N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Acte 7 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Dim 19 Mar 2017 - 15:07

Nom et Prénom : Jisetsu Yuno
Affiliation : Kiri
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Kiri
Projet principal actuel de votre personnage : Tuer tout le monde, mettre le monde entier à feu et à sang, l'anarchie, la zizanie. Ah, et faire regrette à Gembei Ichiro d'avoir jamais croisé sa route.
PVE / PVP/ Peu importe : Peu importe
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Bien sûr
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Se voir offrir la possibilité de trahir (sans forcément l'accepter)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Dim 19 Mar 2017 - 15:12

Nom et Prénom : Jisetsu Shinichi.
Affiliation : Kiri.
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Kiri | Pays de l'Eau.
Projet principal actuel de votre personnage : L'indépendance de Kiri et la destruction du Shûkai.
PVE / PVP/ Peu importe : Comme vous préférez.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Euh. Sachant qu'il est un peu nouveau je suis tenté de dire non mais en vrai je m'en fiche un peu. Si ça doit se faire alors go me tuer. Ça me dérange pas.
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Aucune idée.
Suna
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Dim 19 Mar 2017 - 18:22

Nom et Prénom : Gogyou Ether
Affiliation : Kazejin - Civil
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Kaze
Projet principal actuel de votre personnage : Continuer sa formation de Première de sa tribu, découvrir de nouvelles choses et vivre en paix.
PVE / PVP/ Peu importe : Je ne suis pas très PVP, donc je dirais PVE (et pareil que Milly, à partir du 14-15 mai, je ne serais plus disponible)
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? En toute honnêteté, non, je ne vais pas vous mentir Smile
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Ether est profondément pacifique et ne se met pas en danger inutilement. (Et comme j'ai pas tout compris, je ne sais pas)

Dernière édition par Gogyou Ether le Dim 19 Mar 2017 - 23:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Dim 19 Mar 2017 - 20:52

Nom et Prénom : Yamada Jax
Affiliation : Suna tant que le village et sa manière de penser arrive à s'accorder.
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Kaze
Projet principal actuel de votre personnage : Trouver le secret pour pouvoir dormir tout en restant conscient et plus sérieusement réussir à devenir un bon mentor dans son village ainsi qu'un Shinobi juste et simple !
PVE / PVP/ Peu importe : J'aime tout donc peu importe !
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui mais j'espère ne pas en arriver là ! (quoi qu'il aura enfin tout le loisir qu'il veut pour dormir ! )
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? J'aime les surprises ! Mais si j'suis pas cogner du vert j'suis pas contre, ils ont une envers les Yamada !
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Lun 20 Mar 2017 - 0:13

Bonsoir, c'est encore moi, finalement, je pose la candidature de mon perso secondaire Smile

Spoiler:

Nom et Prénom : Kawaguchi Kei
Affiliation : le Pays du vent
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Kaze, quelque part entre les ruines kawa ou le temple d'ichibi
Projet principal actuel de votre personnage : Montrer à tous la supériorité de son clan
PVE / PVP/ Peu importe : Pve plutôt, sa ft est juste sympa pour le fun
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Carte blanche totale (sauf être dans le même groupe qu'Amano, sinon c'pas drôle)

>>theme<< >>♥️<< >>battle<< >>♥️<< >>meditation<<
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Lun 20 Mar 2017 - 1:04

Nom et Prénom : Ketsueki Kazushi
Affiliation : Suna
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Suna ou Kaze
Projet principal actuel de votre personnage : Maintenir le pouvoir en place à Suna et a terme s'occuper des déserteurs
PVE / PVP/ Peu importe : PvE
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Gérer le mise en place de l'État d'urgence à Suna, transmettre des informations etc. Pas de combat pour moi (cf. réponse d'en dessus)
Konoha
Informations
Grade : Jônin

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Lun 20 Mar 2017 - 2:31

Nom et Prénom : Hyûga Ryokai
Affiliation : Konoha
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Probablement à Âme
Projet principal actuel de votre personnage : Changer le clan Hyûga depuis l’intérieur et prendre la tête de celui-ci à terme. Sinon protéger Konoha comme tout bon Konohajin.
PVE / PVP/ Peu importe : Pve, pve et pve (en gros pas de pvp)
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Après les deux évents de Konoha, j’aimerais bien un truc plus calme si c’est possible Smile
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang A

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Lun 20 Mar 2017 - 19:19

Nom et Prénom : Shirudo
Affiliation : Kumo
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Kaminari
Projet principal actuel de votre personnage : Détruire toutes les menaces qui pèsent sur Kumo et ses alliés en utilisant tout les moyens possibles (mensonge, manipulation infiltration, meurtre, torture...) donc naturellement anéantir le Shukai.
PVE / PVP/ Peu importe : Peu importe
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui si c'est un combat "fair-play" xD (Si je meurs à cause d'une charge rang S au premier tour... voilà quoi xD Mais si j'crève au bout d'un combat intense ou pour X raisons là oui, je suis prêt à mourir à 200%)
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Un peu de tout j'ai envie de dire, mais Shirudo préfère agir intelligemment plutôt que "bourriner". Disons que c'est un stratège pas un écervelé et il préfère en général se défendre plutôt que d'attaquer (ou d'attaquer préventivement, il voit ça comme une sorte de "défense anticipée" XD).

Que ce soit une enquête, une négociation, infiltration, protection, filature, surveillance, exploration... enfin bref tant qu'il y a de l'enjeu, du défis ça fait partie de l'orientation de mon personnage. Ce qui ne l’empêche pas d'aller se bagarrer et d'effectuer quelques assassinats préventives, furtives, diversion... Son travail reste très varié, mais il est mû toujours par le même désir d'aider son pays et de protéger ses intérêts en particulier sur la scène internationale.

On va dire que c'est pas le bourrin que l'on trouvera en première ligne, excepté peut-être au front pour combattre et sceller un bijuu grâce à son fuin ? Ou encore peut-être mêlé à un complot d'assassinat sur le Kamui (tentative plutôt mdr)?

'fin bref, plein de possibilités, c'est juste quelques pistes que j'vous propose, j'ai construit mon BG autour de tout ça. T'façon, pour avoir participé à plusieurs évent, je sais très bien vos compétences dans l'élaboration de contexte d'évent, de trame et de scénario et j'sais qu'au final, je kifferai Very Happy
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Mar 21 Mar 2017 - 23:27

Edit:

Nom et Prénom : Chikamatsu Ruri
Affiliation : Suna
Lieu où votre personnage se trouve au Printemps de l’Année 17 : Suna
Projet principal actuel de votre personnage : Devenir chef des Marionnettistes.
PVE / PVP/ Peu importe : PVE
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non
Dans l’idéal, qu’est-ce qui se passerait dans votre groupe ? Qui affronteriez-vous ? Un truc pas trop prise de tête si possible please ! Je vais déjà avoir beaucoup de boulot en avril I love you
Konoha
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Acte 7 : Inscriptions Mer 22 Mar 2017 - 14:30

Terminado !

Merci aux nombreux inscrits, on essaiera de faire en sorte de pas vous décevoir !

Petite précision tout de même parce que certaines remarques m'ont un peu irrité : demander si vous acceptez la mort de votre personnage ne veut pas dire qu'on va vous envoyer vous battre sur la lune sans oxygène et contre un bos SSSSSSSSS. C'est juste une "précaution" au cas où vous feriez n'importe quoi (j'exagère) dans votre groupe, ou que vous êtes dans un groupe vraiment très tendu, et qui amènerait à la mort de votre personnage. Évidemment, personne au sein du staff ne tuera jamais gratuitement ou de façon incohérente un de vos personnages. S'en assurer, c'est être sûr que vous jouerez le jeu et qu'on peut vous mettre dans des groupes importants sans avoir peur de ce qu'il s'y passera. =)

Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?

Acte 7 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4