N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Jeu 22 Déc 2016 - 21:17

Traque Nordique
Samui vs Kyomu

Un Taishou de l'Empire a été grièvement blessé lors d'un récent combat contre un shinobi Nukenin dangereux entre les villages de Nyingtri et Tsethang. Bien qu'ayant neutralisé la menace, Samui Ketsuen reste certain que son défunt agresseur était en route pour Tsethang pour une raison bien précise.

Rendez-vous au village côtier, bouclés son périmètre et procédés à une vérification de tous les lieux publiques pouvant servir d'abri de fortune à un infiltré. Cette opération est une décente surprise, n'annoncés pas votre venue. Vous avez le droit de capture, mais pas d'assassinat. Rappelez-vous que chaque visiteur en règles au Shukai possède une carte de visite approuvée par le sceau impérial lui-même et que toute personne ne pouvant prouver sa natalité Yukijin ou n'ayant pas en main le laissé-passé impérial est sujet à arrestation ou à être traité en ennemi.

Bonne chance dans vos recherches

RÈGLES
    Ø Ceci est un combat en règle contre un PNJ du Kyomu ! L'organisation a été repérée par la présence et la défaite de Ozaï sur le territoire Yukijin.
    Ø Après sa mort causée par Samui Ketsuen, celui-ci vous envois enquêter sur les raisons de son voyage en direction de Tsethang, croyant qu'un contacte aurait pu l'y attendre l.
    Ø Vous êtes libres d'intervenir pour capturer tout individus suspects ne pouvant s'identifier par un laissé-passé impériale en règle approuvé par le sceau de l'Empire.
    Ø Il peut y avoir des surprises, mais la mort de votre personnage n'en fait pas partie. Seul la capture de l'ennemi est acceptée. Vous ne pouvez pas le tuer.

PARTICIPANTS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Sam 24 Déc 2016 - 5:54

À peine revenue de ma mission pour le compte de Kiri, on m'annonça qu'une lettre était arrivée le matin même pour moi. Celle-ci était marquée du sceau des Samui, enfin l'invitation tant attendue pour la mission de Clan que nous avait promis Kirito lors de la cérémonie de la lune? Voilà de nombreuses semaines que j'étais revenue de Yuki, et toujours pas de nouvelles de cette activité qui servirait à resserrer les liens entre les jeunes pousses de la famille. Malgré moi, une grande excitation m'envahie alors que je déchirais l'enveloppe, excitation qui se transforma en colère sourde. Ketsuen avait été gravement blessé par un Nukenin, et demandait notre aide pour retrouver un possible contact du fugitif désormais trépassé. J'aurais pu me demander pourquoi l'Empire demandait l'aide des ninjas de Kiri pour régler un problème sur ses terres, ce que penserait le Mizukage de perdre deux de ses shinobis pour le compte du pays de Yuki, voir même me questionner sur cette ingérence des pouvoirs, puisque le Samui ne demandait pas notre bon vouloir mais exigeait carrément notre présence. Mais aucun questionnement ne frôla mon esprit, seul mon chakra traversa violemment mon bras et ma main pour geler la lettre avant de la faire exploser en milliers de petits flocon de neige. Ne prenant pas le temps de défaire mon sac pour y mettre des vêtements de rechange, je sortis de chez moi en vitesse, direction la porte de Kiri. Sans raison 'valable' pour quitter le village, j'expliquai rapidement que les Samui m'avaient réquisitionnée à Yuki, et que si ça ne faisais pas l'affaire du Mizukage, il n'avait qu'à venir me chercher lui-même là-bas. On me laissa sortir sans poser de questions et ce fût tant mieux. Je m'en foutais de devoir subir des conséquences à mon retour, je n'avais pas le temps d'attendre une permission du patron. Un devoir plus important qu'une patrouille des remparts m'appelait.

Sur le bateau direction du pays de la neige, je trouvai surprenant de ne pas croiser Sora. Comme la lettre était arrivée plus tôt, j'avais supposé à priori qu'il devait avoir pris le premier départ vers Yuki. Puis en chemin, je me surpris à me demander s'il n'avait pas plutôt trainé les pieds et se trouverait dans la même embarcation que moi. Puis, comme il n'étais pas là, je me fâchai contre moi-même, me disant que j'aurais du aller le chercher. Ce petit connard devait encore se la jouer casse-couilles et décider de prendre tout son temps, voir ne partir que le lendemain puisqu'il n'était pas disposé à quitter son petit chez lui douillet, là ou sa maman lui faisait à manger et la lessive. Enfin, je réussis à me convaincre qu'il s'était précipité vers le premier bateau du matin, trop excité à l'idée de buter du Nuke et prouver à tout le monde qu'il était trop cool et trop puissant. J'espérais secrètement que c'était réellement ce qui était arrivé, sinon il serait de mon devoir de foutre une baffe monumentale à ce petit crétin écervelé. Puis même si c'était ça, j'avais juste envie de lui foutre une baffe. Parce que. Point.

Aux douanes, je n'eux qu'à montrer mes papiers d'identité au nom de Samui pour qu'on me foute la paix avec le visa de voyageur. J'avais autre chose à faire que de me casser la tête avec les tracas administratifs. Je n'étais pas du tout d'humeur à être patiente et le gardien le sentit sans doute puisqu'il me laissa passer sans me faire suer. Mon but était de me rendre le plus rapidement possible au village de Tsethang, situé dans le coin le plus paumé de l'île. C'était a peine possible de croire que ce pays était si riche, et qu'une région complète soit aussi pauvre. Je n'avais jamais mis les pieds à Tsethang, mais je me doutais que je ne dormirais pas dans un cinq étoiles cette semaine.

Arrivée en ville, manteau sur le dos et large foulard sur mon visage pour me protéger contre le froid mordant de l'automne de Yuki, je fis rapidement le tour du village et des tavernes, à la recherche d'un visage connu, que ce soit Sora, Ketsuen, Kirito, voir même l'un des autres initiés qui avaient été intronisés en même temps que moi. Pas que je n'avais pas envie d'en découdre avec le criminel, mais j'étais pas stupide : si son pote avait réussi à blesser gravement Ketsuen, seule je n'avais aucune chance. Mieux valait faire les fouilles en groupe pour maximiser nos chances de réussite. Une fois la ville bouclée, on n'aurait qu'à retourner tous les endroits où ce rat pouvait se cacher.

On ne s'attaque pas au Samui aussi impunément, nous ferons en sorte qu'ils retiennent la leçon.
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Dim 8 Jan 2017 - 17:17

Et moi qui croyais que Ketsuen était puissant, le mec s’est fait rétamé et maintenant on m’appelle pour que je le venge ? Décidément, j’hésitais à rayer le nom de l’épéiste de ma liste, car avec ce courrier on pensait que j’étais capable d’arrêter son agresseur, soit que j’étais plus fort que mon ainé. Néanmoins, je ne sortis pas mon bloc-notes, je devais le battre pour tracer son nom et pour se faire, il devait rester en vie, il était hors de question qu’on bute un adversaire à moi. Je me demandais d’ailleurs si j’étais le seul sur cette mission ou si d’autres Samuis y participaient.

M’man, pa’ ! Je dois aller à Yuki, le clan me réclame, je reviens dans quelques jours. Annonçais-je avant de partir avec ma nonchalance habituelle.

Je traversais le village les mains dans les poches, je comptais parvenir à Yuki sans sortir une fois mes dextres de mon pantalon, allais-je réussir ? Première obstacle, le long tunnel de Kiri, soit le poste de contrôle. Comme je m’y attendais, on m’arrêta et on me demanda la raison de mon départ. Je me retournais et laissais apercevoir mon sac à dos.

J’ai un ordre de mission dans la petite poche.

Je restais en place jusqu’à que les gardes ne fouillent la poche et approuvent mon départ.

Vous avez bien refermé la poche j’espère.

Les gardes me lancèrent des regards noirs, mais je n’avais pas envie qu’on me vole à cause de ces incapables. Enfin bref, je pris la direction du port et emprunta un bateau, sans payer, je n’avais pas beaucoup d’argent et il était hors de question que je perde en sortant les mains de mes poches pour payer mon billet, je ne voulais pas non plus qu’on fouille dans mon porte monnaie.

J’arrivais à Yuki avec une bonne partie de mon trajet effectué et mon exploit était toujours d’actualité. Nouveau contrôle au Pays de la Neige, mais je savais comment convaincre les gardes.

Je suis en mission pour le clan Samui. Déclarais-je tout en glaçant une partie de mon bras pour démontrer mon appartenance au clan.

Trop simple. Me voici à présent dans la ville où j’avais rendez-vous. Je commençais à me les cailler dans ce foutu pays, alors sans tarder, j’entrais dans une taverne pour me réchauffer quelques instants avant de continuer ma mission. Une fois à l’intérieur du pub nommé « Ice Tea », je tombas face-à-face avec Amaya, qui elle, comptait sortir.

Tu fous quoi ici, t’as déserté Kiri ? Lançais-je sans trop réfléchir.

Soudainement, mon nez commença à me gratter et j’allais éternuer, mais il était hors de question que je sorte les mains de mes poches, alors j’éternuai sur celle qui se trouvait face à moi. Une belle moque sur son manteau… ce n’était pas grave, ça se nettoie facilement, non ?

HRP:

Nouveau
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Mar 10 Jan 2017 - 11:01

Les paroles de Ketsuen prenaient enfin du sens. Les attaques contre le Shukaï ne relevaient plus de l'imaginaire dans la tête de la rouquine. Et c'était tant mieux. Aki en avait marre et plus que marre de ne rien voir des batailles, de s’entraîner contre des mannequins de bois gelés, et ces petites sessions de tortures nocturnes ne lui donnaient plus autant de plaisir qu'auparavant. Elle voulait voir et expérimenter ce que c'était de tuer.

Son excitation était à son apogée en recevant un ordre de mission qui avait l'air bien plus sérieux que les petites missions stupides qu'elle faisait des fois. De plus, l'équipe dans laquelle elle participerait n'était composée que de Samuis, le pied intégral. Mais dans cette excitation, une pointe d'énervement ce fit vite ressentir lorsqu'elle lut noir sur blanc que l'assassinat n'était pas à l'ordre du jour.

• Comment ça, pas le droit à l'assassiner ? Pfft. Et je fais comment pour les torturer si ils peuvent pas mourir... Jusqu'à présent ils sont tous morts. tiqua-t-elle.

• Pourquoi j'les garderai en vie... N'importe quoi. Encore une demi-mission. Les Nukes ont les tue, c'est tout. Ca devrait être beaucoup plus simple... Ketsuen en a buté un lui, non ? ragea-t-elle à haute de voix dans son appartement.

Écrasant la lettre entre ses mains pour la jeter plus loin dans la pièce en boule, la Kunoichi se prépara pour cette mission qui finalement ne l'emballait plus. D'une robe moulante aux couleur pourpre et noir, chaussée d'une paire de collant sombre, de ses bottes fourrés, et d'un manteau à fourrure, Aki partie de chez elle, sa capuche relevée sur ses cheveux bouclés et son écharpe autour de son visage. Elle n'était pas partie sans quelques outils de sa collection privée tel qu'un scalpel et des ciseaux qu'elle avait rajouté à sa pochette de kunaïs et shurikens.

Le combat avait eu lieu entre Nyingtri et Tsethang, non loin de là où résidait la jeune rousse. Le voyage se ferait donc rapidement, elle aurait même l'occasion de s'arrêter au lac Qinghai qu'elle aimait regarder. L'eau, la neige, le froid... Tout était d'une telle beauté autour de ce lac. C'était aussi là qu'Aki avait pu exercer son premier meurtre. Bon ok, elle avait juste piétiner un nid après l'avoir fait tomber avec son Fûton... Mais quand même !

Suivant le Machu, la Kunoichi arriva sur place, attendant ses deux autres compagnons Samuis qui n'avaient l'air d'être nulle part.

* Super, encore des boulets ambulants... Des Kirijins, même être Samuis n'est pas suffisant pour relever le niveau. Qu'est-ce que j'en ai marre...

Piétinant la neige du village d'un pas lent, Aki regardait autour d'elle, essayant de chopper dans cette mellasse les tignasses des deux Samuis qui étaient censé êtres déjà là. Les mains dans les poches, râlant à voix basse dans son écharpe, Aki vit enfin un Samui. L'idiot rouge et blanc qu'elle avait vu à la Cérémonie de la Lune accompagnée de ... l'autre Samui. Leurs noms ? Elle s'enfichait royalement.

* P'tin bande d'attardés. Qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans l'auberge sans moi, on est pas censé travailler ensemble ?! Mais pourquoi j'tombe toujours sur des brêles comme coéquipiers de missions. Et j'suis même pas en retard ! ragea-t-elle.

• Oh bande de cons ! hurla-t-elle à travers la foule.

Quitte à se faire remarquer, autant le faire correctement. Bien que même en hurlant, il était difficile de se rendre compte que le trio était composé de trois Shinobis en mission. À vu de nez, c'était seulement un groupe de jeunes délinquants qui s'apprêtaient à faire une mauvaise blague à un vieux grognon.
S'approchant d'un pas rapide vers les deux autres Samuis, Aki enchaîna.

• Vous commencez sans moi la mission ? Vous êtes débiles ou quoi ? Le mec doit être surpuissant, si vous y allez sans moi vous allez mourir.

Bah oui, sans Aki la mission serait un échec, c'était évident non ?

• Vous avez trouvé quelque chose dans l'auberge au moins ? dit-elle, complètement ennuyée par les deux personnes en face d'elle.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Dim 15 Jan 2017 - 11:37

Le groupe de Samui s'était retrouvé dans la ville de Tsethang afin de boucler cette dernière dans l'espoir de trouver le contact de l'à présent défunt Ozaï. Seulement aucune trace de celui-ci, ni même l'ombre d'un indice quant-à son identité. Des soldats de Yuki sony cependant présent à leur service afin de les assister dans leur enquête. C'est à eux de décider par où est-ce qu'ils désires commencer.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Lun 6 Fév 2017 - 16:19

Enfin, un visage connu fit son apparition dans le pub que j'allais quitter. Sora avait décidé de venir nous gratifier de sa présence dès à présent. Effectivement, l'idée de pouvoir éclater quelqu'un de peut-être plus fort que lui l'avait fait sortir de son petit chez lui confortable.

«Tu fous quoi ici, t’as déserté Kiri ? » qu'il me lança dans toute sa gentillesse habituelle. C'était sans compter qu'il m'éternua violemment dessus, et qu'une longue coulisse de morve verte se retrouva sur mon beau manteau. J'allais lui arracher la tête.

«Très... heureuse de te voir ici aussi. » Dis-je, la bouche tordue de dégoute, en fixant la chose gluante qui allait dégouliner et s'étendre si je ne l'enlevais pas rapidement.

« Oh bande de cons !» fit une voix franchement désagréable, criant au travers des gens, attirant le regard de tout le monde dont Sora. Je profitai de ces quelques secondes d'inattention pour prendre la petite flaque verte avec mes doigts et la mettre sur le manteau du Kirijin, là ou son propriétaire saurait mieux s'en occuper que moi. Beurk.
L'autre Samui fit son apparition près de nous. J'aurais bien aimé me passer d'elle, le penchant féminin relou et débile de Sora, deux jumeaux séparés à la naissance. Celui qui se battait avec tout le monde et cette qui fille qui provoquait tout le monde pour se battre. Et moi. Quelle équipe incroyable que nous ferions.

«Vous commencez sans moi la mission ? Vous êtes débiles ou quoi ? Le mec doit être surpuissant, si vous y allez sans moi vous allez mourir. »

Je fronçai légèrement les sourcils à cette mention. Évidemment, nous n'allions pas partir sans elle. Puis présente ou pas, le risque de mourir était possible. Peut-être que nous pourrions juste tenir plus longtemps à trois plutôt qu'à deux, qui sait.

«Vous avez trouvé quelque chose dans l'auberge au moins ?»

« Pas encore, nous t'attendions.» dis-je d'une voix froide, pour souligner qu'elle était la dernière arrivée.

La mission était plutôt simple sur papier : Retrouver un fugitif qui pouvait se terrer n'importe où en ville. Un homme, une femme, nous n'avions aucune idée de son identité ni de son apparence. Les seules informations étaient qu'il s'agissait d'un membre de Kyomu. Un fugitif, un criminel probablement, sans doute assez dangereux. Mais rien d'impossible. Nous avions la milice de la ville avec nous, et passablement tous les droits possible pour faire arrêter qui que ce soit. Quelque chose qui ferait plaisir à au moins l'un de mes deux coéquipiers.

De un, il y avait la tête brulée qui aimait cogner tout et n'importe quoi. Plutôt du type bourrin, j'avais pu voir que les techniques de Sora n'étaient pas dans la finesse. De deux, l'autre semblait une fille plutôt étrange. Elle aimait se battre, mais pas seulement. Elle semblait avoir le goût du sang, de vicéralement avoir envie de se battre et de faire saigner. Enfin il y avait moi, qui était tout le contraire de ces deux là. J'avais une idée.

« On commence ici? Aki, tu veux carte blanche pour questionner tout le monde? N'aie pas peur de casser quelques dents s'il faut. Sora, va fouiller la cave et l'étage pour voir s'y quelqu'un s'y planque. Hésite pas à péter des murs et des caisses s'y faut. Moi, je vous couvre.»

J'allai vers la porte de l'entrée pour y geler la serrure grâce à mon Hyoton. Ainsi, personne ne pourrait entrer dans le pub pendant qu'on y ferait une vérification. Puis pour y sortir, il me faudrait y passer sur le corps. Mes techniques défensives étaient plutôt coriaces, la personne qui voudrait sortir devrait montrer plus que de la volonté.

« Aki, je ne sait pas crier assez fort pour qu'on m'entende autant que toi.. tu veux bien faire l'appel? J'ai jamais ouï une voix aussi désagréable porter aussi loin que la tienne. »

Devant la porte maintenant inutilisable pour les prochaines minutes, mes mains étaient prêtres à former les signes nécessaires pour défendre ma vie ou celle de mes cousin. J'avais beau les détester, leur trouver les pires défauts du monde, ils étaient de ma famille, la dernière qu'il me restait.

Dernière édition par Samui Amaya le Mar 7 Fév 2017 - 20:58, édité 1 fois
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Mar 7 Fév 2017 - 19:07

Amaya fut heureuse de me revoir, étrange, non ? La dernière fois elle m’avait giflé, j’en avais déduis qu’elle ne m’appréciait pas plus que ça. Les filles étaient vraiment compliquées, je comprends mieux pourquoi mon père ne cessait de me dire qu’il était impossible de comprendre une femme. Quoi qu’il en soit, nous fûmes attirés par une voix insupportable, bien plus que par les mots. C’était la rouquine du Shûkai, elle foutait quoi ici elle aussi ? La réponse me parvint rapidement, j’allais effectuer la mission avec ces deux nanas… Sérieux !?!?

Si t’as peur de mourir, ça ne sert à rien de venir. Lançais-je déjà lassé par la situation.

Et puis bon, j’étais là, pourquoi devions-nous mourir ? Enfin, je pouvais me défendre, mais je n’allais pas pouvoir les aider les deux. Était-ce une mission personnelle pour tester mes capacités à coopérer avec des ninjas plus faibles que moi ?

Quoi, on l’attendait ? Demandais-je à Ayama.

J’ignorais que le rendez-vous était ici, j’étais venu ici par hasard moi. Bref, la mission pouvait commencer vu que nous nous étions retrouvés. Cependant, comment allions-nous procéder ? C’était à moi de donner les ordres vu que j’étais le plus fort et surtout le seul homme du groupe ? Par contre, je n’avais pas prévu que ma compatriote donne les directives…

Euh, ça me va, mais pourquoi péter les murs ou des caisses ?

Elle pensait quoi, que j’étais une brute ? Elle avait raison, mais elle ne comprenait pas quand je le devenais. Je ne m’amusais pas à tout détruire sur mon passage, je le faisais uniquement lorsque j’avais l’occasion de terrasser un adversaire présent sur ma liste, sinon, j’étais plutôt calme… ou pas.

Je plaçais mes mains derrière la tête, poussais un long soupir et montais à l’étage. Quelle plaie, je n’étais pas fait pour fouiller ou inspecter des environs, mais pour me battre. Merde ! Je venais de sortir les mains des poches ! Quel con… Voilà, ma journée était ruinée… Il ne me restait plus qu’à examiner les différentes chambres à l’étage. Première pièce : vide. Je pénétrais et regardais sous le lit, dans l’armoire pour être sûr que personne ne s’y était refugié. Deuxième pièce : c’était quoi ce bordel ?!

Aaaaaahhh ! Sortez d’ici !

Et bam une savate dans la face. Je venais de surprendre une femme nue, mais je n’avais même pas compris, je regardais dans la chambre dans son ensemble. Je continuais ainsi, chambre après chambre, dans l’espoir de tomber sur le fugitif, mais ça me faisait royalement chier de chercher comme ça…. D'ailleurs, j'avais toujours la moque sur mes habits.
Nouveau
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Ven 10 Fév 2017 - 19:35

Une blondinette et un ... bicolore.
N'importe quoi comme équipe.

• Ah vous m'attendiez. Cool. Bah ouai c'est parti alors. Fit-elle, retournant dans le bar, en ignorant monumentalement le reste des paroles des autres Samuis. Bon en fait si, elle ne pouvait pas ne pas répondre à une pique d'une consœur.

• C'est que t'as pas c'qu'il faut, c'est pas de ta faute.

Aki se démit de son manteau, révélant sa très belle tenue et ses courbes féminines alléchantes qui allaient jouer sur la suite.

• Oyé, oyé les mecs !
On va organiser un loto dans le village. C'est le chef du district j'sais plus qui, qui en a décidé. Y a une jolie somme à la clé. Allez, v'nez vous inscrire bande de fainéants, c'est gratuit ! M'faut juste votre passe impérial ou j'sais pas quoi pour valider la tombola.

Cria-t-elle après avoir escaladée une table en tapant deux-trois bières au passage.

Les têtes continuèrent de suivre la belle rousse qui sauta de la table après commander au barman deux-trois nouvelles bières pour la table qu'elle venait de bousiller.

• Vous mettrez ça sur la note du chef. Fit-elle, comme si elle savait de qui et quoi elle parlait, alors que l'une des serveuses acquiesçait en nettoyant les débris de verre.

• Vous m'faites une file indienne devant moi, j'vous inscrirais dans mon calepin, histoire que vous grugez pas une deuxième inscription, bande de loubards.

La ligne ne se forma pas réellement.

• La prime est de 500 000. Un groupe de Shukaijins de l'Empereur a été aidé par ce village pour la traque d'un kékoss je sais plus. Alors en compensation pour votre formidable aide, on vous offre ça. Z'êtes pas contents ?!

Des yeux s'écarquillèrent.
Aki utilisait une mission qu'elle avait faite avec Ketsuen pour ce magnifique guet-apens. La ligne se forma dans le vacarme le plus total. Absolument tout le monde s'était levé. L'énergumène recherché n'était vraisemblablement pas présent, à moins qu'il soit complètement teubé. Mais la jeune femme vérifia tout de même les identités de chaque personne, au cas où, inscrivant leurs noms également, histoire que le petit malin recherché ne se serve pas d'une autre identité ou quoi.

• Heu, p'tite madame rousse.
J'me suis fait volée ma carte, moi. Mais j'peux quand même participer hein, dites.

Lança un homme avec son petit bonnet entre les mains, prêt à se mettre à genoux devant Aki pour le pactole possible.

• Voler ? Comment ça voler. Pourquoi on vous l'aurait volé ?!
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Ven 3 Mar 2017 - 11:07

Sitôt dit sitôt fait le pub fut littéralement cloisonné et verrouillez, fermé de l'intérieur, aucun membre de la clientèle ne pouvait en sortir. Sitôt dit, sitôt fait les gardes commencèrent à inspecter les papiers d'identités de toutes les personnes présentes dans le bâtiment. Sora continua sa fouille à l'étage, mais ne trouva rien de particulier, en même temps il ignorait à quoi pouvait bien ressembler le fugitif ce qui signifiait qu'il aurait tout aussi bien pu passer devant lui sans le remarquer. Aki continuait son petit manège avec son mendiant en mal de passe-port, mais ce dernier n'étant pas lié à l'intrigue initiale, son intervention dans la narration ne mena à aucune suite scénaristique viable.

Restait-donc Amaya qui gardait farouchement l'entrée, prête à réagir aux moindres signe d'hostilité émanant de la foule. Durant ce temps la milice poursuivait sa manœuvre d'inspection. A un moment d'infimes tintement, comme le son de deux pièces métalliques s'entrechoquant se fit entendre et cela à deux reprises dont une fois que Amaya put entendre plus distinctement. Puis plus rien. Au bout d'une vingtaine de minute il s'avéra que tous les résidents temporaires du pub possédaient bien leur passe-port. La piste ne sembla mener nul part quand... soudainement, par une fenêtre donnant sur la ruelle. Amaya aperçu un individu assez énigmatique coiffé d'un chapeau et d'un épais manteau de fourrure blanc lui faire signe depuis l'extérieur. Il la salua en souriant avant de prendre la direction des quartiers ouest vers le port.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Ven 10 Mar 2017 - 0:02

• C'est que t'as pas c'qu'il faut, c'est pas de ta faute.

Je levai les yeux au ciel alors qu'Aki se retournait vers la populace, enlevant son manteau et prête à se donner en spectacle. Poussant un grand soupir d'exaspération, je ne pouvais que la regarder jouer son numéro d'aguicheuse, révélant l'étendue de ses manières grossières et indignes du clan le plus respectable de l'île. Son vocabulaire ne volait pas plus haut que les travailleurs de la construction analphabètes, et son attitude rappelait plus la serveuse de la taverne du coin que de la jeune noble qu'elle était. Malheureusement, je ne pouvais que me pincer le nez et la laisser faire à son petit jeu qui, rien d'étonnant, captiva l'attention de tous les hommes de la place. Il n'en avaient que pour elle, se mettant en file pour montrer leur papiers d'identité Yukijin, espérant gagner quelques ryos, voir peut être la belle rousse dans leurs rêves les plus fou. Et alors que Sora était monté à l'étage, je restais concentrée sur cette scène presque irréelle, Aki renversant la bière sur les tables et agissant comme la reine des lieux, princesse de la décadence et de la déchéance.

cling

Un faible bruit de tintement parvint à mes oreilles, au travers du tapage que provoquait la scène de la rousse dans cette taverne miteuse.

CLING

Cette fois, le son se fit entendre de manière beaucoup plus nette. Je tournai la tête à droite, et puis à gauche, essayant de repérer la source de ce bruit métallique, cherchant la personne qui s'amusait à brasser son petit change. Mais je ne vis rien du tout, ni même pu deviner la provenance de cet étrange son. Un drôle d'arrière goût me pris à la gorge, alors que je continuais de focaliser sur l'ensemble du lieu, prête à intervenir en cas de besoin. Mais il ne se passa rien de plus, et tous les résidents montrèrent leurs papier d'identités, et les étranger, le visa de séjour valide. Notre homme ne se trouvait pas ici. Mais peut-être l'était-il quelques instants auparavant? Un drôle de bonhomme me fit soudainement signe de l'extérieur de l'établissement, un grand sourire, pour enfin me saluer et quitter vers le port.

Tout cela était des plus étranges. Cela avait-il un lien avec le bruit métallique ? Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir. Attendant que mes deux coéquipiers reviennent de leur tournée, je leur fit part de ce qui se passait.

« Une personne louche vient de partir vers le port : un homme habillé de fourrures blanche avec un chapeau. Je crois qu'il serait raisonnable de le retrouver et le questionner. »

Une fois l'assentiment de mes cousins, un simple coup de pied sur la serrure suffit à déloger la glace qui avait servi à bloquer la porte. Je ne souhaitais pas arrêter cette personne à priori, seulement lui demander la raison de son comportement étrange. Et puis nous étions l'équivalent de la police en ce moment, nous avions tous les droits, dont celui de demander à une personne de s'identifier et l'arrêter si elle refusait. Si je pouvais bien vivre avec le pouvoir qui m'était spécialement octroyé, à savoir l'user avec parcimonie et prudence, je me doutais que mes deux collègues ne sachent pas faire aussi attention, et qu'un dérapage pouvait survenir à tout moment.

Après, on se demande pourquoi la population est méfiante envers les forces de l'ordre.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu] Jeu 16 Mar 2017 - 15:15

Il n'y avait rien de chez rien à l'étage. Enfin, j'avais vu une femme nue, un vieux dormir, des chambres vides, mais pas de fugitif, ils avaient tous leur papier d'ide... Merde ! J'avais croisé du monde dans les chambres, mais j'avais oublié de leur demander leur papier. J'espérais que notre homme ne se trouvait pas être l'une des personnes croisées, sinon ça serait de ma faute s'il parvenait à fuir. J'allais devoir cacher cette histoire à mes coéquipières. Je redescends au rez-de-chaussée, les mains toujours derrière la tête, tout en sifflotant.

Tout est en ordre à l'étage. Annonçais-je sur un ton sérieux qui ne me correspondait pas.

Autant le dire, j'étais une pive pour mentir. Heureusement pour moi, Amaya enchaina en nous annonçant qu'un mec chelou lui avait fait des signes. Un pervers ? Si c'était le cas, j'allais lui faire la fête, pour qui se prenait-il ? Faire des signes à une jeune fille comme la Kunoichi ?

Sérieux ? Mais genre un vieux ? Je l'éclate s'il essaye de te draguer !

J'avais retrouvé mon engouement et mon habituelle envie de fracasser des gens. Je menais la marche lorsque nous sortîmes de la taverne. Je gonflais mon torse, marchais les jambes et bras écartés. Oui, je faisais mon gros. J'examinais les alentours à la recherche de cet énergumène et je répétais comme un demeuré les caractéristiques de notre homme.

Fourrure blanche, chapeau... Fourrure blanche, chapeau... Fourrure blanche, chapeau...

Soudainement, je remarquais une personne possédant les vêtements que je n'arrêtais pas de citer. Je m'arrêtais net et le pointait du doigt avant de prendre la parole.

Toi ! Plus un geste !

Était-ce la bonne personne ? Si oui, allait-elle nous attendre gentiment ou prendre la fuite ? J'étais prêt à le carboniser sur place si jamais il essayait de prendre ses jambes à son cou. Heureusement que j'étais là pour prendre de bonnes initiatives, les filles n'auraient jamais eu l'idée d'interpeller l'inconnu de cette façon. J'étais l'homme de la bande, je devais mener le groupe à la victoire et défendre ces pauvres jouvencelles. Tout le monde savait que les femmes étaient plus faibles que les hommes, par conséquent, il était normal que je prenne les choses en main et intimide notre inconnu.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu]

Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1