N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Message(#) Sujet: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Mar 1 Nov 2016 - 19:52


Dans tout le village caché de la feuille, l’un des endroits préférés du jeune Kuroda était sans l’ombre d’un doute l’un des grands lacs naturels, lui rappelant son village natal, il s’y sentait rapidement comme à la maison. Il pouvait y passer toutes ses journées de congé et temps libre. Un bon bain pour nager, une petite séance de pêche ou simplement se laisser griller au soleil en écoutant la quiétude des lieux. C’était son petit paradis personnel, mais aussi son terrain d’entrainement préféré, maitrisant le Suitôn, il n’y avait pas de meilleur endroit pour manipuler son élément fétiche. Par le passé, il y avait également passé beaucoup de temps en compagnie de Jinxi, son défunt mentor, décédé au combat.

Aujourd’hui n’était pas une journée exceptionnelle pour le jeune Shinobi, c’était une journée bien ordinaire en fait. Ayant accompli une mission la veille, il se permettait de prendre une petite pause, il avait soigneusement préparé sa canne à pêche préférée et s’était rapidement rendu sur l’un des quais ou il avait mis sa ligne à l’eau. Comme à chaque fois, il prenait le temps de raconter toute sa mission au lac, enfin… S’était plus à l’intention de son mentor, il y avait déposé les cendres et depuis, l’endroit avait pris un nouveau sens pour lui, s’était son lien avec le défunt en plus de tous les autres points positifs entourant l’endroit.

Tout en se laissant trainer les pieds dans l’eau, une ombre se dessina le long de la berge, bien entendu, Kuroda se retourna en pensant voir apparaître Hebi. Il habitait sur la petite ile au milieu du lac et devait bien être le seul régulier qu’il avait la chance de croiser. Seulement, se n’était pas lui, une jeune fille approchait, peut-être pas avec l’intention de l’aborder, mais lui décida de la saluer quand même. Si ses souvenirs étaient bons, elle s’appelait …

- Izumi ?

Heureux d’avoir un peu de compagnies, l’homme en costume noir lui fit signe de s’approcher. Il se rappelait l’avoir déjà vue au village, mais elle n’y était que depuis un certain temps, elle venait de Kiri non ?

- Tu viens pêcher avec moi ? Ne me dis pas que tu es une fanatique de ce sport tout comme moi ?!

Dit-il à la blague avec l’intention d’engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 351
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Jeu 3 Nov 2016 - 8:27


Ce matin, j’étais partie de bonne heure, voulant profiter du fait que personne ne soit debout tôt dans la matinée. Lorsque Shizu et moi avions été chargé d’arrêter Yohru dans ses méfaits, j’avais trouvé un petit coin de paradis, un peu isolé du centre-ville sans pour autant qu’il en soit détaché. Il s’agissait d’un quai au bord d’un lac, qui me rappelait tout le temps que j’avais passé avec mon père à Kiri.

C’était donc dans l’objectif de rejoindre cet havre de paix que je me dirigeai vers le cœur du village. Il faisait un beau temps, rehaussant mon moral. Il me fallut quelques minutes pour rejoindre le quai, et j’eus la surprise de découvrir que quelqu’un était déjà présent sur les lieux. Il s’agissait d’un jeune homme habillé de noir avec un bandage autour d’un œil.

Il finit lui aussi par me remarquer, sa canne toujours à l’eau. Je ne savais même pas qu’il y avait des poissons ici. Bizarrement, il connaissait mon nom alors que je ne me souvenais pas l’avoir croisé. L’inconnu tenta de détendre l’atmosphère avec une légère blague sur la pêche, alors que je l’observai, tout en répondant à son invitation.

Je vins m’asseoir à quelques mètres de lui, mes mains posées derrière moi, alors que mes pieds jouaient au-dessus de l’eau. Mon regard se perdit sur le lac, alors que je répondais distraitement à mon interlocuteur.

- Oui, je suis bien Izumi. Et non, pas vraiment. En réalité, je suis tombée sur cet endroit un peu par hasard, il y a quelques temps. J’aime bien y venir, il me rappelle de bons souvenirs.

Je tournai mes yeux pourpres sur l’inconnu, intriguée de savoir comment il me connaissait. Je ne pensais pas m’être fait une réputation en si peu de temps pourtant. Je remarquai par la même occasion qu’il portait une cicatrice sur la joue, en dessous de son bandage.

- Tu sembles me connaître, mais je ne peux malheureusement pas en dire autant. D’ailleurs, comment connais-tu mon nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Jeu 3 Nov 2016 - 18:08


Tout en se retournant pour être face à sa nouvelle amie, Kuroda lui tendit une main en guise de salutation. Il dut bien sûr s’avancer un peu pour combler la moitié de la distance entre eux, mais réussit à faire le tout en gardant l’équilibre avec sa perche bien encrée sur le quai. La ligne de sa canne à pêche ne bougea pas d’un pouce, il avait donc le temps de répondre doucement et ainsi éviter de passer pour un malpoli, oubliant parfois les bonnes manières aux défauts d’un comportement trop familier. La pauvre avait ses raisons de rester sur ses gardes, il ne s’était pas encore présenté !

- Pardonne-moi, je suis Funsui Kuroda ! J’aurais dû me présenter en premier ! C’est mon erreur.

Dit-il sans porter attention à son regard planté sur sa cicatrice. Beaucoup de gens y jetaient un coup d’œil sans plus, mais une quantité impressionnante le dévisageait jusqu’à obtenir des explications. C’était pourtant l’un des risques du métier non ? Une cicatrice était bien le signe distinctif qu’il avait déjà participé à des combats, qu’il ne portait pas son bandeau pour rien… Seulement, il n’avait pas trop envie de raconter cette histoire et évita donc vite le sujet en relançant sa compagne.

- Dommage que tu ne viennes pas pêcher, je t’aurais prêté l’une de mes cannes ! J’avoue qu’il est plutôt rare de croiser d’autre pêcheur ici, mais bon, je dois avouer qu’il n’y a pas beaucoup de poisson non plus… c’est simplement une excuse pour venir s’y détendre et décrocher de la vie stressante que nous avons ! Quant à toi, je ne te connais pas personnellement, je te rassure ! Hahaha, j’ai simplement une bonne mémoire et je me rappel t’avoir déjà vue lors de ton arrivé ici. Le village est grand, mais pas assez pour ne pas croiser quelqu’un quelque fois tout de même !

Dit-il avant d’éclater d’un rire franc. Il n’était pas du genre à enquêter sur les nouveaux arrivants, mais ceux-ci ne passaient pas inaperçus non plus. D’ailleurs il le savait, pour un jour avoir été l’une de ses bêtes de cirques qui se font admirer par tout les enfants en quête d’émerveillement et de nouveauté.

- Si je ne me trompe pas, tu es Shinobi aussi ? Tu viens d’une nation alliée ? Ou peut-être d’un coin plus éloigné de Konohagakure comme moi ! J’avoue ne pas avoir beaucoup voyagé encore…

Finit-il par dire en sortant son bandeau frontal de sa poche comme pour la mettre en confiance, il s’intéressait beaucoup au ninja du monde, aux divers styles de combat et techniques apprises dans des endroits éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 351
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Jeu 3 Nov 2016 - 21:52


J’étais un peu déconcertée par la personnalité de mon interlocuteur. Celui-ci semblait bien joyeux. Je semblais avoir le chic pour tomber sur ce type de personne. Était-ce un signe ? Ouais, mais bien sûr. Je ne montrai cependant aucun signe de ma perturbation avant de serrer la main du dénommé Kuroda et lui offris un sourire poli en lui répondant.

- Enchantée Kuroda. Et ce n’est pas grave, je ne suis pas trop du genre à m’attarder sur les plaisanteries.

Ah, j’avais donc bien raison. Il n’y avait pas vraiment de poissons dans ce lac. Il s’agissait surtout d’un moyen de détente pour lui. Comme pour moi, cet endroit le calmait, et le divertissait de ses tracas de la vie quotidienne.

- Oui, je trouve aussi. Cela nous permet de faire abstraction de la réalité pendant quelques heures.

Au vu de ce qu’il me dit ensuite, il devait être un physionomiste. Me reconnaître alors qu’il ne devait m’avoir vu que quelques fois, démontrait un don. Je devais avouer que je ne possédais pas ce talent. Il me fallait au moins parler aux personnes que je rencontrai pour pouvoir les retenir dans un coin de ma mémoire. C’était ce qu’il s’était passé pour Shizu, Leika et Yohru. Il n’empêche que sa formulation me fit hausser un sourcil. Il m’avait vu lors de mon arrivée ici ? Il est vrai que nous avions un peu attiré l’attention, mais tout le village n’était pas présent à ce moment-là.

Son rire me confirma son caractère joyeux et je dus retenir un soupir. Je semblais vraiment les attirer. Le seul de mon « espèce » que j’avais rencontré jusqu’à maintenant, était Shigo. Cependant, chacun était comme il était pour une raison. Franchement, je n’avais aucune raison de juger quelqu’un juste parce qu’il avait un tempérament différent du mien.

Puis s’enchaîna une série de questions digne d’un interrogatoire. Je haussai un sourcil amusé quand il sortit son bandeau pour me rassurer sur sa loyauté au village de la feuille. S’il se trouvait en plein cœur de Konoha, je pensai bien qu’il n’était pas un ninja ennemi. Je tâchai de répondre à ses questions le plus succinctement possible.

- Je suis une kunoichi issue de Kiri, en effet. Et je n’ai pas beaucoup voyagé non plus, à part pour ce départ forcé de mes terres natales. Puis, piquée par la curiosité, j’ajoutai. Qu’entends-tu par coin plus éloigné de Konohagakure ? Vivais-tu dans un petit village avoisinant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Jeu 3 Nov 2016 - 22:09


Tout en se relavant sur ses jambes pour s’étirer un peu, Kuroda laissa les paroles d’Izumi entrer en lui. Elle était donc bien de se convoi en provenance de Kiri après tout. Seulement, sa réponse se changea vite en question. D’où venait-il ? Il lui devait bien une réponse, comme elle semblait s’intéresser réellement à son passé et que leurs histoires pouvaient être semblables sur quelques points, il se dit qu’il n’y avait rien à cacher.

- Je veux bien t’expliquer !

Dit-il en envoyant sa cravate sur son épaule, puis en joignant les mains de manière à interpréter un Jutsu. Singe – cochon – coq – chien – dragon. Cinq signes que sa compagne pourrait bien reconnaître par millier. Puis, hors de toute attente, l’eau calme du lac se mit à bouger, remuant comme si finalement, elle grouillait de vie, puis une dizaine, une vingtaine et finalement une centaine de petits crustacés aquatiques translucide se mirent en mouvement pour gagner en hauteur, marchant littéralement sur l’eau avec leurs multiples petites pattes de crabes pour offrir à Kuroda un moyen de transport. La petite armée de crabe venait de monter jusqu’à atteindre la hauteur du quai ou le gentleman en costume prit pied sur ses disciples.

- Je suis un Funsui, mon clan vie à dos de montagne dans la région sud de Konohagakure, seule une poignée d’entre nous ont le potentiel de devenir ninjas. Quand un enfant démontre alors un potentiel, il est envoyé ici, pour devenir Shinobi et servir non pas seulement notre village, mais bien le pays tout entier.

Désormais sur le tas de crabes, le ninja garda une posture droite et incita la jeune fille à venir le rejoindre d’un signe de la main, laissant une deuxième plateforme apparaître. Étrange comme moyen de transport, c’était certain, mais assez pratique également. Les crabes s’alignaient les uns les autres afin d’offrir un soutien optimal à leur possesseur.

- La spécialité de mon clan est de lier son chakra avec celui d’un animal de la mer, le mien est bien entendu le crabe, je suis plus à l’aise de transformer mon énergie en crabe qu’en n’importe quoi d’autre… Je sais que c’est idiot, mais bon… C’est stylé non !?

Dit-il avant de s’élancer plus loin sur le petit lac, comme s’il surfait sur sa propre vague de crabes tout en riant toujours de bon cœur, espérant que sa nouvelle amie veuille bien le rejoindre sur son surf de crustacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 351
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Sam 5 Nov 2016 - 21:53


Je me demandai si j’avais bien fait d’accepter de m’asseoir aux côtés de Kuroda. Non pas que c’était un mauvais homme. Au contraire, il avait l’air très sympathique. Cependant, il était peut-être un peu trop enjoué par rapport à ce à quoi j’étais habituée. Même Shizu et Leika ne l’avaient pas été à ce point !

Je ne montrai rien sur mon visage qui puisse marquer ma surprise face à cet étrange homme, mais je me relevai en croisant les bras. Je l’observai prendre une pause qui me semblait un peu théâtralisée, alors qu’il esquissait quelques mudras.

Cependant, il réussit à me surprendre avec sa technique. En effet, alors que je croyais qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire technique suiton, et donc qui n’aurait aucun lien avec son envie de me raconter son passé, le lac se mit à s’agiter. Puis, en plissant des yeux, je pus voir une multitude de crabes se hisser à la hauteur de la surface. Ils formaient même un ensemble assez compact pour permettre au Funsui de se tenir sur eux !

Quand à son passé, un détail retint mon attention : la région sud de Konohagakure. En parlant ainsi, ne confondait-il pas le village et le pays ? Intriguée par cette étrange formulation, je n’hésitai pas à lui poser la question.

- Hum… Ne veux-tu pas plutôt dire la région sud du Pays du Feu ? Car je veux bien que Konoha soit un grand village, je ne pense pas non plus qu’on puisse parler de régions.

Par contre, son histoire était fort intéressante. Elle ressemblait beaucoup à celle du clan Gekei. Mais je n’avais pas trop envie d’en parler, surtout avec cet étrange homme. Même son pouvoir était intriguant. Cependant, je n’irai pas jusqu’au point d’appeler ce talent « stylé ». Bon après, c’était aussi peut-être parce que je n’étais pas une personne aussi enthousiaste que Kuroda.

Ensuite, je finis par comprendre pourquoi il avait fait apparaître une seconde plateforme de crabes. Vu qu’il ne s’en servait pas et qu’il venait de partir en rigolant sur sa propre « vague », je supposai qu’il voulait que je le suive. Sauf que, ce n’était absolument pas mon genre de faire ce genre de choses. Pour moi, il fallait un but derrière toute chose. Et là, je ne voyais rien derrière ce divertissement.

De plus, à l’origine, j’étais venue ici pour me poser, pas pour surfer sur des crabes. Je lui dit donc de but en blanc, sans me sentir vraiment coupable.

- Ah. Désolée, mais c’est pas vraiment mon genre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Sam 12 Nov 2016 - 18:48



Intrigué par la formulation de la jeune femme, Kuroda haussa les épaules, il n’était vraiment, mais vraiment pas bon en géographie. S’il n’avait pas à sa disposition une carte avec le point A et le point B, suivi d’une ligne rouge pour montrer le chemin à suivre, il ne trouverait jamais l’endroit de son désir. Certain avait des problèmes sur bien des points, lui s’était la géographie, il n’y comprenait rien, comment pouvait-on se fier au étoiles ? Elles étaient toutes pareilles… Sans oublier les régions, dans un monde ou la guerre règne, la topographie risque de changer sans cesse.

S’était à devenir fou pour le jeune Funsui. Il avait plus de facilité à compter les goutes d’eau dans une gourde que de trouver son emplacement sur une foutu carte…

- Je n’ai aucune idée, simplement sur le bord de la côte ! Tu longes une rivière, tu passes une montagne et derrière une petite colline entourée d’arbre à épine, tu peut trouve mon village !

Finit-il par dire alors que la jeune femme ne semblait pas intéresser le moins du monde à le rejoindre sur son surf de crabe. S’était dommage, car il n’avait pas l’intention de lui laisser le choix, si elle ne souhaitait pas mettre un peu de bonheur dans sa journée, il le ferait ! Tout en tournant sur son surf de crabe, comme pour démontrer son impatience, Kuroda se dit qu’il devrait peut-être forcer les choses. Cette jeune Izumi ne semblait pas avoir l’envie de s’amuser le moins du monde… D’un geste, il envoya sa petite vague de crabe sur la demoiselle de manière à la réveiller. Elle s’en trouverait tremper des pieds à la tête, mais au moins, elle trouverait peut-être un sourire à afficher sur se jolie visage d’assassin !

- aller, te fait pas prier, vient ! Qu’est-ce que tu a de mieux à faire que de découvrir les joies d’une bonne baignade en cette belle après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 351
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Lun 14 Nov 2016 - 9:45


Je manquai de soupirer devant la réponse de Kuroda. Il ne savait absolument pas se repérer. Cela pourrait lui poser problème dans son futur, si il était incapable de lire une carte. Il serait bien capable de se perdre dans le Pays du Vent, tiens ! De plus, sa description ne m’aidait pas du tout. Je n’arrivais absolument pas à savoir de quel lieu il parlait.

Je l’observai de loin jouer sur sa vague, alors que je commençai à vouloir partir. J’étais venue ici pour un peu de calme, et voilà qu’il venait tout agiter. Cependant, ce lieu était public, ce qui incluait que chacun était libre d’y faire ce qu’il voulait. Si on était dérangé par cela, eh bien il suffisait juste de s’en aller.

C’est d’ailleurs ce que je comptais faire, et je m’étais juste tournée pour quitter l’homme, quand celui-ci se décida à agir. Et pas de n’importe quelle manière. Non, il a fallut qu’il fasse les choses en grand. C’est ainsi, que je me retrouvai tout d’un coup trempée, de la tête aux pieds. Mon sourcil tiquant dangereusement, je me retournai vers l’idiot qui avait osé un tel geste.

Il portait un grand sourire sur le visage, sans aucun doute fier de son coup, alors qu’il m’invitait une fois de plus à le rejoindre. Il croyait vraiment que j’allais m’exécuter après ce coup tordu ? On avait pas la même notion de s’amuser. Il y avait longtemps que je ne barbotai plus dans l’eau pour mon simple amusement. Et ne lui avais-je pas dis que j’étais, à l’origine, venue ici pour le calme ? Ce qu’il venait de faire venait se mettre en totale opposition avec mes propos.

Je lui envoyai un regard furibond, avant de tourner les talons et de commencer à m’éloigner. Franchement, était-ce trop demandé d’avoir un peu la paix ?! Mais non, il fallait qu’on vienne me déranger !

- Je ne suis tout simplement pas intéressée. Ne t’ai-je pas dit que j’étais à l’origine venue ici pour le calme ? Sur ce, bonne journée à toi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi] Dim 20 Nov 2016 - 1:05





Incertain vis-à-vis des émotions étranges qu’avait sa nouvelle amie, s’il pouvait l’appeler ainsi après leur rapide et froide rencontre. Kuroda regardait la louve s’éloigner en direction du village, peut-être avait elle simplement abandonné l’idée préconçue dune paix tranquille qu’elle s’était créée en s’imaginant être seule. C’est fou comme certain n’arrive pas à profiter du moment présent se dit le jeune homme en se grattant le dessus de la tête, certain trouverait la paix dans la solitude, mais se battent pour le bien des autres...

Il se demandait quelle mouche l’avait piqué, il y avait un grand soleil, bien haut dans le ciel et elle n’avait sensiblement rien de mieux à faire sinon créé des liens, tenter de donner du sien pour s’intégrer... D’un coup, il la trouvait bien tendue. Une baignade ? Quoi de mieux pour se détendre, pour profiter de la nature et ainsi décompresser ? Il ne pouvait certes pas imposer cette idée à la demoiselle, mais elle était froide et solitaire, elle ne devait même pas voir qu’elle coupait non pas sa propre personne du reste du monde, mais coupait bien l’envie des autres à la connaître elle…

Hé, reviens ici ! Revient, je m’excuse soyons amis et méditons dans le silence ! Aurait peut-être été la réponse a laquelle elle s’attendait. Mais ce n’était pas le genre du Funsui. Les femmes qui se laissent désirer, ce n’est pas ce qu’il préfère. C’est pourquoi il la laissa simplement s’éloigner. Sans dire un mot, il la regarda partir quelques secondes avant de retourner à ses propres occupations, essayant de créé un anneau dans lequel il pourrait fait sauter l’un de ses petits crabes aquatiques à la manière d’un lion dans un cerceau en feu, une drôle d’idée qu’il avait vue sur une affiche en ville.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-