N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Tu m'vois, tu m'vois plus [PV Asahoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 779
Rang : A

Message(#) Sujet: Tu m'vois, tu m'vois plus [PV Asahoshi] Jeu 23 Mar 2017 - 21:57

Mon rôle d'ANBU me fait parfois rencontrer des situations cocasses.

Je suis de service, de garde. J'inspecte les rues de Konoha derrière mon masque de Corbeau. Et mon regard se pose sur un jeune garçon, un petit genin pas plus haut que trois kunais, qui discute avec professeur de l'Académie. J'ai commencé à apprendre à lire sur les lèvres, et par curiosité j'ai essayé de décoder leur dialogue. Globalement, j'ai compris le mot "dissimuler". Hors contexte, ce mot est plutôt étonnant. Le professeur s'est éclipsé et le jeune homme à l'air plutôt déçu. Mon sang n'a fait qu'un tour. Je ne supporte pas de voir la détresse chez les jeunes. Encore moins les jeunes genin. Je le suis, je le traque, j'essaie de récolter des informations. Je trouve son nom assez facilement. Au fil de la journée, je découvre qu'il pose des questions sur le domaine de la sensorialité.

Il cherche un tuteur pour l'aider dans ce domaine.

Et vous savez quoi ? J'ai bien envie de l'aider. Je ne suis pas le meilleur dans le domain, mais j'ai un avantage. J'ai le byakugan, le meilleur outil de traque et pour contrer les dissimulations. Bon, je peux pas l'aider à avoir mon Byakugan, j'y suis fortement attaché par un nerf optique. Par contre, je peux lui donner des bons conseils pour s'en cacher. Cela fait des années que je joue à cache-cache avec mes cousins du clan et là-dedans, je ne suis pas mauvais du tout. Perché sur un toit, je cache mes vêtements d'ANBU dans un coin, je dépose mon masque. Je remets correctement mon kimono et j'utilise un déplacement rapide pour arriver devant le Yamanaka presque comme de la téléportation, le poing au sol pour m'entrainer au "superhero landing". Cette fois-ci, pas de poussière pour me faire tousser. Je me tourne vers le jeune genin en levant le pouce. Le printemps de la jeunesse brûle mon cosmos en une éternelle fleur de jouvence.

Asahoshi Yamanaka, je présume ? Je suis Bankichi Hyûga. Enchanté. A ce que j'ai compris, tu cherches un tuteur en traque et dissimulation.

Je prends la pose en faisant un mudra et je disparais de la vue de tous. Une technique basique de dissimulation visuelle que j'annule aussitôt pour une autre activation qui serait nettement plus intéressant. Des veines grossissent autours de mes yeux verts. Mon Byakugan est présentement activé et je vois. Par Kyubi, tout ce que je vois. Ce genin à du chakra à revendre, je vois des véritables torrents dans ses petits membres. Je vois aussi deux hommes qui s'embrassent dans la maison d'à côté et un couple de vieux qui fait... berk berk berk. Le Byakugan, ça me fait parfois voir des trucs que je préfère oublier à vie. Je devrais me faire suivre par un Yamanaka psy pour exorciser certains souvenirs de ma mémoire de spécialiste de l'information.

Je suis ton homme, ou encore mieux, ton Hyûga. Cache toi où tu peux, et j'essaierai de retrouver ta trace avec mes yeux. Notre clan est parmi les meilleurs traqueurs du monde et je serais sans pitié ! Et je t'offre un bol de ramen à la fin de l'entrainement.

Car oui il y a une petite carotte à la fin du jeu ! Bon, bref, j'espère quand même ne pas avoir trop fait peur ce petiot haut comme trois pommes avec tout ça. Mais c'est pour son bien. Je fais tout ça pour attiser son printemps de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu m'vois, tu m'vois plus [PV Asahoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-