N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Mon œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 682
Rang : A+

Message(#) Sujet: Mon œil. Mer 8 Fév 2017 - 23:11

    Satochi devrait être content : le Yamanaka avait retrouvé son corps laissé à l’abandon sous un assaut dans le but de déjouer leur ennemi. Il devrait se réjouir de sa mort et de ses circonstances. Se satisfaire de son absence. Bien qu’en réalité, il avait agi dans ses propres intérêts, juste que cela concordait avec la Cause. Leur soit disant Volonté du Feu. Lui avait simplement quitté son corps car il n’était pas certain de pouvoir le préserver. Alors autant sauver l’esprit qu’il pourrait toujours replanter autre part. Mais il n’avait eu qu’un zombi sous la main, et avait donc dû s’occuper de la nécromancienne au plus vite pour qu’elle ne brise pas ce lien. Sauf qu’en se donnant la mort, elle détruisit ce corps d’emprunt, et l’âme dut rejoindre son enveloppe d’origine. Voici donc la Volonté du Feu ? Se sacrifier alors qu’un plus haut gradé s’en sort quasiment indemne à côté ? Et ils se demandent pourquoi Makka leur était supérieure…

    Et s’il venait à survivre, il faudrait alors qu’il prie pour que ce soit également le cas du Nara. Après tout, le chef de l’ANBU l’avait prévenu de ce qui adviendrait s’il rentrait d’une mission seule. Alors Satochi se ferait une joie de lui ôter la vie lui-même. Bel exemple de camaraderie. Peuh. Tous des hypocrites. Mais à quoi bon ? Un mort n’en aurait cure de tout ça. Un mort…

    Une tenture maronnasse… Ne devait-il pas être dans un lieu drapé de blanc ou des champs de feu, suivant le jugement divin ? Alors quel était donc ce plafond ressemblant étrangement à une tente ? Les morts seraient donc des gitans ? Ou bien s’était-il réincarné ? Dans ce cas, pourquoi se souvenir de sa vie antérieure ? Et pourquoi son corps refuserait de lui répondre ? Sa jambe gauche et sa main droite paraissent plus lourdes que d’habitude. Ou plutôt, elles n’obéissaient simplement pas et elles s’exprimaient vivement s’il tentait d’insister. Etait-il attaché ? Capturé par la nécromancienne ? Non, elle s’était… elle s’était donnée la mort. Alors quoi ? Et pourquoi ne voyait-il pas aussi bien qu’avant ? Comme si son champ de vision avait rétréci. Comme si…

    « AAAHHH !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mon œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-