AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Enfant suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Nanadaime Kazekage
Messages : 1848
Rang : S


Message(#) Sujet: Enfant suspect Lun 17 Avr 2017 - 15:30


Une nuit froide comme nous avions l'habitude dans ce désert. J'étais de garde ce soir. Je faisais de va-et-viens le long de la Voie Illusionnée en compagnie d'un jeune Genin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été assigné à cette tâche. En acceptant de redevenir un ninja normal, je reprenais goût à tout ce qui faisait part de la vie d'un Shinobi. Une équipe, des tours de gardes, des rapports, une paye normale et peu de sommeil. Je reprenais peu à peu la confiance du village, qui me voyait oeuvrer pour son bien sans râler, acceptant mon nouveau rôle.

Le Genin, qui était avec moi, semblait heureux de passer cette garde à mes côtés. Il ne tenait pas compte de mes récents actes, il me voyait toujours comme le grand Kibo. Malheureusement, ce n'était pas le cas de tout le monde. Ma réputation avait pris un sacrée coup. Je lui racontais mon histoire, les épreuves que j'avais traversé et cela nous permettait de faire passer le temps. Bien sûr, nous étions également attentif à la moindre situation suspecte. D'ailleurs, l'information se relaya le long du mur pour arriver jusqu'à nous. Une personne avait été repéré, elle se dirigeait contre le village et possédait un Chakra équivalent à celui d'un Kage.

    — Kei, passe le message plus loin, je vais intercepter cet individu.

Je me téléportais à la sortie du village et courait en direction de l'inconnu. La pleine lune éclairait le paysage et offrait aux dunes une couleur blanche. J'activais un sceau pour amplifier mes sens, il ne fallait pas prendre à la légère une quantité de Chakra aussi importante. Je m'attendais au pire, mais plus je m'avançais et plus je pouvais distinguer la silhouette de notre homme. Cependant, je fus surpris par l'apparence de cette "menace", il s'agissait d'un enfant, à moins que ce soit une illusion. Je m'arrêtais à quelques mètres de lui, toujours ébahi par son jeune âge et sa puissance.

    — Matsuno Kibo, Nanadaime Kazekage. À qui ai-je l'honneur ?

Je me présentais avant de demander l'identité de cet enfant. Que faisait-il tout seul ici à une heure pareille ? Cette situation était plus que louche et je ne devais pas baisser ma garde malgré son apparence enfantine. Les renforts ne devraient pas tarder...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1140
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Mar 18 Avr 2017 - 0:42

L’arrivée à Suna…

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le jeune garçon aux cheveux bleus s’était enfui de son village natal. Plusieurs jours qu’il déambulait dans ce monde qui lui était inconnu… Plusieurs jours qu’il avançait vers un seul but… Le village caché du sable, enfoui au plus profond du désert aride de Kaze no kuni.

Muko n’avait que peu parlé aux personnes qu’il avait croisées, préférant garder le silence tant qu’il n’était pas dans un lieu où il se sente en sécurité. Le fait de voir de nombreux inconnus se balader, lui sourire de temps à autres lui faisait bizarre. Lui n’avait connu que l’ambiance morose et très stricte imposée dans la secte où il avait grandi… Tout ceci était encore nouveau pour lui, il lui faudrait certainement du temps pour qu’il s’y habitue. Mais il fallait dire que cet état lui allait plutôt bien, il se sentait ainsi moins oppressé, et avait l’impression que la secte l’avait laissé partir tranquillement…

Achetant quelques gourdes d’eau avec ses économies, Muko en profita pour se fournir de quelques vivres élémentaires qui lui permettraient sûrement de rejoindre sa destination sans trop de problèmes. Il aurait pu utiliser son art de la nécromancie, mais il se doutait que ce talent n’était pas forcément bien vu de la part de tous les citoyens peuplant le Yuukan et il préféra donc s’en passer pour le moment et utilisa juste le fuinjutsu afin de stocker tous ses vivres, sans en porter réellement le poids.


###

Il le voyait enfin, le passage menant au village caché du sable. Il était étroitement surveillé, et Muko fut rapidement intercepté. L’homme qui arriva à sa rencontre se déplaçait à une vitesse au-delà de la moyenne et transperçait la nuit par sa vitesse. Il s’interrompit brusquement juste en face de Muko qui ne montrait aucun signe de défiance à l’égard de cet homme.

D’ailleurs, il fut le premier à se présenter. Un salut très militaire, dévoilant tout d’abord son identité avant de donner son grade et de retourner la politesse. Muko ne connaissait pas beaucoup de choses sur les arts ninjas, mais il avait appris que les kage étaient censés être les personnes les plus redoutables de leur village. Ainsi, tout en gardant son calme, il regarda le nouveau venu et lui répondit aussi simplement que s’il avait dit bonjour.

« Bonsoir Kazekage, je me nomme Muko. »
Volontairement, Muko ne donna pas les raisons de sa venue directement. Il se contenta de rester là, droit comme un i, à attendre une réaction de l’homme si respecté dans son village. Jaugeant le nouvel intervenant comme on le lui avait appris, l’adolescent comprit rapidement qu’il ne devait pas laisser de doutes sur ses intentions. Il n’était pas ici de manière hostile, et il préféra le préciser avant que la situation ne s’envenime pour lui.
« Je viens d’un petit village au Nord de Hai. Je suis ici afin d’intégrer le village caché du sable, on m’a dit qu’on y fournissait de bons enseignements et que l’on traitait de façon juste les shinobis. Est-ce vrai, Kazekage-sama ? »
Cela aurait pu être pris pour de la provocation, mais ce n’était pas le cas. On ne lui avait pas enseigné à être ménagé, ni à ménager les gens. Muko appliquait tout simplement le formatage qu’il avait reçu depuis sa naissance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Nanadaime Kazekage
Messages : 1848
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Lun 1 Mai 2017 - 13:48


Muko tout simplement ? Et son nom de famille, de quel clan provenait-il ? A première vue, il ne paraissait pas dangereux. Il ressemblait à une gamin normale, mais malheureusement pour lui, il possédait une aura surprenante pour un môme de son âge. Je restais sur mes gardes, écoutant les paroles qui s'en suivirent. De Hai ? Comment avait-il pu venir jusqu'ici seul depuis cette île perdu au milieu de la mer ? Cet enfant était rempli de mystère et je comptais bien les élucider avant de le faire aller plus loin.

Le jeune homme me posa une question bien étrange, il souhaitait une confirmation à ses dires, mais à quoi voulait-il en venir ? Il y avait une seule façon pour le savoir : répondre.

    — En effet, c'est le cas.

Rétorquais-je tout en analysant son comportement face à ma réponse. À mon tour de poser des questions même si je n'étais pas capable d'évaluer ses réponses, j'avais besoin d'informations et je pouvais sans autre voir si elles tenaient la route.

    — Avant de t'emmener au village et passer notre poste de contrôle, j'aimerais te poser quelques questions. Pourquoi es-tu seul, tu n'as pas de famille ? Comment as-tu fait pour te rendre jusqu'ici depuis Hai, tu es bien jeune pour entreprendre un tel voyage seul. Dernière question, quel est ton nom de famille ou de quel clan proviens-tu ?

Je restais immobile face au gamin. Une légère brise soufflait dans notre zone, emportant avec elle quelques grains de sable, la vue était obstrué, mais rien de bien important. Le clair de lune nous éclairait, donnant vie à une partie de nous et laissant l'autre dans l'ombre. C'était justement ce côté caché que je souhaitais connaître chez Muko, notre invité du soir. J'avais moi-même une partie obscure que le môme pouvait découvrir si jamais il montrait vouloir vraiment intégrer le village.

Hors de question d'amener un potentiel danger aux portes de notre village, nous avions assez subi ces dernières années. Suna, ainsi que Kaze méritaient un peu de répits. Je travaillais dur pour que le peuple de ce pays puisse vivre tranquillement, mais était-ce possible dans notre monde ? J'avais de plus en plus de doute.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1140
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Lun 1 Mai 2017 - 17:12

Son interlocuteur semblait sur ses gardes, il ne semblait pas faire confiance au jeune garçon qui n’avait pourtant aucune mauvaise intention envers lui. Ce dernier restait assez clair dans ses propos, très concis et ne semblait accorder aucune empathie envers le jeune garçon aux cheveux bleus. Cela ne faisait pas de mal à Muko, il avait été habitué à ce genre de traitement par ses pairs. Au contraire, ce comportement allait parfaitement avec ce qu’il avait connu depuis qu’il était tout petit.

Mais à quoi s’attendait-il ? Il ne pouvait pas être accueilli à bras ouverts alors qu’il venait de l’inconnu, que le Yuukan semblait plonger dans un régime de terreur et que les shinobis venaient à s’entretuer pour des histoires de territoires… Il était impensable qu’il ne puisse rentrer sans aucune suspicion. Jouant donc le jeu de son interlocuteur qui était l’un des ninjas les plus respectés du village, l’enfant attendit que ce dernier ne reprenne la parole avant de justifier sa présence ici.

Ses questions étaient légitimes, il voulait en savoir plus sur l’enfant qui pouvait représenter un possible danger par l’avenir. Après tout, s’il le laissait pénétrer les défenses du village, il pourrait devenir dangereux et nuire au village que Kibo chérissait tant. Muko s’exécutant alors, prouvant alors sa bonne foi à son interlocuteur.

« Je suis venu seul car j’ai fui, ce qu’on pourrait appeler ma « famille ». J’ai été élevé dans un petit village de Hai où les règles imposées ne me convenaient plus. Je suis venu à Suna à la recherche d’un village qui pourrait m’accueillir et me donner une famille qui ressemblerait plus à l’image disons… Traditionnelle. »
Se taisant, Muko regarda le garçon en face de lui avec intensité. Cela voulait clairement dire qu’il n’en dirait pas plus sur ce sujet, Kibo n’en saurait pas plus sur la secte qui avait élevé le jeune garçon. Du moins pas pour l’instant…
« Quant à mon nom de famille et mon clan, je n’en ai pas. J’ai été élevé par des personnes n’étant pas mes parents biologiques et le seul nom qu’on ne m’ait jamais donné est celui de Muko. Et quant à un clan, je n’appartient à aucun clan et je n’ai aucun pouvoir particulier comme la maîtrise du sable, ou autre. »
Il n’était pas tout à fait sincère lorsqu’il disait cela, car il maîtrisait l’art de la nécromancie. Mais après tout, ce n’était pas un talent de clan, ni de famille de shinobis réputée. Muko restait donc très vague, il n’était pas dans son intérêt que les autres connaissent son art qui pouvait en rebuter plus d’un…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Nanadaime Kazekage
Messages : 1848
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Mer 3 Mai 2017 - 15:53


Comment un enfant de son âge avait pu fuir ? Il devait forcément avoir des compétences hors norme pour parvenir jusqu'ici sans égratignure, sans la moindre fatigue. J'avais beau le répéter, mais son histoire ne me convenait pas, c'était bien trop louche.

    — Dis-moi, tu as quel âge ?

Je devais le savoir et puis, quel était ce village qui imposait des règles. Enfin, tous les villages avaient ses lois, mais il en parlait comme si c'était une prison. Je faisais peut-être fausse route, mais j'avais cette forte impression. Cependant, son regard en disait long sur le sujet. Un sujet délicat à en croire les yeux de notre inconnu. Bien sûr, il ne devait pas espérer à ce que je passe outre ces informations, il aura droit à son lot de question sur son village.

Une famille ? Voilà ce qu'il recherchait ? Pour lui, un village correspondait à une famille, n'avait-il pas de parent pour faire une telle association ? Les paroles qui suivirent confirmèrent mes suppositions : pas de famille, pas de clan, juste un village. Je ne comprenais pas tout, mais plusieurs autres questions allaient lui être posé à l'entrée du village et tout ça sous la supervision des senseurs qui décèleront le moindre mensonge.

J'emboîtais le pas en direction de la Voie Illusionnée. Je prenais un risque, mais j'étais là et les gardes aussi.

    — Suis-moi, tu vas passer à notre poste de contrôle pour ensuite intégrer le village.

Si tout se passait bien et je l'espérais! Je réfléchissais et je me rendais compte que quelque chose clochait. Pourquoi Suna ? Il y avait d'autres village militaires sur la route et pourquoi justement un village militaire ? Voulait-il devenir Shinobi ?

    — Suna n'était pas le premier village sur ta route, pourquoi nous et pourquoi spécifiquement un village ninja ?

Je continuais de le questionner tout en marchant en direction de l'entrée. Je n'étais pas contre à ce qu'il intègre Suna, au contraire, avec son aura, nous pouvions former un puissant ninja, mais ses desseins m'importaient plus que sa puissance. À quoi bon être surpuissant si nous utilisions à mauvais escient notre force ? J'attendais donc ses réponses avec impatience, les dernières avant le post de contrôle qui était désormais visible depuis notre position.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1140
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Mer 3 Mai 2017 - 17:49

À en croire la réaction du dénommé Kibo, il ne semblait pas du tout convaincu par les dires du jeune garçon. C’était compréhensible, car après tout… Il était bien rare de voir un jeune garçon de son âge arriver sans aucune prétention aucune, et surtout sans escorte ni traces de lutte alors que le désert était impitoyable… On le savait. Muko sourit à la question de l’ancien chef du village, il était prudent et souhaitait sûrement en savoir plus sur l’enfant avant de le faire avancer plus en profondeur vers son village.
« J’ai quinze ans. »
Il se contenta d’une réponse brève à la question posée, il était inutile de se perdre en bavardage inutile. Voici une des choses qu’il avait apprises lors de sa difficile enfance. Il ne servait à rien d’utiliser trois phrases lorsqu’une suffisait. Plus vous parlez, et plus vous donnez d’informations sur vous, ce qui n’était, évidemment, pas le but recherché par le jeune nécromancien.

Kibo sembla en proie à une certaine réflexion de son côté, puis il annonça au jeune garçon aux cheveux bleus qu’il devait le suivre, car ils se rendaient dans ce qu’il appelait la voie illusionnée. Apparemment, le point d’entrée obligatoire lorsque l’on souhaitait se rendre dans le village caché du Sable, Suna no kuni. Muko ne se fit pas prier, et il le suivit en silence. Il observait ce qu’il voyait, et les défenses du Sable semblaient bien renforcées, cela le fit sourire. C’était bon signe, il ne voulait pas être retrouvé de sitôt par les membres de son ancienne secte.

Kibo se permit une dernière question avant de rejoindre les différents senseurs qui seraient chargés de faire passer des tests de véracité au jeune garçon. Il souhaitait savoir pourquoi Muko avait choisi le village caché du Sable, et plus particulièrement un village shinobi. Une question des plus légitimes, à laquelle Muko répondit quasiment au tac-au-tac.

« Je souhaite en effet devenir un shinobi afin de ne plus avoir peur de mon ancienne « famille ». Ces derniers sont sans doute dans une rage folle que je les ai quittés. J’étais considéré comme un élément des plus prometteurs, amené à redressé notre communauté sur le devant de la scène. »
Une petite pause, puis Muko reprit.
« Je suis justement venu à Suna car c’était le village caché le plus éloigné dont j’ai entendu parler. Je ne voue aucune confiance à l’Empire, et c’est donc pourquoi je viens me cacher au plus profond du désert. Cependant, n’aies aucun doute que si j’intègre ton village, tu pourras compter sur moi pour le protéger comme un membre de ma propre famille ! »
Muko regarda Kibo droit dans les yeux en lui annonçant ces derniers mots… Mais était-il vraiment sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Nanadaime Kazekage
Messages : 1848
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Mar 9 Mai 2017 - 9:56


Ce garçon était bien jeune pour avoir su braver les dangers du désert et tous ceux rencontrer le long de sa route depuis Haï. Cependant, au vu de la puissance qu'il émanait, cela ne me surprenait pas. Quel enseignement avait-il suivi, quelles étaient ses origines, pourquoi possédait-il autant de Chakra, était-il le fruit d'une expérience, tant de questions qui me venait à l'esprit en analysant cet adolescent.

Nous marchâmes en direction du village pour atteindre la Voie Illusionnée. Le poste de contrôle allait révéler plusieurs informations sur cet individu en qui je n'avais pas encore confiance. Ses paroles, à défaut d'être honnête, ne l'aidaient pas. Il venait à Suna pour se réfugier loin de ses terres et de sa famille qui devait être actuellement en train de le traquer. Pourquoi se cacher, qu'avait-il fait, fuyait-il le destin tracé par les siens ? En résumé, si ses proches arrivaient à le localiser, Suna aura des problèmes ? Les raisons qui le poussait à les fuir étaient bonnes et justes, alors oui, le village allait le protéger. Cependant, si c'était le contraire, nous n'allions pas nous gêner de le remettre à sa famille.

Soudainement, Muko se mit à me tutoyer, cela ne me dérangeait pas, mais ce changement instantané me paraissait étrange, tout comme le personnage. Quoi qu'il en soit, nous arrivâmes au poste de contrôle et les gardes étaient tendus face à l'aura du gamin.

    — Kibō_Sama...

    — Contrôle standard.

Nous nous installâmes dans une tente, je prenais place à côté du senseur, alors qu'un garde s'empara du protocole d'entrée pour poser les questions à notre invité.

    — Veuillez décliner votre identité, prénom, nom, lieu de naissance et votre lieu de domicile. Quelles sont les raisons de votre venue, avez-vous ou avez-vous déjà eu des problèmes ou différents avec Suna ou Kaze, avez-vous pour but de nuire à Suna ou Kaze, combien de temps pensez-vous séjourner ? Répondez, s'il vous plaît, à toutes nos questions sans chercher à les contourner. Nous passerons ensuite à l'identification de votre Chakra et à votre prise de sang.

Conclut le garde en charge de l'interrogatoire. Un autre était prêt avec une feuille pour sceller un échantillon du Chakra de Muko et avec une seringue pour soustraire un peu de son sang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1140
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Mer 10 Mai 2017 - 16:23

Alors qu’ils arrivaient à proximité du poste de contrôle, Muko put s’apercevoir que Kibo était respecté dans l’enceinte du village. Lorsqu’il arriva près de la tente, les gardes se raidirent. Et ce n’était pas uniquement car la personne accompagnant l’ancien Kazekage possédait autant de chakra que ce dernier. Non… Il régnait ici une sorte d’admiration mêlée à de la crainte envers la personne se trouvant aux côtés du nécromancien.

Mais passons, Kibo annonça qu’il fallait faire une procédure standard et il fallait que Muko soit passé au détecteur à mensonges qui semblait être un shinobi tandis qu’un autre garde était chargé de lui poser des questions. Se pliant volontairement aux directives, l’enfant à la cicatrice prit son temps, mais il entama les réponses aux différentes questions qui lui avaient été posées.

« Je m’appelle Muko, et je n’ai pas de nom de famille… Du moins, pas à ma connaissance. Je suis né il y a près de 13 ans dans un village au Nord d’Hai no kuni. Quant à mon lieu de résidence… »
Marquant une légère pause, l’enfant réfléchit. Puis il se frotta l’arrière de la tête tout en continuant à répondre.
« Disons que depuis que je suis parti de mon village, je n’en ai plus et j’espérais que Suna le devienne. »
Encore un sourire, il regardait tour à tour les trois interlocuteurs qu’il avait pour cette session de questions réponses. Reprenant son souffle, il s’attaqua aux questions les plus directes et celles qui, sans aucun doute, définirait ou non son intégration au sein du village caché du Sable.
« La raison de ma venue est très simple, comme je l’ai expliquée à notre ami Kibo, je souhaite intégrer les rangs shinobis de Suna no kuni. Je n’ai jamais eu aucun rapport avec des shinobis de Kaze ou Suna, et n’aie donc jamais eu de problèmes avec ces derniers. Et quant à la durée de mon séjour… Comme je vous l’ai dit, je souhaite intégrer les rangs de shinobis… Il me semble donc que cette réponse suffit en elle-même. »
Un petit sourire, puis le jeune garçon tendit le bras afin que les deux gardes puissent prendre les dispositions nécessaires. Ils voulaient un échantillon de sang ainsi qu’une signature chakratique. Ce n’était pas bête, évidemment, et cela dérangeait un peu le jeune garçon à la cicatrice… Mais il s’y plia sans sourciller, il ne fallait pas les froisser sinon il ne rentrerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Nanadaime Kazekage
Messages : 1848
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Jeu 11 Mai 2017 - 8:13


Muko termina de répondre aux différentes questions. Les bras toujours croisés, je portais mon regard sur le senseur à mes côtés qui continuait d'analyser les paroles et le comportement de l'enfant. Le ninja en avait fini et relâchant son effort, il me fit un signe de la tête pour approuver les dires de notre invité.

    — Tout est en ordre.

Je restais perplexe, je devenais peut-être trop méfiant, mais nous avions subi beaucoup trop de mauvais coups, que ce soit de le part d'inconnus que de nos alliés. Cependant, le gamin aux cheveux bleus se laissa même soustraire un échantillon de son Chakra et de son sang, signe qu'il souhaitait réellement intégrer nos rangs. Il n'avait donc pas d'arrières pensées et cela me réconforta légèrement. Suna pouvait peut-être compter sur un nouveau et prometteur élément, mais ô combien avait le potentiel pour devenir des piliers de ce village et avait lâchement abandonné en cours de route. Je ne me faisais désormais plus d'illusion...

    — Entrons au village, Muko.

Déclarais-je avec une mine plus chaleureuse. J'allais lui faire découvrir sa nouvelle maison, j'allais l'aider à trouver un hébergement et à s'enregistrer en tant que Shinobi de Suna.

    — Merci pour votre disponibilité Messieurs.

Annonçais-je aux différents gardes présents au poste de contrôle, alors qu'ils s'inclinèrent tous légèrement face à mes paroles et à mon départ. Nous marchions côte à côte avec Muko dans l'immense allée de la Voie Illusionnée. On se sentait tout petit entre ses deux parois titanesque et l'echo de nos pas accentuait cette sensation.

    — Tu as une quantité de Charka impressionnante pour un jeune de ton âge, tu seras sans doute surveiller à tes débuts au village.

Ce qui était normal au vu de son potentiel, mais il n'avait pas à s'en faire s'il avait été sincère avec nous et n'avait pas déjoué notre système de détection.

    — Je vais t'aider à trouver un logement, à t'inscrire au registre Shinobi et à te faire visiter le village pour connaître les différents endroits, commerçants, monuments et j'en passe. À moins que tu veuilles découvrir Suna par toi-même ?

Demandais-je tout en continuant de marcher et en regardant toujours face à moi, alors que la fin de l'allée s'approchait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1140
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Enfant suspect Jeu 11 Mai 2017 - 15:08

Après avoir passé tous les tests, le jeune garçon pouvait désormais rentré dans ce qu’ils appelaient la Voie Illusionnée ». C’était une sorte de corridor qui permettait de se rendre dans le village caché du Sable. Ainsi, il était désormais accepté comme un shinobi du village caché du Sable. Kibo semblait avoir perdu son aspect si défensif et son attitude si froide envers le jeune garçon. Muko lui sourit alors, et il accepta volontiers de le suivre dans ce corridor qui devait avoir l’air si dangereux pour les ennemis du village caché du Sable. Muko emboîta donc le pas de son aîné, et ils avancèrent tous deux… A la découverte de son nouveau village, sa nouvelle maison, sa nouvelle famille !

Cependant, Kibo n’en garda pas moins son sérieux lorsqu’il annonça au jeune garçon qu’il serait sûrement surveillé durant les premiers mois qu’il passerait au sein du village caché de Suna no kuni. Selon lui, il possédait une quantité de chakra phénoménale pour un garçon de son âge, et cela attiserait sûrement des craintes, autant que des convoitises. Muko avait toujours été considéré comme un élément très prometteur dans sa famille, mais il ne doutait pas que sa réserve de chakra impressionnerait aussi des shinobis déjà aguerris, faisant leur vie dans un des villages cachés shinobis les plus impressionnants.

« Je comprends, j’essaierai de ne pas m’écarter du droit chemin alors, promis ! »
Un sourire affiché sur le visage, le jeune garçon attendait maintenant de voir la suite de ce qui allait se passer avec Kibo. Il lui proposa d’être une aide pour lui afin de l’intégrer au mieux au village shinobi. Muko apprécia grandement cette aide proposée, et il le laissa tout d’abord finir sa proposition avant même de lui répondre. Le tout, alors qu’ils arrivaient vers la fin de la Voie Illusionnée.
« Merci beaucoup de ta proposition, c’est très gentil et j’accepte bien volontiers ! Cependant, je préfère découvrir le village par moi-même. Cependant, vu que vous êtes un shinobi des plus réputés, j’aimerai bien que vous m’entrainiiez si cela ne vous dérange pas… Du moins pour le début, afin que j’ai quelques bases en termes de combat pour ne pas paraître ridicule aux yeux des autres shinobis… »
Une demande directe… Mais qu’allait en penser le jeune Kibo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Enfant suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-