N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1470
Rang : S

Message(#) Sujet: La bataille. Mer 29 Mar 2017 - 19:17

Une lettre. C'est aussi ainsi que j'ai reçus l'information. Bonne mauvaise, je ne peux le savoir qu'après que les évènement se produisent. Cela peut être risqué de prendre en compte cette lettre. Cependant c'est aussi mon rôle de donner ses informations, puis c'est aussi un moyen de montrer mes compétences, car après tout mon intérêt la dedans est de monter dans l'estime de ses derniers. J'avance, l'avant poste de Taki et donne la lettre à un agent du Shukai en lui disant:

Envoyez ça au Kamui ou à un de ses seconds. C'est important.

L'homme pris la lettre tout en la posant sur un tas d'autre enveloppe. Je me mets à faire un sourire puis je quitte les lieux. De toute manière je ne peux faire guère plus.

Kamui.

Je vous remercie d'avance de lire cette missive que j'envois depuis Taki No Kuni. Malgré l'importance des mots que je vous envois j'ai l'intime conviction que le temps est plus important que les modalités. De mon ancienne carrière j'ai eux plusieurs contacte partout dans ce vaste monde. Vous connaissez vous-même se qu'était mes anciennes attribution. Ses derniers m'ont permises d'avoir à droite et à gauche plusieurs informateur dont un particulier c'est vue revenir à la surface. Avant cela je ne vous en ais pas parlé, car au vue des changement, j'ai préférer vérifier la fiabilité de se dernier, cependant les information que celui si qui souhaite rester anonyme. Je vous donne ses dires:

L'information stipule qu'une attaque passerait par le pays du fer, le plus gros des forces passeraient donc par la pour prendre à revers le Shukai. Ces forces sont dirigé par un dénommé Musashi suivi par ses sbires. Il compte se positionner à Tekken ainsi qu'au temple de Byako non loin. La bas seront posé des hommes non combatant.

Comme mentionné, cet homme est un informateur venant directement du Shukai, cependant je ne peux vous garantir à cent pour cent de ca fiabilité, mais je pense que cela peut être pris en compte dans vos plants. A mon avis Taki risque de prendre une offensive flagrante. Le port est l'une des priorité à défendre et la surveillence des lieux et la vérification de ses informations serais un atout dans les bataille a venir.

Vous comprenez maintenant ma hâte de vous procurer cette information et laisser les procédures autre part. Cependant je préfère de nouveau préciser que ses informations viennent d'un de mes informateurs dont je fais confiance mais dont je ne suis pas encore sur de ca fiabilité. Vous pouvez donc aussi prendre les information de cette informateur comme un piège que ce dernier m'a tendue. Quoi qu'il en soit ces lieux dit son un point à éclaircir.

Cordialement Id Jisetsu.


Ps si vous cherchez un médecin pour votre bras je serais honoré de vous aider.

Hrp: Je sais que vous avez surement déjà tout préparer donc j'ai laissez la chance que la lettre se soit perdue.

@Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-