe la nuque de la cible avec force et le balance en avant, directement dans l'enchaînement du manieur de sabre. Il est alors tailladé à de multiples reprises par le katana du Dentô et s'écroule au sol.

Mais il reste un adversaire qui réagit très mal à la vue de son équipier qui tombe au combat, il se mets alors à composer des signes rapidement, le visage déformé par la colère. Une fois les mudras effectués, il souffle une impressionnante boule de feu dans votre direction, il tombe alors au sol à son tour, vidé de tout son chakra qu'il vient d’insuffler dans sa technique ultime.

Elle est suffisamment grande pour vous avaler tous les deux et elle arrive vite !

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Aider et Protéger Jeu 1 Déc 2016 - 18:28

L’action réalisée par Shun avait était sensationnel. Grâce à elle, les deux genin de Kumo avait réussi à neutraliser l’un des mystérieux shinobi. D’un geste de la main Kyosuke félicita et remercia son partenaire. Cependant, la joie ne fut que de courte durée quand le Dentô. Le second ennemi projeta une énorme boule de feu en direction des Kumojin.

- Merde, comment ... Mais... Pensa le jeune garçon avant de se reprendre. Vu la taille du machin, ça va être trop juste de l’esquiver.

Kyosuke entreprit une course à l’opposé de la grosse masse rougeâtre, commençant à sentir la chaleur de cette dernière. Même s’il considéré qu’il était trop tard pour l’éviter, il savait pertinemment que tenter une esquive à ce moment-là, avec le peu de chakra qu’il lui restait était extrêmement dangereux, surtout si d’autres ennemies dans le même genre venaient à leur rencontre. Garder un peu de chakra au cas où n’était pas du luxe pensa-t-il.

Le garçon tourna brièvement sa tête pour regarder où était la boule de Katon, mais à peine avait-il eu le temps de se retourner qu’il sentit une vive brulure dans le dos. Il se retourna aussitôt, les bras au niveau de la tête pour projeter son visage et encaisser l’attaque du dernier homme masqué qui s’était lui aussi éteint suite à sa dernière offensive.

Une vive douleur atteignit soudainement tout le corps de Kyosuke qui, essayait de sen défaire tant bien que mal de cette masse rouge indescriptible dans laquelle il se trouvait. C’était la première fois qu’il se trouvait dans une telle situation et la douleur fut si intense qu’il ne sentit plus aucun membre de son corps durant la durée de l’attaque.

Une fois que la boule se dissipa, le Dentô était au sol, le corps fumant.

- … Putain, est-ce que ça a vraiment était une bonne idée de la prendre en pleine tronche au final.

Le corps parsemé de brûlures plus importantes, les unes que les autres, le jeune genin se releva difficilement avant de tituber et de remettre un genou au sol. Dans un sale état, Kyosuke chercha alors du regard son partenaire Shun.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Groupe 4] Aider et Protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Event #1 : Soulèvement-