N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Lâcher la chienne [Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1272
Rang : S

Message(#) Sujet: Lâcher la chienne [Manzo] Lun 13 Fév 2017 - 13:55

A l’intention de Kadoria Manzo, Nanadaime Raikage.

Cher Nanadaime-Raikage-Dono-Sama-Senpaï-Kun,

Je ne sais pas trop comment on s’y prend dans ce genre de cas, j’évite généralement de devoir contacter mes congénères pour des raisons diverses et variées. Mais je dois aujourd’hui régler ce cas avant la tenue du sommet, pour éviter qu’une trop jeune Hokage plein de zèle et de bonne volonté se pointe devant vous et vous dit d’un ton que vous n’apprécierez guère : « wesh rends moi mon ninja » (enfin, à peu près, je ne suis pas tout à fait sûre des termes qui seront à la mode d’ici quelques semaines).

Tout d’abord, il convient de rappeler les faits, de la manière la plus transparente qui soit (et là croyez-moi, je me retiens de ne rien écrire, pour vous montrer à quel point c’est transparent, mais on me souffle à l’oreille que si cette parenthèse est déjà forte malvenue dans un échange de cette importance, des blagues graphiques le seraient encore plus, alors… on ne la fera pas, mais ayez-la en tête pour vous rappeler à quel point je suis sympathique et boute-en-train). Il y a quelques semaines de cela, une kunoïchi du nom d’Inuzuka Reiichi et deux ninkens à elle ont quitté Konoha pour le bien d’une mission étrange que le Palais n’a pas réellement approuvé. N’ayez crainte pour notre sécurité, les commanditaires ont été emprisonnés – parce qu’on évite généralement de laisser des traîtres ou potentiels traitres dans la nature, chose qu’on avait déjà faite avant cette mission mais hey, il faut croire que malgré tout ce qu’on entreprend, certains prennent un malin plaisir à essayer de passer outre tout cela.

Bref, cette mission donc. Rien de bien grave en soi, il ne lui fallait qu’escorter une famille vers Kaminari – ou Shimo, je me souviens plus trop mais c’était dans votre coin, et ça n’a pas d’importance. Toujours est-il qu’elle a été évidemment suivie lorsqu’elle quitta les terres du feu, et que malgré ses acrobaties envers les oisillons qu’elle croisait, elle ne pouvait sans aptitude particulière deviner qu’elle était suivie. Tout cela m’amène à penser, et à la suite d’enquêtes complémentaires, que Reiichi a été emmenée à Kumo. Loin de moi l’idée de penser que vous la retenez captive, au contraire : mes informations montrent qu’elle s’y est dirigée de son plein gré.

Quoiqu’il en soit, et vous en conviendrez j’en suis sûre, soit Inuzuka Reiichi est une prisonnière et dans ce cas nous exigeons son retour – Konoha et Kumo n’ayant absolument aucune velléité l’un envers l’autre, soit c’est une déserteuse et nous… exigeons son retour également. Bref, nous exigeons son retour. J’aimerais éviter de lâcher les chiens (au sens figuré, bien que j’enverrais sans doute également des Inuzuka, et dans ce cas ce sera au sens propre, mais bon…) contre un village à cause d’une simple ninja qui se sent pousser des ailes et part vers des contrées inconnues sans en informer son village. Je connais vos problèmes avec l’Empire, et je ne souhaite en aucun cas vous enfoncer davantage, mais sachez que nous n’hésiterons pas à venir la récupérer nous-mêmes si elle ne nous est pas restituée. Au plus vite. Je vous laisse le choix des conditions de restitution de Reiichi, date, lieu et préceptes de sécurité. Puisque nos villages n’ont aucune raison de s’en vouloir, tout devrait se passer de la meilleure des façons, n’est-ce pas ?

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes plus sincères respects et tutti cuanti.
Aburame Mizuki,
Hachidaime Hokage.


Spoiler:
 




Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lâcher la chienne [Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-