N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Groupe 5 - Monnaie et service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Jeu 23 Mar 2017 - 20:13

Le second garde suiton avait finalement décidé de venir avec moi en haut par sécurité même si le feu n’avait pas encore atteint le deuxième étage. C’était donc à trois que nous nous étions rendu dans cette zone engouffrée dans une fumée noire épaisse rendant l’air irrespirable.

Nos serviettes sur le visage comme unique protection contre elle, nous avancions prudemment dans les différentes pièces de l’étage. Aucun bruit ne retentissait, si ce n’était celui de nos pas sur le plancher. On nous avait pourtant dis que deux personnes se trouvaient à l’intérieur ! Il fallait continuer de chercher, une nouvelle toux me pris tandis que j’inspectai les lieux minutieusement. De longues minutes passèrent sans que rien n’attire notre attention, jusqu’à ce qu’un grincement du sol se fasse entendre non loin.

Sur mes gardes, j’avançai vers la source du bruit, et reconnu une petite fille inconsciente allongée au sol. La pauvre avait certainement inhalée trop de fumée, cette dernière finirait d’ailleurs par être dangereuse pour nous également. Rapidement, je m’accroupissais près d’elle et vérifiait qu’elle respirait toujours, c’était le cas, mais son état était plus que critique, il fallait la faire sortir, et vite ! Seulement, l’escalier étant tombé en ruine, la seule solution était de passer par la fenêtre, chose assez simple pour des shinobis comme nous.

Tout en me relevant, je prenais la jeune fille dans mes bras, le garde commençant déjà à chercher une fenêtre dans ce brouillard handicapant. Soudain, alors que nous l’avions trouvé, un second grincement du plancher me fit sursauter légèrement. Je plissai des yeux en regardant dans la direction du bruit, et pus apercevoir une ombre à l’autre bout de la pièce. Impossible de dire ce que cette personne faisait, était-elle en danger ? Ou était-ce le responsable ? Je devais m’en assurer, mais avant, je posai l’enfant dans les bras du garde. Étant lui-même un shinobi, il ne devrait avoir aucun mal à rejoindre l’extérieur avec elle.

« Prenez-là et emmenez-là en lieu sûr, je dois aller voir ! »

Une fois les bras libérés, j’échangeai un regard avec Shira, puis nous nous dirigions vers cette étrange silhouette. Ne sachant pas à quoi m’attendre, je préférai me préparer à tout éventualités, et faisait circuler une bonne dose de chakra dans mon corps. À cause de la fumée, j’aurai du mal à réagir à une attaque, mais mes réflexes s’en retrouverait surement amélioré néanmoins.

~*~*~

Au premier étage, Yoi accompagné de Toshi et du second garde blessé, se dirigèrent vers la porte par le mur. Le plancher ne tarda pas à tomber en morceau, heureusement que personne n’avait marché dessus. Les flammes commençaient à prendre de l’ampleur, dévorant peu à peu les murs, mais le garde cracha une bonne quantité d’eau pour les contenir et permettre l’avancée. La porte montra une certaine résistance, avant de finalement céder. Contre toute attente, personne ne se trouvait dans la pièce, pourtant quelqu’un avait bien crié ! Le loup au pelage gris commença à renifler l’endroit, à la recherche d’une odeur particulière. Si rien ne se faisait remarquer, il faudrait vite sortir car le feu avait complètement enfermé le petit groupe. Dans un grognement, n’étant pas doté du langage des humains, le ninken ressemblant à Shizu montra une fenêtre dans un signe de tête.

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Ven 24 Mar 2017 - 14:20

Je marchais sur les murs avec beaucoup de prudence, car même si cette manœuvre me permettrais d'éviter le plancher déjà en mauvais état, elle ne me garantissais pas une assurance tous risque, de toute façon, c'était une bonne idée puisque durant ma traversée, le planché s'effondra me donnant une fois de plus une vision d'enfer sur les flammes qui n'étaient pas décidé à s'éteindre de si tôt, elles me compliquait même la tache durant ma traversé et heureusement pour moi, j'avais le garde qui maîtrisais le suiton à mes côtés, il ralentissais les flammes du mieux qu'il pouvait nous permettant d'atteindre sans brûlure grave la porte close depuis là quelle le son avait émané.

Je tentais tout d'abord de l'ouvrir naïvement, mais celle-ci s'avérait être fermée à clé, je dus donner avec l'aide de Yoi, plusieurs coups plus violent les uns que les autres, avant que la porte ne cède, nous pénétrions donc tous ensemble dans la pièce qui semblait être un petit salon, j'observais à gauche et à droite, rien, Personne, je fouillais la pièce, mais elle était vide, pourtant le son provenais bien de là à moins que nous ne soyons trompé, dans tous les cas plus moyen de faire demi-tour et pas question de là non plus, la chaleur se faisait de plus intense et les flammes se rapprochaient, il fallait se dépêcher de trouver une issue.

Yoi attira mon attention par un grognement et lorsque je me tournais vers ce dernier, il m'indiqua une fenêtre, je me ruais vers celle-ci, mais je ne sais pour qu'elle raison, mais elle refusais de s'ouvrir, pas le choix, il faudrait de nouveau user de la force, J'attrapais une des chaises à l'intérieur de la pièce et me mit à frapper la fenêtre avec celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit détruite, je laissais donc le garde blessé passer en premier, puis Yoi et ensuite moi. On s'en sort plutôt pas mal pour cette fois, mais tout n'est pas terminé, il y a encore Shizu e haut et peut être des civils.

Je cours sur les murs jusqu'à la fenêtre plus hauts, celle-ci est ouverte, mais la fumée noire qui a rempli la pièce m'empêche de voir très loin, et m'étouffe. Je saute à l'intérieur de la pièce je hurle le nom de ma coéquipière.

- SHIZU, SHIRA, vous êtes encore là ?

La fumée n'allait certainement pas me laisser hurler tout ça gratuitement, je toussais ardemment pour expier la fumée que j'avais inhalée.

Spoiler:

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Sam 25 Mar 2017 - 17:25

Premier étage,

Rien, aucune trace. Vous décidez donc de sortir et de montrer aux deuxièmes étages. Le garde blessé demande une échelle pour descendre se faire soigner. L’échelle sera par la suite placée au second étage pour aider les derniers restants.

Second étage,

Le garde suiton prend la fille et va se diriger vers la fenêtre. Il attend l’échelle et l’évacue tout en indiquant la position de la shinobi au plus jeune konohajin.

Pendant ce temps, vous vous approchez de la silhouette presque immobile. Une fois assez proche vous remarquez qu’il s’agit d’un homme ligoté et bâillonné totalement horrifié. Mais ce qui vous surprendra sûrement le plus, est le visage familier de ce dernier : le chef de garde.

Ce dernier s’agite en vous voyant venir à son secours. Les lèvres libérées, il crit.

- FUYEZ ! C’EST UN PIEGE !

A peine qu’il avait prononcé ces mots, que le bâtiment se mit à trembler. La structure était en train de s’effondrer et le toit allait tomber sur leur tête à tout moment. Malheureusement, le garde ne pouvait bouger, prit dans une technique de fuinjutsu.

- LAISSSEZ MOI ! SORTEZ !

La fumée devenait de plus en plus épaisse et des poutres commençaient déjà à se déchirer, le sol à balancer. Il vous reste que très peu de temps pour sortir de là.

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Sam 25 Mar 2017 - 19:18

Comme je lui demandais, le garde suiton s’empara de la petite fille inconsciente et se dirigea vers la fenêtre. De notre côté, Shira et moi avancions dans la fumée épaisse vers la silhouette aperçue au loin. Celle-ci bougeait légèrement mais était relativement immobile, ce devait donc bien être une victime. J’accélérai le pas pour me rendre auprès de cette personne, et lorsque je vis de qui il s’agissait, mes yeux, qui me piquaient à cause de la fumée, s’écarquillèrent.

La victime devant nous n’était autre que le chef de la garde que nous avions vu il y a quelques minutes ! Du moins, c’était un imposteur, un Kaonashi. En nous voyant nous approcher, l’homme se mit à s’agiter afin de libérer sa bouche. Une fois fait, il se mit à nous crier de nous en aller, que nous avions été pris au piège.

« Mais - ! »

J’allais répliquer et continuer à m’avancer vers lui, quand tout le bâtiment commença à trembler violemment. Les fondations de l’échoppe s’effondraient progressivement, et bientôt le toit risquerait de nous tomber dessus, des fissures apparaissaient déjà sur les murs et le plafond. Malgré ses efforts, le garde demeurait dans l’incapacité de bouger, ce qui le ligotait n’était pas ordinaire. Je ne pouvais pas le laisser là, il fallait que je tente quelque chose ! Mais l’entendre crier de nouveau de l’abandonner pour nous enfuir, me fit réaliser qu’avec la fumée noire, le sol qui bougeait et le fait que je peinais de plus en plus à respirer correctement, je n’aurai pas le temps de l’aider. Mes poings se serrèrent, malgré cela je ne parvenais pas à me résoudre à bouger.

Ce fut Shira qui me planta légèrement les griffes de ses doigts dans le bras, qui me fit sortir de ma torpeur. Les animaux avaient un esprit de survie encore plus développé que les humains, ma louve savait que le mieux à faire était de partir.

« Merde ! »

Je jetai un dernier regard au garde, puis indiquait à ma ninken que nous partions, faisant le chemin inverse pour rejoindre la fenêtre ouverte le plus vite possible. Tout en nous en rapprochant, j’entendis la voix du Yôgan qui nous cherchait.

« NE RENTRE PAS TOSHI ! ELOIGNEZ-VOUS DU BATIMENT ! »

J’espérai que nous aurions le temps de sortir par la fenêtre, quitte à carrément sauter à travers. Deux étages, ce n’était rien pour nous. Devoir abandonner cet homme à son sort me mettait sur les nerfs, j’aurai aimé pouvoir faire plus. Il n’y avait rien de pire que de se savoir condamné. Une fois sortie la première chose que je ferai serait de mettre la main sur le faux chef de garde ! Il nous avait bien eu, c’était lui qui avait volé ce vase et il était ensuite venu à la mairie pour nous signaler une bagarre qu’il avait lui-même lancé ! Il faudrait que nous jetions un œil au parchemin, avec tous ces évènements, nous n’en avions pas eu le temps une seule fois.

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Dim 26 Mar 2017 - 13:57

Le garde qui accompagnait Shizu m’indiqua sa position lorsque je le tamponnais à quelques mètres de la fenêtre par là quelle, j’étais entré et par là quelle, il allait sortir, accompagné de Shira je continuais donc de m’enfoncer dans la fumée dans la fumée épaisse, je ne voyais presque plus rien et avançais avec beaucoup de vigilance. Nous étions à plusieurs mètres de la fenêtre lorsque le bâtiment se mit à trembler violemment, sans trop comprendre ce qui se passait, j’accélérais les pas dans la direction que le garde m’avait indiquée en espérant y retrouver ma coéquipière, je criais de nouveau son nom.

- SHIZU.

La réponse ne fut pas immédiate, mais au bout d’un moment, je pouvais entendre sa voix.

« NE RENTRE PAS TOSHI ! ELOIGNEZ-VOUS DU BATIMENT ! »

- Merde.

Je m’arrêtais net en entendant la réponse de ma coéquipière, et fit volte-face pour regarder le chemin qui nous mènerait à la sortie comme s'il était interminable, des bouts de matériaux commençaient à déjà à tomber autour de moi et Yoi, je me dis qu’il était temps de tenter le tout pour le tout et regardais le Ninken dans les yeux avant d’engager ma course vers la sortie, il était difficile de garder mon équilibre avec le sol qui tremblait dans tous les sens, mais j’étais entrainé pour ça, il y avait aussi des obstacle à éviter sur le chemin, et aussi ceux qui tombaient du plafond, tout ça alors que j’avais partout autour de moi un nuage de fumée encore plus épais qui faisait que je ne voyais pratiquement plus rien, dans la foulée, je heurtais mon pied à quelque ce qui me fit tomber en me heurtant le menton contre le plancher, le ninken sans perdre la moindre seconde, me prit par le bras pour me relever et me relancer dans ma course, et une fois à proximité de la fenêtre, nous fiment tous les deux un grand saut à travers la fenêtre.

Spoiler:

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Dim 26 Mar 2017 - 21:32

Les yeux du garde se baissèrent acceptant son sort funèbre lorsque vous décidez finalement de quitter le bâtiment sans lui. Un bâtiment qui ne tarda pas à s’effondrer dans les flammes : il ne restait plus que des ruines.

Toutes les forces de l’ordre de la cité étaient réunies autour de l’incident, tentant tant bien que mal à y mettre un terme. Les médecins étaient également là et s’occupait déjà des blessés et rescapés. Un garde vint à vous pour vous demander un rapport détail sur ce qui s’était passé. C’est également ce dernier qui vous révélera avoir vu le chef de garde se diriger vers la Mairie.

L’homme en question se trouvait en haut des marches du bâtiment, dos à vous, immobile.

- Humpf, vous ne changez pas Konohajins. Toujours en train de tomber dans des pièges à ce que je vois.

Les cheveux du garde commencèrent à se transformer en une longue chevelure blanche bercée par le vent. L’homme se retourna avec une toute nouvelle apparence, ses yeux baissés sur vous. Il invoqua deux lames cristallines avant de reprendre avec un sourire méprisant.

- J'espère que vous serez plus distrayants que l'oiseau minable de Nami.

HRP:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Lun 27 Mar 2017 - 17:18

Au moment où j’avais crié au jeune Yôgan de ne pas rentrer, je ne l’avais pas encore aperçu. Malheureusement il s’était déjà engagé à l’intérieur avec Yoi, j’entendais leurs pas et voyais leur silhouette à travers la fumée. Sans perdre de temps, ils firent tous les deux demi-tours pour que nous puissions sortir. Le sol vacillant sous nos pieds, c’était en faisant plusieurs sauts que je tentai d’avancer. Mon pied fini même par glisser à un moment, et seule Shira pu me rattraper. Des morceaux de bois tombaient du plafond, nous éraflant par endroit.

Un bruit sourd retentit devant nous, j’en déduisis que Toshi devait être tombé, arrivées derrière lui, j’apercevais mon ninken l’aider à se redresser. La fenêtre n’était plus très loin, même si elle n’était pas visible, je le savais. Le genin sauta à travers sans aucune hésitation, suivit de Yoi. Ce fut ensuite à notre tour, Shira passa la première, puis je la rejoignis à mon tour, non sans repenser au garde qui allait se faire ensevelir par tous les débris.

Mes pieds touchant le sol, j’effectuai une roulade pour amortir ma chute, avant de prendre de grandes bouffées d’air et de tousser bruyamment. Cette fumée épaisse m’avait rempli les poumons, une horreur. Nous nous éloignions des décombres, puis restions quelques instants à reprendre notre souffle. Un garde s’approchait de nous pour comprendre ce qu’il s’était passé. Avant de lui répondre, je balayai l’endroit des yeux, des médecins couraient à droite à gauche, des dizaines de gardes sécurisaient les lieux dans la panique.

« C’était un piège, au deuxième étage nous sommes tombées sur le chef de garde, ligoté. Le bâtiment s’effondrait, on n’a pas pu le sauver... Celui qui nous a demandé notre aide est un imposteur, il a juste pris son apparence. Dites-moi où il est ! »

L’homme m’informa alors que le métamorphe s’était rendu vers la mairie. D’un regard aux membres de mon équipe, je me mettais déjà en route. Il fallait faire vite avant qu’il ne recommence. Durant notre course, je demandai à Toshi le parchemin, avec tout cela, nous n’avions même pas pu le consulter. Plusieurs rapports affirmaient la présence des Kaonashi, de quoi mettre en place un vrai chaos. Même les personnes envoyées à la mairie pourraient comporter des faux en leur sein. Tout ça dans le but d’affaiblir le pays du Feu.

« Toshi, confirme leur présence également de notre côté et qu’on se dirige vers la mairie pour mettre la main dessus. »

Au bout de quelques minutes, nos pas nous menèrent finalement devant la bâtisse. Un homme se trouvait en haut des marches, à quelques mètres, l’imposteur. Il le confirma lui-même à ses paroles. Ses cheveux se mirent ensuite à pousser, laissant place à une longue chevelure blanche. Lorsqu’il se retourna, son apparence avait changé, et son expression aussi, devenue méprisante. C’était celui qui s’était battu contre Senwashi-san... Deux katanas apparurent dans ses mains, mais il ne bougea pas.

La dernière fois j’étais accompagné de Ryokai-san et Yusei-san, les choses étaient ici bien différentes. Mes poings se serraient alors que je le fixais. J’avais intérêt à frapper fort en premier puisqu’il ne semblait pas vouloir le faire. Debout aux pieds des escaliers, seulement quelques mètres nous séparaient.

Partageant mon chakra avec mes ninkens, je sentais leur énergie plus bestiale me traverser. Des petits arcs électriques m’entouraient également. Je pris soudainement appui sur mes jambes, et me propulsai vers le Kaonashi. Arrivée devant lui en une fraction de seconde, je frappai son avant-bras droit violemment, tentant de lui faire lâcher son arme et de lui paralyser le bras. Je lui donnai également un coup de pied circulaire, visant son bras gauche pour le paralyser également et peut-être le pousser à quitter les escaliers. Se battre à l’intérieur ne serait pas l’idéal. Juste après, mes loups s’approchèrent et enchaînèrent une dizaine de coups sur lui.

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Lun 27 Mar 2017 - 18:59

Ça avait l’air d’être un entraînement pour apprendre à voler, mais ça ne l’étais pas, je venais d’effectuer un saut de l’ange périlleux et si je ne réussissais pas à maîtriser parfaitement mon atterrissage, le retour à Konoha allait être très compliqué avec plusieurs os en moins, je sentais le vent qui me soufflait au visage pendant plusieurs mètres de descente puis vint le moment vérité, ça passe ou ça casse, soit-je réussi mon atterrissage, soit je l’échouais et je m'écrasais. À l'instant où mon pied effleura le sol, je fléchis les jambes à un rythme régulier jusqu'à ce que je n'en soit plus capable, réduisant ainsi considérablement la force qui aurait agis sur mes jambes, mais la manœuvre exécuté précédemment n'avait fait que réduire la force et pas l'annuler, donc afin de convertir totalement celle-ci, je me laissais aller pour une roulade de plusieurs tours vers l'avant, je restais quelques secondes à terre histoire de récupérer de l'enjambé éprouvante que je venais de conclure avant de me relever nettoyant la poussière partout sur moi, le bâtiment s'était totalement effondré.

Je jetais un fier regard à Yoi à côté de moi et lui donnais un coup-de-poing amical avant de courir un sourire aux lèvres vers sa dresseuse vers qui un garde se rapprochais aussi, ce serait sans doute l'occasion de faire le point sur tout ce qui c'était passé dans le bâtiment. En écoutant la déclaration de Shizu, mes yeux s'écarquillèrent et mon souffle fut comme coupé un court instant, on s'était donc fait avoir par un de ces Kaonashi et il y avait eu une victime. J'étais comme transporté par mes pensées lorsque la voix de Shizu me sortit de ceux-ci, m'exécutant, je sortis le parchemin de communication et plusieurs groupes déjà confirmaient la présence de Kaonashis, et c'était à présent à notre tour, comme il m'avait été demandé par Shizu j'écrivais sur le parchemin.

Citation :

Groupe 5 (TOSHI):
Un Kaonashi vient de tenter de nous encevelire dans un bâtiment de trois niveaux en feu, ce dernier avait pris l'apparence du chef des gardes de KOUGYOU et tenait prisonier le vrai à l'intérieur du bâtiment, il est parti en direction de la mairie nous dit un garde, nous y allons.

Quelques minutes nous avaient suffi pour finalement atteindre la mairie et le prétendu chef de la garde s'y trouvait presque au premier étage, son accueil nous confirmait qu'il était bien celui qui avait tenté d'en finir avec nous, même s'il n'avait pas réussi, il avait tout de même pris une vie innocente. L'homme engagea une métamorphose qui rendit ses cheveux plus longs et de couleur blanche, il invoqua ensuite deux lames dans ses deux mains et nous sourit avec mépris.

Afin de prendre l'avantage tôt, Shizu attaque la première accompagnée de ses Ninkens, guettant le moment opportun pour ne pas toucher mes alliés avec mes attaques, je tirais en continu du bout de mes doigts 3 fois dix balles de lave.

Spoiler:

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Lun 27 Mar 2017 - 23:06

En effet, l’homme ne réussit pas à esquiver l’attaque. Cependant, il avait assez d’expérience pour venir contrer cette dernière en plaçant l’une de ces lames sur la trajectoire de ses poings. Le poing en question était si violent que sa lame se brisa après avoir transmis le choc électrique à son bras. Le bras engourdi retombant le long de son corps, l’homme ne tarda pas à se montrer plus sérieux. Il esquiva la seconde vague d’attaque en passant sur le côté de Shizu et profite de ce lapse de temps pour lâcher parchemin explosif dans son dos. Dans le même temps, il se mit à charger dans la direction du plus jeune tout en activant le sceau et tente de venir lui transpercer l’abdomen.

HRP:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mar 28 Mar 2017 - 21:11

Nous n’avions pas affaire à n’importe qui actuellement. Malgré la surprise qu’avait provoqué la rapidité de mon déplacement, le Kaonashi parvint à placer le plat de l’une de ses lames sur la trajectoire de mon coup de poing. Seulement ce dernier était bien assez puissant pour la briser et je parvins néanmoins à lui engourdir le bras pendant encore quelques instants. Ma seconde attaque fut néanmoins facilement esquivée. Les assauts de mes loups ne parvinrent pas non plus à faire mouche. Toshi tenta d’atteindre Lao avec des balles de lave, mais celles-ci ratèrent également leur cible. Dans son mouvement, notre ennemi passa à côté de moi en se dirigeant rapidement vers le Yôgan.

Alors que j’allais le suivre pour l’empêcher de s’en prendre à lui, une explosion se déclencha, et dans mon dos ! Un cri sortit de ma bouche sans que je puisse le retenir. Sous la puissance de l’explosion, je me mis à dévaler les quelques marches et fini allongée au sol sur le ventre. Je mordais dans mon gant pour ne pas me remettre à crier, la douleur qui m’irradiait le dos était horrible. Ma respiration devint saccadée, lentement, je tentai de me redresser. À ce moment-là, je pus voir le Kaonashi viser mon coéquipier avec son katana.

« Toshi... »

J’essayai de me relever, mais la brûlure m’élança, m’empêchant de réagir aussi vite que je l’aurai voulu. Mais mes ninkens étaient parfaitement en état d’intervenir et ne perdirent pas de temps pour le faire. Tous les deux se mirent à charger en direction de Lao, à présent dos à eux puisqu’il se concentrait sur le genin. Une fois arrivés à sa hauteur, sur chaque côté de lui, ils envoyèrent un puissant coup de pied chacun dans l’abdomen, de quoi l’éloigner du jeune garçon.

De mon côté, je reprenais à présent mon souffle. Je devais réfléchir vite, nous n’étions pas de taille face à lui si Senwashi-san avait lui-même perdu. À ce rythme-là, nous allions surement nous faire tuer. Satochi-san nous avait donné une fusée rouge censée appeler le Gekei en cas d’urgence, et ici, c’en était clairement une ! Ayant pris ma décision, je sortais la fusée rouge de ma sacoche, et l’activai en levant mon bras dans le ciel. Une fumée rougeoyante s’éleva afin de signaler notre position.

Les tiraillements dans mon dos c’était légèrement calmés entre temps et je pouvais enfin me remettre debout. Je ne pouvais pas me relâcher maintenant ! Rapidement je tentai de me rapprocher de mes loups et Toshi pour voir comment il allait. J’avais déjà utilisé beaucoup de chakra et la fatigue se faisait ressentir, sans parler de mon dos qui me lançait. Le reste de mon chakra devrait être bien utilisé le temps que le Gekei arrive.

« Ça va aller ? » Lui demandai-je en grimaçant.

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Lun 3 Avr 2017 - 18:46

Le coup porté par ma coéquipière Inuzuka avait réussi à détruire l'un des sabres du Kaonashi, et aussi à l'engourdir un bras, je profitais de la bonne lancée pour balancer à mon tour des balles de lave, mais il esquiva habilement les autres attaques de Shizu plus les miennes. J'étais un peu déçu de n'avoir pas pu le toucher ne serait-ce qu'une seule fois, mais je ne devais pas me laisser abattre. Une explosion retentit à quelques mètres du Kaonashi et c'est la voix de Shizu dans un cri de douleur qui accompagna la détonation.

- Shizuuuu. crias-je

Il s'était sans doute servi d'un parchemin explosif, mais je ne m'étais pas rendu à quel moment il avait pu le poser. En un instant, je remarquais le Kaonashi qui fonçait déjà dans ma direction sans aucun doute à l'aide d'une charge même s'il n'était pas aussi rapide que ma coéquipière. Aussi rapidement que je le pouvais, j'exécutais mes mudras avec beaucoup de précision, puis fit jaillir du sol de lave que je durcissais au fur et à mesure jusqu'à former face à moi un mur protecteur qui stoppa net l'offensive de notre adversaire commun, mais fut détruit sous sa force, les loups de Shizu vint ensuite rapidement me secourir à l'aide d'une charge, je l'avais échappée bel, mais je ne pouvais pas encore me reposer sur mes lauriers, nous étions loin d'avoir remporté le combat. Après avoir exécuté une autre série de mudras, je lâchais un tigre de foudre dans la direction de mon adversaire.

En me retournant vers ma coéquipière, je pouvais constater la fumée rougeâtre qui s'élevait dans le ciel, elle l'avait fait, elle avait tiré la fusée rouge qui nous servirait à appeler Senwachi-san en renfort, mais personne d'autre ne le pourrais plus à présent, en même temps, on n'avait pas trop le choix si on voulait rester en vie, à présent, on avait plus qu'à rester en vie aussi longtemps qu'il le faudrait jusqu'à ce que le Gekei arrive. Shizu se rapprocha de moi.

- Oui moi ça ira, c'est plutot toi qui as l'air mal.

Spoiler:

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Lun 3 Avr 2017 - 22:16

La lame de Lao transperce le mur avant que ce dernier ait put complétement prendre forme. Ainsi la pointe acérée vient érafler l’abdomen du jeune shinobi avant que les canidés viennent s’en mêler. L’homme est projeté à quelques mètres, et se relève péniblement toussant. C’est en voyant l’attaque qu’il compose des mûdras et posent ses mains au sol. Soudain, un mur, le même que celui du jeune Yôgan, se crée afin d’assurer sa protection.

La lumière rouge dans le ciel, ne lui avait pas échappé. Rapidement, Lao composa des signes de main et souffla alors une vague de magma dans la direction des deux jeunes konohajins.

HRP:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mar 4 Avr 2017 - 3:54

Après ma défaite à Nami, je m’étais réveillé au Palais de la Daimyô, dans mon lit et couvert de bandages. J’avais passé quelques jours ainsi, sous les traitements intensifs des médecins du Palais. La perte de mon rein et de ma rate m’avait mis dans un état critique que les médecins avaient tout juste réussi à rétablir. Mon estomac, quant à lui, était gravement blessé mais pas irrécupérable. Rien que la médecine chakratique ne pouvait guérir, même si elle avait ses limites. Il me faudra du repos pour pouvoir pleinement récupérer de mes blessures. C’était toutefois un luxe que je n’avais pas, car tel était la vie d’un shinobi. Sitôt les traitements terminés, j’étais envoyé vers Ame où une seconde opération avait lieu.

Ma mission, quoi qu’un peu inhabituelle, était simple. Je devais servir de renfort au binôme qui déclenchait la fusé de secours rouge. C’était une mission qui me convenait parfaitement, étant donné ma capacité à ma déplacer avec rapidité. Je m’étais donc perché sous ma forme d’aigle dans le Mont Inku, surveillant les cieux guettant le moment où je verrais la fumée rouge teinté le ciel. Patientant, je ne pouvais m’empêcher de me demander où la fusée allait m’amener. Je pensai aussitôt au Kaonashi que j’avais combattu au Pays des Vagues puis descendit le regard sur le bandage que j’avais conservé sur mon bras gauche. « Je saurai te reconnaître. Où que tu sois » avait-il dit. Allions nous nous retrouver ici, où le clan semblait avoir prit racine. Un sifflement brisa finalement le silence des montagnes, accompagné d’une longue traite rougeâtre. La fusée éclata, laissant échappée un dense nuage de fumée rouge. Il n’était pas loin d’où je me trouvais, à quelques kilomètres à l’Est tout au plus. Je décollai à toute vitesse en direction du point d’origine de la fusée, où des Konohajins en détresse m’attendaient.

Usant de mes yeux d’aigle, je pus avoir un aperçu de ce qui se passait en bas. Je reconnu aussitôt les Crocs tatoués sur les joues de l’Inuzuka, pour ensuite reconnaître Shizu, l’amie d’Izumi. À ses côtés se tenait un jeune shinobi qui m’était inconnu, mais qui semblait en meilleur état que l’Inuzuka. Fixant alors mon regard sur ce à quoi ils faisaient face, mon cœur sauta un battement. C’était lui, cette chevelure blanche et les katanas. Ça ne pouvait être que lui. Je sentis la colère m’envahir, cette même colère que j’avais ressenti à mon réveil et que j’avais compris mon humiliante défaite. Prenant alors ma forme de Grand Aigle, je piquai vers le sol en direction du Kaonashi alors que je le voyais soufflé de la lave sur les shinobi de la Feuille. Il avait visiblement plus d’un tour dans son sac, mais réagirait-il à temps pour contrer mon attaque? Plongeant sur l’épéiste, je sortis les serres au dernier moment puis atterris de tout mon poids sur les bras du Kaonashi, brisant ses deux bras sous le choc de l’impact. Je restai sur lui, l’immobilisant au sol sans la possibilité de bouger. Là était le moment de poser les questions.

Récap:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mar 4 Avr 2017 - 19:02

La douleur dans mon dos était lancinante, difficile à supporter, je ne voulais même pas voir dans quel état il était après une explosion aussi puissante. Malgré elle, je m’étais dirigé en grimaçant vers le Yôgan pour voir comment il allait. La lame du Kaonashi avait traversé le mur que le jeune genin avait réussi à mettre en place. S’en était suivit d’une attaque de mes loups, qui fut assez puissante pour repousser et malmener notre assaillant. À cause du bruit de la déflagration, mes oreilles bourdonnaient légèrement alors que j’écoutai les paroles de mon coéquipier. J’étais responsable de lui alors mes blessures passaient après les siennes pour moi, mais heureusement, sa coupure n’était pas mortelle. Mes loups étaient debout juste devant nous, prêt à attaquer.

Toshi avait même riposter avec un tigre de foudre assez puissant pour renchérir. Ce dernier alla malheureusement s’écraser sur un mur crée par le métamorphe. N’étant pas en reste, je le vis composer des signes à toute vitesse, avant de voir une énorme vague de magma d’où se dégageait une chaleur inquiétante, se diriger dans notre direction. Je n’avais rien qui pouvait nous protéger d’une telle chose, mais le brun à mes côtés se mit lui aussi à faire des signes et un mur semblable au précédent se dressa devant notre groupe. Il nous épargna de lourdes blessures, mais des éclaboussures de magma parvinrent tout de même à nous toucher par endroit. Chaque goutte de magma qui m’atteignait était comme se faire arracher la peau. Mes compagnons toujours sous mon apparence le subissaient aussi même avec le mur.

L’attaque interrompue, je me redressai pour ne pas perdre de vue le Kaonashi, quand celui-ci se fit violemment plaquer au sol par un aigle géant. Le Gekei était arrivé à une vitesse impressionnante, je ne m’attendais pas à le voir aussi rapidement. J’étais vraiment soulagée de le voir nous prêter main forte devant cet adversaire qui lui avait lui-même donné du fil à retordre.

« Senwashi-san, vous avez fait vite ! »

L’homme était maintenant dans l’incapacité de bouger, j’avais entendu deux craquements provenant de ses bras. Maintenant vulnérable, nous pouvions commencer à repenser à la raison de notre présence ici. Lentement je me rapprochai de l’aigle géant et de sa cible, une grimace ne voulant pas quitter mon visage. Grâce au parchemin nous savions beaucoup de choses.

« Vous ne pouvez pas avoir causer ce chaos dans la ville seul, il y en a d’autres comme vous dans les hautes instances de Kougyou et peut-être même parmi les villageois eux-même. Le Maire aussi est suspect... Vous tentez de ruiner la ville en déclenchant ces incidents, l’argent passe alors de votre côté sans que personne ne s’en rende compte, c’est ça ? C’est comme ça que votre entreprise a réussi à prospérer aussi vite à Ame... »

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mer 5 Avr 2017 - 18:37

Shizu m’avait rejoint après que j’aie réussi à repousser Lao avec l’aide de ses loups. Lao fut projeté à quelques mètres par la charge de Yoi et Shira et j’avais enchainé par une attaque raiton, mais tenace comme il était, Lao réussit à contrer mon attaque à l’aide d’un mur presque identique au mien, il maîtrisait donc aussi le Yôton à moins que ses capacités métamorphes ne se limitaient pas qu’à prendre l’apparence physique des gens, mais aussi la nature de leur chakra, ce n’était encore qu’une hypothèse, mais rien n’était à écarter face à un adversaire de cette envergure.

Pour répliquer à notre offensive, le Kaonashi après avoir composé une série de mudras envoya vague de magma dans notre direction couvrant une très large zone, après tout le temps que j’avais passé en compagnie de ma coéquipière, j’étais le mieux placé pour savoir qu’elle n’avait absolument rien pour se protéger d’une attaque comme celle-là, c’était donc à moi aujourd’hui de prendre sur moi et protéger mon équipe au moins pour cette fois, ne serait-ce que le temps de recevoir une réponse à la fusée rouge que nous avions tiré.

L’action que je m'apprêtais à entreprendre allait certainement être la dernière du combat pour moi ou au mieux l’avant-dernière, car elle impliquerait une dépense chakratique énorme pour moi. Exécutant rapidement des mudras, je posais les mains au sol et dans un hurlement semblable à un rugissement, je fis sortir du sol simultanément trois murs yôton pour me protéger moi ma coéquipière et les loups de l’attaque du Kaonashi, ma réserve de chakra subit un coup, mais je sentais que je pouvais tenir encore un peu. Le mur nous protégea du principal de l’attaque, mais quelques gouttelettes parvint toutefois à nous atteindre et pour notre plus grand bonheur, Senwashi-san arriva sur les lieux.

Spoiler:

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Sam 8 Avr 2017 - 16:48

Des battements d’ailes résonnaient dans le ciel. Le Kanoshi releva son regard sur les nuages avant d’apercevoir l’aigle lui foncer dessus. Il n’eut tout simplement pas le temps d’esquiver l’attaque. C’est ainsi qu’il finit plaqué au sol dans un cri strident. Ses os s’étaient brisés sous les serres de l’aigle.

Plaqué au sol, immobile, Lao tourna ses yeux sur le bandage qui se défaisait et venait s’écrouler à ses côtés. Il laissa un silence s’installer avant de reposer ses yeux dans ceux du volatile, puis finalement lâcher un ricanement.

- Hahah.. HAHAHAHha… toi… !

Il cessa son rire lorsque la jeune femme s’approcha d’eux pour venir l’interroger. L’homme ignora tout simplement ses questions, son intérêt dirigé sur ses retrouvailles. L’oiseau devait d’ailleurs désormais s’en être rendu compte : une amure était venue protéger l’un de ses bras. Mais c’était trop tard, le corps se recouvra d’une couche de lave, de quoi brûler sérieusement son adversaire et le forcer à le relâcher. Lao se releva avec son bras droit totalement invalide, pendant le long de son corps. La douleur se lisait sur son visage.

- Merde.

Cracha-t-il avant de jeter un regard à ses trois adversaires. Il prit son sabre dans sa main et posa ses yeux sur l’aigle.

- Toujours en train de jouer les héros, hein?

Le Kanoashi planta son katana dans le sol tout en posant son genou à terre. Sa dernière main valide effectua rapidement des signes. La terre se mit à trembler...

- Dommage que tu ne sois pas arrivé plus tôt.

Soudain, une explosion de lave sortit de terre dans un jet impressionnant. Puis un second, et encore un, plusieurs jets de lave quittèrent la terre de façon aléatoire dans toute la zone. De quoi mettre encore à l’épreuve ses adversaires.

HRP:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mar 11 Avr 2017 - 22:17

Il ne semblait pas se préoccupé de sa situation, éclatant de rire lorsqu’il me reconnut. Il ne m’avait pas oublié, comme promis, et j’en avais fait de même. Aujourd’hui était apparemment le jour des règlements de comptes. Notre réunion fut toutefois interrompue par Shizu qui profita de l’immobilité du Kaonashi pour le bombarder de questions. Au lieu de lui répondre, il sembla plutôt se concentrer, sur quoi par contre je l’ignorais. J’allais toutefois bientôt le savoir. L’une de mes serres se mis à chauffer puis à brûler, me forçant à relâcher mon étreinte pour reprendre ma forme humaine. Si j’avais à combattre cet homme à nouveau, je devais être à mon plein potentiel. C’était pourquoi je m’étais aussi muni de mes gantelets, ayant fait l’erreur de les laisser derrière la dernière fois. Son bras gauche avait survécu de justesse au choc à en juger de son allure. Une armure de lave l’avait protégé au dernier moment, mais il son bras droit n’avait pas eu la même chance, fracturé à plus d’un endroit. Nos regards se croisèrent et je pus y lire de la frustration alors que la douleur se lisait sur son visage. Il n’en avait plus pour longtemps, je lui donnais un assaut ou deux maximums avant de s’écrouler.

Ce qu’il me dit vint me chercher un peu plus que ce qu’il n’aurait pu le croire. Cela n’avait jamais mon intention, mais force était de constater que c’était effectivement ce que je faisais. Quand ce n’était pas Miko, c’était une inconnue dans les montagnes et maintenant, c’était mes confères Konohajins. Toujours là pour venir en aide aux autres, sans pour autant me soucier de mon propre sort. Je fus sortit de mes pensées lorsque je le vis agir. Il planta son épée dans le sol alors qu’il posait son genou également au sol. Puis, sans le moindre avertissement, un geyser de lave fit irruption sur la route. Puis un deuxième, un troisième et ils n’arrêtaient de se multiplier. Je composai aussitôt des mudras qui firent apparaître deux clones de moi-même. Puis, tous à l’unisson, nous nous dirigeâmes vers les Konohajins en danger. Un clone se rua sur le jeune Yôgan, visiblement à bout de souffle, alors que le second se dirigeait vers les deux ninkens de l’Inuzuka. Je me chargeai quant à moi de Shizu, l’entourant de mes bras alors que je nous entourais tous les deux de mes ailes surdimensionnés infusés de chakra. Mes clones en firent de même et à nous trois, nous parvînmes à tenir bon face à l’assaut de lave.

Je rabaissai finalement mes ailes, faisant disparaître mes deux clones au même moment. Je ressentis aussitôt la fatigue d’avoir dépensé une si grande quantité de chakra en si peu de temps, mais au moins tout le monde était sauf. Je posai alors mes yeux sur le Kaonashi aux cheveux immaculés. Je n’en avais pas encore terminé avec lui. Je serrai les poings, de petits arcs d’électricité s’échappant de mes gantelets. Je battis finalement des ailes puis je me ruai sur lui, le bombardant d’une dizaine de coups de poings. M’accroupissant rapidement, je remontai à toute vitesse pour lui délivrer un ultime uppercut. L’assassin décolla du sol puis s’écrasa lourdement au sol. J’adoptai rapidement une position défensive, ne sachant jamais à quoi m’attendre de lui. Une petite partie de moi espérait qu’il se relève pour le dégommé encore plus, mais une autre partie voulait que ça en soit terminer de lui. Il arrivait toujours à sortir un ace de sa manche au dernier moment. J’espérais que mes frères d’armes étaient eux aussi sur leurs gardes.

Récap:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Sam 15 Avr 2017 - 19:35

En voyant Senwachi-san, le Kaonashi se mit à rire, narguant le Gekei sans aucune gêne. Il était parvenu à protéger l’un de ses bras avec de la lave assez brulante pour inciter le jônin à relâcher son emprise. Heureusement, le second membre était bel et bien brisé et devenu inutilisable. Son ricanement s’arrêta lorsqu’il m’entendit lui parler, mais Lao ne prit pas la peine de me répondre, trop concentré sur son deuxième accrochage avec l’aigle. Seulement la douleur de son bras cassé n’était pas à négliger et son visage se tordit dans une grimace, il n’en aurait plus pour longtemps à ce rythme. Senwachi-san était vraiment arrivé au bon moment pour nous aider.

Tout en provocant le konohajin, le métamorphe attrapa son katana et le planta dans le sol. Qu’allait-il faire ? Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions car la terre se mit à trembler brusquement. Une chaleur se dégageait sous nos pieds, puis un geyser de lave en sortit, suivit de plusieurs autres. Je ne pouvais rien faire pour me protéger d’une telle attaque, et Toshi non plus, il s’était littéralement vidé contre la précédente ! Je vis le Gekei faire deux clones, qui s’empressèrent dans notre direction. L’un des deux s’occupa d’entourer le Yôgan, le second, mes loups, et l’original me prit également dans ses bras. Des grandes ailes nous entourèrent et la seule chose que je senti, fut la chaleur étouffante dégagée par les colonnes de lave. Encore une fois, si nous avions été seuls, nous aurions fini dans un très sale état.

La technique arrivant ensuite à sa fin, l’ailé ne perdit pas de temps et fonça à toute vitesse sur notre assaillant. Ses poings gantés étaient entourés de petits arcs électriques, je n’avais jamais vu ce genre de gants. Une dizaine de coups pleuvait sur l’imposteur, puisqu’il ne voulait pas parler, nous avions tout intérêt à le mettre hors d’état. M’étant remise quelque peu, même si mon dos restait assez douloureux, je prenais appui sur mes jambes, et le frappai à mon tour, avant de me mettre sur la défensive également. S’il n’était pas le seul Kaonashi, je me demandai comment nous ferions pour la suite...

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Dim 16 Avr 2017 - 12:49

Le kanoashi observait sa dernière œuvre, le sourire aux lèvres. Il aurait aimé posséder ce pouvoir plus tôt. Il baissa ensuite son regard sur sa larme. Elle ne tenait presque plus debout, tout comme lui. Il ferma les yeux et laissa alors l’aigle foncer à nouveau contre lui.

Désormais plaqué au sol et immobile, Lao ne semblait plus avoir la force de porter une nouvelle attaque, ni même de se défendre. Son corps était alors parcouru de blessures diverses suite au combat, il était douloureux, lourd… il se mourrait.

Une fois que ses adversaires terminèrent leur attaque, l’homme à la chevelure blanche tourna son regard sur eux. Un rire s’échappa à nouveau de ses lèvres, un rire douloureux qui se transforma bien vite en une toux alarmante.

- Quelle journée de merde.

Conclue-t-il simplement tout en passant une main dans sa chevelure. Ses yeux fixaient le ciel assombri. Une goutte vint percuter sa peau, puis une seconde, ainsi de suite jusqu’à ce que la pluie si abondante du pays vienne s’emparer de la zone. Est-ce que le ciel pleurait sa mort ? Haha, quelle bonne blague, il ne méritait pas tant. D'ailleurs, son vieil ami volatile devait être d'accord sur ce point, mh ?

HRP:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mar 18 Avr 2017 - 17:37

Visiblement à bout de force, le Kaonashi ne fit absolument rien pour contrer nos attaques. Il y eut d’abord mes coups de poings et mon uppercut qui l’envoya dans les airs. Il y eut ensuite Shizu qui enchaîna en parfaite coordination avec moi, nous rejoignant d’un immense bond puis frappant le Kaonashi en plein vol. L’Assassin alla finalement s’écrasé au sol quelques mètres plus loin, le corps meurtrie par le combat qui allait être son dernier. Mon souffle était court et ma respiration rapide, ayant tout donné dans cette petite intervention. Je savais d’expérience que cet homme n’était pas à sous-estimer. La vérité était que si j’étais arrivé plus tôt, le résultat n’aurait probablement pas été le même. Il aurait peut-être s’agit d’un trois contre un, mais au final il aurait fallu que je leur vienne en aide contre les dernières offensives du Kaonashi, me faisant puisé dans les réserves de chakra que j’aurais usé pour venir à bout de l’assassin. Malgré toutes ces pensées qui traversaient mon esprit, je ne le lâchai pas des yeux pour autant, guettant ses moindres gestes. Je m’approchai alors lentement de lui alors qu’il baissait le regard pour voir arrivé son faucheur. Il passa une main dans ses cheveux qui commençait à coller sous l’effet de la pluie, réalisant probablement que c’était la fin pour lui. Il ne put s’empêcher un dernier petit commentaire, restant lui-même jusqu’à la toute fin.

- Non, il n’y a personne d’autres à blâmer que toi, lâchai-je sèchement. Je retirai mon gantelet gauche pour montrer la marque du crabe laissée par le Kaonashi. Tu as signé ton arrêt de mort le jour où tu m’as laissé cette marque. J’espère avoir été à la hauteur, cette fois.

C’était ce pourquoi j’étais en vie après tout. Parce que je n’avais pas été à la hauteur. Je ne valais même pas la peine d’être achevé. Il ne pouvait malheureusement pas en être dit de même pour lui, qui ne serait qu’une épine de plus dans notre pied. Si nous voulions venir à bout de ce clan métamorphe, il devait partir. Je posai finalement mon pied transformé en serre sur lui puis enfonçai mes griffes dans sa peau.

- Un dernier mot?, lui demandai-je alors que je couvrais ma main de chakra Fûton pour en faire une lame de vent.

Une fois prononcés, j’abattis ma main puis la lame de vent décolla à toute vitesse vers le cou du Kaonashi et ne laissa qu’une mince ligne rouge sur celui-ci avant que la tête ne roule vers l’arrière. La question maintenait était quoi faire avec lui? Je ne pouvais pas laisser le corps sur place et courir la chance qu’il ne tombe sous les mains d’un nécromancien. Je ne voulais toutefois pas m’encombrer d’un cadavre pour le chemin du retour, surtout pas le siens. Il ne restait plus qu’une seule solution. Me lançant dans une série de mudras, je fis apparaître une boule de feu assez imposante qui se dirigea sur le corps du Kaonashi. Le cadavre pris feu, un feu assez gros qu’il tint bon malgré la pluie qui tombais sur le pays du même nom. Je me tournai alors vers mes collègues Konohajins puis leur annonçai notre départ. J’ignorais s’ils avaient terminés leur mission et cela m’importait peu. Ma mission à moi était de leur venir en aide et les tirés d’ici. Je me transformai en d’Aigle Géant puis m’accroupie légèrement pour les laissé monter sur mon dos. Une fois les deux Konohajins bien cramponnés, nous décollerions aussitôt.

Récap:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Mer 26 Avr 2017 - 21:16

Le Kaonashi n’esquissa aucune résistance face à nos assauts, fermant même les yeux. Il semblait avoir tout donné dans sa dernière offensive, qui aurait pu nous faire de lourds dégâts sans l’aide de Senwashi-san. Tout aussi épuisée, je retombai lourdement sur le sol après mon coup de poing. L’adrénaline présente dans mon corps commençait à s’estomper et la douleur dans mon dos s’accentuait de plus en plus à cause de ça. Un gémissement de douleur à peine audible traversa mes lèvres, alors que je posai un genou à terre.

Cependant ce n’était rien comparé à l’état de Lao, maintenant incapable de faire une seule attaque, ayant juste la force de parler. Je voyais le Gekei se rapprocher lentement du métamorphe, on pouvait sentir toute la rancune qu’il avait pour lui. Leur combat avait dû être d’une rudesse que je ne pouvais même pas imaginer. Toshi et moi pouvions réellement nous estimés heureux d’être encore en vie, j’étais soulagée d’avoir fait le bon choix. Je m’en voulais tout de même de ne pas avoir pu sauver le véritable garde, à cette pensée mes poings se serrèrent de frustration. Si j’avais eu d’autres compétences, les choses auraient peut-être été différentes, ou peut-être pas...

La voix sèche de l’Aigle me sortit de mes pensées, pouvant sentir toute la colère qu’il avait en lui, je savais que lui demander de ne pas le tuer pour le capturer serait inutile. De toute façon, les autres groupes étaient parvenus à le faire, l’important était d’avoir pu mettre hors d’état le Kaonashi principal à Kougyou... Parce que d’autres se cachaient peut-être encore... Mais nos forces ne nous permettrons pas de continuer la mission plus longtemps.

Une goutte de pluie me tomba soudainement sur le nez, suivit d’une autre, avant qu’une véritable averse ne se déverse. Son contact avec ma peau endolorie était des plus désagréables, avant que la zone ne finisse légèrement engourdie par la fraîcheur de l’eau. Mes cheveux me collaient à la tête et mon corps frissonna.

Sans aucune hésitation, le jônin trancha la tête de son ennemi, surprise, je détournai les yeux, n’ayant pas envie de voir ça. Le brun resta ensuite quelques secondes devant le corps, plongé dans ses pensées. Puis il composa des signes et le cadavre prit feu. Une odeur de chair brûlée s’éleva autour de nous et je dû me boucher le nez, maudissant pour le coup mes dons. Je fixai les flammes tenant bon malgré la pluie, dire qu’il y a quelques minutes, il était certainement persuadé de sa victoire...

Senwashi-san finit ensuite par se tourner vers nous, il était temps de partir. Rassemblant mes dernières forces, je reprenais appui sur mes deux jambes, laissant le jeune Yôgan grimper en premier sur l’aigle géant, puis mes loups, et enfin moins au bout. J’aurai voulu écrire sur le parchemin, mais le temps ne me le permettait pas... Nous le ferions une fois en lieu sûr, la ville avait besoin de retrouver de l’ordre. Le regard lointain sur la ville, mes mains caressaient mes loups. J’aurai aimé faire ce vol dans d’autres circonstances, j’espérai que les autres aillent bien.

Spoiler:

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 5 - Monnaie et service Dim 30 Avr 2017 - 10:30

Les yeux du Kaonashi fixèrent l’aigle qui venait à lui. Ainsi, c’était la fin. Qui aurait cru qu’elle viendrait si tôt, ou plutôt si tard… ? Il observait son adversaire tout en lui adressant un dernier sourire amusé.

- Hahaha, c’était mieux…

Lui fit-il simplement avant de regarder à nouveau le ciel. Lao plissa les yeux en pensant cependant aux camarades qu’il laissait derrière lui. Raku allait sans doute le maudire. Il ferma ses paupières et murmura une dernière parole.

- Je t’attendrai de l’autre côté.

Ainsi peut-être pourront-ils enfin se mesurer sans entrave. Dans tous les cas, il n’eut pas le temps de prononcer d’autres paroles. Rapidement tête se sépara de son corps et sa longue chevelure blanche se teinta de rouge. C’était la fin pour lui.

HRP:

Groupe 5 - Monnaie et service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2