N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Sortez une feuille : interro surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Rang : S

Message(#) Sujet: Sortez une feuille : interro surprise Sam 25 Fév 2017 - 23:11

- Salut loulou !

L’endroit était sombre, lugubre. Aucune lumière autre que cette petite enclave près du plafond qui donnait sur un sol en pierre. Les murs étaient gris, le sol gris, le plafond gris, la table grise et les trois chaises de la pièce étaient noires (SURPRISE MOTH… Hum bref). Cela faisait plusieurs minutes que l’homme attendait. Capturé par les forces Konohajines il y a quelques jours au pays des vagues, Takumi-machin était ce qui celui qui se réclamait comme chef des nécromanciens Namijins. Et au vu des différents protagonistes rencontrés par les différentes forces sur place, on pouvait être sûrs que ces nécromanciens n’étaient pas les seuls ennemis de la Feuille – ils étaient cependant les seuls qu’on avait pu appréhender.

Je m’assis à califourchon sur la chaise en face de lui, m’appuyant sur le dossier et le regardant quelques secondes. Scellé de partout, il ne pouvait même pas cligner des yeux sans que ceux qui le détenaient ne le valident. Pour l’occasion, ils se trouvaient à l’extérieur de la pièce, me laissant seule avec l’homme aux cheveux noirs et au teint blafard. Il ne semblait pas terrorisé, mais ne semblait pas pour autant à l’aise.

- Alooooooooooors, je t’explique un peu comment ça va se passer. A Konoha, on…
    - Vous êtes qui ?

La voix était déterminée, pas menaçante mais on sentait que ça lui tenait de savoir ce qu’une gamine de 23 ans foutait là. Qui le blâmerait ? Je lui souris chaleureusement : il avait été poli après tout, il m’avait vouvoyée !

- C’est vrai, excuse-moi, je suis impolie. Je suis Aburame Mizuki, et je vais m’occuper de ton interrogatoire.
    - Vous êtes… l’Hokage ?
    - Bouaaaarf, tu sais. C’est qu’un titre. Huitième Ombre du Feu, c’est pas grand-chose dans le fond.

Léger sourire puéril, remise de cheveux en place : on reconnaissait mon nom ! Ouais je sais que je dois être habituée à force, surtout que bon, ce serait dommage que le nom de l’Hokage ne soit pas connu. Bon, j’arrête de me lancer des fleurs peut-être ? Ouais, on va faire comme ça.

- Bref comme je le disais, voilà comment ça va se passer. Je suis plutôt peu encline à la torture, et à tout ce genre de trucs pas fun fun. J’ai donné des ordres et tout, maiiiis… On ne sait jamais sur qui tu risques de tomber après moi.

Sourire chaleureux, contrastant de manière un peu flippante avec ce que je disais.

- Eeeeeet… Vu ce que les Yamanaka ont dû faire oublier, petit conseil : tu devrais vraiment te mettre à parler.

Léger silence, durant lequel il esquissa un sourire.

- J’ai aucun intérêt à faire de la rétention, « Hokage-Sama ».

Il accentua le « Hokage-Sama » de façon assez moqueuse. Mais je restai impassible, lui souriant toujours. Aucune rétention d’information ? Tant mieux, ça m’évitera de m’épuiser.

- Je ne veux savoir qu’une seule chose. Mon médecin en chef et l’un des ninjas gardiens de ma Daimyô se sont faits attaquer, mais pas par vous. Par des… magiciens. Enfin, je sais pas trop ce qu’ils sont, mais ils disparaissent et… heu… prennent visiblement la place des gens sans que personne le sache. D’autres rapports peuvent concorder, mais j’aimerais ton… témoignage avant de faire quoique ce soit.

L’homme plissa les yeux, visiblement moins enclin à tout déballer que ce qu’il prétendait être. Après quelques nouvelles secondes de silence, il émit un petit rictus.

- Vous voulez parlez des Kaonashi ? Je sais pas grand-chose sur eux. Ils m'ont contacté en se prétendant alliés parce qu’ils vivaient la même chose que nous. A savoir que vous avez débarqué pour tout niquer sur les terres où ils vivent. Ils nous ont un peu aidé dans toutes ces histoires… Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont capables de changer d’apparence, au point même effectivement de disparaître.
    - Et quand tu dis « vécu une situation similaire »… ?
    - Ouais. Les Kaonashi se réclament d’Ame no Kuni.

Je soupirai légèrement, tapotant le dos de ma chaise et me levant pour sortir sans un regard envers le nécromancien. Il y avait quelques rapports, quelques indices, mais rien de bien concret. Là, on pouvait en être sûr : quelque chose de pas commun se déroulait au Pays de la Pluie…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Revenir en haut Aller en bas

Sortez une feuille : interro surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1