N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Tout cela pour Van. Bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Tout cela pour Van. Bordel. Mar 24 Jan 2017 - 15:16

Ma première journée dans l'académie est terminé et je commence à prendre la route pour voir le travail de cette cher Tako. Ses révisions sont une telle prise de tête. Il y a tant de chose à apprendre puis cette sorte de compétition qu'il y a entre les élèves. Il va me falloir vraiment trouver un moyen de m'en débarrasser. Cependant ce n'est pas se qui est prévue pour cette heure. Cette dernière est devant moi me saluant elle me montre ses proprets. Sérieusement elle avance d'une vitesse impressionnante et dire qu'il n'y à même pas un mois elle avait du mal à former une boule d'eau. Sans même que je n'ai le temps de faire de commentaire sur ca technique elle continue en me demandant si je faisais des progrets de mon côté. Je la regarde puis dis:

- C'est bien plus dure que prévue. Vraiment dure, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser.

A vrais dire cette entrainement va me permettre de ressortir toute ce stress cumulé dans cette journée du moins pour les autres jours. Je ne savais pas qu'une telle prêtions était donnée à l'académie médical. La mienne était différente il me fallait paraitre normal et donc la subir. C'est plus cela qui me donne de la pression. Ne pas réagir normalement comme les autres. Un autre mensonge de plus que je dois dissimuler dans cette société. Un petit sourire je me met à invoquer un serpent si se met à aller voir Tako:

- Nous allons commencer en deux phase dans la journée à l'exception du planning que j'aurais ou là tu continueras d'agrandir ton panel de Technique ninjutsu. Tu vas chaque soir pendant une heure combatre un Suzurane quand à moi je ne ferais que te soutenir. Très peu de personnes arrivent à leur niveau dans l'art du Taijutsu, surtout en force. Un de leur soldat de base en sacrifiant leur vie peut avoir la force d'un kage. Bon nous n'irons pas jusqu'à leur demander cela. Voilà pour la première partit. Pour la seconde j'ai pris en compte nos caractéristiques et nos facultés pour combiner nos forces et créer une attaque que Même Van aura du mal à voir arriver. Le but étant qu'on le batte sans que je ne connaisse vraiment ses caractéristiques. Comme cela nous pourrons nous dire que nous pourrons battre n'importe quel homme du même niveau que lui. Chaque matin pendant une heure nous nous entrainerons sur cette technique. Se soir sera faite pour qu'on la pofine ensemble. Quand tout cela sera fait nous pourrons combiner nos combats pour s'habituer à combattre ensemble avec cette technique combiné. Cela sera la finalité de cette entrainement. Entrons pour en parler au chaud.

Dans l'hôtel je me mets à m'allonger dans le lit tout en posant un gémissement de fatigue. Je me mets à frotter mes yeux avec la paume de mes mains puis je dis:

- Je risque de mettre un peut de temps pour l'expliquer. Première chose est qu'on s'entrainera toujours ensemble pour cette technique rien ne sera fait à un autre moment que dans l'heure du matin fait pour ca. Pour la technique maintenant. Tes tentacules. Avec le Ninjutsu tu vas pouvoir former des tentacule qui vont s'agrandir. Moi je rendrais le sol meuble pour arriver jusqu'au pied de notre adversaire Tes tentacules serviront de force pour l'enfoncer au sol. Pour ma part je ferais en sorte que la terre l'enfonce un peux avant que tes tentacules ne l'attrapent pour rendre cette technique plus dure à anticiper. Des questions? Nous avons une heure pour les question ou comment travailler la technique voir même l'amélirer.

Le serpent continue de lui envoyer du chakra. Le lieu ou l'on envoi le chakra est important cependant il me faut trouver ou il faut que le serpent doit faire cela. Elle n'est pas faite comme les autre trois cœur, rien que cela rend la complexité bien plus ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Tout cela pour Van. Bordel. Mar 31 Jan 2017 - 17:16


Id avait l’air exténué à son retour de l’académie, néanmoins, loin de se laisser abattre, après un bref salut et quelques explications, il les entrainait à l’intérieur pour mieux exprimer ses attentes. Frapper un Suzurane ensemble, un projet intéressant, pourquoi pas pour la dame poulpe, mais il y en avait un bien meilleur encore qui se profilait, quand il énonçait cette immobilisation. C’était que la bête affectionnait particulièrement ses petites fourberies là, elle restait attentive et même, comprenait du premier coup où il voulait en venir. Sur papier, cela avait l’air simple, il ne restait plus qu’à trouver la bonne cadence pour être coordonnés.

~ A force de remuer le lac, j’en ai fait sortir quelques-uns par accident.
La bête sortait du tirefond de ses tentacules quelques poissons, puisque les serpents refaisaient son chakra, elle n’avait pas besoin de manger. Tant mieux, elle détestait la bouffe alternative de toute façon. Elle crachait de l’encre sur la poiscaille avant de la faire flamber d’un bout de tentacule. Par la même occasion, elle lui montrait une nouvelle faculté, grâce au ninjutsu, une pellicule suiton la rendait insensible au feu qui grillait le poisson. Tu vois ça ? Pour le moment, ça ne marche que sur un tentacule, mais à terme, je pense pouvoir en faire quelque chose, qu’en penses-tu ? Lui demandait-elle en lui tendant le premier encas.

Après la pause, il était tant de dormir et c’était au lendemain de bonne heure, qu’Id réveillait la poulpe qui faisait des bulles dans son sommeil… Dans la baignoire bien sûr. Elle ouvrait un œil une mine pas contente, à peine le temps de refaire surface que déjà commençait les choses sérieuses. Quelques étirements et le programme commençait, un clone pour jouer la cible et voilà il était temps de constater la coordination. Le premier essai… Désastreux. La bête écrasait presque sa cible l’empêchant de s’enfoncer, encore que, Id avait mis son temps à participer, pour cause, la Gekei censé donnait le tempo était un très mauvais chef d’orchestre…

A l’essai suivant, Id prenait la charge de diriger l’assaut, plusieurs fois leur étaient nécessaire pour évaluer le temps et les distances nécessaire pour se coordonner dans l’assaut simultané. Malheureusement, le temps passait trop vite et les études rattrapaient Id qui la laissait livré à elle-même. Autant avouer que la bête flânait bien plus qu’elle ne s’entraînait, mais pourtant, ça ne gâchait pas les progrès. Elle prenait malgré tout un peu de temps pour ramasser du poisson histoire de dire qu'elle avait travaillé son suiton au lac. Le soir, après tout, le Suzurane n’avait pas son pareil pour lui faire payer son engourdissement, les jours défilaient et ils arrivaient bientôt vers une nouvelle semaine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Tout cela pour Van. Bordel. Mar 31 Jan 2017 - 20:49

Nos progrès se voit de jour en jour. Je ne sais pas si une heure pour ses deux exercice va être suffisant mais je ne peux pas prendre plus. Mes invocations et moi ne pouvions pas cumuler trop de chose nous avions déjà une journée bien chargé je n'imagine même pas s'il fallait que j'y passe une partit de la nuit. Déjà que je me lève très tôt pour fini très tard. Quoi qu'il en soit mes progrès sont plutôt flagrant. Cette école est un vrais miracle. Les soins et mes régénérations de chakra se font de plus en plus vite et en continuant comme cela je pourrais faire quelque chose de suffisant pour réussir à suivre les soins pendant un combat. Cela est fatigant mais vraiment intense. Les matins s'enchainèrent et nous débutons tranquillement cela es plutôt compliqué mais ses entrainements à la manipulation du Ninjutsu aide beaucoup pour notre combinaison. Coordonner ma maitrise du Doton et ses tentacules sont bonnes. Le plus dure est d'arriver à contrôler ca force et qu'elle le mettent au même niveau de maitrise. Je dois moi aussi arriver à compenser cela. La discrétion est pour moi à gérer. Faire en sorte que la tentacule ne se remarque d'après qu'il soit enfoncé. Les semaines passent et nous somme pas loin du but. Une semaine c'est vraiment bien plus cour que je ne pensais. Avec un peu de chance nous allons pouvoir l'utiliser face a Van. Se serais un atout certain avec un peut de chance même se sera notre carte maitrise. Pour le soir c'est la même chose. Les Suzurane venais en nombres. Les combats se cumulent et on peut voir leur maitrise de leur art couler dans leur sang. Cependant ma connaissance arrive. Un dénommé Suzurane Ebiko. Ce dernier maitrisais aussi l'ars des Serpents médicaux et d'un niveau supérieur au mien. Pour le vaincre je devrais aussi avoir son niveau et Tako devra aussi perfectionner ses attaques.

Nous sommes prêt. La dernière journée est la Je regarde Tako nous avions battus quelques uns de ses Suzurane. Je la regarde et dit:

- Cette fois ce n'est pas un simple Suzurane cet homme est très puissant. Il se peut qu'il soit aussi fort que Van lui-même. Ha petit détaille aussi il risque aussi de te tuer reste donc sur tes garde a chaque instant.

A vrais dire je ne connais pas vraiment les techniques de Van et je ne connais pas non plus toute la puissance d'Ebiko. Je sais juste qu'il travaille pour Goren et qu'il est Dison mis en stand bay. Le voilà qui arrive nous étions en plain ravale de vent la neige tombant et d'un froid glacial et le mec devant nous se trimbale en tee shurte à moitié déchiré. Un sourire à faire peur et cette aura noir. L'homme avance et dit:

- Jamais je n'aurais imaginer que tu serais aussi con pour venir me voir. Encore moins pour me combattre. Toi qui m'as remplacé dans ses faveurs hein espèce de....

Il se mets à poser ca main sur ca tête il en disait trop. Goren le contrôle encore. Même s'il fut mise au placard il lui reste utile. Je lui sourie tout en disant:

- Mais nan je sais que tu m'aime bien. Ha sinon on n'a passer de bon moment ensemble pourtant. Tu t'en rappel ou tu chantonnais des chansons pour enfant. Tu sais à l'époque j'adorais cette petite attention pendant que tu t'occupais de moi.

La se fus moi qui me tien la tête. J'allait trop prés de se qui m'est arrivé. Bon aller un dernier pic. Après tout je suis comme ça:

- Ha sinon tu sais que j'ai rencontrés ta fille. Enfin disons que j'ai domicilier juste à côté d'elle. Elle serais ravie de savoir ou tu crèche non?

La il fut plutôt vexé. A vrais dire ca fille est la seul chose qui lui est lier. Il se fis signer et j'en fis de même pendant que des serpents lui vain se poser sur lui moins j'en pose un aussi sur Tako et un sur moi. Se dernier se met à foncer. Tako doit arriver à mettre de la distance entre lui et moi. Sinon on n'arrivera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Tout cela pour Van. Bordel. Jeu 2 Fév 2017 - 19:40


Voilà un jour qui se différenciait des autres, la bête observait perplexe le nouvel individu que son duo avait convié cette fois. Rien n’émanait de bon de cet être, tous visait dans ce sens son allure, son odeur, sa gestuelle et ses premières paroles confortaient l’idée. Elle assistait à cet échange de joutes verbales comprenant qu’ils se connaissaient bien mieux encore que Id l’avait dit, une certaine tension en ressortait, rien de bon pour elle qui était toujours en première ligne lors des entrainements.

~ T'as fini oui ?...

A cette pensée, le monstre jetait un regard vers son compagnon pour qu’il la ferme bordel. Mais rien à faire et la suite était assez prévisible, leur adversaire fonçait pour lui péter la gueule justement, et la bête, elle, était la première ligne. Certes, elle aurait pu simplement s’écarter et laisser faire, mais voilà qui allait ralentir la suite, alors bon…

~ Ne prend pas ton temps comme à chaque fois maintenant que tu la remontais à bloc !


Quand il fallait, il le fallait, elle chargeait elle –même comme dénuer de bon sens pour faire face à la charge suzurane. Etant incapable d’offrir de protection de zone ou de mur, elle n’avait pas d’autre solution que de répondre à l’attaque par l’attaque. L’issue se déterminait par celui qui frappait le plus fort. La voyant arrivé sur lui, le Suzurane se préparait, son poing se déboitait dans sa direction, au moins il avait verrouillé à elle maintenant. Elle l’esquivait, ripostant par un coup de pied levé qu’il esquivait avec la même facilité.

Il enchainait avec une rafale de coup de poings, pouvant découvrir ainsi que la bête avait tout son potentiel dans l’esquive. Elle aimait épuiser ses cibles, puis les ceuillir à leur essoufflement. Leur petit échange perdurait, elle savait à quel point il était mal avisé de frapper un Suzurane, ça ne faisait que les rendre encore plus difficile à battre. Un travail d’usure et de déconcentration prenant pour la poulpe qui attachant sous l’agacement toute l’attention, espérait bien offrir une ouverture à son partenaire pour que leur duo reprenne le dessus. Ce rythme ne pouvait pas durer une éternité, elle jetait un regard sur le serpent, un air de demander ce que foutait encore Id ?!!!

Un comble, il chicanait, puis observer. C’était bien facile ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Tout cela pour Van. Bordel. Ven 3 Fév 2017 - 17:10

Le combat débute. La Genkei semble plutôt très bien ce débrouiller, mais il était claire que pour le moment notre cher Suzurane n'y allait pas de main morte. Même si elle pouvait rivaliser longtemps avec Van en Corps à corps Celui qui est en se moment face à elle est un expert en art martial sans compter que les Suzurane ont un don pour ce genre de combat. Même si les Genkei aussi ont une expérience sur ce domaine. Je le laisse faire attendant qu'une opportunité surgisse, mais rien. Pour le moment il ne montre aucune fail. Le temps passe mon serpent lui redonne. Du chakra mais comme cela commence il va falloir vraiment faire quelque chose. C'est à se moment qu'elle me lance un regard. Elle doit se demander se que je fais. Je fis un petit rictus. Se dernier en profite pour mettre son visage devant l'un des coups de la Genkei. Le coup donné est pas vraiment fort. Ebiko se mets à rire. Le Combat semble se stopper pendant un petit temps et il se met à dire:

- Hoo c'est parfait cela.

Un sceau se met à briller sur son corps puis ca force se met à augmenter et en même temps le serpent qui est sur lui se met à le soigner de ca blessure. Bon si je ne fais strictement rien elle va faire la gueule. Puis il va commencer à monter en niveau. La première porte ouverte elle risque de galérer un peut mais elle va devoir arriver à gérer et tenir. Il nous faut au moins arriver à tenir le troisième sceau sinon ce n'est pas la peine. Je la regarde puis dis tout en exécutant mes mudas:

- T'es séreuse? Habituellement tu lui aurais cracher à la tronche.

Un bon moyen pour atteindre tout le monde lui et ses invocations serais de lui envoyer une flaque d'encre. J'en profiterais pour tout cramer comme cela a fait quand elle à projeter son encre sur mon attaque Katon. Les serpents attaquent l'invocation car si l'on arrive à a l'avoir ca va être dure. Les sceaux des Suzurane sont gênant mais leur point faible est que si l'on résiste suffisamment ils en subissent le contrecoup des blessures qu'ils ont subit. Cependant avec son invocation qui le soigne les blessures disparaissent et donc il ne craint pas le contrecoup. J'espère que mes deux indices sont passés. Celui de cracher son encre et celui d'atteindre son healeur avant lui. Maintenant reste à savoir si c'est à notre porté. Les serpents attaquants j'active mes pupille ouvert au premier niveau. Prêt à parer la riposte quand Tako se mettra à lui lancer l'huile. Un coup qu'il verra revenir de derrière.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tout cela pour Van. Bordel.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout cela pour Van. Bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-