N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Amourette enfin utile [Yusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3505
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Amourette enfin utile [Yusei] Mar 29 Nov 2016 - 11:39

À l’attention de Yôgan Yusei,

Bonjour Yusei, vous m’excuserez finalement de ne pas vous recevoir en face et à la capitale comme j’aurais voulu le faire mais plusieurs sujets … urgents, me tiennent grandement occupée récemment. Je vous écris ce courrier pour vous rappeler notre dernier combat et en particulier notre pari et ma victoire. J’espère au passage que vous vous êtes rapidement remis, certains médecins de Konoha faisant des merveilles, même si d’autres restent encore à éviter car n’ayant même pas le ninjutsu pour soigner convenablement. Un petit conseil à l’avenir donc : regardez les spécialités de votre médecin traitant, j’ai appris récemment que le mien n’était que taijutsu et fuinjutsu, limitant grandement les soins qu’il pouvait me prodiguer. Fort heureusement, appréciant me cloner à tout bout de champ, je ne me fais que très rarement ronger de l’intérieur.

Mais je vais tâcher d’aller droit au but, si je vous contacte ce n’est pas pour vous missionner en tant que chauffe-eau comme je vous l’avais fait miroiter, mais pour vous demander d’utiliser le petit réseau extérieur que vous avez développé pour vous renseigner sur un individu. Ne nous le cachons pas, votre amourette est connue de tous, du moins de tous les gradés à qui je parle directement. Et même si j’ai du mal à comprendre votre choix (Milly et sa grande bouche m’exaspérant au plus haut point), je peux comprendre que vous éprouviez un certain … attrait à son encontre, étant donné les cadeaux qu’elle a reçu d’une instance supérieure au commun des mortels.

Vous savez probablement qu’à l’heure actuelle Milly a été interdite de séjour sur les territoires qui me sont rattachés mais cela pourrait changer et d’après son insistance auprès des différents autres Konohajins qu’elle a rencontré ces derniers temps (vous y compris), ma proposition pourrait l’intéresser je pense. Étant considérée comme une Nukenin « underground » arpentant Mizu no Kuni et Kawa no Kuni comme une âme en peine, j’apprécierais recevoir de sa part de plus amples informations concernant un mercenaire se faisant appeler « Black » extrêmement puissant qui a récemment opéré à Kawa no Kuni. Avec un peu de chance elle ou ses contacts auraient des informations qui pourraient se révéler utiles pour Konoha, de quoi lui obtenir mon pardon. Toute autre information sur l’extérieur que Konoha pourrait ne pas avoir m’intéresserait également, participant au pardon ou contre rémunération ou autre.

Je compte sur vous pour lui transmettre ma demande et mes conditions, ne le faisant pas moi-même car étant persuadée qu’elle sera plus d’humeur à se laisser convaincre si l’offre venait de son amant.

Cordialement,
Miko

PS : Et pour l’amour de Kyûbi, arrêtez d’accepter ses présents, bijoux, statuettes ou autre. J’apprécie fort peu que des Konohajins se trimballent avec sur eux des mouchards extérieurs. C’est d’un manque de bon sens flagrant …

PPS : J’ai appris votre rétrogradation. Mon courrier n’est pas une autorisation de sortie mais une demande pour que vous contactiez Kaguya Milly et obteniez un certain genre d’informations au vu de vos affinités. Vous pouvez le faire par courrier. Si vous avez besoin de la trouver, contactez-moi je vous enverrai son adresse actuelle.

PPPS : N’hésitez pas à me contacter également pour toute incompréhension ou toute requête que votre fiancée en devenir pourrait avoir en échange de sa coopération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 732
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Amourette enfin utile [Yusei] Mar 29 Nov 2016 - 15:29

Daimyô-Dono,

Je vous remercie de l’envoi de cette lettre pour m’informer de la situation. Il est inutile de vous excuser pour si peu, les affaires d’état dont vous avez la charge sont bien évidemment plus importantes que de devoir vous rendre service pour une telle banalité. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de converser à ce sujet auprès des membres de mon propre clan sur ce sujet. Comme vous vous rappelez, le pari stipulait que c’était un membre de mon clan ou moi-même qui devions répondre à ceci. Il se trouve que, bien que nous maîtrisions tous le don de la Lave, tous ne voulons pas forcément vivre en tant que guerrier. De ce fait, certains se sont montrés… Plus qu’intéressés par votre proposition, pour venir y travailler de manière définitive. Je vous transmettrais ultérieurement des candidatures de leur part, je suis sûr qu’une personne autant plongée dans la bureaucratie que vous saura quoi faire.

Concernant mon état de santé, il n’y a pas lieu de vous inquiéter. Vous avez était suffisamment clémente dans votre affrontement pour que mon état ne soit pas critique ou irréversible. Je fus hélas dispensé de manger toute nourriture épicée ou avec des compléments alcoolique, au plus grand malheur de mes convives… Je crains hélas que mon médecin traitant est du même acabit que le vôtre : une Akimichi qui se spécialise dans les blessures corporelles, un véritable phénomène pour les douleurs musculaires. Elle m’a ainsi redirigé vers un membre de votre clan, qui semblait plus efficace pour traiter les dégâts de vos insectes. J’oses espérer avoir la chance de vous affronter à nouveau, il y a des choses que vous m’avez apprise dans ce combat, et je souhaiterais encore m’améliorer pour le bien de Konoha.

Mais trêve d’échanges civils, je me doute que tout ceci ne vous intéresse guère. Milly est en effet une connaissance que j’ai appris à connaître et apprécier au fil de nos rencontres, et j’admets qu’elle serait sans doute apte à pouvoir nous aider à retrouver l’individu que vous recherchez, surtout en l’échange d’une éventuelle annulation de son bannissement. Si ce "Black" est capable de capturer et immobiliser un homme de la puissance de Matsuno Yamuro, je comprends parfaitement votre volonté d’obtenir le maximum d’informations sur lui. Cependant, je ne crains hélas que je ne pourrais la contacter si aisément. En effet, notre dernière rencontre remonte à presque deux ans de cela, lors de la mission concernant "Alpha".

Entre temps, à cause de ma mission à Ki no Kuni et de la guerre avec Suna, je n’ai pu essayer de la contacter, et donc, de prendre connaissance de sa position actuelle. Les pays dans lesquels elle pourrait se trouver seraient effectivement l’Eau et la Rivière. Mais si dans le premier cas, une lettre ne poserait en aucun cas problème, le second serait à déconseiller. Si ce "Black" a lui-même son propre réseau dans les environs, notamment la Mégalopole, un courrier disant qu’on le recherche pourrait très facilement être intercepté, prévenant ainsi ce mercenaire de nos intentions. Je vous remercierais donc de me communiquer les coordonnées de Milly pour savoir vers où envoyer vos demandes. J’aimerais également prendre connaissance de la personne ayant rencontré le plus récemment la Kaguya, afin de prendre connaissance de son état, et ainsi aborder la discussion avec le plus de facilité.

Si un contact direct avec elle se doit d’être fait au final, j’en informerais le plus rapidement possible mes supérieurs afin de partir à sa rencontre. Connaissant son tempérament, elle préfèrerait hélas discuter de ce genre d’accord de vive voix que par courrier, aussi officielle que la chose soit… J’attendrai patiemment les informations complémentaires que vous pourriez m’envoyer, commençant la rédaction de cette lettre de mon côté en attendant.



Puisse la volonté du Feu vous guider dans vos pas,
Yôgan Yusei.

PS : Je m’excuse de l’inconscience dont j’aurais pu faire preuve en acceptant ces présents. Me doutant qu’elle ne serait pas douée de dons sensoriels aussi développés que les vôtres ou votre nièce, ou de la protection que puisse apporter Konoha face à toutes sortes d’offensives, je ne voyais point une raison de refuser ce genre de cadeau.

PPS : Je n’en ai pas fait part dans ma lettre, car ceci était hors propos… Mais vous semblez avoir une légère confusion quant à mes rapports avec Kaguya Milly, qui sont plus proche d’une amitié platonique que d’une romance. Il serait bon d’éviter ce genre d’erreur à l’avenir, pour vous éviter de paraître mal informée lors de futures discussions sur ce sujet.



HRP:
 


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amourette enfin utile [Yusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-