N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Groupe 3 Mer 30 Nov 2016 - 19:21





Troisième épreuve : The end.


    Vous voilà désormais dans une pièce vide de tout ornement : les murs sont blancs, les quelques meubles présents simples et sans couleur. Une porte se trouve devant vous et au-dessus un minuteur.

    09:59 09:58 09:57

    Soudain, alors que vous vous apprêtiez à sortir de la pièce, vous remarquez un document sur la table au coin gauche.



    « Toutes nos félicitations pour votre réussite ! Vous avez brillamment survécu à l’épreuve du labyrinthe, néanmoins l’examen Chûnin continue. La 3e et dernière épreuve vous attend au bout du couloir. Vous avez exactement 10 min pour vous y présenter auquel cas vous serez officiellement éliminer.

    Il vous ait également possible d’abandonner dès maintenant l’examen en prenant la porte de sortie. Une équipe médicale ainsi que des organisateurs vous recevront dans le hall.

    Quel que soit votre choix, nous vous souhaitons une excellente suite.

    Les organisateurs»




    Les consignes étaient claires : il fallait choisir entre poursuivre l’examen ou décider de l’abandonner. Ainsi, après un certain temps de réflexion ( ou pas), vous ouvrez la porte et découvrez un long couloir blanc. A l’autre bout se trouvait une porte où était écrit « Examen Chûnin » alors que sur le côté gauche se trouvait une jumelle avec le panneau « Sortie ».

    « AAAAARG ! »

    Un cri retentit derrière vous alors que vous vous apprêtiez à avancer. Un participant venait vraisemblablement de réussir la seconde épreuve, mais à quel prix ? Son corps semblait être recouvert de sang et pour cause : il lui manquait une jambe. Le jeune homme s’écroula au sol et se tortilla de douleur pendant que son corps se vidait dangereusement… Il lui fallait absolument des soins médicaux, mais le temps presse.

    Il ne vous reste que 6 minutes.





RÈGLES

    Ø
    Privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.

    Ø
    Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.

    Ø
    Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.

    Ø
    Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il en fait la demande à @Hayashi Kihran

    Ø
    N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

    Ø
    En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

    Ø
    Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à contacter @Hayashi Kihran.





PRÉCISIONS

    Les événements suivent directement la fin de la seconde épreuve.
    Merci également de poster la suite sous hide, afin d'éviter que les autres participants soient influencés.




    PARTICIPANT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 Mer 30 Nov 2016 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 Jeu 1 Déc 2016 - 17:52




Ainsi vous décidez de terminer votre examen ici-même. Vous vous traînez, vous et le blessé, jusque dans le hall des organisateurs. Le parcours est plus longs que vous pensiez étant donné que des couloirs et des escaliers séparaient la porte de sortie et l'équipe tant attendue.

Une fois là-bas, vos forces disparaissent et une équipe médicale vous prend rapidement ne charge, vous et votre nouveau partenaire. Vous êtes placez sur un lit afin d'être auscultée lorsqu'un homme s'approche vous.


« Vous vous êtes pas loupé, vous hein ? »

L'homme observa brièvement vos blessures avant d'enfiler ses mains dans les proches de sa blouses blanches. Il laissa le soin à des assistantes de s'occuper en premier lieu de votre pieds et apaiser la douleur alors qu'il reposa son regard sur vous.

« J'suppose que vous n'aviez pas l'attention de continuer dans cet état... l'autre était un paquet supplémentaire. Mais j'suis curieux, qu'auriez-vous fait si votre pied n'était pas dans s't'état, mh ? »





Dernière édition par Chroniqueur le Jeu 1 Déc 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 Jeu 1 Déc 2016 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 Jeu 1 Déc 2016 - 18:53





« Oh... mademoiselle a ses principes, hein ? »

Fit-il un peu moqueur tout en profitant de leur proximité pour prendre en charge la blessure à son épaule.

« C'est tout à votre honneur, mais savez... un shinobi doit parfois mettre ses idéaux de côté... »

Il fit plusieurs signes de mudras avant d'appliquer un soin sur l'entaille qui, lentement mais sûrement, se mit à disparaître. Il descendit ensuite pour voir où en était votre pieds.

« J'crains qu'une opération plus poussées soit indispensable pour tenter de sauver votre pied. Nous allons vous transférez immédiatement à l'hôpital.»

Dit-il avant de faire signe à une équipe afin qu'il procède à votre évacuation de toute urgence...




Dernière édition par Chroniqueur le Jeu 1 Déc 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 Jeu 1 Déc 2016 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 Jeu 1 Déc 2016 - 19:47



Félicitation, vous avez terminé l'examen Chûnin ! Les résultats suivront dans quelques temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 3

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examens Chûnin et Jônin de Konoha :: Examen Chûnin :: Épreuve 3-