N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Message(#) Sujet: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Lun 7 Nov 2016 - 21:06

Ce combat est un combat purement HRP qui se déroulera selon des règles spéciales actuellement en débat au sein de l'équipe administrative et technique du forum. Grâce à ce combat, les participants pourront donner leurs retours sur les mesures constatées et offriront à leurs responsables des exemples concrets afin de prendre les meilleures décisions durant leurs prochains débats.
Cet affrontement ne sera donc pas à prendre en compte dans l'histoire de vos personnages.

Règles particulières pour ce combat
Les règles ci-dessous supplanteront donc les règles de combat habituelles :
  1. Vous pouvez attaquer dès le premier tour (ceci vise uniquement à ne pas perdre de temps durant ce combat test).
  2. Vous êtes invités à ne pas regarder de tout le combat les indicateurs de chakra (exceptés ceux des Kuchiyose). Si vous le faites, gardez à l'esprit pour ce combat qu'ils sont facultatifs et en aucun cas absolus !
  3. La limite en nombre de techniques par tour n'est plus fixée à 3. Vous veillerez chaque tour à ne pas utiliser trop de techniques qui sont soit de hauts rangs, soit qui ont un long timing. Par exemple, on peut facilement imaginer qu'un tour de 4 techniques de rang B/C ne posera pas souci, tandis qu'un tour à 3 techniques S/A posera quant à lui problème.
  4. L'équivalence de techniques selon laquelle une technique d'un rang est à peu près égale à deux techniques d'un rang inférieure est supprimée.
  5. Les techniques pourront consommer un peu plus/moins de chakra en fonction de différents critères durant le combat. Par exemple, on pourra imaginer qu'une technique B Suiton à proximité d'un lac demandera moins de chakra qu'une autre technique de rang B.
  6. Vous devrez indiquer dans votre spoiler/résumé/hide de fin de tour une phrase résumant l'état actuel de votre réserve de chakra selon votre propre avis et ce toujours sans consulter/prendre en compte les indicateurs de chakra. Par exemple : ma réserve de chakra est bientôt vide.
  7. Vous prendrez davantage en compte la logique naturelle et physique dans l'utilisation de vos techniques. Par exemple, vous pourrez envisager une technique Katon (de feu) qui ferait fondre un mur Hyôton (de glace).
  8. Les charges ne comportent désormais plus que le déplacement, et non le coup X-1 ensuite.
  9. Les anticipations Taijutsu permettent d'esquiver uniquement les techniques où l'adversaire bouge/effectue des mouvements distincts.
  10. Les anticipations Sensorialité permettent d'esquiver uniquement les techniques où l'adversaire ne fait pas de mouvements rapides.

Zone de combat
Vous combattrez dans le cadre suivant (n'hésitez pas à demander des compléments d'information si nécessaire) :
    Sans avoir besoin de vous rappeler comment, vous voilà face à votre adversaire sur le dessus d'une montagne, à au moins deux milles mètres d'altitude. La plateforme sur laquelle vous vous trouvez est quasi-sphérique d'environ 150 mètres de diamètre. Le sol est rocailleux, la température est fraîche voire froide mais aucun obstacle ne semble pouvoir vous empêcher de combattre directement votre adversaire.

Ordre de post
    Yôgan Seito
    Hayashi Kihran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Mar 8 Nov 2016 - 17:42

Il n'y avait pas lieu d'hésiter. Pas lieu de douter, de se remettre en question. la situation était ainsi, et c'était tout ce qui importait. Seito ne se souvenait pas comment, quand ni pourquoi il était au sommet de cette montagne-là, qu'il ne connaissait pas de visu, ni même face à cet homme qui n'était pour lui qu'un anonyme. Aucun sentiment de l'ordre de la suspicion ni même de l'angoisse, qui auraient été naturels pour n'importe qui dans une situation similaire, ne l'atteignaient. C'était comme s'il avait quitté ces préoccupations qui lui étaient pourtant si familières, et qu'il s'était détaché de cette enveloppe de scepticisme et d'esprit investigateur qui était sienne. Son esprit avait disparu, semblait-il. Il n'était plus dirigé que par son instinct et son corps.

Il ne prit pas même le temps d'examiner le paysage. Ce qu'il en voyait du coin de l'oeil lui suffisait, et il n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il n'y avait aucun relief apparent dans les environs. Ils étaient, en somme, lui et l'inconnu, au sommet d'un plateau rocheux, balayé par les vents glaciaux montagnards. Mais le froid ne l'atteignait pas, ou sinon très peu, tellement ses pensées étaient focalisées sur un seul et même point: l'individu qu'il avait face à lui.

Il ne l'avait pas quitté du regard depuis qu'il avait pris conscience de sa présence. Alors s'était engagé une sorte de jeu d'observation, duquel Seito était peut être le seul participant, mais dans lequel il s'investissait entièrement. Il se figurait qu'il s'agissait d'un face-à-face pour l'instant muet et immobile entre son adversaire et lui. Car oui, il s'agissait bien d'un adversaire. De quel camp, de quelle nationalité, de quelle faction, Seito l'ignorait. En revanche, il avait la conviction profonde, guidée par son instinct, certainement, que c'était un ennemi qu'il avait en face de lui. Or, les ennemis ne doivent-ils pas être éliminés ? C'était donc son devoir de combattre, combattre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que poussière devant lui. Disparues toutes ces notions d'éthique, de devoir moral et de prudence qui étaient siennes. Désormais, il devenait un guerrier du sang le plus brut, guidé par ses pensées les plus bestiales.

Il se mit brusquement en garde, croyant voir l'ennemi préfigurer un geste. Il se ravisa vite, et joignit ses mains avec expertise, composant une série de mudras relativement complexe. Pendant le court laps de temps où il effectuait ces gestes, il ne quitta pas du regard la figure de l'adversaire. Ses gesticulations finies, il composa un ultime signe des mains, et cracha une nuée d'une dizaine de projectiles vers la silhouette de l'autre.

S'il avait oublié la prudence et l'éthique, il n'était pas pour autant devenu stupide et inconscient. Une fois ceci fait, il se remit en garde, cette fois pour de bon, attendant de voir comment allait réagir sa cible. S'il s'agissait également d'un combattant, alors mieux valait voir ce dont il était capable avant d'épuiser inutilement son chakra. Seito focalisa son attention plus que jamais. Il était aux aguets, comme le plus farouche des prédateurs. Au moindre mouvement de l'ennemi, il pourrait réagir efficacement. En temps normal, tout ceci n'auraient été que de prudentes suppositions. Maintenant, il s'agissait de certitudes de guerrier.

Les poings danseraient, le sang coulerait, et le volcan entrerait en éruption, très bientôt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Sam 12 Nov 2016 - 9:06



Qu’est-ce qu’il foutait à deux milles mètres d’altitude et sur une foutue montagne ? Aucune idée… Jamais, il ne serait venu ici faire une petite balade, il n’était pas fou : l’oxygène était plus rare qu’en plaine sans parler de la température qui lui faisait regretté le zéro. Bref, il était là, sur cette plateforme face à un parfait inconnu. Il n’avait aucune idée de qui il était, et qu’est-ce qu’il foutait également ici… tout ce qu’il savait c’était que ses sens le poussaient à le voir comme un ennemi.

D’ailleurs, il ne devait pas être si loin de la réalité étant donné que l’homme en question s’était mis à l’attaquer en premier. Il ignorait la raison, mais il n’était pas question de se laisser faire. Rapidement, le rouquin effectua un ensemble de signe de main. Dès l’opération terminée, une dizaine de branches sortirent de terre pour aller directement frapper et détruire les projectiles de son adversaire. Bien entendu, ses propres branches allèrent également s’autodétruire dans cette action.

Chose faite, l’Hayashi ne s’arrêta pas en si bon chemin. Ses mains avaient continué leur ascension : une plante carnivore apparut et tenta rapidement de s’agrippée à sa cible dans le but de lui infligée une morsure à la jambe droite. Dans le même temps, Kihran profita de cette distraction pour une deuxième attaque : un pieu sortit de terre, sous son adversaire, afin d’empaler le pied gauche de celui-ci.

Il espérait ainsi pouvoir toucher l’une des jambes de son adversaire et donc lui infliger un handicap non négligeable. Mais serait-ce suffisant pour atteindre l’homme face à lui ? Il en n’avait aucune idée… Et il tenait désormais en position défensive prêt à se protéger en cas de riposte de ce dernier.


Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Dim 13 Nov 2016 - 16:13

Seito avait vu juste: c'était un ennemi, et il faudrait le neutraliser. Le combat était engagé, et promettait d'être sanglant. Déjà les attaques de l'un étaient parées par l'autre. Les éléments commençaient à se déchaîner au sommet de la montagne. Eau et bois se frappaient, et les gouttelettes qui réchappaient au choc s'éparpillaient dans l'air comme des flocons. Seito gardait cependant sa concentration focalisée sur son adversaire. Il voyait le moindre de ses mouvements, et se tenait aux aguets. En attaquant le premier, il s'était attiré les foudres de cet homme. Restait à voir comment il les manifesterait, et surtout avec quelle intensité. Si Seito avait un atout conséquent dans sa manche, il préférait délayer au maximum son utilisation. Observer, analyser, comprendre la façon de combattre de l'autre était essentiel quand on ne connaissait rien sur son adversaire.

Quand une plante géante surgit du sol pour lui mâcher les mollets, Seito s'écarta d'un pas, instinctivement. C'était l'effet de sa concentration toute particulière, et il ne regrettait pas d'avoir fait cet effort, car le végétal semblait à vrai dire assez menaçant. Ses mâchoires de chlorophylle se refermèrent dans le vide avec une hargne rare. Nul doute que ses jambes auraient été réduites en compote pour plante verte s'il n'avait pas esquivé. Seito se remit en garde, mais son répit ne dura pas. Il eut à peine le temps de reporter son attention sur l'adversaire pour le voir effectuer un mudra. Il comprit trop tard, et sentit aussitôt une douleur aiguë au niveau de son pied gauche. Il poussa un cri qui déchira l'air de la montagne.

Son pied avait été transpercé par un pieu de bois. Un coup fourré, d'autant plus inquiétant qu'il montrait que les attaques de cet homme pouvaient venir de n'importe où, et surtout n'importe quand. Si Seito ne gardait pas son attention focalisée en permanence sur le moindre de ses faits et gestes, il s'exposait à des dégâts de plus grande ampleur encore. Déjà, il aurait du mal à se tenir sur ses appuis correctement. La plaie était sanguinolente. Il retira tant bien que mal son pied de son entrave. Haletant maintenant, il essayait de chasser la douleur qui dévorait sa jambe. Il devait se concentrer à nouveau sur le combat, et cesser de se faire malmener.

"Un fleuriste ? C'est bien ma veine, j'ai le rhume des foins ..."

Il effectua une série de mudras, et bientôt cracha u nuage écarlate en direction de l'homme aux cheveux de braise. Ah, il voulait être roux ? Il serait roussi pour sa peine, le gueux. Non mais. Dans le même temps, profitant de la distraction provoquée par sa technique, Seito composa une nouvelle série de mudras et cracha deux flaques de lave à ses côtés, qui ne tardèrent pas à se changer en répliques parfaites de lui-même. Il espérait bien confondre son ennemi avec ce petit tour de passe-passe, même s'il ne s'agissait évidemment pas d'une finalité en soi.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Dim 27 Nov 2016 - 9:45



Le rouquin était plutôt content, satisfait, de voir que sa tactique avait fonctionnée. Son ennemi allait être handicapé par cette blessure et c’était tant mieux. Malheureusement, cela ne suffirait pas à s’en débarrasser. Pas du tout même, très vite, l’homme riposta en créant un nuage noir. Vraiment, la chose n’avait rien de commode. Heureusement, le rouquin put utiliser deux techniques futon pour tenter de repousser la fumée en question.

Malheureusement, les techniques ne furent pas suffisantes pour écarter tous les résidus. Ainsi, les habits et sa peau par endroit fut légèrement brulés et abîmés. Mais le pire dans tout ça : c’était que son adversaire s’était multiplié. En effet, il profiter de ce moment pour créer deux clones et il était impossible pour Kihran de savoir qui était le vrai ; il n’avait rien vu et rien entendu.

Agacé, Kihran dût se dépêcher de composer des signes afin de faire apparaître des plantes dans toute la zone de combat. Celles-ci ne tardèrent pas à libérer un pollen toxique de quoi atteindre tous ses ennemis. Il suffisait de respirer cette brume pour que les poumons soient directement attaquer, si les clones le faisaient alors ils disparaitraient rapidement… le vrai continuerait à souffrir du poison.

L’Hayashi était fort heureusement quant à lui immunisé contre ses propres poisons. Cela aurait été compliqué sinon… Aussi il profita de la distraction pour envoyer trois shurikens, un pour chaque, pas de jaloux ! Restait maintenant à voir ce qu’ils allaient faire face à cela… Dans tous les cas, Kihran était en position défensive et commençait à se déplacer sur le côté afin de tourner lentement, mais sûrement autour de ses adversaires.



Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Sam 3 Déc 2016 - 16:37

La situation s'envenimait, c'était le cas de le dire. En fait de venin, c'est plutôt ce qui ressemblait fortement à un poison qui se répandit rapidement sur le plateau rocheux, suite à l'apparition d'un certain nombre de plantes d'aspect parfaitement rebutant. Par instinct, Seito se couvrit la bouche, de même que ses clones. L'un d'eux, cependant, eut la présence d'esprit de faire de quoi éloigner un peu cette brume toxique, ces émanations de poison. Il composa une série de mudras, gardant sa respiration, et cracha dans les airs une volée de magma qui ne tarda pas à s'écraser dans un craquement sonore sur le sol rocailleux, provoquant dans sa chute un souffle chaud qui dispersa assez efficacement les quelques relents de pollens de mauvais augure qui polluaient la montagne.

Dans l'opération, le clone qui avait dissipé la brume maléfique en respira cependant quelque émanation, sans doute, puisque qu'il ne tarda pas à disparaître dans un nuage de fumée, après avoir été pris d'une toux aussi brusque que douloureuse, ne serait-ce que par le son affreux que le double de Seito avait produit en éructant. Mais le danger n'était pas complètement écarté, car une volée de shurikens s'avançait à vive allure vers les deux Seito restants. C'était l'occasion de répliquer efficacement.

Le clone se mit en première ligne, et après avoir composé quelques mudras simples, projeta un roc assez épais en direction des projectiles. Ceux-ci s'écrasèrent sur la surface du boulet, le détruisant par la même occasion. Le danger était cependant écarté, puisque les couteaux étoilés retombèrent sur le sol, soudainement inanimés, privés de leur élan meurtrier. Dans le même temps, le Seito original n'était cependant pas resté immobile. Déjà, il surgissait de derrière son double, tous doigts en prise à une frénésie bien connue des Shinobis.

Il ne tarda pas à cracher une vaste nappe de lave en direction du mystérieux rouquin. La chape de magma avait bien pour but de recouvrir sous son manteau de vermeil, bouillonnant de rage et d'excitation à l'idée de se faire la parure de quelque nouvelle victime, l'adversaire. S'il n'aurait certainement pas l'occasion de le constater par lui-même, le roux aurait cependant certainement apprécié l'étrange correspondance entre le teint de sa chevelure et la couleur flamboyante du jutsu de Seito ...

Le Shuhan d'Itabei, après cet enchaînement, se remit sur ses appuis et focalisa toute son attention sur son adversaire, appréhendant son prochain mouvement avec sérieux. Ses yeux brillaient de malice et de la vivacité la plus extrême. Il était prêt pour la suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Dim 11 Déc 2016 - 10:05



L’un de ses adversaires s’était mis en avant pour protéger le second. La logique voudrait que cela soit le clone qui protège l’original, mais… rien n’était sûr. Cela pouvait être un leurre. Un seul avait pour le moment respiré l’air toxique, mais cela ne saurait tarder pour les autres. Malheureusement, le Yôgan avait plus d’un tour dans son sac… une masse de magma surgit dans l’air avec la promesse de tout écraser sous elle.

Rapidement, Kihran effectua quelque mudra avant de toucher le sol de ses deux mains. Un demi-dôme grand et solide vint le protéger de la coucher. Kihran attendit au fond de ce dernier que le magma durcit avant de donner des coups avec son bâton pour éclater la couche qui le retenait prisonnier puis s’en extirper.

A peine sorti, voilà qu’on voulait encore le faire rôtir. Cette fois-ci ce fut une technique de fûton qui l’aida à écarter le danger. Il avait eu chaud, mais avait réussi à s’en sortir… par-contre le nombre de techniques utilisées commençait à le fatiguer.

Essoufflé, il observa ses deux adversaires. Impossible de savoir qui était le vrai, qui était le faux. Il se devait d’attaquer les deux… La première attaquer était une technique téléguidée qui se dirigea alors droit sur le Yôgan le plus proche de lui. Dix branches allèrent dans sa direction pour le transpercer.

« Il est temps d’arrêter ce petit jeu. »

Dit-il avant de terminer une série de mudra. Cette attaque était dirigée vers le second. Le rouquin venait d’utiliser un genjutsu pour immobiliser ses bras. Ceci ajouté à son pied blessé, lui laissa l’occasion de tenter de le toucher via une dernière technique : une projeta une trentaine de concombre d’âne dans leur direction. Il espérait pouvoir se débarrasser du second clone ainsi. A partir de là, il pourrait concentrer le reste de ses forces sur l'originel.


HRP:
 












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Lun 19 Déc 2016 - 16:21

Seito voyait ses offensives échouer les unes après les autres, à son grand désarroi. Bientôt, il n'aurait plus les moyens de contrer indéfiniment celles de son adversaire, qui semblait lui aussi arriver, peu à peu, à sa limite de chakra. C'était visible à sa respiration qui se faisait de plus en plus saccadée. Comment Seito avait-il réussi à déceler ce détail dans le comportement de son adversaire, il ne le savait pas lui-même. Peut être même se l'imaginait-il, sous l'effet de l'espoir de n'être pas en trop grande infériorité ... Son esprit pouvait très bien lui jouer ce genre de tour, de façon à lui faire voir ce qu'il désirait et ce dont il avait besoin pour continuer à se battre efficacement. Si c'était le cas, ce n'était cependant pas une auto-persuasion très efficace. Seito avait simplement envie de renoncer à ce combat, qu'il trouvait de plus en plus insensé. Il ne comprenait toujours pas ce qui l'avait amené jusqu'à ces montagnes perdues, ni la haine qui l'animait envers cet homme. En somme, il ne le connaissait pas et n'avait aucune raison de vouloir le combattre. Cette haine bestiale qui l'habitait ne faisait que l'énerver encore plus.

Il revenait à la charge. Si Seito était prêt, il ne put cependant pas anticiper les branchages qui lui étaient destinés à lui, l'original. Il composa rapidement une série de mudras, et plaqua ses mains au sol. Un demi-dôme de pierre s'érigea devant lui au moment où les branches le percutaient dans un fracas assourdissant. C'était assez pour tirer Seito d'affaire, mais son clone subit une technique étrange. L'assaut suivant arrivant, Seito commençait déjà à s'agiter pour parer l'attaque quand il constata que son clone ne faisait rien. Il était comme paralysé, les yeux reflétant son angoisse et son envie d'agir mais les bras inanimés.

Peut être fut-ce à cause de cette distraction que Seito ne put se protéger correctement. Les végétaux projetés par le rouquin arrivèrent jusqu'à lui et éclatèrent devant les deux images du même Yôgan. Le clone s'évapora, mais Seito demeura là et reçut l'acide corrosif. Même s'il se protégea le visage avec les bras, il sentit la brûlure du liquide sur sa peau et ne put se retenir de pousser un hurlement. Il resta un instant haletant, immobile, jetant un regard haineux sur l'homme aux cheveux de feu.

Il se mit aussitôt sur ses appuis, et chargea en direction de l'ennemi, aussi ralenti était-il pas ses blessures précédemment reçues. Arrivé à sa hauteur, il décocha un coup du plat de sa main droite, visant la gorge du manipulateur de bois. Sa main gauche, elle, était déjà prête à frapper un autre coup. Entourée de magma, il la lança devant lui pour transpercer l'ennemi avec ce poing devenu étoile, bouillonnante de fureur et d'envies meurtrières.

Cette attaque-là allait-elle réussir ? Il fallait l'espérer, car il commençait sérieusement à manquer d'énergie pour la suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Mar 3 Jan 2017 - 19:07



La conclusion de cet échange était proche. Son souffle était saccadé, son corps douloureux, tout comme celui de son adversaire. Malheureusement pour lui, ce dernier décida d’ailleurs de poursuivre au corps-à-corps. Ce n’était pas là une discipline que l’Hayashi maîtrisait…

En le voyant rapidement s’approcher, ce dernier eut le temps de faire une seule et unique chose, renforcer son bâton. Bien entendu, cela ne suffirait point. Il en avait conscience, mais il ne pouvait rien faire de plus dans ce lapse de temps. Il n’eut même pas le temps de s’interposé lors du premier coup qui vint alors lui couper le souffle l’espace d’un instant.

Tout s’enchaîna rapidement, le second poing terrifiant rencontra fort heureusement son bâton renforcé sur son passage. Malheureusement, cela ne suffit pas à l’arrêter. Le bois se brisa dans un craquement déchira, tout comme une partie de ses os.

A terre, à genoux, le rouquin cracha du sang. Sa gorge était douloureuse, sa respiration difficile et ses muscles le faisaient souffrir. Il avait été sévèrement touché. Sa détermination, son instinct n’était toutefois pas assez faible pour se laisser mourir sans rien faire : ses mains avaient déjà commencé des mudras simple et rapidement il souffla un vent puissant pour repousser son adversaire. L’utilisation de la technique ne se fut pas sans douleur… son abdomen était en feu, il sentait son esprit s’abandonner peu à peu.

Il lui resta toutefois une chose à faire.

Péniblement, plié de douleur et à genoux, ses mains ne s’étaient pas arrêté en si bon chemin. Sa dernière technique avait un second motif : le lancement d’un puissant genjutsu. Il ne pouvait pas être sûr que cela fonctionnerait, mais c’était là sa seule chance de survie. Dès l’illusion activée, sa cible tomberait dans un profond sommeil, de quoi le rendre inoffensif un certain temps.

Le roux se laissa finalement tomber sur le côté, ses yeux verts allèrent à la recherche de son adversaire afin de voir si sa dernière attaque avait fonctionnée. A vrai dire, il ne voyait plus grand-chose, sa vision était flou… il avança une de ses mains et comprit qu’elle était recouvert de sang, son sang. Il ne pourrait plus rien faire… si ce n’est s’abandonner à son destin…


HRP:
 












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran Mer 4 Jan 2017 - 17:01

Seito vit avec une sorte de jubilation purement guerrière qu'il parvenait enfin à percer au travers de la défense de son adversaire. Un nouvel entrain naissait dans son coeur affaibli par les échecs répétés, alors que son poing s'écrasait sur le bâton qu'il sentit craquer avant de céder sous son coup. Le déchirement du bois fut le plus beau son qu'il puisse entendre. Et le contact du corps de l'ennemi fut la plus merveilleuse des sensations. Il grogna presque de satisfaction, alors que la lave qui entourait son poing se dissipait lentement. Dans une posture presque bestiale, il se remit sur ses appuis, son regard maintenant carnassier fixé sur son adversaire visiblement meurtri par ce dernier assaut. Ses yeux rougeoyaient de colère, mais sa bouche se fendait en un terrifiant sourire digne des plus grands prédateurs. Une sorte de folie martiale s'était emparée de son corps, et avait pris la place de sa raison. Ses membres n'étaient plus que les pantins d'une passion violente.

Sans doute cet abandon totale à un tel sentiment de folie furieuse causa-t-il sa perte. Son cerveau trop embrouillé par les effluves de rage n'analysa pas assez vite la situation. Les petites cellules grises ne s'alignèrent pas comme il faut, se perdirent en chemin, ou ne se connectèrent pas à la bonne de leurs consœurs assez vite. Les mudras de son adversaire, il ne les vit que trop tard. Sa première réaction fut de s'écarter d'un bond, mais il était trop tard: déjà, un puissant souffle de vent s'échappait des paumes du roux, et projetaient Seito à quelques mètres. L'atterrissage fut sec. N'ayant pas le temps de se réceptionner correctement, Seito sentit son doux frapper douloureusement sur le sol pierreux. Il gémit légèrement, avant de commencer à ressentir des effets secondaires.

Etaient-ils dus à une technique de son adversaire, ou bien n'était-ce que la fatigue d'un combat qui lui semblait avoir duré une éternité ? Une torpeur comme il n'en avait que très rarement connu s'empara de son corps, ralentissant encore ses pensées. La rage combative qui le possédait encore un instant auparavant se dissipa, et il retrouva ses esprits. Trop tard, hélas. Il ne pouvait plus que constater qu'il était le prisonnier d'un sommeil trop puissant, trop soudain pour être naturel. La panique s'insinua en lui, mais l'adrénaline qui se propagea dans ses veines n'eut que peu d'effet. C'est à peine si elle ralentit le processus déjà bien avancé d'endormissement.

Seito plongeait lentement mais surement dans un sommeil qu'il ne pouvait que redouter tant il était mystérieux. Il ne pouvait cependant que se douter qu'il n'y aurait pas de place pour des rêves, dans cette torpeur, mais seulement pour des cauchemars. Alors que ses paupières se fermaient, et que sa vision se troublait, il jeta un coup d'oeil en direction de son ennemi. Il vit la tache rousse des cheveux s'effondrer sur le sol comme lui-même ne tarda pas à le faire.

Le combat se finissait comme ça, alors ? Aussi étrangement qu'il avait commencé. Tout ça était trop bizarre, décidément, pour être vrai. Oui, ce devait être ça. Cet ennemi, Seito se l'était imaginé, de même que ce plateau rocheux. Et la douleur qu'il avait éprouvée ... Et bien ce devait être une manifestation particulièrement vive de son subconscient. Oui, tout cela n'était qu'un rêve ... Maintenant, il fallait retourner au sommeil réparateur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Test] Yôgan Seito VS Hayashi Kihran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-