N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 584
Rang : A

Message(#) Sujet: Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo] Sam 25 Mar 2017 - 11:35

Rapport pour les renseignements de Kumo,

Suite à une excursion en territoire ennemi dans le pays de Tsuchi no Kumi. Nous avons pu découvrir que dans la ville portuaire du nord du pays, Kijousuitou, il y a une forte présence militaire. La ville possède des murailles et un grand effectif capable de quadriller la ville. Nous avons pu nous infiltrer sans trop de problème malgré des contrôles à l’arrivée de chaque navire. En cachant notre chakra, personne ne semble avoir été capable de nous confondre. Cependant, visiblement, notre absence a pu être remarquée, et une surveillance rapprochée a été mis en place. Nous avons été stoppés par un ninja ennemi afin de nous demander nos papiers. Nous avons dû l’éliminé rapidement afin de poursuivre notre route, mais cela a été remarqué. La ville a été instantanément bouclée en levant des murs de chakra sans doute très résistant tout autour de la ville. Les murs de chakra monte jusqu’à dix mètres de haut et couvrent l’ensemble de la ville. Cependant, nous avons pu nous échapper sans aucun problème par le ciel, alors que nous étions en plein milieu de la ville portuaire. Il y a certainement là une grande faille de sécurité, et ce n’est pas un mur de chakra qui arrêterait nos troupes.

Par la suite, nous avons pu compléter ensuite par les airs la cartographie complète de la partie sud et est du pays avec les routes, les lieux de contrôles, les garnisons. Vous pourrez trouver ci-joint le rapport en chiffre, la carte dressée et les informations complémentaires. Il y a une description précise de toute la côté observable par le ciel. Il y a également de hautes montagnes qui pourraient servir de refuge ou de cache potentiel à de petits groupes discrets si jamais nous pouvons envoyer des troupes aériennes. Les troupes ennemies n’ont pas pu nous retrouver malgré l’état d’alerte dans le pays.

Nous avons pu ainsi noter le nombre de troupes, les lieux de fortification, leurs visions potentielles sur le pays et leur degré de dangerosité. Les patrouilles ennemies en tant de guerre. Ils semblent avoir une maitrise du fuinjutsu pour permettre d’améliorer leur défense, il faut sans doute s’attendre à davantage à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-