N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Porte toi bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 1906
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Porte toi bien. Sam 15 Oct 2016 - 21:15

    Cher Prince de la Montagne,

    Ou Hakyô, tout simplement. Tu sais que je ne suis pas très friand des titres. D’ailleurs, cela fait bien longtemps qu’on les a laissé tomber en faveur de nos véritables identités. Comme quoi, le nomade que je suis finit par déteindre sur toi. Fais attention, le jour où tu tutoieras les plus grands de ce monde, c’est que tu m’auras côtoyé trop longtemps.

    J’ignore si tu recevras cette lettre, ne sachant pas vraiment où tu te trouves. T’ai-je déjà dit que tu es un peu trop secret concernant tes plans ? Mais c’est une bonne chose et je te laisse faire à ta guise : je te fais confiance de toute façon, honorable Suzurane, comme j’aime à t’appeler pour te rappeler que tu es trop droit. J’envoie donc cette missive, en plusieurs exemplaires, aux divers endroits où je te suspecte manigancer en ce moment. De toute façon, il n’y a rien de bien secret dans mes mots.

    C’était juste pour te dire que Yamada Arashi est libre de nouveau. Je ne m’attendais pas à réussir si facilement, à dire vrai. Mais la faiblesse de Miko semble être son devoir. Mon action n’a pas été très honorable, et tu désapprouverais sans doute. Tu auras raison d’ailleurs. Je n’ai pas aimé faire ça. Mais avais-je vraiment le choix ? Suna possède une armée et n’a obtenu aucun résultat. De mon côté, il n’y a eu aucun mort, bien qu’il s’en est fallu de peu, et mon oncle est bien sauf à présent.

    Je vais le ramener chez les siens. Chez les miens… Mon passage laisse courir quelques bruits derrière moi. Quand tu auras besoin de moi, appelle-moi et je viendrais aussitôt. Tu n’auras qu’à suivre les vagues que j’éparpille dans mon sillage pour me retrouver. Je n’oublie pas la promesse qui nous lie, Suzurane Hakyô.

    Porte-toi bien,
    X.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Porte toi bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-