AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un supporter impérial en plein centre ville, mais que font les supporters locaux ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C


Message(#) Sujet: Un supporter impérial en plein centre ville, mais que font les supporters locaux ! (Libre) Mar 2 Mai 2017 - 21:17

Rançonner pour de l'argent, le genre d'excentricité qui ne lui donne pas le droit d'avoir un cœur léger comme une plume. Cependant de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette fougueuse et hors la loi jeunesse. Et l'enfant indomptable a laissé le devant de la scène à un vieux fou qui ne se meurt décidément pas. Ah quelle joie pour lui de sentir à nouveau ses membres s'articulaient au gré de sa volonté. Un luxe dont il fut privé pendant beaucoup trop d'années, un fardeau pour ce guerrier que l'inertie a rendu presque aussi inutile qu'une lame mal affûtée.

A l'inverse de ces jeunes samouraïs et shinobis de la Foudre qui défieraient même le plus grand Empire connu à ce qu'il parait. De la poudre aux yeux, une erreur... Ce n'est pas la coopération qui forge les plus puissantes âmes, seule la souffrance dans la sanglante mêlée est la clé de l'Immortalité du combattant. Une image horrifique qu'il trouve pourtant idyllique. A moins qu'il ne s'agisse-là que d'une lubie passagère d'un samouraï qui a trop longtemps été cantonné au lit. Qui sait ? Il n'en reste pas moins en plein centre ville de Kumo à chercher un spectacle intéressent.

Drôle de raccourci, sans doute. Mais peut être qu'ici ce qui parait bâcler est également une esbroufe. Il n'en reste que se balader là en pleine journée avec un drapeau impérial comme foulard n'est pas la plus sensée des démarches. Mais bon, à regarder son air oisif limite hagard, se cramponnant péniblement à sa canne pour avancer sans vraiment croiser le regard de qui que se soit. Est-ce vraiment facile de ne pas le prendre pour un ahuri ? Ce qui est sûr c'est qu'il capte mieux l'attention qu'une antenne satellite. Plus dans le style qui attire des comètes plutôt que des louanges mais passons.


Dernière édition par Miyamoto no Shirô le Dim 14 Mai 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 1733
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Un supporter impérial en plein centre ville, mais que font les supporters locaux ! (Libre) Jeu 4 Mai 2017 - 11:46

Hakushi Shadis

L’Hakushi se promenait dans le village, histoire de prendre l’air, s’oxygéner et réfléchir sur l’évolution du village. La guerre contre l’Empire, cette guerre d’usure le préoccupait énormément. Le fait que Kumo n’ait pas mené assez d’actions sur le terrain, était quelque part révélateur de bien des carences internes à commencer par le manque de leadership à même d’assumer les opérations sur le terrain en l’absence du Raïkage, en plein coma. Shadis et Seki Hasaki étaient les suivants dans l’organigramme, juste après la Régente Monjara Otenba, que le Daimyo de la Foudre avait nommé afin de gérer les affaires courantes et tenir le village dans cette période de guerre. Cette décision était salutaire, mais elle était intervenue quelque peu tardivement. Quoi qu’il en soit, à Kumo de réagir vite et bien. Et pour cela, il fallait se préparer…

Alors qu’il réfléchissait aux détails de l’opération à Taki no Kuni, opération qu’il planifiait avec l’aide du Général Hasaki, l’Hakushi rencontra un drôle de phénomène. Un vieil homme, très âgé habillé tel un samouraï. Le bonhomme, barbe blanche et longue, sourcils énormes ayant perdu leur noirceurs depuis certainement belle lurette et bonnet sur la tête, déambulait dans les rues de Kumo avec un drapeau impérial qu’il agitait au gré du vent. La chose était suffisamment curieuse pour que les passants environnants soit s’arrêtent histoire de regarder interloqués ce déviant, soit l’index en pouffant de rire, persuadé que tout ceci ne pouvait être qu’une farce après tout. Une farce de bon ou mauvais goût, c’est selon l’humeur et la sensibilité de chacun.

Pour sa part, l’Hakushi était plus attiré par la curiosité du phénomène qu’autre chose. Sans vouloir tirer de considérations hâtives, il se rapprocha du vieil homme. Posant brusquement une main lourde sur l’épaule du vieillard, alors qu’il s’était approché de lui par derrière, Shadis posa sur lui son regard perçant tandis que, toujours du regard, il oscillait entre son visage et le drapeau qu’il tenait. Le procédé se suffisait à lui-même. Il signifiait très clairement : « que veux dire ceci ? »

Pour autant, Shadis n’était nullement venu au vieillard avec des intentions belliqueuses. Pour sûr la réponse ou la réaction du vieil homme influerait sur la suite de l’échange. Peut-être même que l’approche de l’Hakushi d’ailleurs, aurait un impact sur la réaction elle-même du vieillard, l’orientant dans une direction précise, mais l’intuition du Shadis disait que le bonhomme était certainement préparé à être arrêté à tout moment, au regard de la grossièreté de ses actions. Par conséquent, il avait certainement déjà préparé sa réponse. Une réponse qui serait fort intéressante à entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C


Message(#) Sujet: Re: Un supporter impérial en plein centre ville, mais que font les supporters locaux ! (Libre) Dim 14 Mai 2017 - 23:09

Alors qu'il arborait toujours cet air agar lui donnant des airs de vieillard en pleine crise de déshydratation; Miyamoto no Shirô semblait toujours imperméable aux jugements extérieurs jusqu'à ce qu'une main ferme vienne se poser sur son épaule. Et quelle fut sa stupeur en découvrant qu'elle appartenait à un crâne d’œuf au regard tantôt inquiétant tantôt terrifiant qui ne semblait pas trouver de très bon goût la petite farce qu'incarnait le vieillard en cette heure de pointe dans le centre ville.

"Si c'est mon foulard que tu veux crâne d’œuf autant t'en aller tout de suite, c'est pas de sitôt qu'un jeunot viendra me raquetter !"

Une déclaration ne manquant pas d’aplomb et pourtant confuse en ce qui concernait ses motivations réelles. Après tout il venait de traiter ce kumojin de voleur, comme s'il ne se rendait pas compte du véritable problème.

"Allez sur ce la bonne journée", fut la phrase qui conforta l'auditoire dans l'idée que ce vieillard n'avait décidément pas toute sa tête.

Mais qu'en était-il d'Hakushi Shadis. Cet éminent acteur de l'ombre sur la scène kumojin n'était absolument pas un vulgaire truand, et encore moins le dernier des idiots. Alors comment un shinobi de sa trempe allait bien réagir face à cette nonchalance qui frisait la sénilité. En sachant qu'ils étaient cernés pas une foule qui bien que mouvante restait constante au niveau de l'attention qu'elle portait à l'interpellation du vieux samouraï.

Lui qui du haut de son petit nuage n'avait pas jugé bon de rester planté sur place. Bien au contraire il s'était d'ores et déjà remis en route dans le but d'atteindre on ne sait quelle destination dans on ne sait quel but. Alors ! Est-il dangereux ou simplement limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un supporter impérial en plein centre ville, mais que font les supporters locaux ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-