N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 3 Mar 2012 - 4:37

义 La nature ne fait rien sans objet 义
Aristote



Une balade en forêt voilà qui me ferais le plus grand bien. Voilà la philosophie que j'avais ce matin en me levant. Et c'est sur cette dernière que je crachais depuis mon départ. Quelle idée stupide avais-je eu pour décider d'une balade improvisé. N'avais-je donc pas assez de chose à faire. Pour le moment je me contentais de marcher en ligne droite à travers les arbres. Tout se ressemblait mais dans mon esprit, le code de conduite était très simple. Tu continues toujours tout droit et tu finira bien par tomber sur quelque chose. Et c'est ainsi que je continuais ma route sans me préoccuper de la suite des événements à maugréer sur cette splendide idée que j'avais eu à mon éveil. Je songeais au fait que rien ne pouvait être pire quand soudain un ours déboula de derrière un fourré et fonçait sur moi à vive allure. Elle était belle la capacité de senseur, pas capable de pister un ours à même pas une vingtaine de mètres. J'esquivais le premier coup de griffe tout en bondissant en arrière pour éviter les suivants. Soudain je fus collé à un arbre, je m'accroupis spontanément par réflexe et l'ours laissa sa marque dans l'écorce. J'en profitais pour lui donner un coup à l'abdomen qui ne le fit même pas rugir de douleur. Je roulais sur le sol à ma droite, me préparant à son prochain coup. Oui car bien entendu il est idiot de fuir un ours sachant que sa vitesse est supérieur à la votre. Attention action suivante de la part du mammifère et soudain... Substitution, la technique d'esquive par excellence. Voilà qui me débarrassais définitivement de l'ours puisque je continuais mon escapade en sautant d'arbre en arbre.

Finalement je finis par tomber sur un petit village de bûcheron situé au milieu d'un pré. Ma première remarque fut de me dire que j'étais tombé sur un village peuplé de consanguin mais bon comme on dit souvent l'habit ne fait pas le moine. J'entrai dans le village à la recherche d'une personne, peu importe laquelle, soudain je tombais sur un vieil homme au crâne dégarni auquel je demandais.

⇨ Bonjour, on est où là à peu près si j'vous sors une carte du pays ?
⇨ Vous êtes juste à côté de Kumo à une ou deux lieues de distance.

Je compris immédiatement mon erreur, à cause de l'ours, j'étais repartis par l'endroit où j'étais venu du coup je venais de faire le même chemin en sens inverse. Enfin pas exactement le même puisque j'avais dérivé un tantinet. En tout cas il était clair que c'était ma dernière escapade avant longtemps, vu la mauvaise expérience que je venais de subir. Soudain je senti un chakra d'un niveau approximativement égal au mien s'approcher, qui cela pouvait-il être ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 3 Mar 2012 - 11:40

Le soleil se leva , tranquillement mais surement. Les premiers rayons firent leurs apparitions tendit que les plus timides ne se montrèrent pas. Un magnifique ciel bleu se dévoila au dessus du village de Kumo. Les oiseaux entamèrent leurs chants matinale. Une petite brise légère accompagna ses quelques rayons de soleil afin d'adoucir le climat. Un rayon déboula par la fenêtre de Shinji ce qui le réveilla. Il ouvrit ses yeux lentement et fut vite aveugler par la puissance de rayon. Il se leva alors et sortit de son lit. Il avait le tête des mauvais jours. Les cheveux complètement décoiffé , les yeux à moitié fermé , bref , une tête de pas réveiller. Il mit ensuite ses chaussons , rajusta son pyjama et prit un paquet complètement déchiré de partout. Dedans ce trouvait des céréales. Il s'assit sur une chaise et mit quelques minutes avant de voir qu'il avait oublier un bol. Il se leva et prit un bol dans son placard puis s'assit de nouveau. Il commença à mettre les céréales dans le bol mais il avait oublier le lait et un cuillère. Il se leva de nouveau , prit une cuillère et ouvrit le frigo. Il prit la bouteille de lait mais , elle était vide. Il referma le frigo violemment et commença à râler. Il devait donc sortir pour acheter du lait. Il prit alors une douche qui dura environs une heure et s'habilla. Il hésité entre prendre une chemise beige et un pantalon noir ou prendre une chemise écrue et un pantalon noir. Pendant cinq minutes il prit un vêtement , le mit , l'enleva pour finalement prendre une chemise blanche et un pantalon noir. Il commença à se coiffer. Au bout de 10 min , il trouva la coiffure qu'il voulait , pris son porte-monnaie et commença à sortir mais , cette coupe de cheveux n'allait déjà plus. Il recommença et au bout de vingt minutes , il trouva la bonne coiffure. Il sortit alors de chez lui mais , un coup de vent passa dans ces cheveux et Shinji ne pouvait pas le supporter. Il fallait qu'il impeccable si non ça n'allait pas. Il retourna donc dans sa maison et se recoiffa. Au bout de quinze minutes , sa coiffure était parfaite et il sortit finalement de chez lui. Il marcha donc dans les rues quand soudain un gamin courra vers lui et lui prit son porte monnaie. Le gamin courra à toute vitesse et au bout de quelques secondes , Shinji lui courut après , car il avait vraiment envie de lait. Une poursuite commença alors entre un gamin vicieux et un imbécile en chemise. Cette poursuite continua dans le bois nuageux de Kaminari no Kuni. Shinji s'était arrêté en route pour se recoiffer du cout il avait perdu de vue le gamin. Shinji accéléra et vit le sale morveux de dos. Il serra son poing , s'appuya sur la branche d'arbre et frappa le gamin. Cependant , ce n'était qu'une simple Bunshin et Shinji tomba lamentablement par terre dans une espèce de boue. Le gamin qui était juste au dessus rigola.

" - Tu es vraiment nul. Le pire c'est que tu es un genin tu devrais être fort mais t'es trop nul
- Sale gamin. Tu veux jouer , ok , on va jouer mon petit gars.
- Je joue pas avec les mal peigné qui pue.
- Mal ... Kisama ! "

Le gamin rigola , prit le porte-monnaie de Shinji et lui lança en pleine tête. Il rigola encore et partit. Shinji était plus qu'énervé , il venait de se faire humilié par un sale gamin. Il se leva , prit son porte-monnaie et constata que le gamin avait tout prit. Il se recoiffa , enleva la boue de sa chemise et fit demi-tour. Après quelque minute de marche , il s'arrêta à un petit village de bucheron. Il se mit sur un arbre et fit une pause. Quand soudain , Shinji sentit un chakra plus fort que ce qu'il avait sentit à présent. Il se leva et regarda au alentours et vit une sorte d'homme habillé en bouffon. Il sauta de l'arbre pour aller voir ça de plus près. Il marcha un peu et arriva vers l'homme en question. Les deux était à quelques mètres l'un de l'autre. Il s'échangèrent des regards mais pas un mots. Shinji s'approcha et s'arrêta brusquement.

*C'est quoi ce mec ?*

Les deux ne se quittèrent pas des yeux.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Dim 4 Mar 2012 - 5:43

阡 Les corbeaux ne se crèvent pas les yeux entre eux ! 阡


Maintenant j'y voyais plus clair, la personne que j'avais ressenti était maintenant face à moi, dans un état des plus crasseux, je ne me demandais même pas pourquoi. Certainement un habitant du village. Dans un hameau de pécore comme celui-ci rencontrer des bouseux ne devrait pas m'étonner. Un bouseux capable de manier le chakra par contre, bien entendu que si. Pendant qu'il était encore loin je demandais au grand père présent à mes côtés si ce gars là était de chez lui. Il me répondit par la négative. Je le remerciais gentiment pour son indication et sa réponse et je m'approchais alors du nouveau visiteur. Je lui lançais, d'un ton neutre et sans animosité.

⇨ Salut ! Dis donc tu t'es perdu ? La porcherie je ne crois pas que ce soit ici mon vieux. Nan sérieusement tu as vu ton état ? Pendant deux minutes j'ai cru que t'étais un type de la campagne. Mais au vu de ton niveau de chakra et de ce que tu dégages, j'sais que tu viens de chez nous.

Je fis une pause dans ma déclaration pour réfléchir un instant, je ne l'avais jamais vu au village. En même temps depuis sa construction il s'était passé deux ans et une paire d'années pour rencontrer l'intégralité des membres de sa patrie, c'est court, trop court. Mon visage se radouci. Finalement il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. D'ailleurs quand bien même il aurait été une menace pour les nuages, au vue de son niveau, il se serait fait balayé en un clin d'oeil. Je repris donc la parole en ironisant sur ma phrase précédente.

⇨ Enfin là actuellement ce que tu dégages c'est surtout une odeur nauséabonde.

Je ne riais pas, je lançais cela sérieusement sans détour ni politesse. En même temps il n'y avait aucune raison d'être poli avec un type qui te dévisage du regard comme il n'avait cessé de le faire depuis son arrivé. Malgré tout dans un élan de bonté, j'étais décidé à lancer une trêve passagère, je m'excusais alors.

⇨ Bref, oublions cela, je suis Yugata Yugure, Genin du village des nuages. A qui ai-je l'ho... affaire.

Oui, à la base je voulais dire honneur, mais je m'étais ravisé. Il n'y avait aucune fierté à rencontrer un homme, sale, mal habillé, une coupe en pétard, qui vous regarde avec un des yeux d'aliéné et qui je le sentais, allait me paraître fort désagréable. Mais malgré tout, je partais confiant. Allez savoir pourquoi ?


Citation :
Désolé de démarrer notre rp par une engueulade, mais je n'avais aucune autre idée qui sortait du chemin classique du " bonjour comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Dim 4 Mar 2012 - 14:05

Spoiler:
 

Le shinobi qui se dressait devant Shinji était très particulier. En effet , ce drôle de personnage était vêtue d'une chemise blanche avec une veste en cuir. Jusque la rien d'anormal mais , quand Shinji regarda le reste de sa tenue , il vit que l'homme qui se tenait devant lui avait un pantalon rayé de plusieurs couleur. Il avait aussi une sorte de cape étrange de couleur rose. Mais ce qui attira l'attention de Shinji c'était cet immense et étrange chapeau . Ce chapeau ridicule lui arrivait jusqu'aux hanches. Au bout de ce chapeau qui le faisait paraître comme un bouffon , se trouvait des babioles en or. Après quelques regard froid , le clown de service se tourna vers une vieillard , lui parla quelques secondes et s'approcha de Shinji. Il lança une réplique qui énerva Shinji. Il serra le poing. On pouvais sentir la rage monter le long du corps de Shinji. Il détestait être critiqué au niveau de son look. Il lança alors un regard remplie de haine au détraqué mais finalement , il rigola. Shinji repensa au gamin qu'il l'avait mit dans cette état. Qui plus est , le shinobi répliqua que Shinji dégagea une odeur forte déplaisante. Il faut dire que le clown avait raison. Shinji s'en redu conte très vite. Cependant il ne pouvait rien faire. Après quelques secondes , l'inconnue déclina son identité. C'est donc un genin de Kumo , comme Shinji. Cependant , ce n'est pas parce qu'il sont du même village que Shinji n'allait rien dire. Il regarda alors cet aliéné droit dans les yeux. Avança d'un pas , esquissa un sourire , remit ses cheveux en place et dit d'un ton moqueur.

"J'ai très bien vue dans quel état je suis comme tu dit mais tu vois je pourrai t'expliquer tout cela mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gars dans ton genre. Tu sais des … Je pense que tu m'as compris quoi que avec ce genre d'individus il faut s'attendre à tout , surtout au pire. Et laisse moi te dire quelque chose. Même si mes habits sont recouvert de boue , de nous deux je suis celui qui paraît le moins ridicule. Regarde de toi ! C'est quoi cet accoutrement décalé et pathétique. J'aurais presque envie de te donner des Ryos si ce gamin ne m'avait … Bref , je m'égare."

Le visage de Shinji s'illumina par un sourire dés plus sadique. Les deux genin de Kumo se regardèrent dans une silence monacale. Le vent souffla entre les deux shinobi. Shinji hésita. Il ne savait pas si il devait donner lui aussi son identité. Après tout , ce n'était qu'un genin sans importance. Il regarda de nouveau le shinobi , mit ses main dans ses poche et décida de lui révéler son identité.

"Je vais te dire a qui tu as affaire , retiens bien ce nom , je suis Dentô Shinji , Membre du clan Dentô et je suis aussi un genin du village des nuages."

Les présentations était maintenant faites.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Lun 5 Mar 2012 - 2:03

ゅ A la fin de la partie, le roi et le pion retournent dans la même boite. ゅ

Il avait une bonne répartie ce blondinet bouseux, mais je trouve qu'il manquait énormément de discernement, j'allais lui inculquer cela dans le crâne et ça allait pas être du joli. Il se vanta d'être moins ridicule que moi dans mes vêtements, soit. Je n'allais pas dire le contraire, je portais des vêtements qui était plutôt vifs à la vue et qui attirait les railleries. Mais tant mieux, plus les gens se moquaient de moi, plus je pouvais les remballer méchamment sans même m'en vouloir et dans une parfaite légitime défense, ça s'appelait chercher la merde dans mon jargon, mais vu que j'étais un connard, ça collait plutôt pas mal à mon caractère. Je lançais donc à cet énergumène affublé d'une coupe à coucher dehors. Se prenant pour une starlette en passant la main dans les cheveux. Sa coupe était tellement miteuse que le coiffeur a dû la lui faire gratuitement car l'immondice initiale était tellement laide à regarder qu'elle ne plairait pas même à la dernière des pécores.

⇨ Qu'est ce qu'elle a boucle d'or ? Elle a ses règles ? Et fais un peu gaffe à ta manière de parler j'serai capable de te renvoyer dans ton bled de paysans à coup de pieds dans le fion. Au moins tu pourra retourner ratisser la bouse et torcher l'cul des poules. Et la différence entre nous, c'est que certes j'suis habillé en clown mais c'est mon métier et je suis payé. Toi t'es habillé comme un clodo, tu passes pour un con, sans pour autant toucher un radis derrière. Pignouf !

Comme dirait l'autre, ça c'était gratuit. Je dois bien admettre que lorsque je m'y mettais j'étais un vrai enculé. Avec le trait que je venais de lui sortir, il n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Mais au bout d'un moment c'est normal non ? Ca fait deux minutes qu'on s'est rencontré, il vient il me matte comme si j'étais sortit d'un asile après quoi j'linsulte pour remettre ses idées en place et le voilà qu'il se moque de mes vêtements. Et vlà maintenant qu'il se présentait en annonçant que je devais retenir son nom ? Mais il s'était prit pour Marc-Aurèle le type ou quoi ? C'était pas possible de tirer un trait sur l'engueulade si le type avait les chevilles qui enflent. Je lançais alors.

⇨ Désolé je retiens pas le nom des cons. Et puis encore un Dentô, vous pullulez dans ce village ? Sérieux vous êtes en surpopulation, s'il faut en dézinguer un ou deux je me porte volontaire. Et puis vu vos tronches et votre mental d'illuminé, vous seriez pas un peu consanguin. Ou plus simple pour toi, ton père ça serait pas ton oncle ?

Effectivement là j'avais peut être poussé le bouchon un peu trop loin, mais il est vrai que la consanguinité chez eux était une question à se poser sérieusement. J'en avais rencontré quelques uns et chaque fois je trouvais le suivant plus con que le précédent, c'était quand même fort !


Dernière édition par Yugata Yugure le Lun 5 Mar 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Lun 5 Mar 2012 - 19:58

Les présentations étaient maintenant faites. Les deux shinobi se regardèrent. On pouvait voir que les deux ne s'appréciaient pas vraiment. Cependant , il était rare de voir des ninja dans cette petite bourgade de bucherons. Les passants se rassemblèrent au tours des deux ninjas. Certains resté plus en retrait par peur. En effet , ces deux gaillard , mal grès leur accoutrement et leur attitude , restent des ninjas. Un conflit peut à tout moment éclater. C'est pour cela que certains passants restaient en retrait. D'autre voyais tout le conflits de chez eux. Mais , la plupart entouré Shinji et le ninja connue sous le nom de Yugata. Cependant , il y avait plus de villageois qui était pour le clown que pour Shinji. Après quelques minutes , la joute verbale commença. L'échauffement était terminé et la partie commença. Shinji était plutôt fier de sa dernière réponse. Il de recoiffa une fois de plus , enleva un peu de terre qui se trouvais sur son épaule et remit les mains dans ses poches. On pouvait voir que le visage de Shinji était détendue. En effet , pour lui , il avait cloué le bec de clown. Il pensa que le bouffon du village de Kumo. Cependant , Shinji n'était pas a bout des ses surprises. Non seulement il n'avait pas finit de parler , mais il enchérit avec un offre plus alléchante. En effet , le membre du clan Dentô ne s'attendait vraiment pas à ça. Comment ce ninja de bas-niveau pouvait insulté Shinji de la sort. Shinji ne tarda pas à réagir. Le sourcil fronçait , le point serrait , les dents rapprochait et même dans ces yeux on pouvait voir la colère monter. Cependant , Shinji pensa que de répondre à ce genre d'individus était complétement futile. Le manipulateur de la lumière se dit qu'il fallait donc répondre de façon décontracté et non nonchalante.

"Crois tu réellement que je vais répondre à tes provocations puériles et futiles ? Tu es affligeant."

Et voilà ! On ne peut faire mieux. D'un cout , le visage de Shinji se décrispa et on pouvait lire une certaine satisfaction personnelle sur son visage. Un sourire a la fois sadique et plein d'arrogance apparut sur le visage du blondinet. Une chose que l'on pouvait affirmer avec certitude , c'est que ces deux shinobis ne sont pas rencontré dans la joie et la bonne humeur. Cependant , les deux shinobis continuèrent leurs joutes verbales. Le clown ne tarda pas à répondre à cela. Les paysans qui se trouvaient à cotés des deux ninjas furent plutôt choquer par les propos du jeune clown. En effet , insulté une personne , c'est une affaire personnelle d'accord , mais s'en prendre à la famille de shinobi , c'est un coup bas. Shinji regarda l'échappé de l'asile d'un regard froid. Shinji avait rarement ce regard. Il lança alors.

"Hum … Tu veux donc te mettre à ce niveau ? Je me doutais que tu étais ce genre de gars. Et , malheureusement , avec ce genre de ninja , la parole n'est pas suffisante."

Shinji resserra son gant et prit un kunai de sa pochette et regarda le clown d'un air déterminé.

Spoiler:
 



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mar 6 Mar 2012 - 3:04

㋥ A qui sait attendre le temps ouvre ses portes. ㋥


Il était sérieux cet imbécile de pécore ? Il venait de dégainer un Kunaï. Voulait il vraiment déclarer une bataille dans ce lieux. Surtout que si cela venait à remonter aux oreilles des supérieurs, on allait se prendre une soufflante dans les bronches c'était sûr et certains. Du coup j'hésitais pendant une vingtaine de seconde à la posture à adopter. Un idiot qui me force à réfléchir c'était bel et bien une première. Je regardais le sot dans les yeux, voyant qu'il était prêt à en découdre, je lançais une dernière vanne en espérant qu'il se ravise. Même si je n'étais pas convaincu de cela.

⇨ Lâche ça, idiot. Tu vas encore réussir à te blesser.

Sur ce coup je n'avais pas été trop méchant, mais c'était surtout pour éviter le combat. Je ne souhaitais pas répandre le sang de mon adversaire sur cette terre. Vu le niveau du type, ça serait insulté mère nature. Et puis merde quoi. Etait il tellement vexé qu'il se sentait le droit de dégainer une arme en plein milieu d'un village de bûcheron sans penser aux conséquences. En attendant la majorité des villageois qui s'étaient rassemblés autour de nous se sont reculés au moment où le Dentô avait sortit son Kunaï. Quoi de plus normal, ces idiots étaient des habitants de la ferme pas des combattants, à la simple vue du fer ils s'enfuyaient la queue entre les jambes. Pour en revenir à la discussion je rajoutais derrière ma précédente remarque.

⇨ Ca me peinerait d'avoir à te tuer.

Puis j'y réfléchis un peu plus et finalement, j'en conclu que non, si il disparaissait ça ne me ferais pas grand chose donc bon tout compte fait il pourrait bien crever que ça ne changerait rien à ma vie, je rectifiais le tir en reprenant à nouveau la parole pour lancer encore une fois une pique.

⇨ Ouais nan tout bien réfléchit, j'en ai rien à foutre.

Conclusion était faîte, restait à voir si cet homme comptait maintenant ranger son couteau où s'il allait agir, personnellement je me posais pas la question, j'avais la main sur une de mes armes, prêt à en découdre et j'étais en bonne disposition pour gagner. Pourquoi ? Simple. Lorsque la force des combattants est égale, c'est l'intelligence qui joue. Ca me ferais mal de perdre contre un bouseux de la campagne qui pue le purin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mar 6 Mar 2012 - 20:06

Il faut l'avouer , c'était une réaction plutôt inattendu même venant de Shinji. Ces présentations sont entrain de prendre une tournure assez surprenante. Les villageois qui se trouvés à cotés reculèrent pour la majeur partie. D'autres coururent et d'autres resta assez proche des shinobis. Un combat allait se lancer. Impossible. Ces deux shinobis sont du même village. Si ils engageaient un combat à un mort , cela salirait fortement la réputation du village. Cependant , Shinji était déterminé. Le regard sombre comme si on pouvait apercevoir les ténèbres dans ces yeux , le main serrait sur le Kunaï , il était prêt à engager le combat. Le clown quand à lui était totalement surpris. Il faut dire que personne ne s'attendait à une telle réaction de la part d'un shinobi , qui plus est un genin de Kumo. La zizanie reniait dans cette petite bourgade de bucherons. Il était de voir des ninjas ici et bien la on peut dire que les habitants sont servis. Deux ninjas qui sont prêt à en découdre ce trouve dans ce village si. Le clown lança un réplique peut être la dernière. Shinji vit l'air dépité du clown mais cette réplique ne le fit pas changé d'un poil. Le front plissait , il resta braqué par les derniers mots du shinobi. La discussion s'envenima encore plus. Certains villageois qui étaient resté partir maintenant en courant. Le clown enchaina encore quelque réplique. Le message était clair. Un combat allait commencer. Le bouffon du village de Kumo était maintenant prêt. Shinji se mit en position prêt à bondir sur l'ennemi. Les conséquences de ce combats allait être désastreuse mais pour l'honneur et la fierté , Shinji prit se risque. Alors qu'il allait engager , le manipulateur de la lumière esquissa un sourire , se remit en position normal et il rangea son Kunaï. Les derniers villageois et le clown ne comprirent pas. Il regarda dans les yeux Yugata et dit.

"Je m'en doutais que tu étais un de ces genre de mecs. Si il y a un combat , tu ne te défile pas. Tu combats qu'importe la situation. Finalement je t'ai peut être mal jugé."

C'est ce que l'on appelle un ascenseur émotionnel. On est passé d'un discute à un début de combat puis une discute. Personne ne comprenait vraiment. Pourquoi alors il sortit son Kunaï si c'est pour le ranger quelques minutes après. A part pour effrayer Yugata et les autres villageois , si non ce n'avait aucune utilité. Shinji remit alors ses mains dans ses poches et regarda autours de lui. Tout le monde était à la fois surpris et méfiant car on ne sait jamais , il pourrait recommencer. Shinji reprit alors une tête plus sérieuse. Il leva la tête regarda le ciel quelques secondes et regarda de nouveau Yugata dans les yeux. Il lui dit.

"Je sais que tu vas encore me dire que je suis une tapette de ne pas t'avoir combattue. Mais , j'ai fais tout cela dans le but de tester."

Un test ? Mais de quoi il parle. La surprise prit le dessus sur la méfiance et les gens du village qui n'avait pas encore fuis ne comprenais pas trop. On pouvait se demander ce que Shinji avait vraiment derrière la tête. Et pourquoi un test ? On peut réellement se demander quel est le but de cette conversation. Pourquoi a-t-il sortie son Kunaï si ce n'est pas pour ce battre. Shinji ne bougea pas pendant quelques secondes. Il continuait a fixer le shinobi et se décida finalement à parler.

"Je suis quelqu'un de pacifique , mal grès les apparences. Je déteste me battre mais il est parfois nécessaire de se battre et quand c'est nécessaire , je déteste les gens qui fuis le combat. Il n'y a pas de raccourcis dans ce monde. Il fallait que j'en ai le cœur net , il fallait que je sache si tu étais un lâche . Mais bon je n'ai pas suivit ce bon vieux proverbe , l'habit ne fais pas le moine. Cependant , tu reste quand même un bouffon de service qui ne sert à rien."

Tout était dit. Shinji fixa toujours le shinobi droit dans les yeux. Une brise légère traversa le village ce qui adoucit l'atmosphère qui était plutôt tendue.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mar 6 Mar 2012 - 23:24

㋜ Chaque classe d'hommes tombe dans un excès qui lui est particulier. On peut connaître la vertu d'un homme en observant ses défauts. ㋜

Confucius

Finalement ce jeune homme nommé Dentô Shinji se ravisa dans son entreprise. Je ne comprenais réellement pas les imbéciles. Un coup il fait quelque chose, le coup d'après le contraire et le pire dans tout cela c'est qu'il ose dire qu'il me testait et que j'avais en gros réussi le dit exercice. Mais il se croyait où là dans un bouquin ? Et en plus de cela il se met à essayer de prévoir les réponses que j'allais lui donner mais il était complètement marteau ce type. Enfin bon je devais cependant avouer que j'avais aussi abuser au niveau de mes remarques et qu'il était temps de redémarrer sur des bases saines. En théorie ça veut dire être poli. En pratique ça signifie que je vais devoir m'empêcher de le traiter de con toutes les deux minutes, et je devais bien avouer que cela allait être tendu, enfin bon. Tout cela n'était qu'une question de civisme et si je n'arrivais pas à me contenir quelques fois, mes chances d'arriver dans les hautes sphères du système shinobi étaient maigres voir quasi-inéxistantes. Bien je lançais alors avec un sourire mielleux, réellement forcé mais bon, respect avant tout.

⇨ Bon, je propose de repartir sur de bonnes bases ?

C'était dit, il n'avait aucun intérêt de me lancer une pique sur ces paroles, sinon, il devait s'attendre à éveiller en moi un sentiment de courroux si fort que je le frapperai jusqu'à l'épuisement. Quand à la suite de la discussion je ne savais vraiment comment la tournée, alors je pris un instant de réflexion. Le plus important dans une rencontre, c'est d'avoir un sujet de conversation. Je regardais le jeune homme et soudain l'idée me frappais. Pourquoi n'y avais je pas pensé plutôt, il me suffisait de demander comment il s'était retrouver à chlinguer du cul comme ça. Ca permettrait à cet idiot de croire que je m'intéresse à son histoire et ainsi de commencer une discussion amicale. Enfin peut être pas amicale faut pas pousser, normale disons.

⇨ Bon sinon, raconte moi comment tu t'es mis dans cet état ? Et puis aussi qu'est ce que tu fou dans ce village, t'es en mission ?

J'avais rajouté une seconde interrogation, peut être n'aurais-je pas dû, mais quelque part cela permettait d'en savoir encore un peu plus sur l'individu. Bon au fond de moi j'en avais rien à foutre, il pouvait être là pour ramasser des pâquerettes que la situation n'aurait pas été différente, enfin bon, peut être que dans toute sa réponse, une information pourra être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mer 7 Mar 2012 - 20:18

Le combat qui allait commençait s'arrêta brusquement. En effet , après avoir vue que Shinji rangea son Kunaï , le clown , qui étais prêt a dégainer une arme , se remit dans une position moins offensive. Un paix s'installa alors. Mais allait-elle durer ? Est ce que les hostilités verbales allaient reprendre ? Il faut dire qu'après ça , on ne sait pas trop ce qui va se passer. Shinji et le clown se regardèrent dans les yeux. Chacun réfléchissait au prochain mouvement de l'autre. On ne savait pas vraiment ce que les deux shinobi préparaient. Les villageois espéraient que c'était juste parler et pas combattre. Shinji , les mains dans les poches regarda autours de lui et vit les visages des villageois qui étaient à la fois effrayé et surpris. Le clown engagea alors par une phrase simple. La paix avait donc était signé. Mais est-ce que la hache de guerre était enterré ? Impossible de le dire. En tout cas , la balle est dans le camps dans Shinji. Il pouvait renverser le cours de cette discussion. Il avait le choix. Shinji réfléchit quelques secondes. Pouvait il faire confiance à cette individus ? Mais bon , il faut quand même laisser une deuxième chance à ce Yugata. Mais si il en a l'apparence , ce n'est peut être pas un bouffon. Cependant , il avait l'air plutôt sincère. Il rajouta quelques paroles. Seulement , dans son regard , on pouvait sentir que ça le faisait chier littéralement. En même temps , c'est compréhensible , toute ces banalités qu'il faut s'échanger pour créer un liens sont emmerdantes. Néanmoins , Shinji ne savait pas quoi faire. Le manipulateur de la lumière se décida et dit.

"Je pense que cela peut se faire."

Une simple phrase adoucis l'atmosphère en un instant . La hache de guerre est finalement enterré. Shinji regarda alors le clown qui ne bougea pas d'un poil. Le vent souffla dans les cheveux de Shinji et le soleil commença a descendre dans le ciel. Certains villageois rentrèrent chez eux mais les plus fidèle restèrent pour admirer le dénouement. Shinji hésita encore. Pouvait il réellement croire les paroles de clown ? Après tout la tromperie est son domaine de prédilection. Il ne valait mieux rester sur ses gardes , après tout , on est jamais trop prudent. Shinji regarda de nouveau Yugata. Il le relooka de haut en bas comme la première fois qu'il avait vue. Mais , cette fois si , il ne le dévisagea pas. Après quelques minutes de silence , Shinji reprit la parole.

"Que c'est chiant … Si je me retrouve dans cette bourgade ce n'est pas à cause d'une mission. C'est a cause d'une certaine raison. Je ne t'infligerais pas le récit de cette histoire merdique. Je pense que cela nous fera chier tout les deux."

Shinji resta très vague. Surement une ultime précautions. Il vaut mieux pas que ce genre d'individus sache trop de chose , ça pourrait nuire à Shinji. Les deux se regardèrent mais cette fois si , dans un climat plus détendu. Cependant , cet individus était quand même intéressant. Il fallait que Shinji se rapproche un peu de ce mystérieux ninja. Après tout , il peut être utile. Shinji décida alors de reprendre la parole.

"Au fait , puisque l'on repart sur de bonnes bases … Je m'appelle Dentô Shinji , membre du clan Dentô et genin du village de Kumo. Enchanté de te connaître."

A la fin de cette réplique , Shinji tendit sa main vers Yugata en espérant que celui-ci la sers.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Jeu 8 Mar 2012 - 5:54

癩 La sincérité est un calcul comme un autre. 癩
Jean Anouilh




Il me semblait que j'avais réussi à convaincre ce Shinji de faire la paix. Et malgré que ses phrases ne ressortaient aucune intelligence, je me retenais de lui lancer une vanne. Je devais apprendre à vivre en groupe et côtoyer mes camarades. C'est d'ailleurs pour cette raison que je restais stoïque face aux déclarations de mon camarade. Alors que bon me refaire les présentations alors qu'il les avait déjà faîtes antérieurement aurait normalement suffit à provoquer en moi une vague de rire instantanée. Malgré tout j'écoutais tout ce qu'il avait à dire sans le couper. Faisant preuve de politesse, ce qui était de plus en plus rare avec moi. Je regardais mon interlocuteur en face tout en réfléchissant à ce que je pouvais répondre à cela. Je ne voulais pas passer pour un con mais je ne voulais pas non plus le blesser dans son amour propre. C'était dur de faire des choix dans la vie. Au final, je lui lançais une phrase sans intonation particulière, histoire de clôturer le chapitre présentation.

⇨ Yugata Yugure, surnommé le clown.

Ceci étant dit, la réflexion reprit. Que pouvais-je lui demander pour entamer une discussion sereine à propos de notre activité commune, à savoir le ninjutsu et la vie d'un shinobi. Je devais bien avouer que les possibilités étaient multiples, et je ne savais par quoi commencer, avait il un senseï, quels étaient ses loisirs. Enfin toutes ces choses qui permettent de faire la discussion sans trop se prendre la tête. Et même si à vrai dire j'en avais un peu rien à foutre puisque cela s'éloignait du sujet qui m'intéressais personnellement à savoir sa politique concernant le village et son clan. Voilà quelle était la question que je souhaitais posé, mais je n'étais pas sûr qu'il serait apte à répondre à cette dernière. Malgré tout après une petite minute d'hésitation je me lançais. Je devais bien briser le silence de toute manière.

⇨ Dis moi, que penses tu de ton clan et de son implication religieuse ? Ah et penses-tu que certains de vos comportements fanatiques influent sur le bien être du village ? Enfin que penses-tu de la politique de ce dernier. Je dis bien entendu cela sans aucune animosité.

Voilà le ton était donné, maintenant je voulais savoir comment il allait traité cette information. Est-ce qu'il serait apte à répondre à mon interrogation, ou bien allait il simplement tenter d'ignorer voir de transformer la question en autre chose. Je ne pouvais le dire c'est d'ailleurs pour cela que j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Ven 9 Mar 2012 - 22:58

L'atmosphère était plutôt tranquille. En effet , le passage des conflits étaient , du moins on espère , terminé. Les deux shinobis se tenaient droit l'un devant l'autre. Shinji espérait qu'il allait pouvoir repartir sur de bonnes bases avec cet aliéné. Il ne veut pas en faire un ami , mais il veut juste le connaître un peu plus car il sait que ce genre d'individus est dangereux. Il préfère donc garder un œil sur lui car on est jamais trop prudent. Même si pour cela il devait feindre une amitié , il était prêt à faire cela. Il voulait donc absolument repartir du bon pied. Il sait très bien que Yugata n'est pas quelqu'un de bête. Il ne faut surtout pas le prendre à la légère. Cependant , l'idée de devoir mentir à quelqu'un répugnait Shinji. En effet , ce n'est pas dans ces habitudes et de mentir. Il a toujours était quelqu'un de plus direct. Néanmoins , dans ce genre de situation , il faut agir avec subtilité. Les shinobis ont failli en venir au main , ils donc très bien qu'ils ne faut pas ses sous-estimer l'un comme l'autre. Mal grès la profonde envie de ratatiner le visage du détraqué , Shinji se força a se calmer afin d'entamer un conversation dans un ton plus serein. Le ninja aux habits farfelus se représenta de nouveau comme Shinji venait de faire. La partie présentation était donc close. Le silence régna ensuite. Shinji ne voulait pas parler tout de suite. En effet , il réfléchit à la prochaine réponse qu'il va donnait. Il devait choisir avec précision pour en savoir un peu plus sur le shinobi tout en masquant ses réels intentions. C'est pour tant Yugata qui répondit le premier. Il y alla pas par quatre chemins. Après les nouvelles présentations , il attaqua directement par le clan de Shinji et par la politique de Kumo. Il faut dire qu'il a raison. Le clan Dentô et certes connus pour sa puissance et sa manipulation de la lumière , mais i lest aussi connus pour son fanatisme religieux qui a souvent entrainé des problèmes au sein du clan et voir même au sein de Kumo. Ce Yugata ne faisait pas dans la dentelle. Shinji répondit aussi tôt.

Tu touches , en effet , un point sensible. Il est vrai que le clan Dentô est connu pour ses implications religieuse. De mon point de vue , ces implications sont pathétiques. Elle nuisent à la réputation du clan Dentô. Tout le clan est impliqué dans ces conneries. J'y étais moi aussi , mais j'ai appris des choses que je n'aurais pas du et j'ai préféré alors quitté cette branche de remplit de fanatiques. Leurs idées étaient trop extrême. J'ai encore quelques contact avec quelques un qui pensent comme moi mais qui n'ont pas eu le courage de faire ce que j'ai fait , du moins , si on peut appeler ça du courage.

En effet , Shinji était un membre particulier du clan Dentô. Il s'était détaché très vite du clan à cause de leur idées qui ne correspondaient pas à Shinji. Il fait donc cavalier seul depuis quelque temps. Même si Yugata se fichait de savoir cela , il était pour Shinji , nécessaire de le préciser. En effet , il n'aime pas être associé à ''cette bande d'illuminée'' comme il dit si bien. Le clan Dentô cache de lourds secret comme chaque clan. Shinji avait maintenant clarifié quelques points. Mais il y avait encore quelques questions aux quels il n'avait pas répondue.

Ce que je pense … J'étais au sein de ces ''fanatiques'' et je peux te dire que oui , certaines actions du clan Dentô ont des retombé sur le village de Kumo. Mais , mal grès les tensions entre mon clan et moi , je ne te révélerais pas ces actions en question par respect pour mon clan. Enfin , au niveau de la politique du village , je ne peux pas vraiment te répondre . Le Shodaime Raikage est quelqu'un de puissant qui a crée Kumo je le respect donc mais avec les récents évènement , je trouve qu'il n'agit pas vraiment en Kage. Mis à part ces quelques points , je suis plutôt satisfait de Kumo et de sa politique mal grès un Kage qui , je pense , manque d'audace et d'autorité. Mais ce n'est que l'avis d'un simple Genin.

Shinji sourit. Cependant , il espérait avoir donné une réponse satisfaisante pour que Yugata continue à parler. Il regarda alors le shinobi et ne vit aucune réaction. Il ne pouvait pas laisser le silence s'installer. Il avala sa salive et dit.

Mais , assez parler de moi , que pense tu du clan Dentô ? Et , quelle est ton point de vue sur le village de Kumo et sa politique ? Mais aussi , je suis conscient que le village est récent mais je ne t'ai pas vue une seul fois , peut être tu pourrais me parler un peu de toi.

Shinji essaya de masquer son désir d'informations sur Yugata par un sourire. Les deux ninjas se regardèrent dans les yeux tendis que Shinji attendit une réponse.

Spoiler:
 



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 10 Mar 2012 - 0:24


Le jeune homme s'exprima en trois tirades assez conséquentes, tout ça pour me signaler qu'il était dans un clan d'illuminé et me raconter sa vie. Comme quoi il n'était pas pour qu'il les avait quittés. Enfin bref me raconter des trucs inutiles. Ah et aussi qu'il aimait bien la politique du village mais qu'il trouvait que le Raïkage était trop mou. Ca me confortais dans mon idée que le village de Kumo était remplit que de sot et d'inculte. C'était quand même fou, j'avais discuté avec des dizaines de personnes et il y en avait pour le moment que deux qu'étaient sortis du lot. Le Raïkage et Sendaï et pour le deuxième il était pas d'ici, c'était chaud quand même. Je regardais le Genin sans même répliquer, je le laissais finir jusqu'à la fin. Et j'avais bien fait puisqu'il me demandait mon avis sur le clan Dentô et sur la politique du village. Alors je sentais qu'une fois encore, je n'allais pas faire l'unanimité. Je lançais donc avec un ton tout ce qu'il y avait de plus neutre.

⇨ Personnellement moi je trouve que c'est un clan remplit de connards, dans un village remplit de connard. Disons qu'ils font ton sur ton. La politique du village je trouve qu'elle est plutôt bien mené. C'est plutôt intelligent de tout axé sur la paix, quand on voit les boulets qu'ils se trimballent vaut mieux miser sur la passivité. Parce qu'avec la belle branchette de branki qu'ils se tapent, on se ferait dérouiller grave, ce serait la fête du carnage pour nos ennemis. Après concernant Kadoria Uriô, il est différent, mature, posé et il dégage un charisme hors du commun, bien différemment de tout ces pieds de chaises.

Je faisais une pause dans mon discours. Il m'avait demandé de parler de moi mais je le laissais déjà assimiler tout ce que je venais de déclarer à propos du village, ça devait lui faire un bon gros choc d'entendre quelqu'un parler du village où il avait grandit de cette manière mais bon j'allais pas mâcher mes mots pour préserver le petit blondinet, j'étais plutôt le genre de type direct et sans détour, en somme un gros connard qui te balançait les choses froidement, juste dans le but de te faire voir la vérité pour que tu descendes enfin de ton petit nuage. Une abomination de franchise, le monstre de vos cauchemars. J'allais maintenant, à sa demande parler de mon histoire. Pas que ça m'enchantais mais bon.

⇨ Parler de moi ? Bah disons que je suis né au pays du riz, dans ma tribu de ninja. Un clan de moyenne voir basse classe qui s'en prenait aux villages sans défenses pour leur imposer leur présence et se loger et nourrir gratuit chez l'habitants. Une belle bande de putes quoi en gros. Mais bon si j'avais des hommes sous la main et moins de scrupules, je ferais pareil, t'es bien peinard quand même quand tu commandes. Enfin voilà. Sinon, t'as un rêve dans ta vie ? Tu souhaites devenir le plus grand héros de tout les temps ou une connerie du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 10 Mar 2012 - 11:10

Shinji regardait Yugata dans les yeux attendant un réponse de ce dernier. Il espérait avoir donné une réponse assez convaincante pour qu'il puisse en savoir un peu plus. Shinji avait quand même révélait des informations assez perturbantes a un individu qu'il venait a peine de rencontrer. Mais qui tente rien , n'a rien. Il fallait maintenant espérais que Yugata révèle des informations intéressante. Le vent devint plus fort et traversa les deux shinobis . Le chapeau de Yugata vola un peu en arrière tendis que les cheveux de Shinji suivirent le vent. Le soleil devenait de plus en plus bas. Yugata se mit finalement à parler. Shinji écouta chaque mot de sa réplique. La tirade sur les Dentô ne l'intéressait pas. Cependant, il faut dire que le clown avait raison. Il est vrai que Shinji avait un peut cracher sur son Raikage .Yugata envoya ensuite un bout de son histoire. Il était donc du pays du Riz. Son clan n'était pas très glorieux , cela faisait un point commun avec Shinji . Cependant , si il avait dit du mal du Raikage c'est parce qu'il pensait que Yugata serait du genre détraqué avec des idées révolutionnaires qui serai contre le Raikage. Il faut croire qu'il a eu tord. Shinji devait donc rectifié le tir et très vite. Comment pouvait-il faire ? Il n'avait pas d'idées pour l'instant. Il ne fallait pas qu'il laisse le silence s'installer. Il fallait qu'il aille dans son sens. Il répliqua

Tu marques un point. Je suis désolé , je me suis emporté. Un genin comme moi ne devrait pas critiquer le Kage de son village comme ça. Après tout , qui suis-je pour juger.

Shinji espéra que cette réplique rectifie son erreur passé. Il sait maintenant qu'il ne faut en aucun cas jugé un shinobi trop vite. Cependant , en regardant attentivement ce ninja, Shinji devina que cette dernière réplique n'avait pas fait l'effet désiré. Est-ce que Yugata avait compris ce que Shinji faisait ? Impossible. Néanmoins , le manipulateur de la lumière devait rester sur ses gardes. Shinji n'avait pas fait attention mais , Yugata lui avait posait une nouvelle question. Est-ce que Shinji a un rêve ? Cette question peut paraître banale mais pour Shinji , c'était compliqué. Il avait bien des rêves quand il était plus jeune mais ils ont tous étaient balayé par la mort de sa mère et l'abandon de son père. Il réfléchit alors à ses rêves actuels. Il se rendit vite conte qu'il n'avait plus de rêve. Il avait dépassé cela. Cependant , il avait quand même un objectif qu'il révéla a Yugata.

En vrai , j'adore mon village ainsi que sa politique. Nous n'avons pas un Raïkage qui fonce dans le tas sans réfléchir. L'utilisation de la paix à la place de la guerre est comme tu l'as dit intelligente. Je pensais que tu étais un anarchiste quand je t'ai vue. J'ai donc voulu allait dans ton sens pour en savoir un peu plus , mais , une fois de plus je t'ai mal jugé. Je m'excuse de t'avoir mentie de la sorte . Pour répondre a ta question , je n'ai pas de rêve mais j'ai un but , un objectif , c'est la paix. Je ferrais tout pour que la paix perdure. Je donnerais ma vie pour la paix sans problème.

Il fallait espérais que Yugata gobe ça. Shinji avait de l'audace , révéler son plan , s'excuser , mais continuer celui-ci. C'est plutôt tordu mais bon , on combat le feu par le feu après tout. Shinji réfléchit alors à une question qui le taraude. Il la lança sans attendre.

Et toi ? As tu un rêve ou un but dans la vie ? Un petite chose aussi , tu es le seul de ta tribu à être venue à Kumo ?

Shinji attendit un réponse du shinobi.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 10 Mar 2012 - 20:28

Finalement le blondinet s'excusa presque immédiatement d'avoir été impertinent vis à vis du Raïkage, ce que je détestais le plus après les hommes n'ayant pas d'opinions c'étaient ceux qui changeaient en fonction de la personne en face d'eux, ceux-là je pouvais pas les blairer non plus. Il me semblait bien que j'avais un spécimen remarquable de cette catégorie juste en face de moi, mais bon, je n'allais pas le critique, je devais garder en tête qu'on était partit pour faire la paix et même s'il avait des points de vues que je trouvais complètement cons, peut être était il un chique type au fond, c'est d'ailleurs pour cela que je répondais à ses excuses.

⇨ Ce sont des choses qui arrivent.

Alors effectivement je n'avais vraiment pas mieux à ce niveau, mais au moins j'avais dis quelque chose. Et le voilà maintenant qui revenait sur toutes ses déclarations. Il adorait donc son village sa politique et son raïkage, il aimait la paix et il m'avait prit pour un anarchiste. J'savais pas que les clowns étaient contre le système depuis qu'il avait des vêtements colorés c'était la première nouvelle de l'année celle-là. Enfin bon. Et il continuait par me dire que la paix représentait tout pour lui et qu'il mourrait pour elle, à cela je ne pus m'empêcher de répondre.

⇨ Pourquoi les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire qu'il donnerait leur vie pour telle ou telle chose. Moi personnellement, je compte pas donner ma vie pour n'importe qui ou pour n'importe quelle idée fantasque telle que la paix dans le monde.

Je me grattais la tête après cette déclaration. C'est vrai que je trouvais complètement stupide les gens qui admettaient sacrifier leur vie pour n'importe quoi, alors que c'était ce qu'ils avaient de plus précieux. Personnellement vu que j'aime toute chose précieuse, je risquais pas de lâcher ma vie à n'importe qui, et sûrement pas pour ce village d'idiots. Je regardais le Dentô dans les yeux, ce dernier me demandais si moi aussi j'avais un rêve et si j'étais le seul de ma tribu à être venu au village des nuages, je répondis donc.

⇨ Mon rêve c'est de trouver une potion d'immortalité et de rester en vie justement ! Et aussi d'amasser une fortune colossale et d'aller me faire dorer la pilule tranquillement en me souciant uniquement de ma petite personne, mais bon la principale caractéristique des rêves c'est qu'ils sont durs à réaliser. Et effectivement je suis le seul de ma famille à être venu ici. Même si les autres sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Dim 11 Mar 2012 - 2:44

Shinji resta de marbre après avoir lancé sa dernière réplique. Il espérait en savoir un peu plus sur ce shinobi étrange. Mais , en même temps , il avait peur que Yugata voit clair dans son jeux. Il pensait que sur cette dernière réplique , il n'avait pas été subtile. Cependant , il fallait qu'il ne montre rien sur son visage. Le jeune shinobi ne quitta pas Yugata des yeux. Il fallait qu'il montre que tout ce qu'il disait est vrai. Mais il vit très vite que le visage du clown changea. Il ne pouvait pas dire pourquoi ni quel sentiment dégageait cette expressions , mais son visage avait changé. Le bouffon de Kumo enchaîna avec une réplique anormalement courte. Shinji ne savait pas vraiment comment réagir. Cette réplique cachait elle quelque chose ? Shinji n'arrivait pas à lire le visage de son adversaire du jour. Il devait pourtant rester calme. Le totalité des villageois était maintenant partis. Après tout , c'est devenue une simple et banale conversation. Néanmoins , pour les deux shinobi , c'était bien plus. Shinji voulait savoir ce qui se tramait dans la tête de Yugata. Seulement , il ne pouvait pas savoir. Le clown réplique au sujet du but de Shinji et du sacrifice qu'il était prêt à faire au nom de la paix. Shinji ne comprit tout simplement pas. La paix une idée fantasque. Shinji dissimula sa rage mais on pouvait la sentir monter en lui. Il essaya de garder son calme pour répondre correctement.

Chacun ses convictions. Nous avons clairement pas vécus les même choses. Pendant que tu faisait tes petits larcins , moi j'étais sur un champ de bataille. Quand on connait l'horreur de la guerre , la seule chose que l'on veut , c'est la paix et on est prêt a tout pour que cette paix soit mise en place et quelle perdure. Mais bon , je sais que tu ne peux pas me comprendre. La guerre a pris une partie de ma vie , alors , je donnerais facilement et volontairement le reste de ma vie à la paix.

Des mots forts venaient de percuter le tympans de Yugata. Shinji savait qu'il ne comprendrait pas et qu'il trouverait cela pathétique mais il n'en avait rien à foutre. Ce n'était plus une question de recherche d'informations sur Yugata , non . C'est devenue une discussion où le but de Shinji est de défendre ses idées. Yugata enchaîna avec une nouvelle tirade. Il expliqua a Shinji son rêve. Cette dernière réplique irrita Shinji à un point inimaginable. Il serra les dents et le point. Cependant , il son visage dévoilait quelqu'un de calme et de serein. Mais , à l'intérieur , sa haine ne faisait qu'augmenter. Il ne pouvais pas rester la à ne rien faire et laisser un affligeant bouffon dire cela. Il prit quelques secondes pour souffler et répliqua.

Alors c'est ça ton rêve. Une vie sans fin avec beaucoup d'argent ? Pathétique … Finalement , je t'avais bien jugé dés le début. Tu tombera très vite dans la décadence et tes vices causeront ta perte , je peux te le garantir. Mais , après , tu fais ce que tu veux après tout , chacun a le droit de faire ce qu'il veut...

Shinji entama une pose en regardant froidement Yugata. Le manipulateur de la lumière était sur le point de perdre le contrôle. Mais , il ne voulait pas crier et gesticuler dans tout les sens. Il passerait pour un bouffon. Il devait alors mettre les choses au points. Il réfléchit alors à sur ce qu'il allait enchainer. Yugata venait de bafouer son but dans la vie pour révéler que le sien serait simplement une vie de luxure éternelle. Il ne pouvait pas se laisser faire de la sorte. Quelques secondes après sa dernière tirade , Shinji regarda Yugata , esquissa un sourire plutôt sadique et dit calmement d'une voie inquiétante.

Fais comme bon te semble après tout , si tu veux avoir ce genre de vie , je t'en prie fait donc. Néanmoins , si un jour toi ou un de ton misérable clan veniez à entraver la paix , je vous tuerais sans scrupule , allié ou pas cela m'es égale.

C'est sur ces paroles que Shinji finit sa tirade. Il savait à l'avance que le clown allait répliquer en se foutant de lui mais , il ne pouvais pas s'empêcher de dire cela.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Dim 11 Mar 2012 - 21:59

Il semble que j'avais à nouveau réussi à énerver notre petit roquet en colère. Il vociférait et aboyait bien plus qu'il ne mordait, j'en étais convaincu. Mais j'avais quand même envie qu'il me montre ses crocs, ce gentil petit cleps. Après qu'il me lançait avec entrain que je n'avais pas connu les mêmes choses que lui et qu'il jugeait ma façon de voir les choses et même le rêve auquel j'aspirai. Et il finissait par une insulte sur le fait que je n'avais pas à entraver la paix sinon il me tuerait. Il était mignon lui, mais c'était sans doute hors de ses compétences, bon, je ne voulais pas le lui dire puisque j'étais plutôt poli avec les bouseux mais malgré tout là, il venait de déclencher en moi l'envie de le réduire au silence une bonne fois pour toute. Je lui lançais donc afin de l'énerver encore d'avantage.

⇨ Oh mais la paix je la bafoue déjà, souvent d'ailleurs ! Par contre si je pouvais mettre une entrave à ta connerie, je le ferais sans hésiter !

Je lançais ça d'une manière peu civique il fallait bien l'admettre mais puisque c'était repartie pour lâcher des vacheries et bien autant le faire dans les règles ? Non. Bon je sentais que cette fois l'atmosphère n'allait pas se calmer et donc que cela allait certainement déboucher sur un combat. Je n'aimais pas spécialement cela, mais je devais bien avouer que cette situation ne se résoudrait que par cette manière, je commençais donc à nouveau à parler pour le lui signaler.

⇨ Il me semble que tu as envie de te battre. Je te propose de décamper du village et de faire ça correctement dans le pré à côté. Aucun obstacle, rien que de la plaine.

Il accepta et nous nous dirigeâmes vers la clairière qui se situait à côté du village, ici on aurait beau se foutre sur la gueule comme des chiffonniers, personne ne préviendrait le village et personne non plus ne pourrait nous arrêter. Bien entendu je ne comptais pas tuer cet impertinent. Juste le remettre à sa place comme il le fallait. Je regardais donc ce jeune idiot bien dans les yeux, avant de lui dire encore une fois ouvertement ce que je pensais de sa paix absurde. et de le narguer un petit peu.

⇨ N'empêche la paix, c'est bien un truc de gonzesse. Enfin bref. En garde ma mignonne, j'vais te découper le gras du cul ça te fera déjà ça en moins à trimballer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mar 13 Mar 2012 - 22:03

Après c'est quelques paroles , Shinji était plus que remonté. Il n'avait pas apprécié qu'un ninja de la sorte insulte ainsi son but dans la vie surtout que son objectif était plutôt humble par rapport à l'autre bouffon qui veut juste la vie éternelle et de l'argent. Shinji pensait pouvoir supporter ce clown , mais il horripilait tellement que le Dentô ne pouvait plus le supporter. Chaque mots qui sortaient de sa bouche lui donnait envie de l'attaquer sauvagement. Il avait une façon de penser complètement différente de celle de Shinji. Il était donc impossible que les deux trouvent un terrain d'entente. Le clown ne tarda pas à répliquer ce qui relança la haine de Shinji. C'était maintenant sur pour lui , le combat était inévitable. Il ne pouvait même plus regarder Yugata sans avoir envie de le frapper. Il se contenant comme il pue. Shinji n'était pas un agressif. Il détestait les combats mais il savait que certains était inévitable. Et son futur adversaire le savait aussi. En effet , le shinobi de Kumo proposa à Shinji de se déplacer autre part afin de ne pas combattre dans ce petit village. Il faut dire que le bouffon avait raison. Si quelqu'un chopait deux ninjas de Kumo entrain de se taper dessus , cela ferait désordre. Shinji acquiesça d'un signe de tête et suivit le shinobi. Ils traversèrent une forêt et arrivèrent sur un terrain. Shinji , à peine le pied par terre , dit d'un ton calme.

J'espère au moins que ce combat en vaut la peine , je n'aime pas dépenser de l'énergie en vain , surtout pour un abruti comme toi.

La couleur était donné. Mais étonnement , Shinji était redevenu serein. Sa rage c'était étain. Il avait une seul envie maintenant c'était de combattre pour défendre son honneur qui avait était piétiné. La zone qui allait devenir la zone de combat était assez vaste. Un terrain fait de terre assez sec avec quelques roches au environs. Juste derrière se trouvait la forêt par laquelle Shinji venait d'arriver. En tout cas , ce terrain était assez bien caché et il était quasiment impossible de nous retrouver ici. Nous pourrions alors combattre facilement sans être dérangeait et serrons plus concentrait sachant que personne ne pourra nous voir. Les deux shinobis se regardait droit dans les yeux. La bataille allait bientôt commencer et elle allait faire rage. Shinji savait que dans ce combat , il fallait tout donner. Bien sur , il n'allait pas tuer un membre de son village , mais il fallait lui mettre une belle raclée pour qu'il comprenne bien. Shinji sortit la chemise de son pantalon et desserra un peu sa ceinture. En effet , il voulait être un peu plus à l'aise pour combattre. Il regarda ses chaussures et ce dit que c'était pas le bon jour pour mettre des chaussures en cuir. De toute façon , cela n'allait rien changer , Yugata va quand même se faire botter cul que se soit avec des chaussures normales ou pas. En tout cas , Yugata était bien motivé lui aussi à faire manger le sol à Shinji. Les deux était donc motivé à ce démonter la gueule mais comme il faut. Pour cela , avant , pendant et après chaque combat , il faut la petite dose de provocation. Yugata avait entamé la sienne. Shinji répondit naturellement.

C'est ton maximum, comme insulte ? Non parce qu'il va falloir passer le cran au-dessus, mon vieux, parce que sinon, on y est encore demain ! Allez ma cocotte on se motive et on bouge son cul !

Après avoir prononcé ces quelques mots , Shinji prit un kunaï de sa sacoche et se mit en garde.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mer 14 Mar 2012 - 2:38

Voilà donc que le blondinet se prenait pour un craque puisqu'il déclarait avec une assurance sans faille qu'il n'aimait pas dépenser de l'énergie en vain surtout pour un abruti de ma trempe. Enfin bon l'abruti il allait lui mettre deux droites dans les gencives, au moins ça, ça lui fermerait son gros clapet à cet imbécile. je regardais mon futur adversaire dans les yeux, cherchant du regard la moindre faille afin de lancer mon attaque, mais avant j'avais encore une bonne petite pique à lui lancer à ce triple zéro. J'ouvrais donc ma bouche et sur un ton des plus condescendant, je lui lançais ce qui suit.

⇨ Si t'aimes pas gaspiller de l'énergie, ferme là, tu pourra en économiser un paquet !

Et voilà dans sa gueule, ça c'était habilement lancé, sur le coup j'étais plutôt fier de moi même si je gardais ma stratification pour moi. En revanche la suite ne me permettais pas de rester neutre. Ce type commença à sortir la chemise de son pantalon mais surtout, ce fut le geste suivant qui me me dégoûtait profondément, en effet, il commença à desserrer sa ceinture. Là ma réplique fut cinglante et immédiate.

⇨ Eh oh j'sais pas à quoi tu penses mais garde ta ceinture !

Nan mais il était fou celui-là ? Ôter sa ceinture devant moi, j'allais devoir faire attention à mon cul moi pendant ce duel vu comment cela démarrait. Bien, pendant qu'il entamait ses préparations plutôt suspecte, je fis quelques étirements d'épaules afin d'être bien sûr sur le fait qu'elle allait tenir le coups. Vu toutes les cabrioles qui risquaient de suivre, c'était certainement les épaules qu'allaient le plus morfler. Ou peut être sa gueule en fonction de mon humeur. Hormis cela, il était temps de commencer le combat. Du moins c'est ce que je pensais, mais la petite blonde avait encore quelque chose à dire. Une fois que la limace avait bavé tout ce qu'elle avait à dire. Je lançais une dernière réplique !

⇨ Tu as vraiment la notion de rien toi ! Même la notion que représente mon pied au cul tu l'as pas. C'est désespérant. Enfin bref. Commençons !

Il venait de dégainer un Kunaï, bien, soit, voulait il commencer au corps à corps ? Personnellement moi je ne le souhaitais pas, donc autant le faire bouger un tantinet afin de voir ce qu'il avait dans le slibard, cette pauvre pomme. Je commençais donc en faisant un signe de la main, celui du serpent pour être exacte, c'était ma technique kurakku. Elle consistait à faire craqueler le sol sous les pieds de mon opposant d'un seul coup. Cela provoquait une déstabilisation et pouvait même parfois, faire tomber l'adversaire. J'enchaînais de suite sur des raïton senbons. Dix aiguilles électriques que je crachais depuis ma bouche vers mon adversaire, comment allait il parer la combinaison de ces deux techniques.



Spoiler:
 


Dernière édition par Yugata Yugure le Mer 14 Mar 2012 - 22:09, édité 1 fois (Raison : Modalité de combat + rangs des techniques.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Mer 14 Mar 2012 - 19:07

Les deux shinobis étaient face à face. Le début du combat allait fatalement arriver. Shinji était lui prêt à combattre. Son adversaire , l'autre bouffon , ne l'était pas. Il continuait de penser à quelque chose. Shinji ne fit pas attentions à cela et commença à faire craquer ses doigts , puis le dos et enfin la nuque. Il attendait maintenant qu'une chose que le combat commence. Bien sur , il voulait surtout qu'il se finisse mais pour finir un combat , il faut bien le commencer non ? Bref , le mec le plus ridicule de Kumo lança encore une provocation futile. Faut croire qu'il adore ça. Dans tout les cas , Shinji ne voulais vraiment pas répondre à ce genre de réplique. C'était vraiment un personnage à part. Shinji ne savait pas encore comment parler à ce genre d'échappé de l'asile. En tout cas , Shinji se prépara à une attaque imminente. Cependant , son adversaire lui fit une remarque qui ne laissa pas Shinji de marbre. Non mais il pensait à quoi la. Que le combat allait se transformer en un … Enfin vous avez compris. Sérieusement , ce mec est complètement dérangé. Shinji surpris d'entendre cela , resta sur le cul. Pour le coup , c'est le cas de le dire … Bref , Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Était-il sérieux ou se foutait-il une nouvelle fois de la gueule de Shinji ? Pour le coup , Shinji ne savait pas. En tout cas , il continua de se préparer sans faire attention au clown. Cependant , il ne pouvait pas s'empêcher de réagir.

Non mais attends , tu es sérieux la ? Tu me prends pour un … Hum … finalement tu m'a donné une idée. Une fois que je t'aurais mis ta raclée , je te donnerais des coups de ceinture , histoire de bien t'humilier. J'ai vraiment hâte de finir ce combat.

Euh … Ouais … Shinji devint bizarre d'un coup. Il afficha un sourire sadique sur son visage. Finalement , il va surement apprécier ce combat. Yugata s'étira et prit alors une pose d'attaque. Shinji fit de même. Le combat tant attendue allait enfin commencer. Les deux shinobis se regardèrent dans les yeux. Un vent fort et bruyant passa entre les deux shinobis. On pouvait apercevoir le soleil qui était très bas dans le ciel. Des lueurs oranges , rouges et violettes firent leur apparitions. Les deux ninjas de Kumo entrèrent alors dans le crépuscule. Cette période illustrait bien le combat qui allait se dérouler d'une minute à l'autre. En effet , l'ombre et la lumière qui s'opposent. Qui allait ressentir vainqueur de ce combat ? Les deux shinobis ont totalement confiance en eux , le combat promet d'être spectaculaire ! Yugata finalisa la partie joute verbale en disant un tas de connerie. Shinji ne prit même pas la peine d'écouter. Si c'est pour entendre un bouffon dire des choses complétement débiles et insensés , autant ne pas écouter. Yugata ne perdit pas de temps et composa avec ses mains des signes. Quelques secondes après , la terre trembla. Shinji regarda par terre mais quelques secondes après , il revint sur le clown qui ouvrit sa bouche. Shinji se demanda pourquoi et quelques secondes après , le clown cracha 10 senbons électriques en direction de Shinji. Le manipulateur de la lumière fut surpris sur le coup.

*Ce mec possède deux affinités , l'aurais-je sous-estimé à ce point ?*

Shinji avait que très peu de temps pour réagir. Il fallait d'abord s'occuper des senbons qui se diriger très vite sur lui. Contrairement à Yugata , Shinji possède seulement une affinité ; le Raïton. Il n'avait donc pas le choix. Il entama une série de signe et quelques secondes après , des petits éclairs apparurent dans la main de Shinji. Il venait d'exécuter le Raiton , Shouheki Senbon. Il matérialise de l'électricité qui prend la forme d'un senbon. Il en créait dix et les envoies vers Yugata afin de contrer sa techniques. Cependant , le temps de faire cela, il ne pouvait plus éviter le Kurakku . Il fut alors déstabilisé mais , il ne voulait pas que Yugata ait le temps de lancer une autre technique. Pour faire cela , Shinji prit son kunai de la main droite et utilisa le Hikariton, Kôtantô . Avec cette techniques , il peu charger une arme en énergie lumineuse afin d'améliorer ses dégâts et sa vitesse. Il lança alors le kunai chargé en direction de Yugata en étant déstabilisé ce qui donne une trajectoire incertaine au kunai.

Spoiler:
 



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Jeu 15 Mar 2012 - 2:34

Ma technique de déstabilisation semblait marcher, ce type était un genin après tout, un ninja supérieur aurait peut être réussi à l'éviter par un stratagème mais certainement pas celui-ci. L'inconvénient c'était qu'il était parvenu à lancer des senbons de foudre afin de contre les miens ainsi qu'un Kunaï, Bien, il me semblait que je n'avais donc pas réellement le choix. Je joignais mes mains et murmurait pour moi même « Kabe ». Cet idiot allait voir de quel bois je me chauffais. Un mur de terre sortait alors du sol afin de devenir un rempart contre les techniques de mon adversaire Bien entendu le Kunaï réussirait à casser une partie du mur s'il était imprégné de chakra, c'est d'ailleurs pour cette raison que je sortais un fumigène de ma sacoche afin de l'exploser sous mes pieds, théoriquement, cet idiot se focaliserait sur le nuage et ne prendrait pas garde aux attaques venant d'en dessous. Simple comme bonjour.

La fumée du fumigène se libéra autour de moi, je profitais du moment où j'étais caché à la vue de mon adversaire pour plonger sous terre. Une fois en dessous du sol, je me servais de ma technique Dairokkan, afin de savoir où se situait mon opposant. Rien de bien compliqué, mais cela me permettait de prévoir une réaction s'il bougeait. Je me positionnais sous ses pieds et je me préparais pour ma future action. Il restait certainement encore une bonne vingtaine de secondes d'activité pour le fumigène cela me laisserait largement le temps de le surprendre. L'attaque que j'allais menée allait être bref, rapide mais expéditive, j'allais le clouer sur place cet idiot. N'empêche quand on pensait que tout cela aurait pu être évité si ce jeune imbécile avait bien voulu mettre sa fierté de côté deux minutes avec son rêve à la con.

De sous terre je ressentais exactement la totalité des activités au dessus de moi, et la surface du terrain étant plane, mon opposant n'avait théoriquement aucune chance ! sur ce genre de terrain, j'étais clairement avantagé. D'ailleurs au vue de son affinité Raiton, je pouvais clairement affirmer que le combat était déjà gagné d'avance, il ne s'agissait qu'une chance, je possédais la même nature de chakra que lui en plus de mon doton et de mon talent de senseur comme avantage technique. Le fumigène allait bientôt prendre fin, j'allais étudier quelques secondes ses réactions avant d'attaquer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Ven 16 Mar 2012 - 22:19

Le Kunaï était lancé ! Mal grès la trajectoire hasardeuse qu'il avait prit , il allait droit vers Yugata. Shinji avait eu de la chance , il était quand même déstabilisé mais le Kunaï fonçait droit sur le clown. Shinji eu le temps de reprendre ses esprits pour voir le bouffon ripostait. Ce n'était pas une contre-attaque mais une simple défense. Un mur de terre sortit alors pour parer mon Kunaï. Cependant , ce n'était pas une simple arme blanche qui se précipitait vers Yugure. En effet , Shinji avait mit dedans grâce a eu une technique , de l'énergie lumineuse. Le Kunaï était donc plus puissant et plus rapide. Shinji espérait alors que le Kunaï traverse ce mur de pierre pour blesser l'ingrat. L'impact était proche. On pouvait voir la détermination dans les yeux de Shinji. Le Kunaï fusait à une vitesse impressionnante. Encore quelques secondes et le kunaï heurte le mur. Shinji retient son souffle et fatalement , le kunaï percute le mur. Le Kunaï parvient à se planter dans le mur et même à le fissurer. Cependant , il s'arrête la. En même temps , il fallait s'attendre à cela. En effet , un shinobi maîtrisant deux affinités n'allait pas se faire blesser par un kunaï de lumière. Shinji rigola pendant quelques secondes. Il était entrain d'apprécié le combat et surtout , il savait que Yugure était un adversaire très puissant. Par conséquent , il va falloir qu'il mette le paquet pour gagner et ça , ca lui plaisait ! Shinji n'eut le temps que de penser quelques secondes et Yugata enchaîna. Un fumigène apparut presque instantanément. Une fumée violette et lourde prit d'assaut le ciel. Shinji ne pouvais absolument rien voir avec cette fumigène. Il ne savait donc pas quoi faire. Shinji se dit que Yugata avait mit une fumigène afin de gagner du temps et d'établir une stratégie pour attaquer Shinji par surprise. Cependant , en partant de cette hypothèse , il ne fallait pas que le manipulateur de la lumière laisse ce temps à Yugata. Il réagit très vite et lança dix shurikens dans la fumigène. Les shurikens entamèrent leur course vers l'ennemi. Ils fendirent l'air et arrivèrent dans la fumigène. Shinji bougea d'un pas afin d'esquiver une contre-attaque possible. Il ne se passa rien. Il ne savait en aucun cas ce qui se passait dans la fumigène. Étant aveugle sur ce point , Shinji préféra prévenir que guérir comme on dit. Il recula des quelques pas et sortit un kunaï et se mit en position de défense. Shinji recula droit devant lui , dans la fumigène. Cette fumigène ne dégagea aucune lueur de lumière afin de voir à l'intérieur. Non rien , à part de l'ombre , on ne voyait rien. Quelques secondes après , la fumigène commença à s'atténuer. Shinji resserra son poing et recula encore un peu. La fumigène se dissipa totalement et … rien. Il n'y avait plus rien. Shinji ne comprit pas. Quelques secondes avant , il y avait un échappé de l'asile entrain de gesticuler et la , il n'y a plus rien. Shinji ne savait pas quoi faire.

*Putain … Il est ou Bozo le clown la ? Putain ! Garde ton calme Shin' , il faut se rappeler des bases. Quand on cherche un ennemi , il faut chercher dans toute les directions.*

Shinji reprit ses esprits. Il regarda bien devant lui et ne vit rien. Il regarda derrière , il vit une forêt. Cependant , il était impossible que Yugata soit arrivé derrière lui sans qu'il le voit. Il regarda à droite , puis à gauche. Il vit un pierre assez grande pour cacher une Homme. Shinji se mit en position d'attaque et fonça vers ce rocher mais , rien. Il regarda alors au-dessus de lui , rien non plus , il ne restait donc plus une solution. Shinji regarda par terre et comprit que Yugata devait surement se cacher dedans. Il réfléchit encore quelques secondes et affirma cette hypothèse. En effet , Yugata possède l'affinité Doton. Il est donc plus que probable qu'il soit dans la terre. Seulement , impossible de savoir où il est exactement du moins , si il est sous terre. Shinji devait alors lui aussi se cacher en attendant que Yugure sorte de sa cachette. Grâce à son appartenance au clan Dentô , Shinji exécuta le Hikariton , Fukashi. Cette technique permet d’imiter les mouvements de la lumière et donc de faire en sorte que la lumière, en ne se reflétant pas sur eux, les rendent invisibles. Il était donc camouflé lui aussi. Il ne bougea pas et attendit un mouvement de Yugure.

Spoiler:
 



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 17 Mar 2012 - 3:59

J'étais toujours sous ma cible entrain de réfléchir à la stratégie à adopter. Je ne connaissais pas encore toutes ses capacités, attaquer au corps à corps sans avoir connaissance de ses moyens de défenses étaient voués à l'échec par conséquent, je devais trouver un moyen de l'attaquer sans trop griller de chakra mais tout en infligeant des dommages conséquents. Son chakra s'était mit à bouger, il avait reculé de quelques pas, je le voyais clairement comme si mes yeux étaient encore en haut. Je suppose qu'il était temps d'attaquer, je ne devais pas le laisser élaborer une stratégie de défense. Pour cette raison, je me mis dans son dos ou plutôt pour définir exactement par les termes appropriés. Sa source d'énergie spirituelle se trouvait juste au dessus de moi, du coup je continuais encore sur un petit mètre afin de me situer théoriquement dans son dos. Du moins s'il continuait de porter son regard sur l'endroit où avait explosé le fumigène. Toujours sous terre, je créais une lance faîtes de terre à l'aide de mon affinité Doton. A cette arme j'attachais une note explosive. La suite je pense que vous vous la représentez assez bien.

Je saisis la lance à son extrémité afin de porter son allonge au maximum, puis d'un simple mouvement diagonale ainsi qu'en injectant mon chakra, je fais sortir la lance de la terre en visant la source de chakra. Ce n'était pas précis mais c'était dirigé vers le haut du corps. La tête les épaules, aucun moyen de dire si je l'avais touché ou non. Tout de suite après avoir lancé mon attaque, de mon autre main, j'utilisais le signe du tigre pour faire exploser le parchemin explosif au bout de ma lance. L'explosion retentit. Ma main tenant la lance étant quand même en dehors du sol, je subissais une partie des dégâts de l'explosion. Cette dernière se trouvant à un mètre cinquante au dessus du sol. Je ne pouvais décrire les dommages ni même dire s'il y en avait, toujours est il que réchapper indemne d'une attaque surprise comme celle-ci, à moins d'avoir une défense multi-directionnelle, je qualifiais cela d'impossible. Mon attaque était portée, je lâchais la lance et rentrait à nouveau ma main dans le sol. J'étais à court de souffle, je ne pouvais pas respirer éternellement sous la terre, pour cette raison je me décalais de la zone d'explosion de cinq à six mètres avant d'émerger du sol. J'allais bientôt savoir ce qu'il résultait de mon attaque.



Spoiler:
 

PS : Pense à mettre le rang de tes techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Sam 17 Mar 2012 - 14:30

Shinji était maintenant invisible. Mais il ne bougeait pas. En effet , cette technique de camouflage est très dur à maintenir quand l'utilisateur est en mouvement. Il ne devait donc pas bouger afin de maintenir le camouflage. Shinji ne savait pas où Yugure pouvait se trouver. Certes , il est sous terre , mais où exactement ? Impossible de le savoir. Après tout , Shinji n'était pas un ninja senseur. Il ne pouvait donc rien faire à part attendre. Le Dentô détestait ça. Attendre que l'ennemi attaque et pendant ce temps la , on ne peut rien faire. Shinji réfléchit alors à une stratégie. Si Yugata était sous terre , il ne pouvait pas y rester indéfiniment. Il savait donc que à un moment ou l'autre , il allait sortir. Étant camouflait , il aurai l'avantage sur lui. A ce moment la , il aurait éblouit Yugure et lui lançais son attaque suprême ! C'était actuellement son plan. Cependant , il fallait que Yugata sorte pour que Shinji montre sa vraie puissance. Aux bout de quelques secondes , rien ne se passa. Shinji resta immobile à regarder la terre. Il ferma les yeux , et se concentra. Il espéra pour voir trouver le chakra de Yugure mal grès c'est très grosse lacune en tant que ninja senseur.

Puis , la terre trembla quelques secondes et une lance apparut dans le dos Shinji. Yugata attaquait enfin. Cependant , comment avait-il trouver Shinji ? Il était invisible mais Yugure la trouvé quand même. Plus aucun doutes , Yugure est un ninja senseur. Il avait donc localisé son chakra mal grès le fait qu'il soit invisible. La lance de Yugure écarta la terre et à une vitesse fulgurante , fusa vers le dos de Shinji. Le Dentô se retourna rapidement et vit au bout de cette lance une note explosive. Qu'est ce que cela signifie ? Shinji le compris malheureusement trop tard. Cette lance n'avait pas pour but de transpercer Shinji , mais de le faire exploser. Il était impossible d'éviter l'explosion. On pouvait lire un regard inquiétant sur le visage de Shinji. Il se voyait mourir. Néanmoins , il ne pouvait pas laisser cela arriver. A défaut d'esquiver cette explosion , il fallait la contenir. Shinji n'avait pas le temps de composer pour une technique puissante. Il concentra alors le chakra dans sa main et utilisa le Hikariton, Tama Akari. Le Dentô crée dans sa main une boule de lumière (aussi grande qu'un Rasengan). Après avoir créait cette boule dans la main , il l'envoya vers la lance. L'explosion retentit au même moment. Un bruit sourd retentit alors ainsi qu'un paquet de fumée apparut dans le ciel. Yugata apparu enfin. Shinji sortit de la fumée par un bond arrière. Il se tenait le bras gauche. En effet , sa chemise était déchirée sur tout le bras gauche et son pantalon était déchiqueter vers la cuisse gauche. Son bras avait été fortement touché. On pouvait voir du sang mêlé a de la fumée et de la poussière. Il pouvait encore le bouger mais la douleur était forte. La jambe avait été un peu plus épargné mais pas plus que ça. Shinji devait vite contre-attaquer afin de surprendre Yugure. Il évalua alors la distance entre le clown et lui.

Yugure était bien trop loin pour que Shinji tente une technique de corps à corps. Heureusement pour lui, Shinji était quelqu'un d'assez polyvalent. Il regarda Yugata dans les yeux. Il avait réellement sous-estimé ce mec. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. Mais le temps de se lamenter. Shinji prit difficilement cinq shurikens dans sa main gauche et concentra son chakra et murmura "Raiton , Shouheki Senbon". Il lança alors , encore une fois , dix senbons en direction de Yugata et , discrètement , lança les shurikens un peu plus bas . Cependant , les shurikens prirent une trajectoire un peu aléatoire a cause de la blessure du bras gauche du manipulateur de la lumière. Shinji regarda alors le déroulement de son attaque.
Spoiler:
 



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙 Dim 18 Mar 2012 - 15:32

La fumée due à l'explosion commençait peu à peu à se dissiper. Il semblerait que cet idiot ne soit pas mort tout compte fait, en revanche il était bien amoché, ma main l'était aussi même si c'était de manière bien moindre en comparaison avec le blondinet. Je venais de prendre le premier point dans cette petite joute. C'est de là que l'on voyait clairement la différence entre lui et moi. Au final j'étais le plus fort. Mais il ne se laissait pas abattre pour autant, il reforma encore des Senbons de foudre. Soit, c'était quelque chose que j'étais capable de faire moi aussi. J'imitais donc sa technique et crachait des senbons de foudre tout en reculant afin de me laisser plus de temps. C'est de cette manière que je vis les surikens de mon opposant. Toujours en sautant en arrière, je joignais les mains afin de créer un bouclier de terre. Une fois ce dernier crée, je positionnais ce rempart de manière à ce que les projectiles viennent s'encastrer dedans. Une fois ceci fait, je regardais mon adversaire triomphant.

⇨ Eh bah mon vieux, il semblerait que t'es pris cher. T'es en piteux état. Que ce jour reste à jamais dans ta mémoire comme celui où tu aurais peut être pu vaincre le clown Yugure !

Je faisais le fier, mais dans sa dernière attaque, un des shuriken avait frôlé ma jambe et avait fait coulé un peu de sang depuis ma cuisse. On était pas à un partout, mais ma victoire n'était pas transcendante non plus. Je fixais encore une fois le blondinet avant de déclarer en chantonnant d'une voix cristalline.

⇨ Un deux trois, tu me casses les noix. Quatre cinq six, tu sens la pisse. Sept huit neuf, t'es plus bête qu'un oeuf. Dix, onze, douze. J'me barre, ciao tarlouze !

Pile à ce moment là, je claquais à nouveau deux fumigènes sur le sol, un grand manteau de fumée me recouvrait, au point que je ne discernais rien à plus de trente centimètres devant moi. Bon dans mon cas je parvenais à ressentir, donc du coup, pas besoin de voir. Je m'enfonçais à nouveau sous terre, mais cette fois, c'était pour me tirer. Ça devenait trop chiant cette histoire. En tout cas, je pense que ma petite balade avait finalement servie à quelque chose !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-