N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Event #1 : Soulèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: Event #1 : Soulèvement Mer 12 Oct 2016 - 15:55


Contexte Général

Lors de l'intronisation du Nanadaime Raïkage, bon nombre de shinobis ne portait pas l'agent du Daimyô dans leur cœur. Un shinobi inconnu pour la majeure partie du village devient Kage et procède dès lors à une exécution publique, cela ne plaît pas à tout le monde. Ainsi, un groupe dissident de Bakushô s'est alors formé dans le clan. La plupart sont des hommes fidèles à leur ancien chef, Bakushô Yoh et n'apprécie pas trop qu'un Kadoria soit encore et toujours à la tête de Kumo. Leur plan est simple. Ils veulent libérer leur chef qui est en prison afin de s'en prendre au pouvoir en place et tenter un coup d'état. Ce soulèvement est devenu possible lorsque la doyenne du clan Bakushô est tombée malade pour finalement passer l'arme à gauche. Ainsi, les manipulateurs de l'argile ont eu l'occasion de commencer leur préparatifs. Néanmoins, seul, ces quelques dissidents ne pourront rien faire. Une conspiration méconnue de Kumo s'est alors amorcée. Passant de clan en clan au sein du village des nuages, les révolutionnaires engrenèrent des gens de tout type à leur cause. Des Dentô qui ne voulaient plus être délaissés dans leur propre village. Des Monjara proches de leur ancien chef qui réclament vengeance. Des Kadoria ne reconnaissant pas la valeur de leur Kage et de leur chef. Des Hakushi qui veulent changer les règles qui régissent leur clan et leur village. Chacun pouvait trouver son compte dans cette entreprise risquée. Néanmoins, s'il y avait un moment pour frapper, c'était bien maintenant. Kumo regardait l'horizon au lieu de regarder autour de lui. Tous les regards étaient tournés vers Tetsu, vers Shimo ou encore vers l'Empire. Leur stratégie était de créer une assez grosse diversion pour orienter le maximum de troupe vers un point clé et pendant ce temps, libérer des prisonniers afin de les rallier à leur cause et s'emparer du Palais. Ce fameux point allait être le Mont Infinité. Remis au goût du jour par le Nanadaime, c'était un signe fort de la part des révolutionnaires pour mettre en place leur diversion. Ainsi, un escadron allait faire exploser cette montagne et braquer tous les regards vers cette dernière. Ce jour funeste était donc arrivé et tous les dissidents se tenaient prêt à déstabiliser Kumo pour s'en emparer !

Règles générales

    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 72h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il prévient un gérant de Kumo.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter @Katsuga Rukia, @Dôbutsu Otoke, @Bakushô Daï ou @Kadoria Manzo.

Groupes & Participants

Groupe 1
@Snow
@Gogyou Akane

Groupe 2
@Shirudo
@Kinzoku Tadashi

Groupe 3
@KuKi
@Seki Hasaki

Groupe 4
@Dentô Kyosuke
@Heisei Shun

Groupe 5
@Bakushô Daï
@Bakushô Law

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event #1 : Soulèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Event #1 : Soulèvement-