AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 ¤ Une pensée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 132
Rang : B+

Message(#) Sujet: ¤ Une pensée ~ Ven 10 Fév 2017 - 0:46



« Ide', tu me l'emballes proprement s'il te plaît. Monsieur aura certainement encore pas mal de choses à déballer une fois à bord.

- Compris. »

Sous les yeux de la Capitaine, le richissime marchand de luxe aux habits débraillés, sur le crâne duquel coulait une lignée sanglante, fut saisit par ses hommes. Un grommellement contrit éructa de la bouche de la proie qui venait de se faire attraper, tandis qu'il était fermement ligoté et traîné sans ménagement sur le sol par Idetaka. Quand sa Capitaine lui demandais de faire quelque chose proprement, il ne fallait pas y comprendre quoi que ce soit en rapport avec l'hygiène, mais plutôt sur l'état de la marchandise : morte, ou vive. Aussi, cela ne surprit pas les autres membres de l'équipage présents à ce moment là autours de la scène finale de cette longue traque lorsque le corps de Sageyoshi, le riche marchand, dragua avec lui des monceaux de boue et d'excréments, déposés là un instant auparavant par les chevaux qui tiraient la calèche.

« Il nous aura bien fait suer celui-là. Mais vu le contenu des coffres...

- Oui, on en sera pas de notre poche c'est certain. »

Maya faillit enchaîner mais s'interrompit, prenant plus globalement conscience de l'endroit où l'avait menée cette poursuite à travers les mers. Cette enflure, se dit-elle, il avait fallu qu'il la mène jusqu'ici, à cet archipel. Autant que possible, elle évitait de s'y rendre, précisément pour éviter de ressentir ce malaise, là, au creux de son ventre durci par l'effort et la contrariété. Elle détestait se rappeler de ce qu'elle avait laissé ici, et ce même si elle savait précisément pourquoi elle l'avait fait. Par impression, comme une persistance rétinienne à l'intérieur de sa tête, leur visage à tous les deux surgissaient par à-coup lorsque, comme maintenant, elle se faisait piéger par ses émotions. Sans s'en rendre compte, elle venait de se mordre la lèvre inférieure.

« … Quelque chose ne va pas Capitaine ?

- Non. Aucun problème. Va aider Ide' à ramener notre marchandise à bord.

- A vos ordres. »

Hideyaki savait pertinemment que son collègue Idetaka n'avait aucunement besoin d'aide, étant donnée sa carrure et son niveau physique général, mais un ordre était un ordre, et on ne discutait pas ceux que donnaient Maya Shizue. La fidélité de ses hommes, qui comptaient des femmes dans leurs rangs, elle le devait certes en partie à une forme d'intimidation, de peur lancinante que pouvait ressentir n'importe quel interlocuteur face à une dame aussi froide et directe qu'elle ne l'était. Mais elle le devait avant tout au respect qu'elle leur inspirait, et qu'elle entretenait. Pas de question déplacée de la part du jeune Hideyaki, donc, qui savait où était sa place et était déjà en route pour rejoindre Ide'. Quant au reste des hommes de Maya qui les avait accompagné dans les terres pour donner la chasse à Sageyoshi, ils continuèrent à s'affairer dans et autours de la calèche pour en récupérer tous les objets de valeur et les rassembler dans les malles acheminées jusque là. Sans un bruit, la Capitaine se rapprocha de ceux-ci.

« Quand vous aurez fini laissez tout en place, je reviens. »

Sur quoi elle s'éloigna de la scène d'interception nocturne, laissant ses pas la guider dans le sous-bois aux abords du Temple de Sanbi. Malgré elle, et alors même que le temps qu'elle avait autrefois passé à l'archipel s'était écoulé sur une toute autre île... la femme dure et sans pitié se prenait à imaginer la vie de ses proches. De ses proches... si lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

¤ Une pensée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Temple de Sanbi-