N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Rang : B

Message(#) Sujet: A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^] Lun 29 Mai - 14:25

Dans ce monde étrange cette jeune fille très atypique n'est pas vraiment très maligne non pas qu'elle le soit vraiment mais son peut de connaissance dans ce domaine lui fait vraiment défaut. Comment une personne ayant vécue la totalité de ca vie dont elle se rappel enfermé dans une sale ou aucune information ne fuite de l'extérieur comme ceux qu'aucun de l'extérieur ne fuite à l'intérieur peut arriver à comprendre le mécanisme que ses autres congénère humains ont pue mettre en place. Et encore je ne parle pas de se qu'a changé ses maintes expérimentations sur son corps. Cependant cette petit femme aux cheveux devenue naturellement rose fut décider de découvrir par ses propres yeux ses nouveautés. Sortant de cette forêt à Ta no Kuni qui fut une planque naturel le temps qu'elle s'adapte à son propre corps, elle pris la route sur une étrange voie plate. Dun sorte de ligne dont le sol semble travailler par les vas et vient du monde étrange dont elle foule des pieds.

La première chose qu'elle fit est se nourrir (Comme dis dans ma description.) La suivante est de voir ou mène cette route. Elle prend pour une raison qu'elle-même ignore la direction du soleil. Cette sorte de boule jaune éblouissant ses yeux l'étonna et cette chaleur qu'elle n'a encore sentit lui est plutôt agréable, puis dans ca tête elle se disais qu'en s'approchant qui sais peut être qu'elle pourra la toucher. Sur ca route elle croise plusieurs personnes, mais aucune l'intéresse vraiment, fixant cette lumière jaune restant dans cette sorte de route elle remarquais que cette dernière ne s'agrandissais pas comme le fait le reste du paysage. Une fois lassé de ses deux choses et donc après plusieurs jours de marche, la soif et aussi la faim se faisant de nouveau sentir malgré son inhabitude de manger par elle-même elle comprend que son corps s'affaiblisses par manque de quelque chose. Suivre cette route risque de ne pas l'aider se dit t'elle dans ca tête. Au loin elle vue une sorte de tache bleu posé au sol. Elle le regarde et son corps lui dit d'y aller. Elle regarde cette chose étrange puis commence en ouvrant les yeux bien rond et laissant une expression de curiosité sur son visage se prendre à une course effréné. Cela ne va pas sans deux ou trois gamelle causé par l'inexpérience du terrain parsemé de petite roche.

Arrivé au bords de cette chose, elle n'ose pas vraiment y toucher. Une chose dans son esprits lui dis que c'est dangereux, une parfaite opposition à celle qui lui dit qu'elle est nécessaire. Ca bouche pâteuse elle regarde cette chose puis ce lance dans l'aventure. Agenouillé elle touche l'eau du bout d'un doigt. La fraicheur de l'eau la fit sursauter. Puis touchant avec un autre droit celui qui a tenter l'expérience elle compris se qu'est d'être mouillé. Cela ressemble au sang, mais en plus agréable. Elle y mis la main puis apporte l'eau à ses lèvres. Cela lui dégageas une drôle de sensation mais plutôt agréable, elle se sens comme soulagé d'un poids. Son temps de vie est maintenant prolongé. Enfin peut être car l'excitation lui fis sauter dans le lac. Faisant une belle bombe comme on dirait dans certain jargon. Dans l'eau elle se rendis compte d'une chose. Marcher dedans est impossible ou du moins très compliqué quand l'on ne connais pas un minimum dans le domaine. Et savoir nager enfermet dans un laboratoire c'est peut probable. L'eau commence à la prendre l'amenant à boire la tasse. Bonne nouvelle? Elle n'a plus soif, mauvaise? Ben elle ne sait pas vraiment comment s'en sortir. Cependant par chance une personne c'est mise à l'aider. Cette fameuse personne sautant dans l'eau arrive à l'amener sur terre tant bien que mal au vue de l'agitation que Su avait en ayant cette peur.

Crachant le plus d'eau possible. Elle reprend respiration et fait l'expérience d'une autre chose de ce monde. Cela ne fut pas vraiment très agréable. Regardant le sol elle vue une chose qu'elle a déjà remarqué. La première fois elle n'a pas ce fameux intérêt pour cette objet mais cette fois si cela lui fessais grogner le ventre. Son corps lui dit de le manger. Elle le prend en main entendant la personne qui la sauver parler ce fameux langage que tout le monde tente de lui apporter. Un texture solide avec à l'intérieur une texture moelleuse. L'homme semble montrer qu'il faut qu'elle le mange. Un peut réticente après avoir subit une affreuse aventure en ayant suivis son instinct, C'est donc quand même avec un peut de doute qu'elle tente tout de même l'aventure. Le gout fut plutôt intéressant et totalement différent des premiers repas. Ceci lui fis décrocher un sourire. Après cette aventure l'homme continue de me parler sans que je ne comprenne. Puis par force de chose elle le suis, dorment dans une étrange chose bougeant et se faisant pousser par un être vivant bien plus imposant qu'elle et d'un coup la petite fille tombe de sommeille dormant sur cette chose mouvante.

Le réveille fut produite par une pierre qui souleva la calèche marchande. Me levant je fut surpris de me réveiller dans un lieu si étroit. Apeuré d'un mouvement trop fort et incontrôlé me fit propulsé de cette endroit. Au sol personne ne remarque qu'elle fut tombé, restant figé regardant le ciel elle remarque plusieurs arbres. La même chose qu'il y avait la ou elle c'est réfugier au moment ou elle ne pouvait bouger. Cependant ils étaient différent, la température aussi elle sent une petite humidité sur la peau qui lui est plutôt agréable pour la chaleur qu'il fait. Regardant autour. Elle décide donc d'une destination puis se met à marcher. La foret est dense et ce n'est pas facile pour savoir ca direction cependant cela n'inquiète pas vraiment notre cher Gogyou au vue qu'elle n'a aucun réelle destination.

Les jours passent et la voilà devant une porte immense, elle n'a encore jamais vue ce genre de chose. Son ventre demande encore de la nourriture. Dans cette forêt cela ne manquait pas mais elle devait faire déjà avec des prédateur bien plus puissant qu'elle et elle ne connaissait que deux nourritures la viande et le pain. Aucun des deux ne fut vraiment à ca porté. L'un n'étant pas disponible dans cette environnement et l'autre étant du fait qu'elle aurait était plus le repas de cette viande que l'inverse. C'est du moins se que son instinct lui dicte. Impressionné par la taille de cette chose, la jeune exploratrice regarde tout ce monde aller et venir à travers cette entré. Puis prise dans la foule elle s'avance. Lentement s'arrêtant de temps à autre bousculer assoiffé et affamer. Le bruit le contacte physique avec les autres la dérange et la stresse. Ses nerfs commences à lui montrer son adrénaline et cette faim qui ne sarrète pas. Puis là une personne interpelle son regards lui faisant baisser cette angoisse. Un peut caché du monde sans vraiment être planqué. Un homme à la tenue formel et un bandeau sur le front assis sur une chose étrange à l'intérieur de quelque chose d'aussi étrange. Elle le regarde mettre dans ca bouche ce fameux objet dont ces deux hommes avant lui av tenter de donner pour la nourrir. Elle commence par baver puis avance vers lui. Les pas se font de plus en plus rapide au grés de son avancement. Puis une course. Elle ne sait même pas qu'elle peut aller aussi vite. Elle sent ses pieds se moduler et s'adapter à ca course. Quand d'un coup elle saute sur le bien qu'elle convoite.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^] Mar 30 Mai - 18:08

Ce que j'apprécie dans le fait de m'occuper des portes du village, c'est le calme apparent qui se dégage de cette fonction. Clairement, on se fait bronzer la pilule toute la journée. J'arbore d'ailleurs une jolie peau basanée qui sera parfaite avec ma robe de mariée. Plus que quelques semaines encore à attendre. Je me perds quelques minutes dans mes pensées, comptant sur mes coéquipiers pour continuer à observer les passants pendant les secondes où je m'évade dans mes songes avant de soudainement reporter mon attention sur le flux incessant de marchands qui va et vient par la grande porte de Konoha.

Décidément, j'aime vraiment beaucoup cette fonction. Mes pieds se balancent de façon négligente par-delà le haut portail sur lequel je suis assise et je ne perds pas une miette de tout ce qui se passe en bas. Sous l'aspect tranquille que je peux arborer, en vérité, mon cerveau est en pleine ébullition. Ce rôle est important et je sais ce qu'il en coûte de passer des heures entières à observer les badauds aller et venir à leur convenance sous notre protection. Aucun détail ne doit nous échapper. Nous sommes trois une fois encore. Je commence à m'habituer à cette équipe de garde, et même à les apprécier. Tsumiko Inuzuka est une grande dame à l'apparence froide et revêche. Elle a toujours l'air de mauvaise humeur, mais au fond, je sais que c'est juste un genre qu'elle se donne pour paraître plus effrayante. Kyosuke Hyo est lui le calme de la bande. En toute circonstance, il ne se débarrasse jamais de ce petit air niais sur son visage. Il passe son temps à dessiner. Il a d'ailleurs fait un très joli portrait de moi au stylo bille, j'adore vraiment.

Le temps passe, les promeneurs continuent à rentrer et sortir du village et nous n'avons rien à signaler de particulier jusqu'à l'apparition de cette étrange jeune fille.

Il n'est pas bien dur de la repérer en fait. Tout est bizarre chez elle. Sa façon de se mouvoir, son visage, ses expressions, sa posture… Je n'ai pas besoin de signe de la part de mes coéquipiers, lorsqu'elle se précipite vers un homme à toute allure, je vois bien là les réflexes d'une shinobi. Je suis rapide et efficace. Des lianes sortent du sol et l'immobilisent à ce dernier, l'empêchant ainsi de bouger. L'action qui suit est tout aussi efficace, nous la rejoignions et d'un geste calme et posé, nous invitons les passants à reprendre leur activité tandis que je libère la jeune fille et que nous la saisissons à deux par les bras pour la conduire jusqu'au poste de contrôle.

Le tout se fait dans le calme le plus plat, mais il faut maintenant que nous en sachions plus sur cet enfant. Je me pose face à elle après que nous l'ayons installé à un bureau, je la dévisage longuement, puis, je me lève pour demander quelque chose à l'un des gardes qui me tend aussitôt une bouteille de jus d'orange :

"Tiens ! Bois !"

Pas bien dur de deviner qu'elle est affamée et assoiffée. Inutile non plus de lui poser des questions dans l'état ou elle se trouve. J'attends patiemment qu'elle se désaltère et retrouve quelque force alors qu'un garde frappe à nouveau à la porte et m'emmène quelques victuailles. Je pose devant elle une banane, un morceau de pain et du fromage. Nous ne sommes pas des monstres non plus :

"Mange ! Quand tu seras en état, je te poserais quelques questions !"

Je me pose sur une chaise et j'attends patiemment qu'elle finisse de retrouver un peu de vigueur.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^] Mer 31 Mai - 12:23

C'est vrais qu'il aurait était intéressant de dire que cette étrange fille est habillé d'une manière bien particulière. A première vue quand l'on regarde au sens stricte ses vêtements n'ont rien de particulier. Se sont des vêtements des plus banals qu'on peut acheter dans une caravane marchande pour un prix dérisoire. Cela est plus dans la manière qu'elle les portes. En fait ne sachant pas vraiment comment s'habiller ca tenue est plutôt mal mise. Une jupe bancale une chemise à moitié boutonné et des boutons mise dans les mauvais trous. Un enfant de six ans aurait mieux fait. Cependant si nous comptons les jours qu'elle vie vraiment on peut dire que déjà cela est un exploit.

Ce que beaucoup nomment un assaut fut stoppé net. Un moment étonné elle regarde la chose de ces entrave. Cela lui fit penser à ses immenses choses qui arborait la vue il y a peut, vous savez cette chose marrons avec des chose vert sur elle. Elle ne pensait pas que cela pouvais l'entraver sinon ce sujet d'expérimentation en cavale se serais bien plus méfier de ses chose stagne. Une petite note pour la suite des évènement pour Su U. Se méfier des arbre qui dors. Après avoir réalisé qu'elle fut bloqué. La chose de ca convoitise maintenant tors de ca porté, elle commence à tenter de bouger. Cette chose est plutôt dure. Très dure. Puis cela lui rappel ces moments de douleur. Un cris strident sortit de ca bouche elle-même ne sait pas se que signifie ce bruit qu'elle ne savais pas elle-même qu'elle peut produire. Se sentiment qu'elle a toujours en elle depuis le début de son aventure s'accentuas faisant ce cette boule d'angoisse dans son torse une bien plus grosse qui sortit ainsi. Cela est ca seul manière d'exprimer cette angoisse. Bougeant des pieds tentant d'écarter ce bois entourant ca taille elle n'y arrive pas. Elle fut amené comme ca sans aucun problème dans une sale fermé avec une dame et deux hommes gardant une chose qu'ils ont traversé et qui c'est refermé dernière, on se croirais v raiment dans un mauvais filme dramatique. De la nourriture apparue devant elle avec un liquide orange. Elle regarde le pain. Ca elle connait. Elle sait se que c'est. Cette personne fait des signes et cette étreinte frustrante disparue. La peur lui fis faire un bon en arrière faisant tomber la chaise sur la quelle ils l'ont posés. Collé à l'angle d'un murs fixant ses hottes comme un chat errant ayant peur d'un danger. Encore ses choses sortirent de la bouche de l'uns d'eux. Cette que la fille aux cheveux rose trouve la plus étrange:

"leic ! jdoze se gretd zs zfhc, ts td pznfjqyt lesuqte padjqyrn !"

Elle se demande se que cela peut servir ses bruits diverse. Plusieurs fois les personnes lui ressemblant tentait de faire cela quand ils voulait quelque chose. Surement un rite. Elle regarde le pain puis tente une approche, la faim dominant la peur. Cependant la chaise entrave ca route directe vers le pain. Un regard dessus elle remarque la matière puis retourne sur son bord. Elle revient vers la chaise puis tapote dessus. Pas de réaction. ? Notre héroïne a perdue toute attention de ses interlocuteurs étonné par toutes ces nouveautés et cette faim. La chaise ne semble pas hostile. Cependant quand même par sécurité on vat quand même l'éloigner. Elle l'à pousse brusquement affin qu'elle éteigne l'autre côté de la pièce pour ensuite atteindre la table ou est posé diverses choses. Elle prend le pain ouvrant le plus possible la bouche elle y prend un gros morceau, le sourire au lèvres. Pendant quelle marche elle regarde le reste des choses devant elle. Elle prend le fromage à la main puis sens la texture sur ca bouche. Elle le sentit puis ne fut pas vraiment emballé pour gouter une chose avec une telle odeur. Cela ne la rassure pas vraiment. Elle ignore le reste sauf le verre de jus d'orange. Elle tente de prendre le liquide à travers le verre sans y arriver. Etonné elle y alla plus forte faisant tomber le récipient et son contenant. Mordant de nouveau dans le pain, elle touche la flaque que cela produit. Liquide comme cette chose qui lui fis tant de bien. Elle aspira le jus et trouva ca très bon. Elle regarde celui qui lui a donné cette chose. Un petit sourire montrant une sorte de gratitude. Pui elle continue d'aspirer. Ca soif n'est pas vraiment étanché, mais se fut du bien quand même.

Au tour du verre de prendre son attention. Elle regarde cette chose transparente qui ne veut pas donner le liquide. Un font est encore dedans. Touchant ce dernier avec ca main elle voit bien qu'ainsi le liquide n'est pas vraiment accessible. Cette chose est vraiment gênante. Une grimace parcoure son visage puis elle le jeté derrière elle le verre qui vient ce fracasser sur le mur derrière. Ses trois personnes la regarde encore. La fille au cheveux rose se met à les regarder en se demandant qu'es qui se passe?
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^] Jeu 1 Juin - 11:56

La méfiance est de mise et je vois bien que d’où que ça soit dans l'attitude ou bien encore dans son regard que cette jeune fille est… Perdue. Qui est-elle ? Pourquoi une telle frayeur de tout ce qui l'entoure ? Je reste interdite devant chacune de ses réactions sans trop savoir comment réagir pour ne pas l'effrayer.

Lorsqu'elle s'exprime pour la première fois, je vois bien que je vais avoir un gros problème pour la faire parler dans un langage compréhensible. Soit c'est une grande actrice, soit, au contraire, c'est une jeune femme qui à réellement un problème et par conséquence, un problème qui risque de devenir le notre car nous ne pourrons pas la laisser ainsi livré a elle-même.

Elle brise le verre et moi, je l'observe en même temps que mes coéquipiers avant de m'adresser à eux :

"Je pense qu'il serait bien de faire intervenir un Yamanaka pour tirer toute cette histoire au clair. Soit elle nous ment, soit elle est vraiment dans un état préoccupant. Kyosuke, tu peux sceller son chakra ! Que l'on évite les ennuis !"

Avec l'aide de Tsumiko, nous nous approchons doucement de la jeune fille jusqu'à l'attraper et l'empêcher de bouger pour que notre compère Hyo place sur elle un sceau afin de sceller son chakra. Cela laisse suffisamment de temps aux personnes à l'extérieur du bureau pour aller chercher un confrère Yamanaka. Je sors de la pièce dès que j'aperçois ce dernier à travers la fenêtre, laissant Kyosuke et Tsumiko essayer de calmer la demoiselle après notre intervention.

Cela me laisse un peu de temps pour expliquer la situation au nouvel arrivant :

"Bonjour !"

Je tourne les yeux vers la jeune femme pour la désigner :

"Nous l'avons trouvé aux portes du village. Elle ne présente pas de signes d'agressivités, mais ne s'exprime pas dans un langage commun ce qui rend le questionnement d'entrée dans le village impossible en l'état. Peut-être pourrez-vous en savoir plus que moi avec vos dons ?"

Ainsi, nous pourrions savoir si elle mentait ou non.

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^] Jeu 1 Juin - 16:47

Que va t'il se passer ensuite. Il est évident qu'entrer dans le village tel que Konoha pour une personne tel que cette fille c'est plutôt compliqué. Connaitre son origine, si elle a de la famille ou même si c'est une menace potentiel. Dans un tel monde les formes ennemie sont tellement vaste que l'on ne peut pas donner charité sans avoir au préalable fait attention que ceci ne se retourne pas contre soit. Bien sur que cette fille est dangereuse. Non pas dans le sens ou l'on entend qu'elle veut du mal à autrui, mais plus que pour elle le monde est une découverte de toute instant. Comme aussi certaines chose logique pour vous ne l'est pas forcément.

Pendant les actes de cette fille ses personnes devant elle préparent la suite des évènements. Sans que notre héroïne n'ai le temps de voir leur idée est devenus claire. Doucement elle sens qu'une chose cloche leur manière est différente. N'importe qui étant à la place de la jeune fille se seraient attendue à une telle suite. Elle fut neutralisé plutôt facilement cette jeune fille face à ces guerriers n'a aucune chance. Le manieur d'encre s'avance et malgré les débattement incessante de la jeune fille un sceau pour neutraliser son chakra lui fut apposé. D'un coup elle se sent pas bien comme si toutes ces forces la quitte. Elle ne se débat plus. Elle-même ne le savait pas mais si elle marche aussi facilement cela est en partit grâce au chakra. Cela est minime même infime mais les muscles de son corps sont partiellement atrophié. Elle bouge encore mais cela lui fait mal à chaque mouvement, comme une brulure circulante dans toute ses veine, elle a l'habitude et donc cela ne lui change pas plus que cela son comportement à part les débattement. Ca peau se découvrant montre les stigmates d'un corps commençant à guérir d'une longue période sans bouger.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vision:

Cherchant les raisons de cette étrangeté la mémoire de cette jeune fille fut prise par un manipulateur de mémoire.

Ces yeux s'ouvrent et se ferme. Laissant montrer un mur immaculé de blanc tournant les yeux sur les côtés on peut remarquer que du matériel médical est disposé autour d'elle, des visages de médecin la scrutant aussi. Leur visage sont net, comme bien mémorisé, elle avait rarement différentes personnes en vue. Cependant elle ne comprend pas se qu'ils disaient. Ne connaissant pas le langage humain ca mémoire des discutions de son passé est vraiment floue. Cependant se quelle se rappel le plus c'est la douleur des produits qu'on lui injecte ou des greffe à vif. Une douleur qu'elle a presque pris comme habitude du fait que cela soit aussi net. Elle se rappel aussi des mouvements répété que ces hommes faisaient au partit de son corps affin d'éviter que ses membres se purifie. Ou que ca mémoire remonte elle ne se rappelle que de ca car c'est simple, elle a vécue plus de dix ans ainsi.

Ça fuite fut quand une de leur expérimentation réussi qu'elle reçue un dont lui permettant d'avoir suffisamment de force pour fuir. Son instinct de survie lui permettant d'arriver à faire le reste. Elle appris à marcher et à ce nourrir. Caché dans une forêt. Arrivant à ce mouvoir en durcissant ses membres pour palier à son corps ne pouvant bouger de lui-même.

Fin de la vision.

Hrp:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^] Mer 7 Juin - 8:25

Le Yamanaka effectue la procédure standard, vérifiant ainsi les pensées de la demoiselle, ainsi que son passé. Ce qu'il trouve ne lui fait afficher aucunes émotions particulières, mais lorsqu'il a fini, il se retire de la pièce sans prononcer le moindre mot et vient rapidement nous faire son rapport à tous les trois.

Elle présente un danger potentiel dans le sens ou elle a visiblement subit d'étranges manipulations. Des injections de produits, des greffes diverses dont elle ignore les effets et par conséquent, nous aussi car nous ne pouvons pas en savoir plus pour le moment.

Mon regard se pose sur mes coéquipiers et de longues minutes s'écoulent sans qu'aucunes paroles ne soient prononcées. Puis finalement, j'entrouvre les lèvres :

"Nous ne pouvons pas la ramener aux portes du village et la laisser vaquer à une vie misérable en dehors de Konoha. Elle représente un danger potentiel pour les citoyens du pays du feu … Qui sait ce qu'elle pourrait faire si en proie à la faim, elle venait à les attaquer … Je serais d'avis de la garder. Nous pourrions la conduire en isolement à l'hôpital ?"

L'Inuzuka et le Hyo me regardent avec curiosité avant de finalement, approuver ma décision. Effectivement, de part notre rôle de protecteur de la population, nous ne pouvons pas prendre le risque de la laisser sortir, tout comme la laisser vaquer librement dans le village. De plus son étrange histoire peut potentiellement intéresser quelqu'un à Konoha ? Ou pas ?

Ça sera au chef de la sécurité de décider de cela, en attendant, nous allons la conduire à l'hôpital comme je l'ai prononcé plus haut. La calmer n'est d'ailleurs pas une mince affaire, mais nous y parvenons finalement avant de la conduire sous bonne escorte dans sa future demeure pour les jours, semaines, mois à venir.

A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1