N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Il pleut averse [Ft.Miko & Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Il pleut averse [Ft.Miko & Mizuki] Dim 26 Fév 2017 - 3:07


Cela faisait seulement quelques minutes seulement que l'escouade composée de Gekei Notsuu, Hayashi Leika, Hyûga Ryokai et Rakuzan Satochi était rentrée du Pays de la Pluie...
Le Jônin et chef de cette équipe avait remercié les trois shinobis pour leurs dévotions et avait autorisé leur prise de congé.
Le travail était cependant loin d'être terminé pour le Rakuzan qui ne perdit pas un seul instant pour rejoindre son bureau au Quartier Général de l'ANBU.
Dès son arrivé au QG, il trouva son unité en effervescence, une activité rare qu'il n'avait jamais encore eu l'occasion de croiser dans ces couloirs lugubres.

Rapidement installé derrière son bureau, il finit par vite comprendre les raisons d'un tel mouvement. Il y avait eu du grabuge à Nami no Kuni et plusieurs rapports réalisés par l'ANBU attendaient déjà sur son espace de travail afin d'être lu.
Il commença donc par le rapport concernant une personne qu'il connaissait bien puisqu'elle avait été membre de l'ANBU avant de devenir l'un des Ninja Gardien de Miko Aburame.
Le pauvre Senwachi avait particulièrement douillé, mais son rapport faisait état d'un homme capable de changer de forme, d'apparence, vous êtes libre d'appeler ça comme vous le souhaitez. Le Gekei avait également était scarifié.
Akimichi Rin avait également fait un rapport similaire... Décidément, sauver le Pays des Vagues de cette épidémie avait faillit tourner au cauchemar pour les troupes de Konoha.

Ce n'est qu'en lisant le rapport suivant écrit par les mains d'un membre de l'unité spéciale et suite à un interrogatoire personnellement mené par Mizuki que le Rakuzan commença à entrevoir un potentiel lien entre Nami no Kuni et ce que son équipe et lui avait entraperçu à Ame.
Il avait déjà songé à rédiger sous peu son rapport, mais à présent qu'il avait ces informations supplémentaires en sa possession. Le brun n'avait plus un seul instant à perdre.

À l'attention d'Aburame Miko, Daimyo de Hi no Kuni
et d'Aburame Mizuki, Hachidaime Hokage

Daimyo-dono, Hokage-sama,

Je vous rédige cette missive afin de vous dresser un bilan suite à mon retour d'Ame no Kuni. L'entretien avec les Trois Sœurs Daimyos s'est admirablement bien déroulé, les Soeurs Kemikaru étaient satisfaites d'apprendre que la situation avec le Pays du Vent et Suna tendait à se stabiliser et qu'un souhait commun de paix avait été prononcé entre notre nation et la nation du Vent.
Les Daimyos se sont également montrés particulièrement heureuses vis-à-vis de l'alliance entre Ame et Hi et sont satisfaites de l'aide apporté à leur nation bien que deux points semblent selon elle entacher ce tableau. Le premier étant la réputation de Hi no Kuni.
En effet, et toujours selon elles, la réputation grandissante et les succès de la Nation du Feu à travers le Yuukan donnent à notre Nation une aura puissante qui se suffit à elle-même pour se protéger. Néanmoins, les Trois Sœurs craignent justement que cette forte réputation entraîne une focalisation des ennemis sur les nations plus petites et alliées à notre nation comme Ame ou bien Nami.
Le deuxième point évoqué par les Trois Sœurs concerne la proximité presque inexistante de nos forces sur le territoire de la Pluie.
En somme, en cas d'attaque, les Kemikaru craignent que notre temps d'intervention soit trop long et que nous finissions finalement par arriver trop tard.
Mise à part cela, et selon les Damyos, la situation d'Ame semble correcte et stable.

Mais. Il s'avère que les découvertes réalisées par Notsuu du clan Gekei et par Ryokai du clan Hyûga démontrent certaine zone d'ombre.
Le premier, en prenant en filature un ouvrier mécontent de notre passage est tombé sur une réunion secrète où les protagonistes semblaient ne pas être très contents de nous voir dans les environs. L'un des ouvriers a d'ailleurs laissé tomber derrière lui un médaillon orné d'un dessin de crabe. (photo-jointe au rapport).
Ryokai a de son côté mis la main sur certains rapports étrange de patrouilleur concernant des villageois méfiants à leur égard.
L'histoire du médaillon mise à part, rien d'alarmant semble se dégager de cette situation, mais après avoir lu avec attention les rapports de l'expédition à Nami no Kuni et le rapport de l'interrogatoire mené par vous Hokage-sama sur le prisonnier fait à Nami. Je pense qu'il n'est pas insensé de supposer que quelque chose se trame dans l'ombre et que la situation d'Ame n'est pas aussi rose que ce que les Daimyos l'ont laissé croire.

Avant, même d'avoir connaissance de toute cette histoire d'humain changement de forme et de Kaonashi originaire d'Ame, j'avais passé un accord avec les Soeurs Kemikaru stipulant qu'une escouade de six ANBU serait envoyée à Ame afin d'une part de les rassurer quant à leurs craintes vis-à-vis des menaces extérieures et d'autre part afin de renforcer la sécurité générale actuellement en place.
Désormais, je serais d'avis de pousser à l'extrême l'assistance Konohajin et Hijin en coordonnant une intervention de masse comme il a été fait pour Nami no Kuni. Le but premier étant d’élucider ce mystère puis de l'éradiquer si ce dernier pouvait se montrer nocif pour notre nation et celle de la pluie.

Mon rapport étant terminé, je n'en reste pas moins à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter de vives voix.
Respectueusement votre,

Rakuzan Satochi
Chef de l'ANBU


Reposant sa plume, le Jônin confia ces deux exemplaires à deux ANBU chargés de les remettre à leurs destinataires dans les plus brefs délais.
Suite à cela, il s'écroula sur son siège, le visage tournait vers le plafond et l'esprit songeur...

Feat::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il pleut averse [Ft.Miko & Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-