N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Groupe 4 - Le fond des marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Le fond des marais Sam 25 Fév 2017 - 17:49



Le jeune homme avait beau faire semblant de faire l’inconscient, cela ne l’empêche pas de ressentir toute la douleur de son électrochoc à travers son corps. On pourrait difficilement imaginer les dégâts que celui-ci aurait du encaissés si la totalité du sceau avait marqué sa peau. Heureusement que celui-ci avait pris une certaine distance après avoir exécuté son enchaînement, cela lui avait évité le pire, mais il n’était pas tiré d’affaire pour autant. Tant que le nécromancien était parmi eux, sa vie était en danger. Ryokai n’avait aucune chance contre lui, ses réserves de chakra étaient proches de la fin. Il n’avait d’autre choix que de faire confiance à Yusei pour mettre un terme à ce combat. Ouvrant discrètement son œil droit, celui-ci avait un petit aperçu du champ de bataille. Takumi était sous l’emprise de la technique du Yôgan, prisonnier d’une technique doton avec sa seule tête dépassant du sol, mais même dans cette position, il était encore très dangereux. Voyant que la situation n’était plus à son avantage, celui-ci essaya de faire revenir sa créature de tout à l’heure.


Non, non ! Si celle-ci venait à revenir ici, ce serait la fin du groupe, chacun n’avait plus assez de chakra pour tenir tête à la créature. Façon même avec une réserve de chakra pleine ce n’était pas gagné… Au final faire l’inconscient plus longtemps était inutile. Le Hyûga se releva assez difficilement, étant encore sous le choc de l’attaque précédente, mais celui-ci n’était pas encore dans un état grave. Du moins pas assez important pour ne plus être capable de tenir sur ses deux jambes. Il entendit alors la voix de Yusei, leur demandant de reculer, il avait certainement une idée derrière la tête. Il s’exécuta au mieux et pris une certaine distance afin de ne pas être en danger avec ce qui va suivre. Après une importante explosion de lave sur le terrain, le vieil homme ayant perdu son masque semblait avoir perdu connaissance avant d’avoir eu la possibilité d’invoqué sa créature. Cela signifiait-il la victoire ? Le noble avait encore du mal à en croire ses yeux.


Cependant, il était seulement inconscient ! Il était donc encore bien vivant et un danger pour Konoha et les habitants du pays de vague. Après tout ce que cet homme avait fait à Nami, il ne méritait même pas qu’on lui donne la possibilité d’être jugé. La seule chose qu’il mérite à présent, c’est de finir comme toutes ses invocations. Cependant, pour une raison encore inconnue, le Yôgan ne lui donna pas le coup de grâce, frappant juste le sol à côté de lui avec toute sa rage. En temps normal, il aurait été de son avis, mais après avoir vu tous ses cadavres, toutes ses morts inutiles à cause de la maladie, soit disant pour libérer Nami de l’emprise de la feuille. Ryokai observa un instant la paume de sa main, avant de serrer chacun de ses doigts à l’intérieur afin de former un poing. La colère pouvait se lire dans ses yeux, même si c’est moins visible dans un œil sans pupille, je vous l’accorde. Il fit le chemin jusque devant sa tête, dégainant son katana avant de mettre la lame sous sa gorge. La tentation était grande !


- Un prisonnier de guerre ? Vous êtes sérieux Yusei-sama ? Sa respiration devenait peu à peu irrégulière, sa main serrant fortement le manche de son sabre. – Pourquoi lui laisser la vie sauve ? En temps normal, j’aurais été d’accord avec vous, mais après tout ce qu’il a fait, ce qu’il vous a fait ! Il ne mérite pas votre clémence. Si vous ne le faite pas, je le ferai, vous n’avez qu’un mot à dire et sa tête roulera sur le sol !


Il était très sérieux pour le coup, mais il ne reçut pas cette autorisation qu’il attendait. Contre toute attente, cet homme allait donc vivre. Soupirant devant cette déception, le Hyûga pris alors le parchemin entre ses mains, afin de transmettre les dernières informations selon les ordres du jonin. Une fois chose faite, il devait retourner, en compagnie de shizu, dans la grotte sous le temple afin d’observer les civils qui y sont encore prisonnier. Sur le chemin, il essaya tout de même de se calmer devant toute la rage qui l’habite encore.


Parchemin:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Le fond des marais Dim 26 Fév 2017 - 1:08

Takumi mis hors d'état de nuire par la dernière offensive du Yogan, tout était fini. Le silence violent. L'absence de mouvement. Seul le vent soufflait faiblement. Progressivement, les habitants d'Ebisu reprenaient conscience à la fin du Genjutsu les maintenant, réalisant avec effroi l'état dans lequel la cité entière se trouvait. Heureusement, guidées par les inscriptions dans les parchemins, les équipes envoyées par Konoha arrivèrent rapidement dans la ville pour les prendre en charge, tandis qu'une équipe supplémentaire avançait vers le Temple du Benzaiten pour secourir les derniers shinobis détachés.

*****

- Nous sommes l'équipe de renforts envoyés par Hokage-sama. Nous... Nous nous occuperons de ce qui reste à faire. Reposez-vous, vous l'avez mérité.

*****

Tout était fini. Konoha avait gagné. Et déjà... Certains rapports laissaient entendre de nouveaux problèmes à Ame no Kuni.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe 4 - Le fond des marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-