N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [b] Chasseurs de coeurs - Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 523
Rang : B

Message(#) Sujet: [b] Chasseurs de coeurs - Yamato Dim 4 Juin 2017 - 14:23

Mission:
 


Une mission, mais pourquoi avait-il fallut qu'il parte en mission, et avec lui en plus. Se remémorant rapidement leurs premiers échanges, le toubib rangea ses lunettes précieusement dans le tiroir de la commode. Invoquant de suite son ami, Makigai, le tout petit escargot, Mikuo lui expliqua brièvement la mission tout en lui demandant d'être ses yeux de loin.
Vérifiant son nécessaire d'urgence, il compta les kunais qu'il avait puis referma soigneusement son sac à bandoulière qu'il passa par dessus son épaule. Par respect pour sa sœur, il lui glissa un mot sur la table comme quoi il était missionné avec Saibogu Yamato.

En y réfléchissant, c'était peut-être un bon moyen de tisser des liens avec cet homme qu'il devait « surveiller » si ce n'est former. Être le professeur d'un homme plus vieux que lui l'embarrassait toujours autant mais il comptait garder ça un maximum pour lui.
Ce qu'il redoutait le plus dans cette mission, était de devoir faire face à un affrontement. Il savait qu'il ne pourrait pas être d'une grande aide envers Yamato, à part peut-être lui offrir une protection avec l'un de ses précieux compagnons mollusques.

Sur la route de la Voie Illusionné, Mikuo feuilleta encore et encore les notes transmises en pièces jointes de la précédente mission faites par ses collègues. Le mode opératoire était simple : égorgé, saigné et cœur prélevé.
Alors que la première équipe avait rondement mener l'enquête et arrêter les coupables, de nouveau, les meurtres avaient repris, comme si une personne était au dessus de tout ça et voulait faire passer un message. Froissant les papiers Mikuo les déposa au garde en présence au niveau de la Voie Illusionné et précisa qui était son partenaire de mission avec un petit air de lassitude. D'ailleurs, ce garde était plutôt mignon.
Manquant de bafouiller pour le saluer et lui dire au revoir, il se pressa et sortit de Suna. Pourquoi ne pas l'attendre dans le village ? Simplement parce que le jeune médecin avait besoin de prendre l'air et de calmer ses idées.

Tout comme il trouvait Nuzuro charmant, il trouvait le côté sauvage de Yamato diablement intéressant. Malgré tout, le Kawaguchi devait garder la tête froide et ne pas laisser ses envies primaires passer au dessus de toutes ses obligations. C'était un peu l'éternel combat de sa vie, finalement. Il n'y avait que lorsqu'il se trouvait devant ses patients ou ses expériences lorsqu'il tentait de contrer les poisons qu'il ne se souciait pas du physique de la personne qu'il tentait d'aider ou qui se trouvait avec lui.

Arrivé à la fin du long passage, le Soleil l'éblouit un instant, comme s'il sortait d'un mauvais rêve et il attendit tranquillement. Etait-il en retard ? Non, pour l'une des rares fois de sa vie, Mikuo était un peu en avance sur l'horaire de rendez-vous fixé.
Ils devaient se rendre sur un village non loin du précédent frappé par ces étranges crimes. Comme si le chef de toute cette mascarade avait voulu délimiter son territoire ou quelque chose de ce genre. Ils verraient bien sur place. Autant Mikuo doutait sincèrement de la capacité de réflexion de son élève, autant il ne doutait nullement de sa réactivité à une situation épineuse.

Lorsqu'enfin l'ombre de son partenaire apparu dans son dos, ils purent se mettre en marche.




>>theme<< >>♥️<< >>battle<< >>♥️<< >>meditation<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[b] Chasseurs de coeurs - Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-